|
| Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO | |
| Auteur | Message |
---|
Markosamo
Messages : 948 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Dim 30 Jan 2011 - 16:25 | |
| Le Gouvernement Mondial Invisible
Leur pouvoir n'est rien comparé aux nôtres ! Mais reconnaissons qu'ils en usent avec grand talent ! A nous de faire mieux...
La majorité des tyrans et dictateurs ont toujours fait de leur mieux pour que le peuple les enrichisse directement ou indirectement. Même si en Occident nous vivons dans des "dictatures douces" et qu'il semble que cela soit l'un des moins pires systèmes politiques de la planète, elles restent cependant des dictatures, car on y manipule les personnes de leur naissance à leur dernier souffle en leur dictant ce qu'ils doivent faire et être !
Si le Gouvernement Mondial Invisible a choisi ce système de "dictature douce", c'est qu'il a réalisé qu'il était beaucoup plus efficace que des "dictatures dures". Bien sûr, même si les "dictatures douces" semblent quand même être un progrès pour le bien être quotidien des peuples, cela n'empêche que les canons ont été remplacés par les mensonges que véhiculent les médias et ce qu'on ose appeler le système d'éducation.
L'éducation étant un facteur d'autonomie et d'indépendance, les gouvernements occidentaux ont, comme les dictateurs, limité l'éducation. Le fait que cette logique soit toujours de mise aujourd'hui est l'un des secrets les mieux gardés de l'humanité. Bien que les médias et historiens fassent preuve d'une imagination très fertile, il est tout simplement impossible de comprendre "comment l'humanité" en est arrivée là, sans savoir ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir.
Pour ceux qui ne le savent pas, notre Humanité est aux mains d'une assemblée de 200 familles les plus riches du monde qui, grâce à des prête-noms et à des sociétés-écran, possèdent la majorité des biens matériels. Ils se rassemblent fréquemment et à coups de millions, ils font élire les présidents et autres premiers ministres des "soi-disantes démocraties". Les "dictatures c'est : tais-toi et les démocraties, c'est : cause toujours !" Bien que l'existence du Gouvernement Mondial Invisible remonte à très longtemps, contentons-nous de leur histoire après la Révolution Française.
Avant cela, comme à chaque fois qu'on étudie les raisons qui ont poussé notre Humanité dans l'obscurantisme et la destruction, n'oublions pas de rappeler que le "bien" et le "mal" sont relatifs. Bien que j'affirme que notre humanité est le sujet d'un grand complot depuis des siècles, j'affirme aussi qu'au plus bas on tombe, au plus haut on a le potentiel de remonter. Ce complot "est" donc sans doute nécessaire.
On peut donc espérer que du chaos actuel va émerger une nouvelle Conscience qui pourra servir de "piédestal" sur lequel nous pourrons nous mettre debout en disant : "plus jamais ça" !
On peut espérer qu'une nouvelle humanité va s'éveiller, tant notre société actuelle est à l'opposé du bien être du plus grand nombre. On pourrait donc prendre la défense de ce complot car il existe effectivement une urgence. En effet, si les Humains veulent rester sur Terre Gaïa, ils doivent évoluer plus rapidement car elle n'aura bientôt plus la force pour se protéger des agressions de ses propres enfants. Imaginez un éléphant qui porterait ses petits sur son dos et que ces derniers fassent tout ce qu'ils peuvent pour faire des trous dans sa peau, lui injecter des poisons, le sucer de son sang, le frapper, etc. A un certain moment, la maman éléphant devra se secouer pour que tous ses petits tombent sinon elle mourra elle-même.
Une première chose qui n'est pas mise en avant dans l'histoire officielle, c'est que la Révolution Française fut en quelque sorte une révolution "nouvel âge" avant la lettre. Beaucoup de ces investigateurs parlaient de "spiritualité hors religion", de l'importance de mettre les besoins du peuple en avant et d'enseigner à ce dernier la nature même de la matière. L'une des vraies causes de cette révolution a pratiquement disparu de tous les livres : la prise de Conscience que le peuple crevait de faim à cause des choix politiques, économiques et religieux et non par "fatalité". On retrouve encore une fois la logique du Vatican qui veut faire souffrir le plus possible. Sachez qu'aujourd'hui, avec l'explosion des prix des matières premières, nous prenons cette même direction. Cette logique est très bien expliquée par Jules Michelet dans le texte qui suit. J'aimerais tellement vous faire comprendre que ce texte est plus que jamais d'actualité. Tendez l'oreille et ayez une pensée pour ceux qui, chaque jour, n'ont d'autres préoccupations que de faire taire leur estomac qui crie famine.
