Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter de l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:19

Rappel du premier message :

Bonsoir une question importante je trouve, es que certains d'entre vous acheté on de l'or, car on parle ici que l'argent deviens inutile, la crise , c'est qu'un objet du capitalisme dont on est dépendant etc... (des exemples)

Mais j'aimerais savoir si certains mettent en pratique ce qu'il disent et comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:55



petit reportage sur l'extraction de l'or en guyane francaise

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:44

L'extraction de l'or na pas tout été nocive Wink

Durant la ruée vers l'or je pense pas qu'il utilisaient les produits de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:11

t'inquietes ces cons z'ont même inventé l'or "BIO" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:08

Ils n'utilisaient pas forcément du mercure pour faire remonter l'or mais ça a toujours corrompu et il a toujours eu des assassinats quant à l'or...
Peut-on fonder réellement un avenir sain et heureux basé sur un passé, ou bien basé sur un présent, rempli de corruption, de pertes, de sang ?

Tout est toujours une question de valeurs : pour celui qui a la terreur d'être en manque, rien ne suffira jamais et ses coffres pourront être remplis d'or, ce ne sera jamais assez - pour l'éveillé ou pour le simple d'esprit ou pour l'enfant, la valeur d'un grain de sable aura autant de valeur que celle d'une pépite d'or.

Comment vouloir baser de nouvelles fondations plus saines et plus heureuses pour tous, sur le malheur d'un présent qui deviendra vite un passé révolu ?

Bien à tous,
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:12


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:11

Citation :
UNE LOI POUR CONTROLER AUSSI L'ACHAT D'OR ?
du 14 au 18 juin 2011 : Prévue pour lutter contre les voleurs de cuivre, la nouvelle loi, si elle passe, risque de toucher tout le monde, ou comment faire d'une pierre deux coups. "Les ventes de métaux devront se faire par chèque, virement bancaire ou par carte de paiement, pour lutter contre les trafics, selon une mesure adoptée à l'unanimité samedi par l'Assemblée nationale lors de l'examen du projet de loi de finances rectificatives ... Les acheteurs deviennent des "tiers déclarants": ils remettent chaque année au fisc "une déclaration qui fait notamment apparaître l'identité et l'adresse des vendeurs et le cumul annuel des achats effectués auprès de chacun" des vendeurs". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

Il est quand même conseiller de garder son or chez sois, dès le moment ou une personne ouvre un coffre à la banque, elle préviens directement le fisc et vous avez des chances que votre or ou argent métal viennent a disparaitre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:17

moi je pense que plein chose peut etre monay d ehange deja l or ne nourrie pas ensuite je pense la nourriture sera prioritere eau tabac medicament ect
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:21

Ismo, si tu regarde les anciens messages il y a les pro-or et les contre, je crois que le sujet été assez débattu sur ce topic qui était consacré sur l'investissement sz l'or a la base. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:00

pour finir je pense que CEUX qui possedron des armes aurons nettement l avantage sur se qui possede l or(malgre que le tous va ensemble) ensuite en se moment il ya une propagande pour racheter l or au particulier pourquoi aujourd hui? il auraient pu le faire depuis des d annees POURQUOI IL N Y A PAS LA MEME PROPAGANDE POUR LES PIERRES PRECIEUSES MOI JE PENSE QU IL RECUPERE L OR PAS POUR SA VALEUR CAR LI SONT DEJA BIEN RICHE MAIS POURQUOI ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:33

ismo a écrit:
pour finir je pense que CEUX qui possedron des armes aurons nettement l avantage sur se qui possede l or(malgre que le tous va ensemble) ensuite en se moment il ya une propagande pour racheter l or au particulier pourquoi aujourd hui? il auraient pu le faire depuis des d annees POURQUOI IL N Y A PAS LA MEME PROPAGANDE POUR LES PIERRES PRECIEUSES MOI JE PENSE QU IL RECUPERE L OR PAS POUR SA VALEUR CAR LI SONT DEJA BIEN RICHE MAIS POURQUOI ALORS?


Serait il possible d'écrire français!!!!! Et aussi, mais j'en demande certainement trop, serait il possible que vous ayez un minimum lu les posts avant de poser des questions???????


