Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter de l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:19

Rappel du premier message :

Bonsoir une question importante je trouve, es que certains d'entre vous acheté on de l'or, car on parle ici que l'argent deviens inutile, la crise , c'est qu'un objet du capitalisme dont on est dépendant etc... (des exemples)

Mais j'aimerais savoir si certains mettent en pratique ce qu'il disent et comment faire ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:41

hum c'est chaud, de un ils vont pas comprendre pourquoi, ils vont te faire passer pour un original, et pour finir ils vont te dire " faudra que je me renseigne auprès de mes supérieurs, on vous recontactera. "

tu pourras toujours attendre.
les banques c'est justement pas leur but de nous enrichir, les bifton pour nous à leur yeux c'est l'essentiel, ça nous tient par les couilles.

Mais vu que l'or va être vraiment à la mode, je suis certains qu'ils vont s'y mettrent pour se fouttre un bon gros bénef sur notre dos, ils ne pourront pas laisser filer cette opportunité, mais pour le moment c'est pas pour le grand publique, à part bien sur l'inverse, pour nous racheter notre or là oui ça frappe à la porte, y'avait la pub à la con à la téloche, les sale vautour, les gens croient qu'ils sont gagnant on échangeant contre de l'argent...


Dernière édition par Anti-illuminati le Mar 25 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:41

Logiquement oui mais celle-ci te le refusera car c'est de l'argent en moins qu'elle ne pourra plus travailler! Et bien entendu elle te sortira les sempiternelles phrases du style vous savez l'or ça rapporte que très peu et sur du long terme par contre si vous voulez nous avons d'excellents placements en bourse avec moins de risques de pertes! LoL. Conards de banquiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:59

merci des réponses.

Moi je vous dis franchement je n'achète que très rarement sur internet, les seules trucs que j'achète c'est via le téléphone a la fnac pour des livres lol!

Si je vais dans un commerce numismatique es qu'il risque de me vendre des fausses ou me faire tout arnaque dans le genre.

(Car il y a des fausses qui sont pratiquement impossible de détecter)

Et es qu'il vends au prix des cours ou il fais ses propres tarifs sur les money ?

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:03

Oui en effet... Tout ce que vous dites est carrément une évidence. Alors ça pose un problème !

L'or fondu plusieurs fois devient "poreux" en tout cas perd certaines de ses qualités et donc de sa valeur. Je le sais car je voulais faire lapidaire au départ comme métier donc évidemment j'ai appris quelques petits trucs sur les métaux.

Le problème est que tout ce qui brille n'est pas d'or et sur internet même si c'est de l'or, ça peut être des mélanges de mauvaise qualité donc de l'or "poreux" comme on dit et à la revente ça se vérifie facilement, étant donné la valeur du produit, les gens qui rachètent sont forcément regardants et disposent de moyens radicaux pour mesurer avec précision la qualité de cet or.
A moins que vraiment cet or acheté sur internet soit certifié validé etc., càd coulé une seule fois et de bonne qualité.

Même les pierres précieuses et minéraux fins c'est déjà pas évident de faire la part des choses entre le tout naturel et le un peu trafiqué, car il existe des techniques de réchauffements ou comblements de défauts qui deviennent de plus en plus difficilement détectables même pour un professionnel...
C'est pourquoi j'accorde une importance primordiale à ce que cet or soit certifié mais comment savoir si cet or acheté est parfaitement 'propre' ? Là ça devient compliqué.

J'ai regardé un peu les cours de la bourse et en effet c'est un investissement fort intéressant, sachant d'après ce que j'ai rapidement vu, que l'or a pris quand même + de 21 % ces dernières années. On peut acheter une pièce à partir de 149 euros environ. Un lingot de 100 grammes un peu plus de 3.000 euros et un lingot environ 32.000 euros, enfin, il faut pouvoir.

Le second sujet difficile va être de le revendre au moment voulu. Si par ex je possédais quelques pièces de cet or de bonne qualité, vers qui me diriger pour le revendre selon sa réelle valeur alors qu'il aura augmenté ? Comment le revendre au prix en cours et à qui ?

Pardonnez toutes ces questions... et merci hein pour tous ces renseignements précieux !

