Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: La colère   La colère - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:39

Rappel du premier message :

voila un montage de la colère de l'abbé pierre, que j'admire, a chacun son avis, très beau montage :



bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:15

Je pense comprendre ce message mais je ne sais pas quoi faire , j ai un désir d'aider brulant a l'intérieur mais comment savoir ?

Je cherche a savoir qui je suis ...

Xal

Ps : j aimerais savoir si tu sais de qui tu parle ou si tu cherches cette personne sans savoir qui c'est stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:32

Merci et Respect !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:54

CARBO a écrit:
Tu sais c'est la première fois je je peu venir sur le site, les autres CARBO( plus vieux préfaire des méthodes qui ne me plaise pas...



Breff quand je suis venu ici, certains mon traité de charlatant ou autre vision non harmonieuse.


J'ai essayé de faire comprendre malgré mes explications et fautes que je désirais ouvrir le coeur de personnes qui en ont besoins.



Suite a cela, d'autres CARBO moins calme, mon demandé de partir, donc je pense faire ce qu'ils me disent car ,ce serrait trop complexe je pense a expliqué.

Disons que certains ne sont pas près comme dans chaque époques a aidé des conscience , mais plus tôt a ce détruire comme le propre de l'homme.

Je ne m'inquiète pas l'homme oublie vite, même quand une guerre s’annonce il fonce dessus .

Merci de vote accueille.



Bien a vous: CARBO W

( il faut toutes fois que je vous laisse un message, comme une bouteille a la mer,, les 1000 âmes de LEGIONNE, sont des remplacement d'époque pour contribué a sauvé nos enfants, j'espère qu'un de vous va comprendre cette phrase, je l'espère....pour ce message je prie pour qu'une personne comprenne sont importance..)

.

Ne te laisses pas emberlificoter par les gens qui te chassent, moi aussi on m'a fait mauvais accueil dans ce forum, et en le quittant, j'avais dit : "je pars mais je reviendrai", voilà que je suis revenue, et pour l'Abbé Pierre, génial non ? L'Abbé Pierre m'a fait sauter sur ses genoux quand j'étais gamine, c'était un "ami" de mes parents, un ami dans la misère, un ami dans l'infortune, un ami dans la quête d'un monde meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   La colère - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:56

Admirable homme.


Ce qui est dommage j'ai déjà délivré un message sur les autres sites,ils commencent a comprendre l'importance cette foi, rien na était fait en vain, j'en suis heureux, ils savent c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:13

Quel est t'il ou , ou pouvons nous le trouver ce message si tu ne la pas déjà laissé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La colère   La colère - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sainte Colère
» JOUR DE COLèRE
» Les raisons de la colère (Documentaire)
» La colère du peuple de France
» 21/07/10: Une auditrice en colère craque en direct - RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-