Jules Michelet défend l'idée que les mauvaises récoltes et les famines qui en découlent ne constituent en aucune façon "un phénomène naturel". (...) "Ce n'est ni la pluie ni la grêle. C'est un fait d'ordre civil : on a faim de par le roi" écrit-il et il rajoute : "La famine est alors une science, un art compliqué d'administration, de commerce. Elle a son père et sa mère, le fisc, l'accaparement. Elle engendre une race à part, race bâtarde de fournisseurs, banquiers, financiers, fermiers généraux, intendants, conseillers, ministres." (J. Michelet dans le magazine "Marianne" du 1er décembre 2007)
Après la Révolution Française, "les têtes royales et les puissants" ne pouvaient plus se permettre d'être "ouvertement" des dictateurs et ont décidé de continuer à "régner dans l'ombre". De cette manière, on ne pourrait plus jamais leur couper la tête ou simplement leur enlever le pouvoir, vu qu'en apparence ce ne sont pas eux qui ont ce pouvoir.
Leur but était de systématiquement manipuler les événements de l'histoire, afin d'implanter dans l'Inconscient collectif le fait que l'être humain soit profondément mauvais et qu'il doit être encadré par un tas de policiers et de caméras pour contrôler leurs instincts primaires et destructeurs. Pour cela, il a toujours favorisé les religions et les dogmes qui brimaient les besoins fondamentaux, afin de créer des humains frustrés et donc dociles.
Il est essentiel de savoir que LE grand complot existe, même si très rares sont ceux qui y participent consciemment. En effet, si on ne le sait pas, on pourrait croire que l'espèce humaine est fondamentalement mauvaise, ce qui n'est pas le cas. Tout est question d'éducation et d'environnement. Ainsi, il FAUT que les humains sachent que la majorité des guerres n'étaient pas une fatalité. Le Gouvernement Mondial a toujours armé les deux camps et facilité le déclenchement des hostilités. Juste pour prendre un exemple, Hitler n'aurait jamais pu se surarmer autant sans l'argent des banques... américaines et suisse !!! Et oui ! Et ceci n'est même pas un secret ! Ils créent des guerres, empêchent les matières fondamentales de rentrer dans les écoles et les universités, manipulent les cours de la bourse pour créer aujourd'hui un crash mondial, s'emparent du monde et créent un gouvernement central totalitaire où une poignée de cadres vivront au crochet d'esclaves. En fait leur plan pourrait se résumer en 4 étapes.
1 - Laissons le peuple se prendre en main via le principe démocratique et sabotons en cachette tous ses efforts pour lui prouver qu'il n'est pas apte à se prendre en charge lui-même. Comment peut-on appeler "démocratie" un système qui nécessite des millions d'euros à ceux qui veulent se faire élire ? Comment peut-on parler de liberté et de justice lorsque ces mêmes politiciens se font sponsoriser leurs campagnes électorales par des entreprises qui vont pouvoir ensuite bénéficier des "services" de ceux qui les ont fait élire ?
2 - Récupérer les bonnes intentions et les saboter. C'est ce que le gouvernement mondial a fait avec les pays communistes. Ils ont infiltré des bandits sanguinaires genre Staline qui se sont fait passer pour des idéalistes alors qu'ils n'étaient que des bandits avides de pouvoir. Une fois que les rêves du communisme avaient été récupérés et transformés en dictature du prolétariat, les médias aux mains des capitalistes qui prônent la loi de la jungle pouvaient dire : "Regardez le communisme, ça ne marche pas ! Les hommes sont des animaux et c'est la loi de la jungle qui prévaut !"
3 - Faire croire aux peuples qu'ils ont tous le droit de devenir très riches, notamment en leur laissant acheter des actions des sociétés. Une fois que les petits porteurs ont investi une partie de leur capital dans ces sociétés sans visages humains, le gouvernement mondial (qui imprime l'argent via les banques nationales qui n'appartiennent pas à l'Etat), vend un grand nombre d'actions, ce qui provoque une panique. Cette panique est bien sûr entretenue et amplifiée par les médias qui sont à leur solde. Les cours chutent, et les bandits au col blanc n'ont plus qu'à racheter les actions à un cours très bas, bien plus bas qu'ils ne les ont vendues. Ils les achètent en masse ce qui fait remonter les cours. Dans ces allers-retours, ils récoltent des milliards et les petits porteurs perdent souvent une grande partie de leurs économies amassées à la sueur de leur front.