Ils ne sont pas riche, c'est de l'argents fiduciaires, qui reposent sur la confiance!!! Ils n'ont donc rien!!!! Et ils veulent notre or pour que le dollars reste la monnaie étallon!! Et oui monnaie s'écris comme ça!!!!!

Désolé pour ce coup gueule mais l'éveille demande de grands efforts et de voir que certains ne font même pas l'effort d'écrire correctement, ça m'énerve!
http://www.la-conjugaison.fr/
http://www.le-dictionnaire.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:17

L'or vient de battre son record à 1.579 dollars le 13 juillet.

le Napoleon est passer en 1 jours de 200 euro a 240 euro.

J'aurais pu économiser 40 euro, mais mon numismate a pris des vacances fouuu

Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:56

L'or ne se mange pas !

Il brille mais ne vaut rien !

Car d'autres choses brillent, et très peu en on conscience !

Tu peut toujours essayer de survivre avec de l'or jusqu'au jour ou il ne vaudra plus rien !

De plus, le terme "acheter de l'or" signifie, dans une certaine langue dont on peut dire qu'elle est inconnue, "les enrichir"

Quant à eux, depuis le temps, vous devriez savoir qui c'est !!!


Bien le bonsoir à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:04

Tout ce qui est rare est cher !
La sagesse, la solidarité, le partage, le temps, l'amour, la compassion, l'autonomie, ... sont des valeurs refuge qu'il ne faudra pas négliger dans les temps à venir. Investissez dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:13

Citation :
La sagesse, la solidarité, le partage, le temps, l'amour, la compassion, l'autonomie

Chez bisounours land Twisted Evil

On remarque directement les gens solitaire qui n'ont pas de famille ou qui ne pensent pas a l'avenir.

Des gens qui sont au fond d'eux des égoistes. Allez je soutient de tout coeur tout les petit somaliens qui crèvent de faim je vais prier pour eux, j'ai fais ma bonne petit action, je peux allez me coucher avec la bonne conscience ou cas ou je ne me réveille pas demain.

Vous êtes comme ceux qui dise que le système est pourrie mais qui continuer a vivre dedans.

En achetant de l'or je détruit le système de l'argent papier et je donne un avenir a ma famille, mais vous devez être seuls donc a part vous nourrir seul avec un petit métier capitalise qui n'aide personne dans le monde a part vous même.

Allez aider au resto du coeur au lieu de vous faire passer pour des humanitaires alors que je suis sure que quand vous voyez un SDF vous ne jetez même pas un regard sur lui, alors les bonnes paroles de pseudo sage merci, mais pas pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:03

Waw... je rêve ou tu me juges sans même me connaître ?

Tu crois que je ne me suis jamais arrêté parler à un SDF ?
Tu crois que je ne pense qu'à ma p'tite gueule ?
Tu crois que je critique le système sans bouger le petit doigts ?
Tu crois vraiment que j'investis dans de l'or ?
Tu crois que je vis au pays des bisounours ?

Je ne pense pas être un sage, mais je réagissait seulement à ce sujet qui me fait gerber, ceux qui pensent qu'en achetant de l'or ils sauveront leurs petites fesses.
Je ne pense pas être un sage, mais j'aspire à l'être de plus en plus (c'est dur de sortir de la médiocrité, mais j'y travailles. Désolé de partir de là où je suis...)
Va voir mes posts, peut-être que tu me cerneras mieux...

"On remarque directement les gens solitaire qui n'ont pas de famille ou qui ne pensent pas a l'avenir."
Encore une preuve que tu te vautres dans des a priori... que connais-tu de ma vie ?

Voilà les limites d'un forum...
Quelle est la valeur de mon post comme du tiens, puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés ?!

Enfin sauf si tout ce paragraphe ne m'était pas destiné... (m'enfin bon, tu me cites au début alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:06

Citation :
ceux qui pensent qu'en achetant de l'or ils sauveront leurs petites fesses.

Ca a toujours fonctionner comme ca depuis des siècles
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:09

Ghost a écrit:
Citation :
ceux qui pensent qu'en achetant de l'or ils sauveront leurs petites fesses.

