Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:50

Rappel du premier message :

Voila le topic parlent du fameux projet Blue Beam dont j'ai parlé dans ma présentation.

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.




Mais ce projet donc soidisant stoppé serait t-il toujours en train de se produire? Et pour plus de renseignement sur le projet Blue Beam vous pouvez aller sur YouTube en tappant Blue Beam.

Et merci a tout ceux qui ont pris le soin de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:05

Les choses s'accélerent.........j'ai quelque chose ici.......... afro afro afro afro
C'est traduit.........


•La guerre psychologique: « Alien Invasion » meme devient plus forte et plus fort. Le MSM est entrer dans la Loi de promotion/conduire cette meme. J'ai mentionné que le plan de l'idyllique est une délicieuse canular dans les années à venir. Ils exécutent un derniers, 2e canular venir ! Ils veulent hameçonner : Ezekiel 38, la bataille de l'Armageddon, derniers conditions : météorite frappant la terre, maladies, famine, tremblements de terre, météo désastreuse (à l'aide de HAARP), « du vent et des vagues roaring » … .etc. Comme leur acte final, ils créeront un faux 2e venant, retour du Mahdi musulmane, les prochaines Maitreya… qui s'avèrera comme un Alien 'retour des dieux".

•Les prochains sataniques World War 3 prendra fin à la destruction de la contrefaçon satanique : sioniste ' 666′ Israël et le « retour des dieux Alien bon ». Beaucoup de chrétiens tombera ! Leur intention est de détruire l'Islam et (surtout) de christianisme ! Pas être pris pour un trajet !

2 Thessaloniciens 2: 3-4 (Nouvelle Version du roi Jacques)
3 Que personne ne vous tromper par tout moyen ; pour ce jour ne viendra pas à moins que la chute away vient en premier, et l'homme de sin[a] se révèle, le fils de perdition, 4 qui s'oppose à et exalte lui-même avant tout qui est appelé Dieu ou qui est adoré, afin qu'il siège comme Dieu[b] dans le temple de Dieu., se montrant qu'il est Dieu.

2 Thessaloniciens 2: 9-11 (Nouvelle Version du roi Jacques)
9 La venue d' un lawless est selon le travail de Satan, avec tous les pouvoir, des signes et des merveilles couchées, 10 et avec tous les injustes deception parmi ceux qui périssent, parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité, qu'ils puissent être sauvés. 11 Et pour cette raison les Dieu fera parvenir leur forte illusion, qu'ils doivent croire le mensonge,


Notez l'article suivant de Sorcha Faal. C'est un CIA, le site de désinformation géré par un gars nommé David Booth, je crois. C'est un mélange intéressant de la propagande, psyop avec beaucoup de vérités. Comment vous mentir avec succès ? En se cachant dans plusieurs vérités !

NOUS met en garde contre la Russie: « étrangers sur leur chemin, sera ici en 2012 »
Un rapport du Kremlin détaillant la réunion tenue entre le premier ministre Poutine et US Vice Président Biden cette dernière semaine scandaleusement révèle un plaidoyer américain russe aide à établir un plan de défense de missiles "terre large" pour protéger notre planète d'une "invasion alien" prévue pour fin 2012 après que satellites de la NASA a révélé une flotte "entrants" de "miles-wide" UFO qui est entrés dans notre système solaire.

Selon ce rapport, les « signaux de communication » passés entre les astéroïdes géants 2010 SO16 et YU55 2005 actuellement dirigées vers la terre, et qui nous a rendu compte dans notre rapport dest 21 avril"Awakening" scientifiques de chocs Lune comme Massive astéroïdes Near Earth", sont « identiques » pour les transmissions de deep space précédemment décrite par l'United States National Security Agency (NSA) comme une "confirmation" une race extraterrestre intelligente des êtres autres que humaine.

Plus intéressant de noter dans le présent rapport est le communiqué de la NSA cette dernière semaine de l'un de ses plus Top-secret documents relatifs à ces étrangers intitulé "clé aux Messages extraterrestres" où les "21 symboles" utilisés par ces étrangers dans leurs "communications" semblent montrer que pas un, mais deux extraterrestre distincts sont presque notre terre.

Est tout aussi important de noter que la libération de la NSA des renseignements choquants qu'ils ont décodé la « langue » de ces étrangers se suit par simples semaines autres nous agences de renseignement, libérant une fois Top-secret documents révélant qu'UFO a, en effet, crash de RoswellNouveau-Mexique et organismes exotiques ont été découverts, et peu de temps avant son assassinat, John f. Kennedy (1917-1963) a exigé son Central Intelligence Agency (CIA) lui donner toutes les informations et les fichiers liés à UFO et étrangers, mais qu'ils ont refusé de faire.

Singers Katy Perry et Kanye West sont également promouvoir cette meme exotique dans leur dernière chanson: E.T. Il s'agit d'un amant exotique qui ressemble plus à un démon sur American Idol (voir la vidéo ci-dessous). Les deux chanteurs sont marionnettes Illuminati, voir : j'ai vendu mon âme au diable? ! Katy Perry, Jay-Z, Rihanna, Kanye West, Eminem, Snoop Dogg, Bob Dylan …. . Écouter les paroles de cette chanson de Alien enlèvement oppression/possession ie démoniaque, Alien sex : sexe avec Nephilim et fallen angels.: (moi qui souligne)


Amant futuriste, ET
Katy Perry – E.T. pi Kanye West
Paroles :
[Kanye West - verset 1]
J'ai obtenu un sale esprit j'ai Sales manières
Je suis tryna se baigner mes eyy dans votre voie lactée
Je suis une légende je suis irrévérencieux je serai révérend
I'll be so faaaaa-ar up
Nous ne donne pas un fuuuh-uh-uck
Bienvenue dans la zone de danger
Entrons dans le fantasme
Vous n'êtes pas invité à l'autre côté de la santé mentale
Ils me tribune un étranger une grosse tête astronaute
Peut-être son parce qu'yo boy Yeezy get ass beaucoup



[Katy Perry]
Vous êtes donc hypnotiser
Pourrait vous être le diable
Pourrait vous être un ange
Votre contact MAGNETISATION
Se sent comme je suis flottant
Laisse mon corps incandescent
Ils disent avoir peur
Vous n'êtes pas comme les autres
Amant futuriste
ADN différente
Ils ne comprennent pas vous
Votre d'un tout autre monde
Une dimension différente
Vous ouvrez à mes yeux.
Et je suis prêt à aller
Me diriger vers la lumière
Kiss me, ki-ki-kiss me
M'infecter avec votre amour et
Me remplir avec votre poison
Take me, ta-ta-take me
wanna be une victime.
Prêt pour enlèvement
Garçon, vous êtes un étranger
Votre touche sont étrangères
Il est surnaturelle
Extraterrestre
Votre tellement supersonique
Wanna sentir vos pouvoirs
M'étourdir avec votre lasers
Votre kiss est cosmique
Chaque geste est magique
Votre d'un tout autre monde
Une dimension différente
Vous ouvrez à mes yeux.
Et je suis prêt à aller
Me diriger vers la lumière
Kiss me, ki-ki-kiss me
M'infecter avec votre amour et
Me remplir avec votre poison
Take me, ta-ta-take me
wanna be une victime.
Prêt pour enlèvement
Garçon, vous êtes un étranger
Votre touche sont étrangères
Il est surnaturelle
Extraterrestre


