Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 encore un reve d ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:06

Je rêve sans arrêts  d'ovnis et ça s'intensifie, une invasion, guerre des mondes, ça vous arrive à vous aussi?



ps : je réédite mes post parce que j'étais jeune a l'époque, je me demande comment vous avez fait pour me comprendre... enfin je suis encore jeune mais je me suis amélioré  grim

et je rêve encore d'ovnis ^^


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:52

Personnellement je n'ai jamais eu cette chance! Développe, raconte un peu ton rêve : message éventuel des ovnis, impression, ressenti...
Quelle interprétation en tire-tu? Est-ce nouveau pour toi ou alors tu en as déjà fais étant petit...
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: eh bien...   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:22

J'ai tellement d'histoire, depuis tout petit, je rêve, cela implique une invasion. ils envahissent la terre, mais c'est bizarre, parce que dans mes rêves, je les vois se détruire, alors que nous on survis, je ne les vois pas tuer des humains, les vaisseaux viennent sur terre et on s'enfuit. J'ai même dit dans un rêve, que s'ils ont évolué au point d'arriver à voyager à travers l'espace, alors ils sont peut-être pacifiques, car ils n'ont pas cultivé la guerre comme nous le faisons. Il m'est arrivé une chose bizarre. Dans votre langage, vous appelez cela, paralysie du sommeil, mais moi je dis foutaise, c'est une évolution de la perception, que le corps, ne peut pas gérer et qu'il se protège en se paralysant pour ne pas se blesser.


Bref, j'étais dans cet état quand, tout a coup je pris peur je voulais, me réveiller s'avère impossible, je me réveille enfin avec force et je réessaye de me recoucher, j'y arrive et ça recommence mais là je me réveille et j'en ai eu marre, je décide se jette un coup d’œil dehors et je vois deux lumières, je la fixe puis deux lumières apparaissent, puis deux triangles comme un vaisseau qui se déplace, les frissons m'envahissent, je regard les bâtiments et tout a coup, je vois les bâtiments se troubler, je regarde à nouveau plus rien ...

Peut-être était je encore dans mon rêve? D'autres penseront que j'ai réussi à élever ma fréquence vibratoire, et que je les vis de mes yeux je n'en sais rien, j'ai la vague impression, qu'ils sont là depuis toujours, j'ai une attirance inexplicable pour les ovnis et les étoiles. En conclusion mes rêves, se réfèrent à un contact de 1er type, je pense, dans les années à venir et que ça va être un choc pour l'humanité

ps :::: pfiouuuuuuuu les coquilles, j'en pouvais plus , j'était si nul que cela fight


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:39

Peu être ont-ils décidé de communiquer leurs messages via notre monde du rêve. Tu as des capacités que tu n'explique peu être pas mais qui leurs servent à préparer l'humanité à un contact ultérieur. Probablement afin d'éviter un mouvement d'hystérie collective à leur encontre ou minimiser une quelconque réaction violente de notre part si cette invasion devait avoir lieu. Ils sont sûrement entrain de préparer le terrain pour que leur venue, si elle devait avoir lieu, se passe dans de bonnes conditions.
Il serait intéressant que tu te renseigne auprès de divers psychologues, psychiatres et autres, si d'autres ont manifesté, tout comme toi, des rêves d'ovnis, car qui sait tu nous délivre peu être des rêves prophétiques!
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: tu a peu etre raison   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:46

Mais c'est dure, on se sent seul, si on a ces facultés, je m' en fait pas, si tu connais des gens comme moi fait moi signe

ps : 1 ligne 10 faute


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:44

Pour l'instant tu es le seul que je connaisse, mais je reste persuadé que pleins d'autres gens possèdent ton "don" ou faculté psy donc ne t'inquiète surtout pas. Entraîne toi à pratiquer le rêve lucide, le voyage astral, bref toute technique te rendant davantage conscient de ton psychique et ainsi tu pourras, je pense, trouver des réponses à certaines de tes questions découlant de tes rêves!
Bonne soirée à toi l'ami et n'hésites pas à nous raconter tes nouveaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:07

Pour tes rêves d'invasion, je pense que tu vois le futur; tout laisse à penser qu'ils vont tenter d'envahir la Terre très prochainement et il est probable que d'autres vont tenter de les en empêcher.
Alors, je ne sais pas s'il s'agira de protecteurs contre des prédateurs, ou de deux factions rivales de prédateurs (Zétas contre Annunaki, par exemple), mais il y aura bien un combat un peu comme en a décrit la Bible dans l' Ancien Testament.