4 - Instaurons petit à petit un ordre mondial. Creusons le fossé entre les riches et les pauvres et faisons disparaître au maximum les classes moyennes. Nous ferons augmenter par tous les moyens possibles le prix des matières premières afin que les personnes passent la majeure partie de leur attention à régler des problèmes extérieurs de logement et de nourriture et ne puissent pas se concentrer sur leur développement intérieur. Comme cela, au cas où toutes ces prophéties qui disent que les multiplications de chances d'éveil sont plus élevées à l'approche de 2012 soient vraies, les humains seront bloqués ou freinés dans leur travail intérieur car la majorité d'entre eux devront se concentrer à résoudre des défis d'ordre matériel.
Satan et le Gouvernement Mondial ont un point important en commun : leur invisibilité est leur force dans le sens que cela empêche le peuple de comprendre que si la société part dans cette direction au niveau économique, c'est parce qu'il s'agit de la volonté d'une poignée d'humains. Le peuple croit alors qu'il s'agit d'une fatalité, d'une conséquence naturelle des choses, alors qu'il n'en est rien. Au contraire, la nature organise beaucoup mieux les choses de manière beaucoup plus harmonieuse. Car si chacun est connecté à son enfant Divin intérieur, alors, tous les hommes et toutes les femmes de cette Humanité peuvent suivre chacun leurs propres aspirations, sans que personne ne se marche sur les pieds. Ainsi, du fait de cette invisibilité, le peuple ne peut pas avoir un interlocuteur, il ne peut pas aller se plaindre et réclamer à la bonne porte.
Exemple de la logique du gouvernement mondial invisible. Le document qui suit vient du Net et sa véracité ne peut pas être prouvée. Cependant, je peux vous dire qu'il s'agit d'une belle projection de ce que pourrait être l'avant-propos d'un rapport sur les outils d'armes silencieuses qui regroupe des techniques de contrôle pratiques et mentales des populations. A travers ce document, il est important de comprendre que ces êtres du gouvernement mondial croient vraiment bien faire. Ils croient aider l'humanité en voulant tout contrôler. Dans la création, c'est la même chose. Il n'existe pas de bien et de mal absolus. Par contre, il existe plusieurs manières d'enseigner, plusieurs manières d'aimer. Sur Terre, nous avons surtout à faire à la manière Luciférienne d'enseigner.
Ce document daterait de 1979 et aurait été trouvé en 1986 dans un photocopieur IBM acheté à une vente de surplus militaire. Certains croient qu'il s'agit d'un document du groupe Bildergerg, un "club de réflexion" qui rassemble des personnes extrêmement puissantes des mondes de la finance, de l'économie, de la politique, de l'armée et des services secrets. Ce document se présente comme un manuel de programmation apparemment destiné aux nouveaux membres de l'organisation, publié en annexe du livre de William Cooper "Behold a pale horse" chez Light Technologie Publishing en 1991. De toutes façons, que ce document soit vrai ou faux n'a pas d'importance. En effet, je vous promet qu'il est l'illustration efficace de leurs manières de penser, de leurs logiques et de leurs tactiques. Il est important aussi de savoir que si "ils" laissent ce genre de document arriver aux yeux et aux oreilles du public, c'est parce que ce gouvernement entend bientôt devenir visible, une fois qu'ils auront centralisé la quasi-totalité des pouvoirs, en ayant mis des politiques à leur solde en place, et en ayant fait voter des lois qui permettraient de traiter quiconque s'oppose à eux en les considérant comme des ennemis de la démocratie voire même comme des terroristes. Ce sont d'ailleurs eux qui facilitent, voire même organisent la majorité des attentats comme ceux du 11 septembre. L'une de leurs plus grandes stratégies est de jouer aux pyromanes et ensuite aux pompiers. Ce document peut paraître un peu ennuyeux au début, mais si vous vous accrochez, vous allez comprendre quelque chose de très profond sur les coulisses de notre Humanité. Si vous ne le sentez pas, rejoignez directement le parcours de base.