[Kanye West - verset 2]
Je connais une barre en mars
Où ils au volant des vaisseaux spatiaux au lieu de voitures
Flic une combinaison spatiale de prada sur les étoiles.
Sortir stupide ha straight up les bocaux
Poches sur shrek, roquettes sur le pont
Dites-moi whats ensuite ? Alien sex.
IMMA déshabiller vous
Puis Imma sonde vous
Voir que j'ai enlevé vous
Si je vous dire quoi faire


[Katy Perry]
Kiss me, ki-ki-kiss me
M'infecter avec votre amour et
Me remplir avec votre poison
Take me, ta-ta-take me
wanna be une victime.
Prêt pour enlèvement
Garçon, vous êtes un étranger
Votre touche sont étrangères
Il est surnaturelle
Extraterrestre
Extraterrestre
Extraterrestre
Garçon, vous êtes un étranger
Votre touche sont étrangères
Il est surnaturelle
Extraterrestre

Cette invasion « Alien » sera en 2 phases. Première phase verra la (garde) « entrée » de Nephilim – graines de serpent, de démons et de certains anges déchus. L'église auront une grande chute away après cette phase. Après une période de 2 à 3 years(??) sera la, 2e phase, venant de tout le reste des anges déchus. Ils seront levées du paradis !


Apocalypse 12: 7-12 (Nouvelle Version du roi Jacques)
Satan chassé du paradis
7 Et la guerre éclata dans le ciel : Michael et ses anges ont combattu avec le dragon. et le dragon et ses anges ont combattu, 8 mais ils pas préséance, ni un endroit a été trouvé pour eux[a] dans le ciel plus longtemps. 9 Donc le grand dragon a été jeté out, ce serpent de vieux, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier. Il a été jeté à la terre et ses anges ont été coulés avec lui.
10 Puis j'ai entendu une voix forte disant dans le ciel, "salut et force et le Royaume de notre Dieu et la puissance de son Christ ont viennent maintenant, pour l'accusateur de nos frères, qui a accusé devant notre Dieu jour et nuit, a été coulé vers le bas. 11 Et ils lui ont surmonté par le sang de l'agneau et le mot de leur témoignage, et ils n'aimait pas leur vie à la mort. 12 Réjouissez-vous donc, O cieux et vous qui vivent dans leur ! Malheur aux habitants de la terre et la mer ! Pour vous, le diable a également diminué, ayant grande colère, parce qu'il sait qu'il a peu de temps. »

Peu de temps entre la Phase 1 et 2 sera le ravissement de l'église ! Après être exprimés vers le bas sur la terre, Satan va préparer le monde au réel 2e venue de Jésus Christ en vendant les Evil Alien Invasion mentir.




http://socioecohistory.wordpress.com/


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:41

Cette vidéo a été prise dans un village russe nommé Makeevki. Je ne saurais pas vous dire de quand elle date, étant donné le peu d'information disponible sur google. En cherchant, je retombais sur la description youtube.

Cela n'a PEUT ETRE pas de rapport avec Blue beam mais çà me parait du même ressort que la soi-disante vierge Marie se manifestant en Afrique.

Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:56

Oui ! j'ai vu cette vidéo il y a plusieurs semaines déja ! Pour moi les "essais blue beam" ont déjà commencés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:57

tenez une autre carte plus parlante

http://www.sherdog.net/forums/f78/dbc-3-illuminati-card-game-1701165/index41.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:33

Citation :
je pense que la manipulation Blue Beam c'est sa révélation elle-même.
Elle vise à discréditer la nouvelle spiritualité en train d'émerger et à faire en sorte que les religieux conservent leur croyances et mettent en doute les nouvelles interprétations concernant les religions.

Oui je le sens bien comme ça.

Ou c'est juste un test pour voir qui va s'emballer et qui va rire.
N'empêche que les septiques je vois pas avec quoi ils vont les convaincre, déjà que les rares videos serieuses de "phénomènes paranormaux" avérés ils y croient pas.
Regardez notre Lulu, il croit à rien, c'est Saint Thomas réincarné. Plus blindé tu meurs.... Blue Beam ça va juste être une bonne "joke" pour lui.

Nanette

PS: Lulu je te charie, parce que je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:36

Serge Monast nous avait averti il fut un temps.
Si c'est permis je poste ici un texte tiré de son livre -Le projet rayon bleu- ou projet blue beam. J'ai pu constaté que cet extrait manque à l'appel dans la partie réservée à Serge Monast, et puisque on parle ici du -projet blue beam- ça devrait faire l'affaire. Lilith 168




Opération Blue Beam

Le faux « retour du Christ » en holographique



Projet Blue Beam - Page 2 Photo-2908161-M




Auteur: Serge Monast


Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. Lorsqu’au cours d’une répétition de grande envergure, un milliard de soumis (muslim) se lèvent comme un seul homme pour une simple caricature de leur prophète, on peut imaginer ce qui arrivera lorsque chrétiens, bouddhistes, hindous, juifs et musulmans verront des anges dans le ciel pendant qu’une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi leur parlera à la télévision. Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, nous présentons le projet Rayon Bleu.
Il existe trois sources qui confirment ce programme sous un angle différent :

1 – Le programme politique pour réaliser la mise en scène d’un « retour du Christ » médiatique. Ce plan est développé dans les ouvrages d’Alice Bailey s’exprimant sous l’instigation de l’initié appelé le « Tibétain ». Il y exprime dans les détails son programme pour établir un gouvernement mondial avec une hiérarchie « d’initiés » à sa tête, dont le chef qu’on présentera comme le Christ avec le surnom de Maitreya - d’après le nom du Bodhisattva-rédempteur qui devrait se manifester dans 2 ou 3 millénaires (?).

L’aspect messianique de ce plan fascine les sphères New Age qui espèrent un âge d’or. Le Tibétain envisage d’établir le royaume des cieux sur la Terre par la promesse d’un « communisme spirituel ». Cette imitation du christianisme séduit ceux qui ignorent qu’il ne peut pas y avoir de retour du Christ sur le plan physique, car cette opération a déjà à eu lieu. Le faux Retour est donc bien l’avènement de l’antéchrist prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse.

