Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Mon étude personnelle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269

Mon étude personnelle des rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:24

Rappel du premier message :

Pour faire part de mon expérience personnelle, je peux quasiment affirmer que dans 90 % des cas les rêves sont soit prémonitoires soit des rémanences de vies antérieures.

Le problème étant, dans le deuxième cas, que les rémanences sont souvent mélangées à des résidus de notre vie actuelle et nous emmenent donc au mieux dans un rêve ayant ni queue ni tête (pour celui qui ne sait pas lire entre les lignes) et au pire au cauchemar pouvant entraîner le réveil en sursaut.

A savoir que dans mon cas, les cauchemars (même ceux ayant ni queue ni tête) annoncent systématiquement des évènements plutôt percutants dans ma vie. Souvent négatifs au premier abord mais qui se transforment en positif par la suite.

Si j'ai un conseil à vous donner pour interpréter correctement vos rêves, écoutez vous simplement !! N'allez pas chercher des théories à deux sous venant du fond des ages ou pire du fond de la galaxie. La réponse est en vous !!... La réponse est dans votre mémoire cellulaire !!

Tant pis pour ceux qui ne font que débuter leur cycle de réincarnations et qui auparavant avait des vies "embryonnaires" (j'entends "embryonnaire" par "vie avant une vie animal avec un minimum de conscience").

Autre conseil TRES IMPORTANT, évitez d'acheter des livres traitant de l'interprétation des rêves car ils ne sont qu'un reflet de l'interprétation personnelle de leur auteur... Alors a moins que vous ne vouliez faire une synthèse psychologique des auteurs en question, ce type de livre ne vous sera d'aucune utilité.

Bien à vous.
Lumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com

AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:12

lyok a écrit:
J'ai pas tout saisi là CARBO, tu essaye de dire que le son ( ondes extérieur surement, je vois pas trop de quoi tu parles ) eqt capté par notre corps et qu'il le décode en images dans nos rêves ?

C est la meme chose pour l oeil et les images (voir mon post du dessus).

il faut comprendre que le corps est composé de cellules parcourues par des courant electriques et qui vibrent entre elles. Le corps dans son ensemble (pas seulement l oreille) est TRES sensible aux variations de fréquences sonores.

Un exemple simple :

Tu es en voitures, tu ecoutes la radio, une chanson mélancolique passe... et là tu commences à penser à quelque chose qui s'est passé dans le passé et te rend malheureux... C est un des effets de ce type d'ondes.

C est pareil pour les rêves. Surtout que pendant le sommeil paradoxal le corps et encore plus réceptif qu'en journée. Donc il peut arriver qu'en journée tu ecoutes une chason qui ne te procupe aucune sensation mais que ton corps assimile quand meme et lorsque tu t endors, il la retranscrit en images.

J espere que tu as compris ou je voulais en venir et que çà repond à ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: mouais   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:13

Je suis alors d'accord sur ce point avec toi, mais l'histoire des enfants je capte pas là.
Ils vont naitre ? quand, pourquoi ? et sa servira à quoi ?

ps: oui j'avais compris cela, je voulais être sure

Dernière édition par lyok le Dim 20 Fév 2011 - 20:15, édité 1 fois
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:14

C'est pour cela que va naître le projet E.F.U.L.O.N en 2014
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:15

comment sauvé le monde qui meurt?
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:18

et bien le monde est déjà en train de ce sauvé je crois !
pour l'humanité elle doit accepté de ce regardé en face, d'apprendre de ces erreurs de ce pardonné !! de comprendre que ce sont ces erreurs qui lui permettrons de ce pardonné et de ne plus recommencé et ainsi de resté dans les hautes vibrations Wink
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:19

Dans quelques années une révolution un mec va découvrir par hasard, un logiciel pour détecté ses ondes,ils vont les refaire sur les NDE, et ainsi ramené un mec du fameux tunnel ensuite ils vont trouvé le moyen de protégé le monde et comment?

En sachant ce qu'il lui est arrivé, ensuite faire le chemin inverse sans attiré l'attention de tous, mais a travers des tableaux d'artistes , ceux qui survive au temps
Lumpy

Lumpy

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:45

SHAKA ZULU a écrit:
et bien le monde est déjà en train de ce sauvé je crois !
pour l'humanité elle doit accepté de ce regardé en face, d'apprendre de ces erreurs de ce pardonné !! de comprendre que ce sont ces erreurs qui lui permettrons de ce pardonné et de ne plus recommencé et ainsi de resté dans les hautes vibrations Wink

Merde faites gaffe aux fautes... Je ne suis pas non plus infaillible en orthographe mais là j'ai les yeux qui saignent de vous lire... LOL
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:53

Very Happy
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:40

lol!
tu c b1 ce ke jen di 2 lortograf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:05

T'es un spamtroll CARBO ? :P
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:25

L'écriture parfois me fait défaut mais ce n'est rien, car le message passe.