Anti-illuminati, d'après ce que je comprends tes proches sont surpris de ton choix ; perso je ne l'aurais pas révélé, enfin bien entendu s'il s'agit de ton épouse c'est différent mais moi si je fais de tels investissements, même s'ils restent fort modestes, je n'en parlerais même pas.

Toute piste sera bienvenue pour la revente, j'ai pris note de ton site d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:08

Justement tu as moins de chance de te faire avoir chez un numismate que chez sur internet ou par ta banque qui justement eux essayent d'écouler leurs merde fourrées au tungstène ou au plomb!
Le numismate est tellement contrôlé de toute part que se lancer dans l'arnaque lui coûterait très chère, jusqu'à sa licence de distributeur, donc je pense que de tous les moyens existants de s'en procurer, le numismate/vendeur d'or, reste le plus sûr!
Surtout quand on sait, au travers de la revue de presse de notre ami Jovanovic, qui est diffusée demain pour rappel, les fraudes et escroqueries diverses dont se livrent nos ennemis banquiers!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:20

Tu me rassure Very Happy

Si je dois acheter via un particulier sur les site d'annonces, je lui demande d'abord de me l'envoyer et que je la fasse expertiser pour confirmer et ensuite je le paye, car sinon c'est trop facile Wink

Mais impossible de négocier les pièces d'or sur le boncoin dans ma région soit il refuse ou alors il ne veux pas vendre au cours. Exemple une pièce de 5 rouble Nicolas II elle veux vendre a 500 euro la pièce alors qu'elle est a 145 sur le marché Rolling Eyes king
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 23:28

bas chez aucoffer, tout est lié au cours de l'or et pour la vente c'est soit sur leur site donc d'autres personnes achètent, les gens achètent quelque soit le prix faut pas croire, l'or rend fou comme on dit, et sinon on peut se faire livrer son or chez soit, donc après on peut les vendre où l'on veut, sur des site qui rachètent au prix du marché ou comme vous le proposez, les numismates, c'est ça qui est bien avec les pièces c'est qu'en plus de leur valeur en or ils ont aussi une prime qui boost le prix de vente, donc bien choisir les pièces, le moment ou vous achetez et ou vous vendez, en faite, c'est pas si compliqué enfin de compte.

15 minutes de lecture et on sait presque tout ce qui à savoir : http://www.loretlargent.info

sur ceux bonne nuit, je me couche, boulot demain No

PS: quand je dis mon entourage, je parlais de la famille bien entendu, ma vie privé ne sort jamais de chez moi.


dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:17

Mais c'est fini la thune ! Babylone is burning already !

passons a autre chose

https://www.dailymotion.com/video/xgra1a_sortir-du-capitlisme_news
https://www.dailymotion.com/video/xg5pzj_ce-que-vaut-un-dollar_news
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:41

@ joaquimurtinho21

Merci de dire simplement ce que je voulais faire passer comme message sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:46

bah ouais Asse42, laisse les reconstruire le systeme, ça m'donne la nausée ces discussions de banquiers qui veulent tout acheter encore et encore, zont rien appris...

en même temps c'est assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:32

En même temps vous nous parlez toujours d'argent mais nous on parle d'or, faudrait peu être pas confondre les gars...
L'or avait déjà une valeur marchande avant qu'on nous impose des billets de banques.

De toute manière ce topic porte bien son nom, si ça fait gerber certains ( qui confondent tout en plus ) vous êtes pas obligé de prendre part à la discussion, un peu de respect envers les autres. Exclamation


Dernière édition par Anti-illuminati le Mer 26 Jan 2011 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:32

Citation :
bah ouais Asse42, laisse les reconstruire le systeme, ça m'donne la nausée ces discussions de banquiers qui veulent tout acheter encore et encore, zont rien appris...

Bonne reconstruction durant la nouvelle ère alors, on reparlera de tes propos quand t'aura rien pour vivre a part tes pensées et tu nourrira ta famille avec des mies de pains.