2 – La thèse ésotérique. Dans un ouvrage intitulé « Démasqué », Jan van Riyckenborg, dévoile les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, montrant comment le bluff du « retour du Christ » (ou Maitreya) est une question de survie pour les hiérarchies spirituelles terrestres. Cette étude (la seule du genre) va au fond de la conspiration et identifie les auteurs jusqu’au sphères des éons cosmiques – les hiérarchies lucifériennes qui enserrent le système solaire.

3 – La thèse de l’imitation du retour du Christ sur le plan physique. Serge Monast décrit la manipulation sous l’angle d’un complot militaro-technologique – qu’il a nommé Blue Beam d’après le nom d’un projet secret de la NASA. Cette vision est toutefois réductrice puisque l’auteur, de confession évangélique, ne dispose pas des clés ésotériques des écritures. Sa structure mentale religieuse l’empêche d’aller au fond des secrets occultes. Toutefois, la thèse de Monast est de nature à être comprise facilement tandis que celle de Riyckenborg n’est abordable que par des chercheurs spirituels capables d’entrevoir les paramètres occultes derrière le réel.

Si l’on a accès qu’à l’une de ces trois sources, on ne comprend l’affaire que partiellement – étant entendu que l’analyse ésotérique de Riyckenborg fournit la clé ultime de l’opération « antéchrist » en identifiant les mobiles des puissances occultes à qui profitent le crime – c’est-à-dire la hiérarchie qui dirige le monde.

On pourra se référer également à l’ouvrage « De Jundi Shapur à Silicon Valley » écrit par Francis Paul Emberson qui exprime le point de vue anthroposophique (non officiel) sur la civilisation à venir, d’après les révélations fournies par Rudolf Steiner. Cette étude scientifique sur les forces occultes qui gèrent la technologie moderne permet d’anticiper l’après Blue Beam. Ces divers points de vue permettent d’acquérir une vue d’ensemble très précise.

Sans une religion mondiale, le succès du nouvel ordre mondial est impossible.

Cette phrase doit être comprise sous l’angle politique mais également occulte. Or, rares sont ceux qui ont une capacité de synthèse permettant de comprendre la politique occulte, c’est à dire les inter-échanges entre le monde matériel et son arrière-plan invisible.

La limite du scénario Blue Beam réside dans la difficulté pour un esprit conditionné par la religion de pénétrer les causes ésotériques des événements. Les êtres dotés d’un conditionnement religieux ne comprennent généralement pas ce qui relève de l’ésotérisme. Cela est également difficile pour un esprit rationaliste. Croyants et incroyants sont des proies faciles pour les manipulateurs. C’est pourquoi, le plan Antéchrist à toutes les chances d’aboutir. Il y a peu d’êtres capables de percer la manipulation et de réagir positivement dès à présent.

Ceux qui ne seront pas préparés à cet événement planétaire titanesque seront engloutis par la vague d’enthousiasme qui déferlera comme un tsunami de ferveur sur tous, athées et croyants confondus. La Bible dit : « même les élus seront tentés ». En effet, les êtres ont été conditionnés pendant des siècles à attendre un sauveur.


Le Texte: "Projet Blue Beam", par Serge Monast

L’infâme projet Blue Beam de la NASA est composé de quatre étapes différentes afin de mettre en place la religion New Age ainsi que l’Antéchrist à sa tête. Nous devons nous rappeler que la religion New Age est la fondation même du nouveau gouvernement mondial, sans celle-ci, la dictature du nouvel ordre mondial est complètement impossible. Je répète : sans une croyance universelle dans la religion New Age, le succès du nouvel ordre mondial sera impossible ! C’est pour cela que le projet Blue Beam est si important pour eux, mais a été si bien caché jusqu’à présent.

La première étape concerne le renversement de toutes les connaissances archéologiques. Elle traite de la mise en place de tremblements de terre provoqués artificiellement à certains points précis de la planète, où des découvertes censées démontrer à tous les peuples l’erreur des doctrines religieuses fondamentales sont faites.

La falsification de cette information servira à faire croire à toutes les nations que leurs doctrines religieuses ont été incomprises pendant des siècles et mal interprétées. Une préparation psychologique a déjà été réalisée avec le film « 2001, Odyssée de l’espace » ; les séries « Star Trek », et « La guerre des étoiles » qui parlent d’invasions venant de l’espace et du rassemblement des nations pour repousser les envahisseurs.

La seconde étape implique un « space show » (spectacle spatial) gigantesque avec des sons et des hologrammes optiques en trois dimensions, des projections laser d’images holographiques multiples dans différents endroits du monde, chacun recevant une image différente en accord avec la foi religieuse nationale dominante. Cette « voix de Dieu » parlera dans toutes les langues. Pour comprendre ceci, nous devons considérer diverses recherches secrètes effectuées ces 25 dernières années.

Les Soviétiques ont perfectionné un ordinateur sophistiqué et l’ont programmé avec les données sur l’anatomie du corps humain et les propriétés électriques, chimiques et biologiques du cerveau.

Ces ordinateurs furent également alimentés avec les langages de tous les peuples et leurs significations. Les dialectes de toutes les cultures ont été introduits dans ces ordinateurs depuis des transmissions satellites. Les Soviétiques ont alimenté les ordinateurs avec des programmes comme celui de la venue d’un nouveau messie. Il semble également qu’ils aient eu recours à des méthodes criminelles envers la société humaine en attribuant des longueurs d’ondes électroniques pour chaque personne, société et culture, afin d’induire des pensées suicidaires si la personne ne se conformait pas aux commandements du nouvel ordre mondial.

Il y a deux aspects différents concernant la deuxième étape. Le premier est le « space show ». Les images holographiques seront utilisées dans une simulation du spectacle final pendant lequel il sera montré à toutes les nations des scènes qui sont l’accomplissement de ce qu’elles désirent en matière de prophéties. Celles-ci seront projetées à partir de satellites sur la couche de sodium dans l’atmosphère. Nous en voyons des essais de temps en temps, mais ils sont appelés OVNI ou « soucoupes volantes ». Le résultat de ces événements sera de montrer au monde le nouveau Christ Maitreya, pour la mise en place de la nouvelle religion mondiale. Une imitation sera imposée à un monde crédule pour le leurrer. « Même les plus informés seront trompés ». Le projet a perfectionné un dispositif qui permet de soulever l’enthousiasme d’une masse énorme de personnes, comme dans une extase.

Le projet Blue Beam prétendra être l’accomplissement des prophéties, et il culminera en une imitation de l’événement qui se produisit il y a 2000 ans. En principe, on utilisera le ciel comme un écran de cinéma pendant que des satellites projetteront simultanément des images aux quatre coins de la planète dans toutes les langues et dialectes. (Note : l’auteur néglige le fait que la haute technologie occulte est capable d’utiliser de véritables entités « angélique » de la nature, impliquées de force dans la mystification.)

