Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:39

Rappel du premier message :

voila un montage de la colère de l'abbé pierre, que j'admire, a chacun son avis, très beau montage :



bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:11

on utilise énormément le quartz dans la haute technologie notamment dans les semi conducteurs et je crois aussi quasiment dans tous les claviers d'ordinateurs

donc des qu'il y a quartz l'âme n'est pas loin hélas !!! et je dis hélas car les quartz utilisé dans l'industrie sont des esclaves torturés !!

c'est pour ca que je disais que je craignais que ca parte en live ^^ dans le genre ca va déliré a font après avoir lu ca, car peut nombreux sont ceux qui imaginent que leurs ordis sont bel et bien vivant !
alors certes une vie primaire mais vie quand même ! le truc c'est que c'est très particulier en plus normalement les minéraux ne sont pas censé servir a ca, en plus une théories que j'ai lu un jour expliquai que l'utilisation du système binaire a travers le quartz était malsain et surement calculé !!

hélas l'homme oublie vite que la vie est partout et que celle ci doit être respecté !! d'ailleurs c'est un non sens pour moi quand j'entends des gens dire c'est pas naturel pour une chose ou une autre !!!
car si c'est pas naturel c'est quoi alors ?? rien n'existe autrement que par la nature le fait d'existé est naturel, si une chose est, alors elle existe et ai naturel !
ne pas existé et donc ne pas être naturel c'est le néant, et comme le néant n'existe pas alors tout existe donc tout est naturel simple non ^^
celle la faudrait qu'il la pose au bac de philo on aurait pas fini de ce marré lol!

pour conclure donc la vie est partout , la aussi logique vu que tout est vibration et que des vibrations émanent la vie ^^
vous ne vous êtes jamais demandé comment vous êtes nait ?? je veux dire l'âme le point de départ de votre âme jusqu'au moment ou celle ci commence a s'émancipé de la conscience collective !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:18

SHAKA ZULU, je crois qu'il y a peut-être une réflexion que je voudrais t'apporte.

En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y a la "vie" partout. Pour moi, la vie implique une capacité à s'extraire des lois de la physiques pures. Par exemple, un atome n'est pas vivant, car il ne peut pas s'extraire à sa nature d'atome, même s'il a conscience de lui (car il réagit à son environnement, donc il a conscience). Par contre une amibe, une cellule vivante, c'est une autre histoire. Les lois de la physiques ne s'appliquent plus directement parce qu'elle peut aller contre la gravité, contre le courant. Elle est autonome, donc vivant, elle est "animée" (animus, bouger en latin, qui dont "âme" dans notre vocabulaire.)

C'est pour ça qu'on dit que ce qui est vivant a une âme. Ce qui est universel c'est la conscience, et cette conscience progresse au cours de l'évolution, de la particule élémentaire, la conscience évolue en conscience atomique, puis en conscience minérale, puis en conscience cellulaire, etc... jusqu'à la conscience de l'homme, qui est évoluée par rapport aux autres parce qu'elle apporte la conscience de soi.

Enfin c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 7:59

Shaka je dois dire que j'aime bien ce que tu dis, il y a une réflexion profonde là-dedans et une belle sensibilité au monde du vivant cheers

Lorsque j'ai "vu" les particules adamantines (appelées particules de Boch également si je me souviens bien du nom), je confirme, comme tu le dis, que ces particules pourtant parfaitement invisibles aux yeux de chair et minuscules, sont vivantes et douées de conscience.

Pour les ordinateurs, c'est un objet composé assemblé de pièces, construit de la main de l'homme. Une table pareil ! Une table est-elle vivante ? Ca dépend ce qu'on entend par vivant ?
Peut-être y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris remarque, voudrais-tu développer plus avant ?