Voici quelques extraits de ce document : "Un tel écrit doit être tenu à l'abri du regard du public. Autrement, il pourrait être reconnu comme une déclaration formelle et technique de guerre intérieure. De plus, dans le cas où une personne ou un groupe de personnes dans une position de pouvoir importante utiliserait une telle connaissance et une telle méthodologie pour la conquête économique, il doit être compris qu'un état de guerre intérieure existe alors entre ce groupe de personnes et le public. La solution aux problèmes de notre époque requiert une approche impitoyable franche sans s'embarrasser de valeurs religieuses, morales ou culturelles (...) La Guerre "tranquille" fut tranquillement déclarée par "l'Elite" internationale lors d'une rencontre tenue en 1954. (...)
Ce volume marque le 25e Anniversaire du début de la Guerre tranquille. D'ores et déjà, cette guerre intérieure a remporté beaucoup de victoires sur beaucoup de fronts à travers le monde. (...) En 1954, il fut bien reconnu par ceux en position de pouvoir que ce n'était qu'une question de temps, seulement quelques décennies avant que le public ordinaire soit capable d'atteindre et de renverser le berceau du pouvoir, avant que les éléments essentiels de la nouvelle technologie des armes silencieuses soient accessibles pour une utopie publique comme elles le sont pour fournir une utopie privée. La question de première importance, celle de la dominance, tourna autour du sujet des sciences de l'énergie. L'énergie est reconnue comme la clé de toutes les activités humaines.
Toute science est essentiellement un moyen vers un but. Le moyen est la connaissance. Le but est le contrôle. Au-delà de ceci demeure une seule question : Qui sera la bénéficiaire ? En 1954, tel fut le sujet de préoccupation majeure. Bien que les soi-disant questions morales furent soulevées, du point de vue de la loi de la sélection naturelle, il fut admis qu'une nation ou qu'une population mondiale qui n'utiliserait pas son intelligence, ne serait pas meilleure que des animaux qui n'ont pas d'intelligence. De telles personnes sont des bêtes sauvages par choix et consentement. En conséquence, dans l'intérêt du futur ordre mondial, de sa paix et de sa tranquilité, il fut décidé de mener une guerre tranquille contre le public américain avec pour ultime objectif de déplacer l'énergie sociale et naturelle (richesse) de la masse indisciplinée et irresponsable vers les mains de quelques chanceux autodisciplinés et responsables.
Afin d'atteindre cet objectif, il était nécessaire de créer, de protéger, et d'utiliser de nouvelles armes qui, comme l'avenir le vérifiera, étaient un type d'armes si subtiles et sophistiquées dans leur principe de fonctionnement et leur apparence publique qu'elles obtinrent le nom "d'armes silencieuses". Afin de parvenir à une économie tout à fait prévisible, les éléments des classes inférieures de la société doivent être amenés à un contrôle total, c'est-à-dire doivent être mis à la rue, placés sous un joug, et assignés à un devoir social à long terme depuis le plus jeune âge, avant qu'ils aient une opportunité de se poser des questions sur les propriétés de la matière. Afin de parvenir à une telle conformité, la cellule familiale des classes inférieures doit être désintégrée au moyen d'un processus d'augmentation des préoccupations des parents.
La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre possible, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n'ont que peu d'espoir de s'extirper du lot qui leur a été assigné dans la vie. Cette forme d'esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d'ordre social, de paix et de tranquilité pour les classes supérieures et dirigeantes. (...)
Tout ce qui est attendu d'une arme ordinaire est attendu d'une arme silencieuse par ses créateurs, mais seulement dans sa manière de fonctionner. Elle tire de situations, au lieu de balles ; propulsées par les traitements des données, au lieu d'une réaction chimique ; tirant leur origine d'octets d'informations, au lieu de grains de poudre ; à partir d'un ordinateur, au lieu d'un fusil ; manipulée par un programmeur d'ordinateur, au lieu d'un tireur d'élite, sous les ordres d'un banquier au lieu d'un général d'armée. (...) Elle ne reproduit pas de bruits d'explosions évidents, ne cause pas de dommages physiques ou mentaux évidents, et n'interfère pas de façon évidente avec la vie quotidienne sociale de chacun. Elle produit pourtant un immanquable "bruit", cause d'immanquables dommages physiques et mentaux et interfère de façon immanquable avec la vie sociale quotidienne, ou plutôt, immanquable pour un observateur entraîné, pour celui qui sait quoi regarder.
