Chaque année, des centaines de milliards d'animaux sont massacrés, soit en abattoirs, boucheries, élevages industriels, chasses, pêches industrielles qui tarissent les mers, dont les dauphins et les baleines. On entend aussi les animaux de laboratoires torturés sans cesse jusqu'à la mort, pour que l'homme puisse se sentir bien en achetant son shampoing ou ses pilules. Jamais dans l'histoire de la planète cela n'est arrivé avant.
Ces atrocités permanentes ne sont pas agréées par Dieu, et la Sainte Colère va se déverser sur le monde. Ne comptez pas sur la flexibilité Divine, et les conspirateurs démoniaques qui excusent tout et absolvent tout d'ici, auront perçu la maladie qui les ronge comme le refrain général du monde moderne.
Chaque fois que les guerres s'éclatent et que les autres de loin en voient les images et parlent entre eux du monde qui finit, les Cieux parlent entre Eux de la fin de l'homme.
La planète gémit sous l'impact des expérimentations anormales, monstrueuses, du démon qu'est devenu l'homme. Il faut que cela cesse et que les meilleurs d'entre les humains et les innocents soient élevés et relevés du mal.
Nous n'avons pas mérité mieux que ce qui va nous arriver.
Il y aura un grand défi à relever, la fin d'un temps fait partie des choses normales, tout cesse un jour, mais nous avons perdu l'espoir de retrouver le Ciel car l'amour a disparu de l'humanité.
Quelque chose va survenir bientôt qui fera très peur à tout le monde, et quand la fin sera là, punition globale et extinction définitive, le reste se fera au cas par cas, individuellement, ce qui nous décide souvent à nous trouver des voies élévatrices, à retrouver de vraies valeurs éthiques et d'adoration de Dieu.
Ceux qui ont eu le coeur tendre, qui ont appris à voir les choses en face, à résister au mal environnant, à changer d'alimentation pour respecter la vie, à rouvrir en eux un Ciel qui se cachait dans l'offense et l'immaturité, ceux-là passeront vers les Cieux et trouveront des voies et des monts et des cycles nouveaux. La fin d'un temps est un tri sélectif.