Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on nous impose à l'heure actuelle des ampoules basse consommation, sous prétexte qu'elles sont "écologiquement viables".
Franchement, on nous prend pour des imbéciles. Plus que ça, on nous prend pour des moutons.
Ces ampoules sont néfastes de part les radiations qu'elles émettent, et il faudrait que nous les empruntions, pour "sauver le gaspillage énergétique"... Alors que nous, dans nos petits foyers, nous dépensons une quantité infime de l'énergie globale. En gros, ce que je pense, c'est que ces messieurs ont déterminé qu'il était préférable que nous consommions moins d'énergie, même si cela allait à l'encontre de notre santé, afin qu'eux, ils puissent utiliser plus d'énergie pour leur propre dessins.
C'est ignoble !
Ils ne nous laissent pas le choix, malgré le fait que nous payons pour l'énergie que nous utilisons. C'est une sorte de dictature énergétique...
Ils pourront faire des pieds et des mains pour assouvir leurs besoins, mais il ne faut pas être dupe : tout ce qu'ils souhaitent, c'est que l'énergie leur revienne de droit, et cela, en dépis de notre propre santé.
Allez vous faire ***uler ! Voila ce que j'ai envie de leur dire, mais bien entendu je n'ai pas le choix; A l'auchan du coin, il n'y a plus d'ampoules ancienne génération disponibles... C'est un système ignoble, auquel ils souhaitent nous faire participer de force, après tout, c'est peut-être mieux pour eux que des millions de personnes subissent les ondes électro-magnétiques néfastes et meurent, ça réduira le nombre d'habitants sur Terre....
Bande de f*** de p****.............