J'ai ceci texte traduit approximatif:
«Parler d'un avenir à la plupart des décennies seulement quelques pas, un expérimentateur en matière de contrôle du renseignement a affirmé, "je prévois un moment où nous aurons les moyens et donc, inévitablement, la tentation de manipuler le comportement et le fonctionnement intellectuel de tous les peuples à travers l'environnement et manipulation biochimique du cerveau. "
"L'ère technotronique entraîne l'apparition progressive d'une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, non restreinte par les valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible de faire valoir près de surveillance continue sur tous les citoyens et tenir à jour des dossiers complets contenant même les renseignements personnels sur la plupart des citoyens. Ces fichiers seront soumis à la récupération instantanée par les autorités. "
Zbigniew Brezinski, entre deux âges, en Amérique du rôle à l'ère de Technotronic 1970
Stephen J. Lendman:
Électromagnétique de fréquence armes Mind Control
armes à énergie dirigée, mentionnons les lasers, micro-ondes de haute puissance, et les ondes millimétriques, entre autres. ... Parmi les autres applications, les armes EMF / dispositifs sont utilisés pour le harcèlement, de surveillance et de contrôle de l'esprit. Les agences comme le Pentagone, la CIA et la NSA les utiliser pour surveiller les gens, les manipuler, de nuire, et parfois les tuer. Le Navy Times appelait les "armes les plus redoutés et les plus controversés (s) de (la) à l'âge moderne." Expériences de l'homme en Amérique remontent à plusieurs décennies, un article précédemment traité de MK-ULTRA (et autres), accessible via le lien suivant:
http://sjlendman.blogspot.com/2010/02/mk-ultra-cias-mind-control-program.html
Ils représentaient un vaste champ ouvert l'esprit d'expérimentation, en utilisant tout ce qui pourrait fonctionner, légale ou non disposés sur des sujets et à leur insu. Par exemple, le Dr Ross Adey a travaillé à la CIA de Pandore du projet, par micro-ondes pour envoyer des signaux au cerveau humain. Catalogage des résultats, il a montré comment ils ont affecté des états émotionnels et pathologiques. Il a également appris que le cerveau humain pourrait être contrôlé à distance par micro-ondes très basses fréquences faisceaux modulés, capable de causer des dommages psychologiques et physiques.
On peut être transformé en zombies, leurs esprits facilement contrôlé. Des sévices physiques ont également entraîné, touchant leur sang, système cardio-vasculaire, des cellules, le système nerveux central et du tube digestif, les glandes, le métabolisme, la reproduction, la vue et l'ouïe. En outre, les sujets pourraient être suicidaires ou fou. En outre, les sons et la parole peuvent être placés dans les victimes; cerveaux, des voix réelles qu'ils ne peuvent pas contrôler ou arrêter.
D'autres effets incluent la brûlure inexplicable, démangeaisons, picotements ou de pression; "bourdonnement" ou "bourdonnement" causer l'insomnie et l'anxiété, la perte de maîtrise du corps, produisant des secousses brusques ou saccadés d'un bras ou une jambe, et des sentiments de peur, la colère, la luxure, la tristesse , ou d'autres émotions qui vont et viennent rapidement.
Les rapports DailyMail Royaume-Uni:
Sont le gouvernement américain à micro-ondes tests de contrôle mental causant cerveaux les présentateurs de télévision «à fondre?
Une série bizarre de présentateurs de télévision dissolution en charabia sur l'air a suscité affirme que l'armée américaine pourrait être à blâmer. Dans quatre cas très médiatisés, la dernière impliquant fast-talking Judge Judy, les présentateurs ont commencé à proprement parler, mais ont ensuite descendu dans un non-sens indéchiffrable - air confus et instable.
La fréquence des «attaques» - et le fait que les exemples enregistrés de la effondrements mentale ont été très populaires sur les sites Internet - a conduit à des théoriciens du complot pointer du doigt les expériences gouvernement d'ombre.
Dernière victime: Judge Judy Sheindlin dû arrêter son émission de télévision salle d'audience le mercredi après être descendu dans le langage non-sens. Souce: UK Daily Mail
Une théorie populaire diffusé en ligne accuse la recherche supposée de l'armée américaine en utilisant un micro-ondes comme une arme de contrôle mental. L'Amérique n'a jamais admis effectuant de telles recherches, mais les promoteurs disent les effets - produites par des signaux micro-ondes stimuler le cerveau avec de fausses images et des voix - reproduire exactement celles affichées dans les ventilations récentes sur les ondes. Quant à savoir pourquoi le Pentagone pourrait être le ciblage des présentateurs de télévision des États-Unis, les théoriciens de micro-ondes sont moins claires.
Le phénomène, qui a fourni les sites de vidéo sur Internet avec certaines des plus étranges images pendant des mois, a affirmé l'un des diffuseurs les mieux payés de l'Amérique. Judith Sheindlin, le juge en pleine conversation, Judge Judy, a été transporté à l'hôpital le mercredi après qu'elle a commencé à parler d'une chaîne non-sens des mots au cours d'un enregistrement live de son émission de télévision salle d'audience.
initiés Studio dit Sheindlin, qui gagne £ 28,000,000 un an pour un spectacle qui est le programme le plus regardé à la télévision américaine pendant la journée, était assis devant la caméra et "ont commencé à dire des choses qui n'ont pas de sens». Sheindlin a ensuite annoncé qu'elle avait besoin de s'arrêter comme elle se sent pas bien et a demandé à un membre d'équipage d'appeler une ambulance.
L'avocat de 68 ans a été sorti de l'hôpital le jour suivant, mais un porte-parole des examens médicaux n'avaient pas révélé la cause de son discours confus et une vision double. Sa répartition verbale est le quatrième cas récents et la curieuse coïncidence a incité la spéculation fiévreuse sur la cause.
Aucune vidéo a été libéré de l'incident Judge Judy, mais des images des trois autres est rapidement allé virale sur Internet. La première victime a été Sérénissime Branson, un journaliste du Los Angeles pour CBS, qui a livré un morceau totalement incohérent à la caméra sur le prix de la musique Grammy le mois dernier. Le présentateur a été incapable de sortir ses mots et a continué à se battre pour parler pendant environ 10 secondes à l'extérieur du Centre Staples avant que les producteurs à la coupe d'une vidéo. Elle a dit plus tard: «Ma tête a été définitivement battre et j'ai été très mal à l'aise, et je savais que quelque chose n'allait pas. J'étais terrifié et confus.
http://socioecohistory.wordpress.com/
a plus