Les images holographiques sont basées sur des signaux qui se combinent afin de produire une image s’appliquant également à des ondes acoustiques ELF, VLF et LF.

Nul endroit au monde ne sera épargné. Avec des animations et des sons qui sembleront émaner des profondeurs de l’espace, les croyants des diverses religions croiront VOIR le retour de leur messie dans une convaincante imitation de la réalité. Ensuite, les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc., se fonderont en une seule image, après que des explications à propos des mystères spirituels auront été divulguées.

Ce dieu unique virtuel est l’antéchrist. Il enseignera que les écritures saintes ont été mal interprétées, et que les religions anciennes sont responsables des conflits entre les nations. Ainsi, les religions feront place à la religion du Nouvel Âge, représentant le dieu unique.


Projet Blue Beam - Page 2 Photo-2908160-M


Naturellement, de cette gigantesque falsification, il résultera un désordre social et religieux à grande échelle, chaque nation blâmant l’autre pour la supercherie, et libérant ses millions de fanatiques dans un état de possession démoniaque.

De plus, cet événement se produira à une époque de profonde anarchie politique mondiale et de tumulte général créé par une catastrophe mondiale. Les Nations Unies prévoient « L’Hymne à la Joie » de Beethoven (déjà utilisé comme hymne européen), comme hymne international pour l’introduction de la religion mondiale du nouvel age. Si nous mettons en parallèle ce space-show avec « La Guerre des Etoiles », nous comprenons que la combinaison de radiations et de l’hypnose ont fait l’objet de recherches intensives. En 1974, par exemple, le chercheur Shapits disait d’un des projets de recherche : « Dans cette investigation, nous montrerons que les mots prononcés par l’hypnotiseur peuvent être convertis en énergie électromagnétique dans la partie subconsciente du cerveau humain sans employer de moyens mécaniques, et sans que la personne exposée à de telles influences puisse contrôler consciemment l’information. Notre comportement conscient sera perçu comme émanant de notre libre arbitre. »

Quiconque enquêtant sur les phénomènes de channelling devrait prendre en considération ce domaine de recherche.

Il est notable que le nombre de ceux qui pensent être des channels (canaux) s’est intensifié depuis que ce type de recherches est en cours. Il est étonnant à quel point leurs messages sont similaires en dépit des entités différentes qu’ils prétendent être leur source de « guidance divine ». Cela suggère que n’importe quelle personne qui capte des informations par chanelling devrait être assez perspicace pour évaluer d’une manière critique d’où vient le message qu’elle reçoit, et si le message est favorable au nouvel ordre mondial (Et il l’est généralement à 100 % dans l’optique de l’avènement d’un âge d’or sur la Terre).

Le journal « Sydney Morning » publia un article le 21 mars 1983 annonçant que les soviétiques avaient développé une technologie permettant d’envahir l’esprit humain.

Cet article concerne les savants Soviétiques qui ont créé le super-ordinateur dont nous parlions auparavant. Ce type d’ordinateur est commandé par satellite. Les ordinateurs furent alimentés par tous les langages et dialectes ainsi que leurs significations. A présent, ce sont les États-Unis, les sous-fifres du nouvel ordre mondial, qui alimentent le ordinateurs avec les informations nécessaires.

« Je pense qu’il est possible que la personne ayant créé ce programme de méga-contrôle de l’esprit pourrait vendre le software à une organisation et ne pas être conscient que le client puisse utiliser ce programme pour réduire en esclavage toute l’humanité. » (Les programmateurs informatiques ignorent le but réel du travail qu’on leur commande. Les recherches sont cloisonnées et seuls les commanditaires en connaissent la finalité).

Voyez à quel point ils ont avancé depuis que cet article fut publié ! Les progrès techniques nous amènent à la troisième étape du projet Blue Beam qui va de pair avec la communication télépathique et électronique à double sens, où les ondes ELF, VLF et LF atteindront chaque personne à l’intérieur de sa propre tête, convaincant chacune que son dieu lui parle depuis les profondeurs de son âme.

De tels rayons venant de satellites sont alimentés par la mémoire des ordinateurs qui ont stocké les données à propos de chaque type humain et son langage particulier. Les rayons vont ensuite s’entrelacer avec la pensée naturelle pour former ce que l’on appelle la pensée diffuse artificielle. Ce type de technologie servit dans les recherches des années 70, 80 et 90 au cours desquelles le cerveau humain fut comparé à un ordinateur. L’information est stockée, traitée, intégrée, et ensuite, une réponse adaptée est formulée.

En janvier 1991, l’Université d’Arizona organisa une conférence intitulée : « Atelier de recherche perfectionnée de l’OTAN sur le phénomène émergeant et les systèmes biomoléculaires ». Durant cette conférence, il fut adressé une mise en garde effrayante aux scientifiques présents, à propos des abus potentiels de leurs recherches.

Leurs conclusions disaient que les Etats-Unis ont développé des équipements de communication qui permettent aux aveugles de voir, aux sourds d’entendre et aux paralysés de marcher ! Il ne s’agit pas de science-fiction. Certains de ces équipements sont opérationnels à l’Agence d’Intelligence Centrale (CIA) et dans le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI). Cela ne sera jamais utilisé pour redonner la vue aux aveugles, faire entendre les sourds et faire marcher les paralysés, parce que c’est une technologie essentielle pour le programme politique des marionnettistes du nouvel ordre mondial.

Ces équipements de communication seront utilisés pour torturer et tuer des personnes qui correspondent aux profils d’une population donnée de dissidents.


L’OBJECTIF DES MONDIALISTES

Est-ce qu’un gouvernement promouvrait délibérément une telle manipulation aujourd’hui ? La réponse est évidemment : oui. Les organismes gouvernementaux et les sociétés qui travaillent avec le nouvel ordre mondial sont prêts à promouvoir n’importe quoi qui les aiderait à atteindre leur objectif de contrôle total. Si vous terrorisez le public, et lui faites craindre pour sa sécurité, les gens se laisseront imposer des lois draconiennes et accepteront que l’Etat détienne toutes les données les concernant. On aura juste à dire que c’est pour votre sécurité.

On accélère la décadence de la forme démocratique des systèmes politiques actuels, et on amène les sociétés à chercher des méthodes alternatives d’idéologie politique. Bien sûr, l’alternative est déjà prévue. Elle s’appelle « nouvel ordre mondial », mais elle n’aura pas à cœur vos intérêts ou votre sécurité. Comme George Bush l’a dit : « lisez sur mes lèvres ». La peur a toujours été utilisée par les élites pour contrôler et subjuguer les masses. La vieille maxime « diviser pour régner » est utilisée pour s’assurer que tout le monde craint pour sa sécurité personnelle et que chacun se méfie des autres.