Allez stp, une mention pour le bac ça m'intéresse sunny

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:29

@ kilvaiden !!
c'est surprenant en te lisant j'ai vu que tu avais la même vision que moi de la vie c'est juste la définition que tu ressens de certains mot qui change ^^
mais au final quand je comprends ton interprétation et la profondeur que tu donnes au mot vie alors oui c'est aussi ce que je pense !!
mais ma définition de ce mot n'attends pas que l'âme s'émancipe pour être vie !! pour moi être onde vibratoire dans la conscience c'est déjà être une vie !

en fait dans l'univers tout vibre !!! et c'est justement ce flux vibratoire qui est la vie !! et cette vie est omniprésente partout, ensuite elle prend le temps et les formes qu'elle veut pour ce développé !!
et a ce jeu la il n'y a aucune limite de diversité ainsi la vie prend les formes les plus diverses jamais imaginable par l'homme , saveurs, couleurs etc.... nous sommes donc bien tout frères et sœurs dans l'unité universelle et quand on le comprend, comme je l'ai déjà dit la vie est vraiment changé et la paix habite le cœur, l'âme
oui vivre sans jamais plus éprouvé de colère ou de haine est possible c'est ce qui m'est arrivé depuis un certain jour ou ma minime c'est connecté a moi et très rapidement a travers elle j'ai vu la conscience collective qui c'est même adressé a moi !
certain ici n'y croirons pas et d'autres plus éveillé déjà comprendrons ou je veux en venir car l'ayant peut être déjà vécu ou en être sur le point !!
je vais même vous confiez ce qui m'a été dit ce jour la avant de m'avoir nettoyé mon karma, ce qui correspond pour moi a une résurrection au sein du même corps sans effacement de mémoire !!
il m'a été dit simplement !! tu t'en veux car avec ton nouveau niveau de conscience tu as justement pris conscience de ce qu'était la vie omniprésente et de ce que signifiait frères et sœurs d'âmes ! ainsi tu comprends et vois toutes tes fautes (même des fautes que tu ne croyais pas en être) et tu pleurs car tu ne vois pas comment tu peux te pardonné car tes actions ont atteint trop de frères et sœurs d'âme a travers ton parcours !
alors nous la conscience collective venons a toi pour te le dire tu n'a rien a te pardonné car ici tous t'aime et ce sont déjà pardonné a eux même, ce faisant ils t'ont pardonné comme en te pardonnant tu pardonneras pour les autres !

dans la foulé mon karma a été comment dire pas détruit car j'en ai le souvenir mais disons absorbé par l'amour et le pardon !! (le karma de cette vie actuel uniquement)
comment dire je suis capable de voir les pires fautes que j'ai commise sans m'en vouloir !! je suis capable de me voir commettre des atrocité comme mangé de la viande avec le regard d'un père sur son enfant qui sait que même si c'est une erreur il l'aimera et lui pardonnera tout car c'est juste de l'apprentissage de la vie et que cette créature tué pour être mangé t'aime de te toute façon !
on m'a aussi dit que une foi mort toute ma mémoire karmique allait m'être restitué (de mes vies antérieurs cette fois) car j'étais prêt a retrouvé cette mémoire car mon nouveau niveau de conscience me permettait de tout absorbé sans m'en vouloir !! je peux enfin regardé mon parcours dans la paix car je me suis pardonné et ce faisant j'ai moi aussi pardonné a tous ! les autres sont effectivement un miroir j'ai compris le sens de cette phrase mieux j'ai vécu son sens !
je sais donc que pour moi la 3d est bel et bien fini je suis sur la dernière ligne droit dans cette densité vibratoire et je peux enfin la vivre au présent et la savouré donc j'irais au bout et me souhaite même une dernière longue vie dans cette densité histoire de bien l'imprégné dans ma mémoire Wink
ensuite ce qui m'attends je ne le sais pas exactement mais j'ai aucun doute sur le fait que ce sont toutes mes aspirations les plus profondes qui m'attendent enfin Wink

j'espère que c'est compréhensible lol!