Vous devez avoir le QI d'une huitre pour ne pas comprendre que l'économie de l'or à toujours exister et que cela existera toujours que vous le voulez ou non, donc capitalisme ou pas...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:40

l'époque du veau d'or est révolu petit égo en perdition...
l'experience humaine n'est pas que la boubouffe au chienchien, tu parles encore comme s'il y avaient plusieurs familles sur Terre, toi tu veux t'engraisser plus que les autres...

dans ce cas la l'huitre elle te dirait bien d'aller voir ailleurs avec ton or, jamais plus j'échangerais les légumes que j'ai plantés contre ton or.

ok or/argent/capitalisme pas pareil ok
mais même concept de "valeur"... fini les "valeurs" !

Format c: !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:56

Bon ton caca nerveux tu le fais ailleurs tu seras gentil....

Pour ta gouverne nous on essai pas se s'enrichir mais de sauver les meubles, nuance, mais t'as pas l'air d'avoir les prédispositions pour le comprendre, donc tes jugements ça va une fois mais n'abuse pas, c'est pas un jardin d'enfants ici, on est entre adultes qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:05

écoute petit connard tu vas me parler sur un autre ton je ne suis pas ton cousin bobo.

d'une

et 2 c est toi qui a rien a foutre ici, à chercher le moyen de t en sortir tout seul, ce n'est pas la vocation de ce forum
sauver les meubles c'est justement s'en séparer et t'es encore loin de le comprendre

et oui, vouloir sauver les meubles pour sa famille c'est aussi égoiste que de vouloir s'engraisser plus que les autres

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:24

C'est bien ce que je disais, t'es un gamin et mal polie en plus...
C'est plutôt toi qui n'a rien à faire ici vu que tu ne participes pas.

Tu peux continuer à insulter les autres ça changera rien, t'aimes pas ce topic ?
Quitte le. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:26

joaquimurtinho21 Abstiens toi de traiter les gens stp, le but de ce forum n'est pas de se clasher mais d'echanger des avis differents tout en se respectant, donc je te demanderais de respecter les gens meme si ils n'ont pas le meme avis que toi... Si nous nous mettons des battons dans les roues, ils ont gagnés, il faut rester soudé malgrés nos differences... C'est ça qui fera que le monde ne sera plus en conflit et pourra enfin trouver la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:43

La voix de la sagesse... s'appellent A2zeiss ! (he ça fait une rime pour ton prochain tube, A2)

L'Or rends fou les hommes. rien que d'en parler et c'est parti pour le fight.
donc,
l'Or est avilissant !


Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:05

je suis d'accord avec toi A2zeiss et je me suis peut être emporté, mon but n'est pas de troller un sujet, mais comme tu le dis, "si nous nous mettons des batons dans les roues"...

évidemment que vouloir encore se réfugier quantitativement dans des "valeurs" comme l'or, l'argent la terre (je l'invente pas hein hein ? antiilluminati hein ??? ) c'est deja nous mettre des batons dans les roues !

y a pas assez d'or pour tout le monde pas assez de terres fertiles pour que chacun ait sa ferme !
tu fais quoi tout seul avec ton or au milieu de morts de faim ?

restons soudés oui, mais justement dans l'ABANDON de ces sytemes hierarchiques de valeurs, de clans, qui menent à rien.... juste à l'aliénation, la guerre, la dépendance ou pire, l'allégeance...
comme si il fallait a tout prix sauver de la matière.... z'êtes restés scotchés aux années 80 les mecs...

alors oui je continuerais a parler sur ce sujet "acheter de l'or" parceque je trouve que ce n'est en aucun cas une solution aux problèmes liés au nouvel ordre mondial exposé dans ce forum, et je trouve même que c'est faire leur jeu et donc les laisser gagner.
donc oui EVIDEMMENT je trouve cela tres con (ne pas avoir appris de son erreur)

anti illuminati mon cher, retourne à tes mangas, moi je me sens tout a fait serein et à ma place sur ce forum
et si t'as pas les couilles d'abandonner un peu de ton égo tu continueras d'avoir peur...
et la peur empêche l amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:22

joaquimurtinho21, tu oses t'excuser mais tu continues à me provoquer juste après, grandis un peu ou alors oublie moi, ça te grandira et moi ça me ferra des vacances.

Sur ce, terminé les HS pour moi, tu peux continuez à parler, je ne viens plus te lire, y'a plus intéressant comme commentaire ici, et c'est pour ça que j'aime ce forum.