Pour aller plus avant dans la nouvelle technologie du projet Blue Beam de la NASA, nous devons considérer l’affirmation du psychologue James McConnell : « Nous pouvons combiner la privation sensorielle et la manipulation de la punition/récompense pour gagner un contrôle quasi absolu sur le comportement de l’individu. Il devrait être possible de réaliser un type de lavage de cerveau positif qui nous permettrait d’opérer des changements définitifs dans le comportement d’une personne. »

Nous avons parlé auparavant de ce type de communication télépathique et électronique, de ces rayons qui viennent d’ordinateurs chargés de données sur les caractères humains, leurs langages et dialectes, et nous disions que les gens seront touchés de l’intérieur, chacun croyant que son propre dieu lui parle directement depuis son âme. Nous nous référions alors à ce type de technologie dont le psychologue parle. Ceci étant, nous sommes conditionnés depuis notre naissance à faire ce que la société veut que nous fassions, plutôt que ce que nous voulons faire nous-mêmes. Comme ils ont la technologie pour nous y contraindre, personne ne devra être autorisé à disposer librement de sa propre personnalité.

Cette affirmation est importantes parce que la politique des Nations Unies via l’éducation prônée par l’Unesco, c’est que l’individualité autonome s’efface. Ce psychologue prétend que personne ne choisit le type de personnalité qu’il acquiert, et qu’il n’y a donc pas de raison de croire qu’on a le droit de refuser d’acquérir une nouvelle personnalité si l’ancienne est considérée « antisociale ». L’ancienne façon de penser et de se comporter sera considérée comme « politiquement incorrectes ».

Le projet Blue Beam est l’axe principal du nouvel ordre mondial pour le contrôle absolu des populations de la Terre.


LE CONTROLE ABSOLU DE LA PENSEE

Je vous suggère d’approfondir cette information avant de l’évacuer comme de la paranoïa. Si nous allons plus avant dans les faits que nous avons présentés, nous découvrons que la technologie et les opérations de contrôle de la pensée incluent un transmetteur qui émet à la même fréquence que le système nerveux. Ce transmetteur est fabriqué par Loral Electro-optical-System en Californie.

Ce système utilise des radiations électromagnétiques de fréquences gigahertz extrêmement basses (ELF). Il permet d’influencer et de torturer des gens mentalement à distance.





Cette arme peut être utilisée pour induire une privation sensorielle totale en émettant des signaux dans le nerf auditif à une puissance si élevée qu’elle bloque la capacité de la personne à s’entendre penser ! Le procédé employé par de telles technologies ELF est décrit dans diverses publications du Ministère de la Défense des Etats-Unis comme « le Spectre Electromagnétique et le Conflit de Basse Intensité ». Un autre système d’impulsions micro-ondes peut émettre vers une personne des signaux audibles indétectables par d’autres. Cette technologie est très simple et peut être construite en utilisant un pistolet radar ordinaire. Le rayon micro-onde généré par ce système est modulé à des fréquences audio et peut émettre des messages directement dans le cerveau.

C’est le cœur du projet Blue Beam. L’émission de communication et d’images subliminales à double sens depuis les profondeurs de l’espace correspond directement à ce type de technologie.

Dans son livre « Le Corps Electrique », Robert Baker, nominé au Prix Nobel, décrit une série d’expériences réalisée au début des années 60 par Allen Frie dans laquelle ce phénomène fut démontré, ainsi que dans des expériences réalisées en 1973 à l’Institut de Recherche Walter de l’Armée Rouge, par Joseph Sharp qui subit des tests par lesquels il prouva qu’il pouvait comprendre des messages qui lui étaient transmis dans une chambre d’isolation sans échos via une impulsion micro analogue aux vibrations sonores ordinaires.

Baker affirme : « Un tel système a des applications évidentes dans des opérations secrètes visant à rendre une personne folle grâce à des voix inconnues ou pour donner des instructions à un assassin programmé ». Maintenant, imaginez quand l’on pourra entendre la voix du nouveau messie de l’ordre mondial s’adressant depuis l’espace à tous les gens sains d’esprit, et qu’il pourra donner des instructions à des fanatiques religieux ! Nous observerons une hystérie et des troubles sociaux d’une ampleur jamais vue sur la Terre. Aucune force de police ne pourra contenir le désordre qui s’en suivra ! Un livre paru en 1978 intitulé « Les effets auditifs et les applications des micro ondes » par James Lynn, décrit comment des voix audible peuvent être émises directement dans le cerveau. Cette technologie pourrait permettre aux sourds d’entendre. Au lieu de cela, c’est une arme pour asservir le monde.

Des résultats similaires ont été obtenus en utilisant des grenouilles vivantes, ce qui montre qu’il est techniquement possible de déclencher des crises cardiaques avec des rayons destinés à pénétrer la poitrine humaine. (Note: l’auteur de ce rapport et son collègue sont tout deux morts d’une crise cardiaque à quelques jours d’intervalle, l’un au Canada et l’autre en Irlande).

Il est démontré que des rayons à ultra hautes fréquences (UHF) peuvent être utilisés pour produire une activité musculaire considérable ou au contraire de la léthargie. Des micro ondes peuvent être utilisées pour brûler la peau, augmenter les effets de drogues, ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces résultats furent communiqués par la CIA le 21 septembre 1977 devant le comité de Santé et de Recherches Scientifiques.

Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra fut obligé d’admettre la réalité des recherches de la CIA visant à trouver des techniques de manipulation à distance du corps humain par des moyens électroniques. Tout ceci est aujourd’hui reconnu. Cela a été poussé à son plus haut degré et peut être utilisé à partir de l’espace pour atteindre n’importe qui, à n’importe quel endroit du monde.

Si nous allons plus profondément dans les procédés de contrôle de l’esprit, nous découvrons que cette technologie a été utilisée pour influencer la politique d’une manière directe. Michael Dukakis qui se présentait contre Georges Bush, lors des élections de 1988 a été ciblé par de la technologie à micro ondes afin de troubler son discours public une fois que les sondages montraient qu’il présentait une menace pour l’élection de Bush. Il prétend également que cette technique fut utilisée contre Kitty Dukakis et la poussa au bord du suicide. Dans l’univers de Disneyland qui est celui de la politique aux USA, un candidat ayant de tels problèmes, perd la course à la Maison Blanche.

Dans l’édition de décembre 1980 de la Revue Militaire, un article du Lieutenant Colonel Alexander intitulé « Le Nouveau Champs de Bataille Mental : Balance-moi des Rayons » nous apporte une compréhension plus profonde sur les capacités techniques qui sont à la disposition du contrôleur mental. Il écrit : « Plusieurs exemples montreront les zones dans lesquelles des progrès ont été faits. Le transfert d’énergie ; la capacité de guérir ou causer des maladies à distance, produisant une mauvaise santé ou la mort sans causes apparentes ; des modifications du comportement par télépathie, y compris la capacité d’induire des états hypnotiques jusqu’à 1 000 kilomètres de distance.