Des prophéties parlent d' une bataille finale à Megiddo :

L'Apocalypse (16,16) de l'apôtre Jean donne le nom d'"Armageddon" הר מגידו, Har-Megiddo, le mont Megiddo, le lieu où les rois de la terre se rassemblent pour faire la guerre : " Puis le sixième Ange versa sa fiole sur le grand fleuve d'Euphrate, et l'eau de ce [fleuve] tarit, afin que la voie des Rois de devers le soleil levant fût ouverte. Et je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, semblables à des grenouilles ; Car ce sont des esprits diaboliques, faisant des prodiges, et qui s'en vont vers les Rois de la terre et du monde universel, pour les assembler pour le combat de ce grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme le larron ; bienheureux est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin de ne marcher point nu, et qu'on ne voie point sa honte. Et il les assembla au lieu qui est appelé en Hébreu Armageddon."

Aussi bien Stichin que Boulay disent qu'après le déluge un "spacioport" a été constuit par les Annunaki aux environs de l'actuelle Jérusalem; "spacioport" ou "stargate" ?
Ce qui explique l'intérêt des Illuminati de contrôler cette région, de même que l' Irak, le Liban,... qui abritaient également des "spacioports" Anunnaki .


Dernière édition par humaine le Ven 23 Oct 2009 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:53

Moi j'ai deja fait deux paralysie du sommeil...

La premiere etait quand je vivais chez mon frere, y'a 7ans a peu pres, je dormais dans le canapé, mon frere venait juste de partir au travail il devait etre vers les 6h du mat, il faisait un peu jour dans les volet... et la la porte de sa chambre s'ouvrit, je tourne ma tete et la rien ne sort... puis je sens derriere ma tete une presence... et je sens qu'elle me chatouille les cheveux et j'entendais un bruit c'etait la presence qui parlait ou je ne sais quoi, et j'entendais bloubloubloublou!!! prit de peur j'allume ma lumiere qui etait a bout de bras, et la plus rien, et la porte de la chambre etait fermé... je referme la lumiere je referme les yeux et la je ré-entend la porte qui s'ouvre, je ré-ouvre les yeux et la toujours rien, je sentais toujours la presence derriere moi, et toujours les memes chatouille et toujours les memes bruits... je rallume la lumiere toujours rien, je ré-eteint et la rebelotte, la porte qui souvre la presence les chatouilles et le bruit, et la prit de peur j'ai allumé la lumiere et la télé et je me suis pas rendormit...

La deuxieme fois c'etait quand j'habitais encore chez ma mere, ça doit faire a peu pres 3 ou 4ans, j'etais dans mon lit, et c'etait le premier jour ou j'etais seul chez moi car mes parents et ma petite soeur venait juste de partir en vacance le matin meme, il devait etre dans les 9h du matin, mes parents avaient du partir vers les 5h du mât, bref... la je me reveille donc il faisait jour, j'etais dans ma chambre, et la j'entend mon chat ronronner dans mon oreille droite, je tourne la tete et je le vois, c'etait mon chat noir... je referme les yeux je les ré-ouvre et la plus de chat... Je me dis je devais rever, donc je referme les yeux... La j'entend ronronner je rouvre les yeux et la je vois mon chat noir a droite de ùon oreiller et mon autre chat a gauche de mon oreiller, pareille j'etais etonné , mais je me suis dit ça doit etre mes parants qui les on laissés rentrer avant de partir, la je rouvre les yeux, et plus rien... je ne remarque pas tout de suite que c'etait bizarre, et je referme les yeux et la en fermant les yeux j'ai senti quelques chose au niveau de mes jambes, (comme si mes chats etaient sur mon lit au niveau des jambes, et je les sens sauter du lit, et j'entendais mes chats en train de courrir dans la piece (j'avais toujours les yeux fermés) et la en rouvrant les yeux plus rien, j'ai pris peur et j'ai arrété de dormir et j'ai aussi allumé la télé...

