Auteur | Message |
---|
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Attention puce RFID Mer 13 Mai 2009 - 0:10 | |
| mais quelque part, toi aussi tu exprimes de la peur face à la puce... c'est pas encore fait, la puce, c'est un potentiel...
un Potentiel qu'il nous appartient de changer!
Tout est vibration et ne doutes pas un instant que chaque émotion que tu rayonnes ira nourrir une énergies ou une autre; c'est ce libre-arbitre-là qu'il nous faut utiliser...c'est un loi qui s'applique et peut se vérifier dans les tas d'évènements successifs de ta vie, lol |
|
| |
spartacus777
| Sujet: Re: Attention puce RFID Mer 13 Mai 2009 - 8:23 | |
| - Happyness a écrit:
- mais quelque part, toi aussi tu exprimes de la peur face à la puce... c'est pas encore fait, la puce, c'est un potentiel...
un Potentiel qu'il nous appartient de changer!
Tout est vibration et ne doutes pas un instant que chaque émotion que tu rayonnes ira nourrir une énergies ou une autre; c'est ce libre-arbitre-là qu'il nous faut utiliser...c'est un loi qui s'applique et peut se vérifier dans les tas d'évènements successifs de ta vie, lol tout est vibration certainement au niveau personnel et collectif assurément mais la puce on a subi avec ou sans notre accord. Aux USA, on "puce "les malades alzheimer, bébé contre le vol...ILs choisissent pas , on choix pour eux et qui choisir pour eux? soit les parents, famille dont le choix dépend ou est imposé par les autorités médicales, judiciaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention puce RFID Sam 20 Juin 2009 - 0:21 | |
| |
|
| |
SirHK
Messages : 395 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 45 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Attention puce RFID Lun 22 Juin 2009 - 1:05 | |
| Pour revenir sur les camps FEMA, ils sont desservis par des voies ferrées, par la route et parfois même par un aéroport. Des camps vides, mais gardés 24h sur 24h par du personnel militaire. Des camps qui abritent des wagons ressemblant étrangement à des convois de déportation. Des camps dormants qui se languissent d'accueillir, mais d'accueillir qui? Et pourquoi ?
Voici quelques éléments qui en parlent ...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati+cercueils+/video/x8kua3_nwo-n-9-cercueils-fema-cdc-dhs-et-g_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati+reduction+population/video/x9fw65_la-depopulation-nwo-ca-commence_webcam
Une question interessante serait de faire un point sur toutes les sortes de complots afin de voir si elles ont un sens mise une fois ensemble. Car le contrôle et l'anéantissement ne vont pas forcément de pairs. Ajoutez à ca une dose de 2012 et quelques extraterrestres et ca commence à devenir n'importe quoi.
Il faut reflechir dans un ensemble à présent que nous avons pris conscience de certaines choses. N'entrez pas trop dans le détails... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mephusteg
| Sujet: Re: Attention puce RFID Lun 22 Juin 2009 - 13:33 | |
| - SirHK a écrit:
- Une question interessante serait de faire un point sur toutes les sortes de complots afin de voir si elles ont un sens mise une fois ensemble. Car le contrôle et l'anéantissement ne vont pas forcément de pairs. Ajoutez à ca une dose de 2012 et quelques extraterrestres et ca commence à devenir n'importe quoi.
Qu'est-ce qui te fait donc penser que les extra-terrestre et 2012, c'est du n'importe quoi ? L'hypthèse extra-terrestre pourrait même expliquer pourquoi la vie humaine compte si peu pour ceux qui nous prépare ce Nouvel Ordre Mondial. Et il pourraient très bien être à l'origine des évènement qui se produiraient en 2012 ou 2013. S'ils n'envisagent pas une catastrophe planétaire, pour quelle raison ont-ils construit l' Arche de Noé Végétale en Norvège ? arche_noe_vegetale Présence de José Manuel Barrosso lors de l'inauguration : Cette catastrophe écologique annoncée est déjà commencée, pollution mondiale, disparition de la biodiversité de plus en plus rapide, OGM destructeurs, HAARP, pandémie virale ... Les conflits en cours, les conflits en gestation, la crise économique fabriquée de toute pièce, le mécontentement organisé de la population (pour pousser à l'insurrection), des vaccinations abortives ou qui transmettent la maladie, le contrôle des médias, de la classe politique (disparition progressive de la démocratie), les règles alimentaires fixées par l'OMC (Organisation mondiale du Commerce !) avec le Codex alimentarius. Les organismes financiers (tenus par des gens comme Rockefeller) contrôlent déjà le Monde alors pourquoi contnuent-ils à créer autant de bordel ? Mais quel(s) maitre(s) servent-ils ? Satan, ou un être venu d'ailleurs ... aucun maître ? |
|
| |
SirHK
| Sujet: Re: Attention puce RFID Lun 22 Juin 2009 - 16:12 | |
| Effectivement ça fait réfléchir même si j'ai encore beaucoup de mal à concevoir que dans nos pays "civilisés" la masse se laisse détruire de la sorte sans réagir ... J'ai un ami qui voulait écrire un livre où les êtres humains étaient exterminés en masse pour assouvir des envies ET à des fins de colonisations. Les élites ayant reçu en récompense un droit de survie voir un droit d'expatriation vers une planète ET. Et bien j'ai eu bcp de mal à concevoir que ce plan puisse se faire sans encombres. L'homme ne se laissant pas faire à ce point je trouvais son histoire bancale. C'est un peu le même principe avec ces théories du complots... Suis je assez clair ? Pour moi la race humaine une fois au bord du gouffre ne se laissera pas faire ... combien de vie auront été perdues entre temps ? C'est une autre question ... Mais il me parait impossible que l'on se laisse faire avec un plan aussi radical. Ça n'engage que moi mais c'est ce que je pense... |
|
| |
Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Attention puce RFID Lun 22 Juin 2009 - 16:46 | |
| je suis bien d'accord!
leur plan ne durera qu'un temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention puce RFID Jeu 25 Juin 2009 - 17:30 | |
| Qu'ils sont beaux ces hommes !
Ils sont capables de faire des explosions nucléaires provoquant des ravages sous terrains...
Ils sont capables de balancer des produits toxiques, contaminant toute une ville avec cancer et compagnie, et s'en tire ( cf Monsanto, il y a un bon documentaire la dessus... )
Bref, les hommes pour le profit, peuvent tuer leur voisin. Après est-ce que ça va arriver... Je n'en sais rien, personnellement je ne l'espère pas, mais une chose est sûre : s'il y a bien une variable dans l'équation de l'échec de l'humanité, je ne parierais pas sur la variable "responsabilité" mais plutôt sur la variable "pognon". |
|
| |
MP54
| Sujet: Re: Attention puce RFID Jeu 25 Juin 2009 - 22:27 | |
| pour la variable pognon, ce ne serait pas la première foi ^^ |
|
| |
SirHK
| Sujet: Re: Attention puce RFID Ven 26 Juin 2009 - 0:39 | |
| Je n'ai jamais dit que cela se ferait sans mal hélas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention puce RFID Ven 26 Juin 2009 - 9:27 | |
| En tout cas ça fait plaisir de voir que des initiatives se montent Il faudra compter sur chacun et chacunes pour un jour faire changer les choses... On verra bien comment on y arrivera ! A+ tout le monde =) Sympa ce forum, je participerai plus à l'occasion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention puce RFID | |
| |
|
| |
|