Le public ne peut pas comprendre cette arme et donc ne peut pas croire qu'il est attaqué et soumis à une arme. Le public peut instinctivement sentir que quelque chose ne va pas, mais en raison de la nature technique de l'arme silencieuse, il ne peut pas exprimer son sentiment d'une façon rationnelle ou prendre en main le problème avec intelligence. Par conséquent, il ne sait pas comment crier à l'aide et ne sait pas comment s'associer avec d'autres pour se défendre.
Lorsqu'une arme silencieuse est appliquée graduellement, les gens s'ajustent, s'adaptent à sa présence et apprennent à tolérer ses répercussions sur leurs vies, jusqu'à ce que la pression (psychologique via économique) devienne trop grande et qu'ils s'effondrent. (...)
L'expérience a montré que la méthode la plus simple pour rendre efficace une arme silencieuse et gagner le contrôle du public est de maintenir le public ignorant des principes basiques des systèmes d'un côté, tout en le gardant dans la confusion, désorganisé et distrait avec des sujets sans importance réelle de l'autre côté.
Ceci est obtenu en : 1 > Décourageant l'activité de leurs esprits, sabotant leurs activités mentales, fournissant des programmes d'éducation de basse qualité en mathématiques, logique, économie et design des systèmes et en décourageant la créativité.
2 > Encourageant les émotions, augmentant leur égocentrisme et leur goût pour les activités émotionnelles et physiques, en : a) Multipliant des affronts et attaques émotionnelles (viol mental et émotionnel) au moyen d'un barrage constant de violence, de guerres, de sexe dans les médias, en particulier la TV et les journaux. b) Leur donnant ce qu'ils désirent - en excès - de la "Junk Food" pour l'esprit et en les privant de ce dont ils ont réellement besoin.
3> Réécrivant l'histoire et la loi, et soumettant le public à des distractions, en étant ainsi capables de déplacer leurs pensées de leurs besoins personnels vers des priorités extérieures hautement fabriquées.
La règle générale est qu'il y a un profit dans la confusion ; plus la confusion est grande, plus le profit est grand. Ainsi, la meilleure approche est de créer des problèmes et ensuite de créer des solutions.
SOMMAIRE DE LA DIVERSION :
Média : garder l'attention du public adulte distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Entretenir la stratégie de la peur et de la confusion. Ignorer ou décrédibiliser tout ce qui pourrait libérer les humains de la petitesse de leur prison mentale.
Enseignement : garder le public ignorant des véritables mathématiques, de la véritable loi, de la véritable histoire et de la nature même de la matière.
Spectacles : maintenir le divertissement public en dessous du niveau de la sixième.
Travail : garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser. De retour à la ferme avec les autres animaux.
Connaissance des mondes invisibles : laisser les mains libres aux religions et aux mouvements qui soit... 1/ Renient l'existence des mondes invisibles. 2/ Ne voient ces mêmes mondes invisibles qu'habités par une hiérarchie face à laquelle nous ne sommes que des "riens du tout" (NDA : Terrien = t'es un rien du tout !). Ceux-ci empêcheront la Conscience et les pouvoirs créateurs de s'éveiller en poussant à chercher Dieu à l'extérieur et à craindre ce même Dieu ! Ceci poussera les humains à accepter les hiérarchies des hommes par osmose en leur faisant croire que "ce qui est en bas doit être comme ce qui est en Haut". Création de la religion du nouvel âge pour rattraper ceux qui ont réussi à rester croyants tout en fuyant les religions officielles, afin qu'ils ne comprennent pas que chaque être humain a le pouvoir de changer le cours de l'humanité.
Alimentation : promotion d'une alimentation la moins vivifiante possible, ce qui gardera la Conscience des humains au ras du sol et créera de plus en plus de maladies sur le dos desquelles nous pourrons nous enrichir.
Sexualité : empêcher par tous les moyens le développement d'une sexualité saine tout en activant au maximum leur libido, afin de créer une sexualité perverse qui mène vers l'opposé de l'éveil.