Chuuss.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:24

sympa le dialogue !

je n'y vois que de l' égo... encore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:00

bonsoir,
je voudrais apporter des éléments de réponse plus clairs pour ceux qui n'ont pas bien saisi le principe.

En fait ne croyez pas devoir etre riche pour acheter de l'or, en réalité ce n'est pas acheter de l'or mais échangez votre argent contre de l'or. L'or est basé sur une économie réelle. l'argent papier fiduciaire comme on dit est basé sur RIEN, c'est du virtuel.

Donc échangez votre argent contre de l'or cela veut dire preservez vos économie dans le temps. Lorsque toute les devises vont tomber à zéro, vous ne perdrez pas vos économies grace à vos stock d'or, avec l'inflation qui vient , le cour de l'or va monter et vous pourrez même multiplier vos économies avec vos économies pendant la crise et aprés.

Donc échangez votre argent contre de l'or pour preservez vos économies, c'est un moyen de sécurité, mais gardez assez pour le momment dans vos comptes pour le loyer, les prelevement automatiques etc...

Faites le petit à petit, mais sachez que si il ne reste plus de pièce d'or, il y a plein de pièce d'argent. Donc échangez votre argent papier contre de l'argent physique et en meme temps ça fera couler JP Morgan Very Happy

Et si il ne reste plus d'or ni d'argent il restera toujour du cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 1:19

morrowin, on l'a bien saisi ton principe mais c'est de la merde ! je resume ton message :

acheter or
preserver economies
multiplier vos economies pendant apres la crise
sécurité
ça fera couler JP Morgan

cuivre....

suis je le seul à trouver cela in-humain ? c est un discours d individualiste égoiste


et apres le cuivre ? le liège ?

encore des idées pour diviser les êtres vivants c'est bien...

mon conseil : brulez vos économies, investissez dans l alimentation bio et consommez la aujourd'hui, ce sera toujours ça, mais surtout
résolvez vos differends avec vos proches, pardonnez vos ennemis, liberez vous

c est dingue comment la classe moyenne a peur, et dans la panique fait tout l'inverse !
ah pauvres de vous, je vous plains
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:03

joaquimurtinho21 Tu vis comment en fait, dans une foret avec internet ?

Ta une drôle de mentalité, car la tes sur internet et c'est grâce a l'argent que t'arrive a être là, donc arrête de parler pour rien dire tu reste un capitaliste aussi, car tu le gagne comment ton argent ?.

Même chez les gaulois il avait une économie et oui il y avait des riches et des pauvres et cela sera toujours comme ca et ca sera toujours comme ca pour te dire...

Tu n'est pas dans le monde des bisounours, tu peux aimer ton prochain, mais pas pour autant vivre comme un pauvre, car tu refuse de gagner ta vie et voir ta famille sombré a cause de ca.

Citation :
mon conseil : brulez vos économies, investissez dans l alimentation bio et consommez la aujourd'hui



SOS
Revenir en haut Aller en bas
NAtinda

NAtinda

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011

Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:22

Bonjour!--Je suis une petite nouvelle en passant, heureuse de me joindre à vous!!!-- Juste pour vous informer.... Je suis du Québec. J'ai passé à ma banque (nous avons aussi des caisses populaires, des sortes de banques coopératives, en2k, une autre histoire...!) ALors je vais à ma banque et je m'informe pour acheter de l'or.

IMPOSSIBLE D'AVOIR DE L'OR TRÉBUCHANT-SONNANT!!!!

Moi qui voulait avoir un peu d'or au cas où... Non, on te donne un papier que tu conserve et qui prouve que tu as de l'or. Il n'y aurait plus, selon ma conseillère, d'or circulant dans les banques du Québec depuis environ 20 ans.

Alors y a t'il un autre endroit à par que dans les caisses et les banques où je pourrais en acheter? Je n'en sais rien!

Elle est où alors cet or? Je trouve cela frustrant, nous petit citoyen honnête ne pouvons même pas en avoir, alors que des bandits ou tout autre "croche" en ont facilement!! Vous en pensez quoi???

MERCI!!!

NAtind@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acheter de l'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter de l'or   Acheter de l'or - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter de l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Acheter en vrac : la carte de France des épiceries qui font un carton
» Une carte interactive pour acheter directement chez les producteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-