Mon frere "Kidas27" fait souvent des paralysie du sommeil et lui voit des demons aux yeux rouges au bord de son lit, mais apparemment a chaque fois il arrive a lutter facilement, et lui ça ne lui fait pas peur contrairement a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: oui mais mes reves   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:57

je ne suis pas dedans l'ovnis c'est juste des rêves d invasion, et a2zeiss ca me fais sans effort aussi quand je dors trop


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: pourquoi nous   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:02

une fois j'avais les yeux fermé, aussi je me suis dit qu il faut que j'essai un truc, j'ai forcer et j'ai entendu comme un bruit de turbine dans ma tête comme si l'âme prend le dessus. On est pas mort au contraire c'est comme si notre perception grandissait


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:04

sinon j'ai deja fait un voyage astral dans l'espace

j'etais en train de rever, quand brusquement j'ai pris conscience que je révais... je pouvais faire ce que je voulais dans mon reve et la j'ai dis consciemment je veux aller dans l'espace, la j'ai eté propulsé en arriere a une vitesse hallucinante... j'etais dos a la scene... en faite j'etais poussé au niveau du torse, et tiré au niveau du dos (je sais pas si vous comprennez bien???) a une vitesse super rapide, je voyais les etoiles qui faisait des traits tellement la vitesse etait élevée... puis j'ai commencé a prendre peur car je réalisé que j'etais vraiment en train de partir et la j'ai dis a voix haute: Je veux revenir dans mon corp... et la ma voix etait metallique, sur le coup j'ai halluciné, c'etait tellement réél... puis je sentais que je revenais dans mon corp, donc j'ai été soulagé et je suis repartis de plus belle dans l'espace... Et en retournant dans l'espace j'ai su que je ne resisterais pas et que j'aurais trop peur, donc je suis revenu dans mon corp, et la je me suis révéillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:08

Oui des fois je ressens un peu comme toi IScaR sur la perception grandissante... des fois quand je commence a m'emdormir (je suis encore eveillé mais je sens que je vais m'emdormir) je vois pleins d'images défiler devant moi... et j'ai l'impression que mon cerveau ce met a calculer pleins de choses a fond... c'est bizarre comme sensation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:49

Excusez, j'étais en train de poster un message, quand j' ai été interompue.
Du coup, il s'est intercallé entre les vôtres quand je l' ai envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:52

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:58

C'est marant, ton histoire d'être projeté dans les étoiles, a2zeiss,

Parce que ça m'est arrivé aussi une fois, en méditant; j' ai eu la sensation que quelque chose "sautait" au sommet de ma tête, un peu comme un bouchon de Champagne, et j' ai eu la sensation de sortir de mon corps par cette "ouverture" et je me suis retrouvée en plein milieu des étoiles.; enfin, ça a été mon impression.
D'un côté, j' ai trouvé ça très beau, mais aussi très inquiètant car je me sentais vraiment très très loin de la Terre, au milieu de nulle part, et j' ai aussi désiré de toutes mes forces retourner dans mon corps parce que j' avais peur d' être perdue je ne sais où. Et, heureusement, je suis revenue aussi vite que j' étais partie.
Bon, d'un côté, je regrette aussi de ne pas en avoir profité pour me ballader. C'est bête, la peur...
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:01

faut vraincre sa peur ta raison merci


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:04

IScaR,

Tu n'as peut-être pas été dans un OVNI, mais les tentatives d'abductions ou de contrôle momentané, c'est pas forcément pour te transporter dans un OVNI.

Ca peut-être aussi une tentative d'implantation, du vampirisme énergétique,...
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:07

il faut que je sache pourquoi, il veulent pas que je fasse de voyage astrale

merci beaucoup


Dernière édition par IScaR le Mar 23 Sep 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:16

Je ne sais pas s'ils ne veulent pas que tu fasses de voyage astral; mais comme ils sont dans l'astral inférieur, c'est un peu normal qu'on puisse les y rencontrer.
A chaque fois que l'on dort, quand on rêve, on fait une sortie astrale.

Bon, faut pas t'inquièter, parce qu' ils sont toujours plus ou moins là, à vouloir pomper l' énergie humaine, surtout des jeunes; toi, tu t'en rends compte, c'est la différence avec la plupart des gens.
Mais, pour l'orgonite, c'est sérieux; il parait que ça empêche les entités du bas astral de s'approcher .
Comme ça, tu seras tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:23

Oui moi aussi Humaine j'ai prit peur car je me trouvé loin de la Terre... c'est bete car je ne sais pas ou j'aurais été transporté sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:34

Bonsoir,

eh oui je suis de retour, j'en ai profité pour corriger mes fautes dans ces post , quel boulot....


ps; je me suis amélioré maintenant je peut entendre des voies dans cet état pour le moment , j'ai juste entendu un bonjour, j'ai essayer de parler mais ma voie, dans cet état, semble cristallin , impossible de parlé, et j'ai eu aussi l'expérience du tirage du collet dans l’espace ^^

à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore un reve d ovnis Empty
MessageSujet: Re: encore un reve d ovnis   encore un reve d ovnis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

encore un reve d ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» rêve que je ne comprends pas
» Mon réve, LDV.
» reve d'avertissement?
» reve de moi en Grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-