bonjour
je m'appel denis, je vie en région centre,age entre 30/40, famille très nombreuse, je pense qu'il est grand temps prendre le chemin d'une organisation ramifier, de mettre en place de réelle structure"souple", avec des plans d'actions, observatoire, recherche sur les moyens d'autonomie que ce soit en matière de communication, d’énergie......
en 2011 je prévois une préparation active de mon plan, je pense qu'il n'est plus temps de convaincre les gens , mais plutôt de s'organiser afin d'assimiler dans nos groupes , les derniers qui seront convaincus par les évènements
pour moi la survie dans le type de situation possible en 2012 ne tiens pas a un simple sac de survie, mais plutôt a une organisation paramilitaire"juste sur un plan défensif", associatif...............
personnellement je suis commerçant et j'ai des prix d'achat très bas pour plusieurs choses utile"je ne prend pas de marge ici,je ne suis pas la pour la pub", d’après ce que j'ai lus sur le site, de nombreuses compétence sont réunis, une volonté d'organisation, c'est d'abord cela qui m'a séduit.
si je cadre dans le projet de certains, ou que m'ont prjet corresponds aux attente de certains
prenez contact avec moi
Lun 3 Jan 2011 - 15:13 geoff78