"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." Franklin Roosevelt. Président des Etats-Unis (1933->1945)
"Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité." Nicholas Murray Butler - Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council of Foreign Relations)
Extrait du livre "Lettre au Président Sarkozy" de Claude Traks - Editions Communicare
|
| | | frankyskool971
Messages : 46 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : orleans
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Dim 30 Jan 2011 - 16:45 | |
| moi perso je ne supporte plus qu on se joue de nous comme je suis un etre humain et j ai droit aux meme bonheur et au meme malheur que chacun d entre nous la "belle vie" ne doit pas etre reservee qu a certain batards qui vivent sur notre dos; excusez moi je vais etre direct: AUSSI PETIT QUE JE SUIS J APELLE A LA REVOLTE!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Dim 30 Jan 2011 - 17:55 | |
| le but final de l'instabilité politique économique, sociale et environnementale constante que nous vivons est d'engendrer un état de panique général, de manière à limiter au maximum le processus d'expansion de la conscience de notre propre humanité, cela étant propice à l'instauration progressive d'une société mondiale totalitaire. Anton parks |
| | | yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Sam 27 Avr 2013 - 0:59 | |
| - Citation :
Pourquoi je suis favorable à l'établissement d'un gouvernement mondial unique
Pour pouvoir agir, au nom du respect du Droit International fondé sur les Droits de l'Homme. Par la force des armes s'il le faut.
Voilà pourquoi je pense, très sincèrement, que la prochaine marche dans l'Histoire de l'Humanité, c'est l'effacement de TOUTES les frontières, l'abolition de TOUS les gouvernements, de toutes les nations, et la constitution d'un véritable Gouvernement Unique Mondial.
L'ONU doit être l'embryon de cette Terre nouvelle, unie et universelle. Peut-être même un jour éliront nous le Secrétaire Général dans un suffrage universel à l'échelle planétaire.
Pour l'heure, il faut faire appliquer les lois internationales par tous les moyens possibles, y compris la force si nécessaire. La constitution d'une véritable Armée Internationale comme bras armé de l'ONU.
L'humain interconnecté ne connaît plus de frontières. Il est temps de passer à un nouveau stade de la Civilisation. Une Civilisation Terrestre Universelle. Fondée sur les Droits de l'Homme. Un seul Chef, une seule Terre, un seul Gouvernement pour Tous.
Notre drapeau unique doit être celui de l'ONU.
Nous sommes tous des TERRIENS. Tous Citoyens d'une même planète qui nous a portés depuis l'aube de l'humanité. Alors cessons nos querelles enfantines et progressons au lieu de reculer.
La prochaine marche de l'Humanité, c'est le passage vers une conscience terrestre universelle.
Voilà la vérité. Source: http://othello2.canalblog.com/archives/2012/02/15/23526218.html |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Sam 27 Avr 2013 - 1:12 | |
| - Citation :
- "Démocratie", vous avez dit "démocratie" ?
Un Roi, un Empereur, savait honnêtement mieux gérer un pays avec quelques ministres travailleurs et éclairés qu'un peuple qui entend tout régenter par le vote et les urnes.
Au temps des Rois, la France était grande. L'Europe était grande.
Il a fallu que le peuple s'en mêle pour que la bêtise et l'ignorance entraînent le monde sur la pente dangereuse des ténèbres et de la barbarie.
Le "nationalisme" en est un exemple. Cette idéologie puante qui a fait affronter les peuples entre eux et nous a donné deux tragédies de masse, deux cauchemars épouvantables, que sont la Première et la Seconde guerre mondiale.
Le fascisme, le communisme, deux idéologies exécrables qui n'auraient pu voir le jour autrement que dans le cerveau malingre de ce peuple dégénéré.
Considérez l'histoire depuis ses soixante dernières années et comparez-là à l'histoire du Moyen Age, de la Renaissance ou du Temps des Lumières et vous verrez à quel point il y a une différence. L'une était grande et glorieuse, celle des Rois et des Empereurs, l'autre est ténébreuse, chaotique, soumise à des fièvres, médiocre et sans envergure, la nôtre, celle du peuple.
Notre histoire, telle qu'elle se présente actuellement, sensée être le temps de la "liberté" et de la "démocratie" n'est en réalité que le temps de la barbarie.
Les peuples sont-ils plus heureux parce qu'ils élisent leur Roi ? Les choses s'arrangent-elle, comme par magie, parce qu'on met un bulletin dans une urne ? Parce qu'on désigne des "représentants" pour nous gouverner ?
Soyez réalistes et commencez à ouvrir les yeux. Si voter changeait vraiment les choses, il y a longtemps que ce serait interdit.