Ca a toujours fonctionner comme ca depuis des siècles

Ah bah oui, alors pourquoi on changerait ça c'est vrai ! Et puis tout va depuis des siècles, le peuple n'est pas opprimé. C'est le paradis sur terre depuis toujours ! Pourquoi faudrait changer ça ?!
P.S. Tu connais d'autres types de sociétés à part les plus connues ?
Enfin j'veux dire... d'autres sociétés ont vécus autrement qu'avec la valeur argent ou or tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:38

N'oubliez pas que pendant la crise 1929, l'état américain avait requisitionné l'or,plus personne ne pouvait disposer de leur liquidité en or!
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:49

Il y aura toujours les pour et les contre , pour milles et une raisons .

Je comprends ceux qui veulent sauver leur meubles , et je comprends aussi ceux qui comprennent enfin que l'argent et la possession ne sont pas bons pour les humains.

Que faire ? Un peu de tolérance dans tout ca et un peu de compréhension seraient de mise .

Nous pouvons débattre sur ce sujet en modérant notre critique et en essayant de se mettre a la place de celui qui ne pense pas comme nous ,essayez , vous verrez on voit les choses avec moins de rancœur.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:54

Le temps de lire les 10 pages du sujet "Gold" y'a une monter de ton entre vous messieurs (qui suit peut-être l'augmentation artificielle des cours) qui vous dessert dans vos propos.

Chacun a raison de défendre la réalité dans laquelle il croit, du moment qu'il est prêt à reconnaître ses torts. Dans ce cas il n'y aura pas de remord, de haine et l'envie de se venger ou de sauver son honneur (ce vilain petit égo qui nous chatouille tout le temps ...).

Et ne pensez pas que je vous juge même si égotiquement c'est ce que je suis le mieux capable de faire.
Là je vous dis ça par compassion.

D'un côté on est tous soumis à nos craintes, ces peurs qui nous gouvernent et dont nous avons envie de nous protéger. Ne pas se retrouver sans emplois, sans revenus et sans sécurité. Et de l'autre le message de fin de cycle qui nous dis qu'il est peu-être temps de remettre les choses à plat.

A mon humble avis on est quelque part entre nous même et ce que nous serons bientôt (dsl si c'est pas clair). Alors en attendant que la transistion se fasse, et ça risque d'être chaud ! Et bien gardons la foi dans ce que nous croyons mais respectons aussi les autres dans leurs peurs, craintes et aussi leur espoir ou leur utopie (qui pourrais bien se réaliser qui sait?).

J'aime bien l'idée du mirroir et s'aimer c'est avant tout se voir soi-même dans l'autre et reconnaître que nous nous voyons nous mêmes sous une autre forme, à un autre moment ...

Alors si par exemple je me regarde en Tuttle , je comprends qu'il n'ai pas envie qu'on le juge sans le connaître et qu'il défende ses idées. C'est ce que je ferais à sa place si j'étais pris à partis !

Et en même temps, comme contrairement aux apparences (dont Tuttle parle d'ailleurs) je suis aussi cartésien et calculateur (n'est pas aussi le rôle de mon cerveau de calculer ... pour le meilleur et pour le pire), et bien je pense qu'une partie de moi serais rassuré de se dire que j'ai quelques lingots de métal précieux dans lieu sécurisé.

Malheureusement au fond de moi même je ne suis pas satisfait par tout ce gâchis d'énergie, que ce soit pour me rassurer ou pour défendre mon honneur ... Car c'est ce qu'on fait dans des "prises de tête inutile".

Je vous encourage tous les deux à faire ce que vous pensez juste si ça n'est pas nuisible ! (mot que j'ai repêché plus tôt dans un post).

Pour finir je vous invite à relire le mythe du roi Midas (qui ne fais pas que changer les pneumatiques) : par exemple sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Midas .
Effectivement, le sujet de l'or n'est pas de toute première fraîcheur, et la morale de cette histoire doit aussi vous inspirer.

Personnellement je pense que quel que soit les moyens (soit il financier) que l'on utilise en réalité il(s) ne suffise(nt) jamais à justifier une fin qui sera nuisible à d'autres ! (C'est pour ça que la morale n'est plus de notre monde actuellement mais c'est un autre débat !)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:43

A propos je ne te jugeais pas toi personnellement, mais les gens du forum qui pensent comme toi en général.