juste pascale tu entends quoi par j'ai "vu" les particules adamantines (appelées particules de Boch également si je me souviens bien du nom)
car je voudrais savoir si tu parles d'un truc que je vois mais auxquel je n'ai pas de mot a mettre Wink

je pense que tu as compris que selon ma vision et ressentis des choses partout ou il y a vibration il y a vie et comme tout vibre tout vie dans le sens primaire bien sur ^^ car contrairement a kilvaiden je donne moins de profondeur au sens de ce mot geek mais je t'ai compris Wink

ce qui me tracasse avec les ordis c'est qu'ils ont des capacité extraordinaire habitait par une vie primaire esclave !! et sur le long terme je me suis toujours demandé quel genre de bizarrerie finirait par apparaitre car n'oublions pas qui dit vie dit évolution (but premier de toutes choses) et donc qu'on le veuille ou non leur évolution a déjà commencé !!
bien malin celui qui peut deviné la tournure de cette évolution avec en plus des apprentis sorciers autour constamment en train de les améliorés sans ce rendre compte avec quoi ils jouent affraid drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:33

Ondes + vibration+association numérique=contact de l’énergie et synergie dite"" l'âme""




Voila je ne développe pas plus car, je doit traduire un texte reçus ce matin, je vous souhaite de bon moments sur ce site a tous.





Merci encore a tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:24

Et bien ce qui est vraiment drôle, est que je dois bien avouer que quand j'avais mon PC il y a encore un an, j'avais l'impression parfois qu'il me faisait des sortes de trucs bien à lui genre comme s'il était doué de conscience !!! Je vous assure ! Je m'étais posée la question oui oui !!!

Sauf que je n'en ai parlé à personne, et d'un coup ici vous en parlez.

Il me faisait des caprices et des espiègleries, et parfois me mettait des choses ou images, ou bien je me retrouvais dirigée sur un site en l'ayant simplement pensé, ou bien, de temps en temps, afin que je parvienne pas à l'adduction informatique, il ne voulait plus fonctionner, et il repartait correctement quand j'avais dit 'ok ok' !

Et dès fois il s'allumait tout seul (en veille hein pas éteint complètement). Ou alors, la souris partait à droite à gauche. Des choses étranges !

Et ce Mac là que j'ai, même s'il y a une coupure de courant (courte), parfois il reste allumé quand même : je l'ai constaté deux fois, alors que d'autres fois il s'éteint si coupure de courant. Et j'ai encore vu la souris se balader seule à droite et à gauche, ça lui arrive parfois, sans que je touche la souris. Elle est sans fil, est-ce pour ça ? Enfin ce n'est pas la souris qui se ballade mais le curseur de la souris.

Et j'ai cru voir d'autres petits détails mas pas encore sûre.

Enfin. Normalement la conscience s'incarne uniquement dans la chair. Chair végétale, animale, humaine, en tout cas, dont le sang circule et qu'on appelle chair vivante.
Un ordinateur est fait à partir de matières assemblées qui sont considérées comme mortes ainsi que d'alliages et de fils. Cependant l'ordinateur a en effet un fonctionnement basé sur l'électricité.

Mais bon une ampoule pareil, une antenne de même. Et même, l'antenne a des radiations qui peuvent être très fortes. Le satellite dans l'espace possède toutes ces choses, ainsi que son propre rayonnement. Est-il pour autant vivant ou doué de conscience ?
Pourquoi cette conscience dans la machine à électricité-ondes serait-elle attribuée uniquement à l'ordinateur alors qu'il existe des milliers de machines possédant le même fonctionnement électricité-ondes ?

Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:40

moi aussi j'ai des anecdotes dont je parlerais plus tard !!
en fait ce qui me chagrine le plus c'est la présence du quartz !! car le fait que tout est vie a la limite c'était plus ou moins important, mais que pour fonctionné selon les caractéristiques souhaitait , il faut mettre du quartz la on commence a tapé dans une vrais forme de vie qui commence son chemin vers l'évolution !!
et commencé par l"esclavage dans une machine humaine et bien ca ressemble étrangement aux dérivent comisent par les atlantes avec les cristaux en leur temps !!
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:41

La réponse dans 27 mois, bien a toi mon ami Very Happy





Je quitte le site car j'ai trouvé un de mes amis...merci pour ceux qui mon aidé, et dommage pour ceux qui mon critiqué, mais bon cela était prévus....