L’utilisation d’hypnose télépathique a également un gros potentiel. Cela pourrait permettre à des espions d’agir sans avoir une connaissance consciente de leur programmation. Les terroristes suicidaires n’ont même plus besoin d’un coup de téléphone pour agir.

D’autres techniques impliquant l’action d’un esprit à l’autre sont envisagées. Si elle est perfectionnée, cette faculté permettrait la transmission de pensées d’une personne ou d’un groupe de personnes à une audience cible sélectionnée. Le receveur ne sera pas conscient que des pensées lui ont été implantées par une source extérieure. Il croira que les pensées sont de lui. »

La troisième étape de Blue Beam est appelée « communication électronique à double sens ». S’il est possible d’alimenter des pensées artificielles dans le domaine multigénique via satellite, le contrôle de la pensée sur la planète entière est maintenant possible.

La seule possibilité de résistance d’un individu serait de remettre en question la source de ses pensées et ne pas agir d’après des impulsions qui ne correspondent pas à ses valeurs morales. Il est donc indispensable de voir à quel point la télévision, la publicité, l’éducation moderne et les pressions sociales sont utilisées pour nous manipuler.

Si les gens ne croient pas que ce type de technologie est utilisée ou que tout ceci est de la science fiction, ils prennent de grands risques, parce que le soir où des milliers d’étoiles brilleront de l’espace - cette nuit pendant laquelle le nouveau messie sera présenté au monde - ils ne seront pas préparés et n’auront pas le temps de se protéger contre ce type d’attaque.







Dernière édition par Lilith 168 le Mar 13 Sep 2011 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:44

Merci Lilith, et là tu viens juste de déclencher un truc de fou. What a Face ( en voyant la photo que tu postes avec ton texte)

Je vous explique:

Depuis pas mal de mois, depuis ma terrasse du 1er, on voit le soir des lumières dans le ciel, selon les nuages ça fait vraiment "Alien", ou phénomène paranormal.
Vraiment si je vous les filmais et selon certains jours, vous pourriez croire à un phénomène OVNI.

On a observé le "truc" et mon mari me dit " c'est les phénomènes lumineux nommés araignées utilisés par des discothèques". Ok pas de souci. Il y en a bien une à 2km de chez nous.
Sauf que...
J'ai appris il y a quelque temps que la discothèque en question a été fermé suite à tentaive d'homicide. Donc c'est pas la discothèque.
Et ce sont pas des OVNIS.
Par contre il y a un immense terrain militaire juste a 300m....

Je vous laisse méditer.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:20

Le croquis ci-dessous correspondit-il à ce que tu as vu avec ton mari ?
J'ai fait un rapide copié-collé de sur mon blog, de l'observation que nous fîmes ma fille et moi en 2008. J'y raconte le déroulement du phénomène.
Lilith 168


Projet Blue Beam - Page 2 12350910


Dans la nuit du 2 au 3 août de cet été 2008 ma fille et moi regardions la série "Lost" à la télé, un peu avant le dernier épisode vers 23 heures 40, je sortis dans la cour. Une importante masse nuageuse couvrait le ciel, la lune demeurait absente car couchée, 4 heures plus tôt à 19 heures 56.

Je fis quelques pas et m'arrêtai face à l'est, un peu plus loin au sud-est, le centre de mon village -Souillac- est caché à la vue par le cingle de Cieurac. Promenant mon regard, je remarquai à hauteur de la cheminée de la maison voisine se trouvant à une vingtaine de mètres, deux tâches lumineuses, dans les nuages, d'une dizaine de centimètres à bout de bras, distante de 6 à 7 centimètres l'une de l'autre. Elles se situaient près du centre ville. Je songeai sur le moment à un reflet de lumière dû aux lampadaires publiques. Une voiture passa se dirigeant vers mon village, lorsque les lueurs s'éteignirent.

Les 2 tâches lumineuses qui s'éteignirent 3 à 4 minutes après que je les eu aperçues.

Bizarre ! Pensai-je. Je rationnalisai immédiatement, mais pendant ce temps les lueurs réapparurent pour disparaître presque aussitôt. Tout à coup le rythme s'accéléra à raison d'une fois toutes les 30 ou 40 secondes, 5 minutes plus tard la fréquence devint encore plus rapide pour redevenir fixe durant plusieurs minutes, ensuite des flashs lumineux jaillirent devant les nuages illuminant le pourtour de ces tâches.

Je rentrai pris les jumelles et l'appareil photo. Les jumelles furent inutile, par contre je pris plusieurs photos, sans flash. La série télévisée finie, j'entraînai ma fille, légèrement exaspérée, et lui demandai de regarder à l'endroit où le phénomène apparaissait, ne lui expliquant rien de celui-ci.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me dit-elle.
- Regarde, répondis-je

- ça s'est éteint ! S'exclama-t-elle, en me donnant un petit coup sec sur le bras !!

L'attention captée, elle surveilla à son tour le ciel. Brusquement je décidai d'aller à la poursuite des lueurs, j'enfourchai mon vélo laissant ma fille en sentinelle, les répérant parfois entre les arbres bordant la route, je continuai. Un kilomètre plus loin, un espace dégagé me permit de constaster qu'il manquait peu de chose pour qu'elles fussent au-dessus de moi. Une troisième lueur était apparue, clignotant avec ensemble au même rythme que les 2 autres. Abandonnant mon projet de poursuite je pris le chemin du retour, ne voulant pas laisser ma fille trop longtemps seule en un pareil moment.

Dès mon arrivée je la questionnai afin de savoir si les lueurs étaient restées immobiles. Sa réponse fut affirmative, puis elle me raconta son inquiétude car à quelques mètres d'elle, une voie grave, masculine se mit à chuchoter des paroles incompréhensibles. Se retournant pour surprendre l'homme qui parlait, elle ne vit personne...

Un des flashs lumineux qui semblait partir du bas du nuage abritant les lueurs. Nous avons pensé que l'on nous prenait en photo, (enfin, c'était histoire de plaisanter sur le moment ! )


Fatiguée ma fille ne tarda pas à rentrer me laissant continuer à guetter le déroulement des événements... Je n'attendis pas très longtemps, des chuchotements me parvinrent -des voix féminines qui se tûrent quand je me retournai vivement à la recherche d'intruses, bien sûr la cour était déserte-. La source semblait être à plusieurs pas derrière moi, à 2 mètres de hauteur à peu près. Je repris ma position initiale, tout avait disparu dans le ciel. Il était 1 heure 30.