Mais je ne te critique pas que tu est contre l'or, mais sur ta "façon de pensée". Qui n'a rien avoir sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:12

Admettons que tout le système monétaire se casse la gueule, tu vas faire quoi avec ton or? Aller au magasin et payer avec des Payettes dans un petit sachet..? l'or c'est juste pour les spéculateurs ou les bijoutiers, pour les autres je vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:45

J'avoue Ghost je suis partis en hors sujet si je prends en considération la manière très concise avec laquelle tu t'exprimes.

Tu ne me juge pas mais tu me mets dans une boîte en m'incluant avec d'autres ? (j'aimerais bien que tu fasses les présentations, surtout si ces personnes pense comme moi Very Happy)

Sur le sujet de l'or je n'ai pas émis de jugement de valeur ou de critique quand à ta démarche d'en acheter pour te protéger. Je respecte ta démarche et j'arrive à le comprendre.

En revanche si tu refuses le débat quand à la finalité de ce que l'on fais d'une "valeur" en te basant simplement sur un cours de vente, totalement subjectif et dépendant de la manipulation des financiers ... navré mais je trouve ça très limité comme base d'échange d'idées. Et là je ne veux pas te vexer , j'en serais navré si c'étais le cas !

Alors si tu es là pour te rassurer de bien faire (trouver des gens qui pensent comme toi ) et qu'on te félicite quand à tes gains (entre initié partageant une clairvoyance financière !), je sais pas si au fond ça sert à grand chose ? .

Mais derrière questionne toi sur tout le délire concernant l'or, à qui profite le crime ?

Sais-tu qui décide du cours de l'or, qui sont les groupes qui possèdent les droits d'exploitations des mines (et qui se cachent derrière eux), etc. (je suis pas venus ici pour étaler une science que je ne possède pas mais avec internet c'est pas très dur de trouver ces infos de base)

Ensuite tu pourras éventuellement savoir si ta démarche est la bonne et ouvrir un vrai débat ... Parce que si c'est pour nous informer du cours de l'or, et bien il y'a des gadgets en tout genre pour rester informer même au toilette Wink .

Et pour être clair et honnête, oui là c'est à toi que je m'adresse pas à une entité fictive de gens qui penserais comme toi (donc pas au groupe chercheur d'or, ou financier en culotte courte ou aux gens qui pourraient se percevoir ainsi ! ^^)

Au plaisir d'échanger plus en profondeur sur le sujet, si le temps te le permets (pour l'argent t'es blindé alors je m’inquiète pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:06

Les états demandent à ce que les citoyens achètent de l'or afin de renflouer les caisses nationales et internationales dans le but de contrer temporairement la crise qui est inéluctable. Le jour où votre or vaudra moins que de l'eau, vous allez en faire quoi, des colliers ou des bagues ?

Je crois qu'il faut être réaliste, on ne se prémunie de rien en achetant de l'or, en faisant des vivres, en se terrant dans un bunker... On se prémunie réellement quand on commence à vivre dans l'amour et la solidarité, vous apprenez à créer des liens, et ces liens n'ont pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:14

KiLVaiDeN a écrit:
Les états demandent à ce que les citoyens achètent de l'or afin de renflouer les caisses nationales et internationales dans le but de contrer temporairement la crise qui est inéluctable. Le jour où votre or vaudra moins que de l'eau, vous allez en faire quoi, des colliers ou des bagues ?

Je crois qu'il faut être réaliste, on ne se prémunie de rien en achetant de l'or, en faisant des vivres, en se terrant dans un bunker... On se prémunie réellement quand on commence à vivre dans l'amour et la solidarité, vous apprenez à créer des liens, et ces liens n'ont pas de prix.

Exact ! Lorsque l'on sera confrontés à des personnes qui seraient prêtes à tuer père et mère pour une bouchée de pain; la quantité d'or que l'on possédera alors ne changera pas grand chose à mon avis...

"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter de l'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter de l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
»  Acheter en vrac : la carte de France des épiceries qui font un carton
» Une carte interactive pour acheter directement chez les producteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-