Pour les autres regarder plus loin .

Un homme perdus trouve toujour sont chemin, même si il ne connais pas le monde.

Christophe colomb"" Citation"" devant Emanuel delange 1499.
erikk

Masculin Messages : 254

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:11

ca y est j ai sorti ma veille paire de jumelles et je suis pret a voir plus loin !!!et voila ce que j ai vu ::un homme qui sait ou il va perd toujours son chemin,meme s il connait le monde !!!!!ca vous en bouche un coin ca!!!l amour est l encre de ton humour ;et la plume aussi!!!je suis fan de ses petites phrases !!!!!une autre pour le fun :ton clavier brille par son reflet ;l image est sa source !!une autre :mieux vaut un site car deux tu n auras pas ::
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:48

c'est jolie ça te reflète vraiment, j'espère que ta vie est aussi folklorique.

Mais sa prouve que tu a de l'imagination. alien

(hahaha, allez cadeaux attention a t'on fric samedi!!)
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:02

CARBO a écrit:
L'écriture parfois me fait défaut mais ce n'est rien, car le message passe.

Pour les autres regarder plus loin .

Un homme perdus trouve toujour sont chemin, même si il ne connais pas le monde.

Christophe colomb"" Citation"" devant Emanuel delange 1499.

c'est marrant ca me ressemble le cout de l'écriture lol!

j'aimerais savoir ce que tu penses de l'orthographe ^^
je vais vous dire pourquoi je ne fais aucun effort pas que je veux pas, mais ne peut pas !
l'orthographe renforce le mental égo et relie a la matière a mon stade actuel c'est impossible je m'en détache quoi que je fasse une force immense m'éloigne de la matière alors l'orthographe pouahhhhhhhh !!!!!! c'est le dernier de mes vieux soucis humains ^^ lol!
CARBO

CARBO

MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:07

Ha et bien je te souhaite bien du plaisir pour t'on écriture.

Bonne continuation et Merci pour ce que tu ma donné.... Very Happy

Mais c'est peut-être un Rêve en étude cheers
erikk

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:26

FRIC SAMEDI ,,,,,,,,cadeau,,,,,???? pas compris l allusion ;mais c est pas grave !!!j espere que l on pourras se comprendre ;pour les fautes ca ca m est egal seul l idee que l on veux faire passer compte ;bien sur en etant comprensible ;tiens le correcteur s en donne a coeur joie !!!une question pourquoi carbo ;qu elle signification cela a pour toi ?????vous etes nombreux c est a dire ????d ou vous viens vos connaissances sur l integration ;que pensez vous des abductions ?????/demons ou ET /...........MA VIE EST folkorique dis tu !!!c est pas faux mais je crois c est le lot de tous!!!!en tout les cas ton but est atteint tu ne laisse pas indifferent!!!!!et au final je suis content dans le present d echanger avec toi nos petites idees et nos plus grandes pourquoi pas !!!!mais de grace sois plus clair ;fric cadeau samedi ::pas compris!!!!bon je te le concede comme disait ma geand mere : j ai pas invente l eau tiede !!!faut rire lorsque on auras plus rien restera l humour et puis c est un vaccin contre la grosse tete je crois !!!! une derniere pour le chemin :::SI DEMAIN C EST TON ANNIVERSAIRE .ALORS OU EST LE CADEAU §§§§§ LA VIE EST UN LONG FLEUVE .SA BERGE ELLE NE DEPASSERAS PAS LE NOMBRE DE TES PAS§§§§TES CAUCHEMARDS D HIER SERONT TES REVES DE DEMAIN A CONDITION D AVOIR UN CALENDRIER//////// A BIENTOT SALUTATIONS ERIK K
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:33

Tu te relis des fois?

Nan parce qu'autant les fautes, tant pis, mais les points d'exclamation en majuscule ça fait plus du tout des points d'exclamation!

Bref tu vas me dire la forme on s'en fout, mais il y a un minimum pour qu'on puisse comprendre le fond!
erikk

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:55

je vois que lorsque on laisse un os trainer avec la syntaxe ;y a toujours le bon donneur de lecon derriere son clavier pret a le ronger !!!!oui j avoue meme pas sous la torture mes points d exclamations eh bien vous savez quoi ????ils se sont mis a plus ressembler a des points d exclamations ::c est grave doc ???????
wafanour

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:17

salut . a vrai dire le rève cest le voyage de lame la nuit le corp se repose mais lame ère.tout ce que nous voyons cest une partie rèelle de notre vie sauf quèlle peut etre non dèfinie sur un temp.cest a dire lame voyage dans le passè cest a dire le notre ou le prèsent et mème des fopis dans lavenir.ce qui èxplique le phènomène des mèdum.dont je fait partie.discrètement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves - Page 2 I_icon_minitime

Mon étude personnelle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2