Déçue je m'asseyai sur la marche devant la porte d'entrée, un quart d'heure s'écoula. Soudain, 5 éclairs bleutés fusèrent pas très loin du village "Le Roc" se trouvant à 1 kilomètre et demi environ de mon quartier. Dès cet instant il n'y eut plus rien. C'était un au-revoir, je le perçu ainsi.

Je dois apporter une précision. Notre observation se déroula dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août.

____________________


Ce phénomène me réservait bien des surprises les jours suivants en voici le détail :


Cinq jours plus tard, le 8 août, dans l'après-midi je rendis visite à mon neveu et sa fiancée, et leur fit le récit de notre observation faite dans la nuit du 2 au 3 août. Un de leur ami présent ce jour-là acquiesçait fréquemment en m'écoutant, subitement n'y tenant plus il m'interrompit.

- Je connais des gens qui ont vu exactement la même chose le vendredi soir juste au-dessus de leur village, - Le Roc- ( ce village que j'ai cité un peu plus haut).

Je n'en su pas plus.





Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:00

Vraiment effrayant tout ça... si c'est vrai, on est (quasi) foutus! Combien de gens sont prêts à entendre ça? A se préparer à l'éventualité que nos propres pensées puissent être influencées de cette manière? Et développer le discernement nécessaire?Tout ceci paraît tellement énorme, même pour qqn qui est "acclimaté" aux idées complotistes, tout le monde va se jeter dans la gueule du loup... l'ennemi n'a jamais été aussi énorme et impalpable... à moins d'une intervention divine, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:35

C'est exactement ça ! Lilith, si j'arrive à vous faire une photo un de ces soirs, je vous la posterai .
Merci pour toutes les docs, c'est super interessant !
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:49

maintenant, il faut se poser les questions : qu'est-ce qui est plus dangereux : ce futur possible, ou l'idée que l'on s'en fait ? Il s'agit là d'une tactique digne de Sun Tzu : décourager l'adversaire , afin qu'il s'imagine qu'il est "battu d'avance" . Et cette pensée-là risque d'être une arme plus fine encore que ce programme.
Car c'est méconnaitre la complexité du monde et des cultures, et l'introduction de la donne E.T. ou de la reliance spirituelle dans un monde matériel va forcément provoquer des réactions imprévisibles, et possiblement de l'éveil

de toute manière, si ce scénario devait se réaliser, c'est que l'humanité n'aurait rien fait pour changer sa conscience, ce qui reste à prouver. De plus toute divulgation entrainera la possibilité pour des maîtres, initiés, humanités positives sur d'autres plans, de se rapprocher de nous et de proposer autre chose. Il faut se poser la question du pourquoi les plans de l'ombre sont plus facilement disponibles et acceptés que la présence de la lumière.

Enfin et pour revenir au début, les écrits d'Alice Bailey ne parlent pas de ce qui est écrit plus haut, il s'agit bien du retour de la conscience du Christ chez tout les êtres , et ensuite la possibilité d'avatars incarnés, comme conséquence de l'éveil, comme ce fut le cas en Inde et ailleurs. Ensuite ces livres évoquent comme une carte routière les possibilités les plus positives possibles à certains moment de notre évolution. Ces livres sont un danger pour l'Ombre, et leur meilleure riposte a été de s'en réclamer, subtil acte noir, afin à la fois de dégoûter certains de lire ses livres-et de se rendre compte d'où nous venons- et en plus de copier certains des passages de ces écrits, en les transformant afin de rendre plus crédible et légitime leur plan. Une pure illusion en fin de compte, comme tout ce qui touche au gouvernement mondial.
Ce sont les rois de la cacophonie et l'art d'en tirer les marrons du feu. La paranoia est leur domaine.
la vérité c'est que rien ne nous empêche d'aimer mieux et plus fort, c'est la seule sécurité et clairvoyance protectrice, et il faut beaucoup de raison pour se décourager. Et si c'est "foutu", et bien c'est que nous n'aurions pas été assez rapide et fort, la partie serait à rejouer.
Mais on va pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:04

Merci Markosamo, d'avoir clarifié les choses sur les écrits de Bailey. Parfois je me demande pourquoi avoir donné le nom de Lucis trust à son entreprise, référence à Lucifer, si c'était pour cultiver une ambigüité encourageant un certain nombre de personnes à s'en méfier comme la peste c'est réussi... qu'elle donne une signification différente du sens commun à ce Lucifer ne change rien, le mal est fait bcp de gens s'en détournent pour ce simple motif... et pourtant la pertinence et la profondeur de ses écrits ne laissent pas de doute sur les intentions... après, que certaines choses aient été récupérées par les forces de l'Ombre... il est vrai que l'expression de "nouvel ordre mondial" par ex apparaît souvent dans ses écrits... tu aurais des liens qui parlent justement de cette récupération?
Battus d'avance, nous n'en savons rien tu as raison, après tout les choses changent si rapidement, l'éveil de l'humanité que l'on peut constater partout et à une telle vitesse est tellement incroyable... nous vivons vraiment une époque extraordinaire... décisive...
La "donne E.T." j'avoue que j'avais mis un peu ça de côté Very Happy , si tu avais un lien intéressant sur ça aussi (sur la possible aide E.T.) ce serait sympa :) après tout plus ça va plus je me dis que tout est possible...

Citation :
Il faut se poser la question du pourquoi les plans de l'ombre sont plus facilement disponibles et acceptés que la présence de la lumière

Voilà la bonne question bien j'avoue que ce sentiment de peur, lourd, face au mal grandissant et si organisé, est très "prenant", bloquant, détourne mon énergie et me fais perdre mon temps, et me fais perdre tout court... je savais cela sans que cela entraîne pour autant de réaction vitale, mais là je viens de le percevoir très clairement en lisant ta phrase... alors merci... ça me renvoie à cette phrase de Krishnamurti quand il disait que "seule une mauvaise question entraîne une réponse", des conclusions, alors que la bonne entraîne la perception et l'éclaircissement...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:45

Citation :
Parfois je me demande pourquoi avoir donné le nom de Lucis trust à son entreprise, référence à Lucifer, si c'était pour cultiver une ambigüité encourageant un certain nombre de personnes à s'en méfier comme la peste c'est réussi...

oui, pour cela il faut se replonger dans l'atmosphère de l'époque : à la fin du 19ème siècle, et avec la "découverte" de la sagesse hindoue et l'enthousiasme de la science et des révolutions, l'homme rêve tout haut, et les "channels" se multiplient (à l'époque les plans subtils étaient moins surchargé, et des gens "normaux" arrivaient donc à entrer en contact avec des êtres lumineux...évidemment le parasitage de l'ombre a commencé à ce moment-là ) .Bref c'est dans ce contexte que nait la société théosophique, et il est éloquent à l'époque de prendre le contrepied du christianisme culpabilisant, et Lucifer, le porteur de lumière, une âme évoluée qui s'est "sacrifiée" pour faire exister la matière, devient une sorte de leitmotiv...on était en plein renversement des valeurs et l'ésotérisme sortait de l'ombre, si j'ose dire...