J'ai ouvert les yeux depuis longtemps, j'ai lu, beaucoup lu et opéré moult comparaisons. J'ai réfléchi beaucoup à tout cela. Je ne le dis qu'après mure réflexion. Le peuple n'a rien gagné à vouloir la "liberté" (quelle liberté ?). De même, qu'à t-il obtenu, le peuple, à vouloir la Révolution ? La démocratie ? En quoi, cela lui a été utile ? Qui nous commande, aujourd'hui, que des individus qui posent une couronne sur le front que d'autres lui ont donné ? Tout cela revient au même. Rien à changé.
Alors, oui, je le dis, oui. La Monarchie, telle qu'elle se pratiquait en France, mais aussi dans d'autres pays en Europe, était préférable. Rarement un Roi gouvernait seul, il était conseillé par des ministres et des secrétaires d'Etat de grand talent. On ne passait pas son temps à débattre de fadaises et autres choses inutiles, on posait les problèmes et on s'efforçait de trouver des solutions pour les résoudre.
C'est aujourd'hui encore ce que l'on fait dans les assemblées et dans les parlements, mais ils discutent, ils débattent sans fin qu'au final rien ne change.
Si les gouvernements issus du peuple étaient si "bons" que cela, alors notre situation devrait être meilleure... or qu'a t-on au plus haut sommet de nos institutions dites "républicaines" ou "parlementaires" ? Des inaptes, des incapables, des gens qui sont surtout beaux parleurs mais quand ils sont élus se rendent compte qu'ils ne savent pas grand chose pour diriger un pays et font conneries sur conneries.
Alors, c'est ça, votre "démocratie" ? Elle est belle votre "liberté" ... qu'en avez-vous fait, "citoyens" ?
Il y avait jadis, DES libertés. Privilèges arrachés au cours de l'histoire, et donnés à des castes, qu'elles soient bourgeoises ou aristocratiques. Le Roi avait un DEVOIR : défendre et garantir les libertés de ses peuples. Et chacun y trouvait son compte. En abolissant les privilèges, donc en abattant les libertés, "au nom de la Liberté", on a tué les libertés et ranger les peuples derrière une notion philosophique et purement abstraite, où chacun ne sait pas trop ce que c'est. C'est un peu comme la "Laïcité", tout le monde en a une vague idée mais est incapable de l'expliquer concrètement.
Nous sommes en 2013 et quand je vois le monde où il en est, quand je le vois dans son état de décrépitude manifeste, de médiocrité et d'absolue déchéance dans lequel il se trouve. Quand je le compare aux époques d'autrefois où les pays prospéraient, unis autour d'un Père, alors j'ai envie de pleurer. Qu'avons-nous fait ? Qu'avons-nous fait avec nos idées ? Qu'est devenu l'histoire, la grande histoire, de toutes ces vieilles nations, pleines de grandeur et d'excellence ? Balayée d'un revers de manche sur l'autel de la liberté, de la démocratie et des nationalismes. Pour en arriver à quoi ?
Sommes-nous plus heureux, aujourd'hui ?
Chacun, aujourd'hui, veut être son propre "roi", c'est à qui gueulera le plus fort. Voilà ce qu'est devenu la démocratie. On parle, on parle beaucoup, on vote et re-vote, rien ne change, c'est toujours la même merde parce que tout le monde veut avoir raison, chacun veut une part de gâteau. Personne n'est d'accord avec personne et chacun pense à soi d'abord.
Alors qu'on continue sur cette voie de "démocratie" qui, au fond, ne mène nulle part. Et le monde continuera à boire sa coupe de merde jusqu'à la lie.
Je vous aurais prévenu. Ouvrez les yeux, apprenez, renseignez-vous et comprenez, s'il n'est pas déjà trop tard. Source: http://othello2.canalblog.com/archives/2013/01/12/26124708.html |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ARMADA
Messages : 989 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 84
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Sam 27 Avr 2013 - 6:01 | |
| Très bon sujet et une entrée en matière très claire avec l'extrait du livre "Lettre au Président Sarkozy" de Claude Traks . De quoi nourrir la réflexion sur le pourquoi des cHEMTRAILs / HAARP , les OGM et le marasme planétaire ... En mettre en parallèle avec : http://www.planete-revelations.com/t12345-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite?highlight=plan+d+asservissement. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | yous_f
Messages : 1076 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO Jeu 23 Mai 2013 - 22:06 | |
| J'ai trouvé cette entrée en matière pathétique, c'est pourquoi je vous propose de visionner ce film plein de bons sentiments, avec Jacques Attali en vedette:
Une brève histoire de l'avenir
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO | |
| |
| | | | Synthèse des problèmes actuels et plans du NWO | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|