Bonne continuation sur ce site. hola!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:42

a bientôt ici ou ailleurs dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:53

RYLIA D FRIOLOS Very Happy



Oui a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:18

@SHAKA ZULU : je vois bien ce que tu veux dire, et oui je crois que nous n'utilisons pas les mots de la même manière mais que nous avons les mêmes idées de base Wink

La "viebration" est une chose, mais comment différencier alors la cellule de l'atome, car fondamentalement ils sont bien différents, dans le sens où un atome est parfaitement prévisible (il suit les lois de la physique, et ne semble pas posséder de libre arbitre) et une cellule (qui ne suit pas aveuglement les lois de la physiques car elle peut choisir son chemin, semble douée d'un embryon de libre arbitre).

La vie pour moi implique la notion de liberté.

Quant au quartz, je trouve ta réflexion intéressante (ne confonds-tu pas avec le Silicium ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Silicium). Si le quartz(silicium) est une "forme de vie" (bien que pour moi ce ne soit pas le cas car il est organisé de telle façon qu'on peut complètement prédire ses réactions) comment la mettons nous en "esclavage" ? Parce qu'on l'utilise ?

Je vois mal comment une civilisation avancée pourrait se passer de certaines avancées technologiques. Le simple fait que l'on puisse communiquer ici, fait incroyable et merveilleux, nécessite un degré technologique certain.

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'un crystal ou qu'un matériau quelconque soit vivant. Ce sont des structures matérielles qui ne sont pas encore dotées de vie, parce qu'elles s'assemblent mais ne réagissent pas comme un ensemble. C'est cela la vie selon moi : lorsque la somme des parties est plus petite que l'ensemble, lorsque cet ensemble devient autonome et peut aller contre la gravité ou autre, c'est cela la vie.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:45

Wink
ok je vois ta vision Wink et si tu savais que dans les cristaux il y a une âme tu en penserais quoi ?
ensuite bien sur que l'on ne peut ce passé de technologie mais comme tout sur cette terre mon petit doigt me dit que en ce qui concerne les machines l'homme n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour resté dans l'harmonie universelle ! (juste mon intuition je l'accorde)
j'ai pas retrouvé ce document qui traité du langage binaire mais il semblerait qu'il est été choisi a cause de son orientation négative !!
c'était hyper complexe et ne m'en souvient plus j'ai juste gardé le sens qui ce dégagé de ce document !

sinon bah comme souvent a peut de chose prêt ca ce rejoint ce qu'on dit ^^

faudrait retrouvé des infos sur le langage binaire !! arf !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:50

IL existe un langage fait bien sur de sons, mais aussi de gestes,il est formé pour un passe d'évolution, cette fonction que l'homme connaisse a était effacée avec des coups d'histoires, des pubs et de la manipulation etc..

Breff, je suppose que vous ne comprenez rien, mais regardé bien les actualités les prochains mois..



Ceci est mon dernier message.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:52

et bah si je comprends geek (du moins je pense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:07

SHAKA ZULU a écrit:
et si tu savais que dans les cristaux il y a une âme tu en penserais quoi ?

Je ne comprendrais pas ce qu'un "corps" comme celui-là pourrait lui permettre de vivre comme expérience. Peut-être qu'il y a de l'information dans les cristaux, mais une information ce n'est pas tout à fait une âme, une âme c'est une entité "informationnelle", immatérielle, enfin c'est ce que je pense, le mot important est "entité". Les cristaux contiennent probablement des informations stockées sur différents niveaux, mais je n'ai pas l'impression que ce soit pour autant une entité.

SHAKA ZULU a écrit:
ensuite bien sur que l'on ne peut ce passé de technologie mais comme tout sur cette terre mon petit doigt me dit que en ce qui concerne les machines l'homme n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour resté dans l'harmonie universelle ! (juste mon intuition je l'accorde)

Revenir à l'âge de pierre ce n'est pas non plus une solution, mais quand à l'utilisation respectueuse des ressources de la Terre, je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'il est probablement très possible que nous améliorons nos processus :)

SHAKA ZULU a écrit:
j'ai pas retrouvé ce document qui traité du langage binaire mais il semblerait qu'il est été choisi a cause de son orientation négative !!
c'était hyper complexe et ne m'en souvient plus j'ai juste gardé le sens qui ce dégagé de ce document !

sinon bah comme souvent a peut de chose prêt ca ce rejoint ce qu'on dit ^^

faudrait retrouvé des infos sur le langage binaire !! arf !!! bounce

Le binaire ce n'est pas un langage. Pour faire vite, le binaire est la manière de compter en base 2, c'est à dire avec deux symboles. Les deux symboles choisis sont le 0 et le 1. Nous on compte en décimal, c'est à dire en base 10, parce que nous utilisons 10 symboles pour représenter nos chiffres (de 0 à 9).

Le langage est un moyen de se faire comprendre, le binaire est juste une façon symbolique de communiquer. Dans un ordinateur, le binaire est utilisé comme moyen de communication entre les différents composants, parce qu'il se décompose facilement en courants électriques (éteint = 0, allumé = 1) et permet alors de créer via des portes logiques (composants électroniques recevant un ou plusieurs signaux en entrée, et retournant un signal en sortie dépendant) des processeurs qui sont le coeur de nos machines et composants.

Je ne vois pas la connotation négative que l'on pourrait trouvé au binaire. On sait qu'il faut au moins deux symboles pour faire de la numération, le binaire est donc le système le plus compacte possible pour représenter des nombres (compacte au sens "nombre de symboles").

On programme au plus bas niveau en langage machine; C'est un langage qui "donne des ordres" au processeur : BOUGE 20 dans la case A, BOUGE 30 dans la case B, ADDITIONNE A et B puis met le resultat dans la case A... Cela, c'est du langage machine, traduit ensuite en une chaîne de 0 et de 1 que le processeur "peut comprendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:14

carbo je regrette que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:22

Au revoir Carbo ,et merci de ta participation qui fut pour ma part très utile.

Merci a vous aussi d'avoir ces réflexions fascinantes , j'avais besoin d'entendre ce que avez dis , ca me conforte dans la direction que j'ai pris.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:26

Profité de la vie et de vos enfants.
















www.activa-cortex.com


Dernière édition par CARBO le Mar 22 Fév 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:33

J'en ai la ferme intention , enfin profiter de cette vie , même si c'est tard.

Je vous souhaite a tous la même chose , goutez au bonheur ! c'est contagieux !

Xal

Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:41

Merci à toi Carbo .
Ton passage fût bref mais pour moi bien instructif

Ont se reverra surement ici ou ailleurs

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:45

Je pense oui, rico



Mais aussi , mais je ne suis qu'un C.A.R.B.O




Merci




www.activa-cortex.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:46

tu t'en vas. je ne veux pas que tu partes. Pourquoi tu t'en vas ?
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:47

Parce que on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:53

Je le regrette.

Sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:57

Tu sais c'est la première fois je je peu venir sur le site, les autres CARBO( plus vieux préfaire des méthodes qui ne me plaise pas...



Breff quand je suis venu ici, certains mon traité de charlatant ou autre vision non harmonieuse.


J'ai essayé de faire comprendre malgré mes explications et fautes que je désirais ouvrir le coeur de personnes qui en ont besoins.



Suite a cela, d'autres CARBO moins calme, mon demandé de partir, donc je pense faire ce qu'ils me disent car ,ce serrait trop complexe je pense a expliqué.

Disons que certains ne sont pas près comme dans chaque époques a aidé des conscience , mais plus tôt a ce détruire comme le propre de l'homme.

Je ne m'inquiète pas l'homme oublie vite, même quand une guerre s’annonce il fonce dessus .

Merci de vote accueille.



Bien a vous: CARBO W

( il faut toutes fois que je vous laisse un message, comme une bouteille a la mer,, les 1000 âmes de LEGIONNE, sont des remplacement d'époque pour contribué a sauvé nos enfants, j'espère qu'un de vous va comprendre cette phrase, je l'espère....pour ce message je prie pour qu'une personne comprenne sont importance..)

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sainte Colère
» JOUR DE COLèRE
» Les raisons de la colère (Documentaire)
» La colère du peuple de France
» 21/07/10: Une auditrice en colère craque en direct - RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-