oui voici un lien que je trouve excellent et qui analyse bien tout cela :

http://miroir.urobore.net/index.php/2006/05/03/37-la-seconde-pierre-theosophique-alice-ann-bailey?cos=1

en fait, avec une société théosophique non corrompue et Krishnamurti, on aurait pu éviter la 2ème guerre mondiale. C'est pourquoi ceux-ci ont été attaqué durement , et aujourd'hui encore il existe des dégénrescence de la théosophie, notamment avec Benjamin Creme et sa fondation, qui n'arrêtent pas de donner dans l'espoir et le sensationnel avec Maitreya...il s'agit là de la récupération noire par les entités qui ont adombré les nazis, aujourd'hui le gouvernement mondial, et qui préparent le blue beam.

En fait le plus ironique c'est que le gouvernement mondial, et les entités au-dessus, ne veulent pas d'un ordre mondial cité chez Bailey. Car celui-là implique le bien commun, la liberté et l'organisation sacrée d'une société où l'expansion de l'âme est le but. Alors ils ont fait ce qu'ils font de mieux : récupérer l'idée : ainsi les éveillés seront dégouté d'un "ordre mondial" aux accents sardoniques, et les moutons,eux, suivront...L'ombre copie la lumière, toujours, c'est là la clef. Derrière une idée totalitaire il y a un idéal noirci, comme le christianisme qui est devenu Rome déguisé

pour ce qui est des liens sur des choses plus positives comme la donne E.T., je dirais d'abord de lire ou relire "Extériorisation de la hiérarchie" d'Alice Bailey, tout y est, à condition de décoder et d'actualiser (il faut dire que c'est rugueux mais ça vaut le coup !)

autrement il y a de bonnes choses, mais c'est un puzzle, la lumière va toujours plus vite que l'ombre, et à mon sens les informations viennent d'un peu partout, comme la vidéo d'Inelia Benz ici même.
j'avais posté ces conférences avec ce qui se passe en amérique du sud, où se trouve le futur shamballah :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t5884-et-contact-2-conferences-congres-international-madrid-2010-luis-mostajo-robert-dean

Le plus sûr et le plus beau existant sur le net à ma connaissance étant cette longue vidéo de Daniel Meurois, où un "frère de lumière", sans doute un vénusien à mon avis, s'exprime à travers lui (c'est rare et rien à voir avec les "zozotéristes", si on est ouvert et qu'on reste sur le contenu) :

http://www.freresdesetoiles.com/fe/5817?r=y

ce site aussi contient dans sa rubrique ufologie des choses sérieuses (il faut s'inscrire pour voir) :
http://essania.actifforum.com/f3-ufologie

je pense aussi que dans les messages des Hathors ou des Pléiades il doit y avoir des trucs vrais, mais ça c'est ultra-récupéré par l'ombre, donc avec des pincettes, genre 1 sur 100 doit être bon. Dans le genre j'ai trouvé les vidéos d'Alaje intéressantes


autrement, le livre "Markosamo le sage" (désolé si déjà parlé^^) est parfait pour tout comprendre des enjeux, y compris ce que font les E.T. depuis toujours en fait, et appréhender pourquoi ils sont en retrait . Ca parle d'une époque de l'Atlantide que nous revivons à l'envers
En fait cette humanité a dans le passé, eu peur du cap proposé par les plans subtils et les autres humanités. L'ombre a blindé nos égrégores de peur, et le "bizutage" consiste à dire merde aux peurs et d'avoir confiance malgré l'incertitude...car nous avons semé tout cela en Atlantide
ce n'est que mon avis study


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:37

Lilith 168 a écrit:
Le croquis ci-dessous correspondit-il à ce que tu as vu avec ton mari ?
J'ai fait un rapide copié-collé sur mon blog, de l'observation que nous fîmes ma fille et moi en 2008. J'y raconte le déroulement du phénomène.
Lilith 168


Projet Blue Beam - Page 2 12350910


Dans la nuit du 2 au 3 août de cet été 2008 ma fille et moi regardions la série "Lost" à la télé, un peu avant le dernier épisode vers 23 heures 40, je sortis dans la cour. Une importante masse nuageuse couvrait le ciel, la lune demeurait absente car couchée, 4 heures plus tôt à 19 heures 56.

Je fis quelques pas et m'arrêtai face à l'est, un peu plus loin au sud-est, le centre de mon village -Souillac- est caché à la vue par le cingle de Cieurac. Promenant mon regard, je remarquai à hauteur de la cheminée de la maison voisine se trouvant à une vingtaine de mètres, deux tâches lumineuses, dans les nuages, d'une dizaine de centimètres à bout de bras, distante de 6 à 7 centimètres l'une de l'autre. Elles se situaient près du centre ville. Je songeai sur le moment à un reflet de lumière dû aux lampadaires publiques. Une voiture passa se dirigeant vers mon village, lorsque les lueurs s'éteignirent.

Les 2 tâches lumineuses qui s'éteignirent 3 à 4 minutes après que je les eu aperçues.

Bizarre ! Pensai-je. Je rationnalisai immédiatement, mais pendant ce temps les lueurs réapparurent pour disparaître presque aussitôt. Tout à coup le rythme s'accéléra à raison d'une fois toutes les 30 ou 40 secondes, 5 minutes plus tard la fréquence devint encore plus rapide pour redevenir fixe durant plusieurs minutes, ensuite des flashs lumineux jaillirent devant les nuages illuminant le pourtour de ces tâches.

Je rentrai pris les jumelles et l'appareil photo. Les jumelles furent inutile, par contre je pris plusieurs photos, sans flash. La série télévisée finie, j'entraînai ma fille, légèrement exaspérée, et lui demandai de regarder à l'endroit où le phénomène apparaissait, ne lui expliquant rien de celui-ci.

- Qu'est-ce qu'il y a ? me dit-elle.
- Regarde, répondis-je

- ça s'est éteint ! S'exclama-t-elle, en me donnant un petit coup sec sur le bras !!

L'attention captée, elle surveilla à son tour le ciel. Brusquement je décidai d'aller à la poursuite des lueurs, j'enfourchai mon vélo laissant ma fille en sentinelle, les répérant parfois entre les arbres bordant la route, je continuai. Un kilomètre plus loin, un espace dégagé me permit de constaster qu'il manquait peu de chose pour qu'elles fussent au-dessus de moi. Une troisième lueur était apparue, clignotant avec ensemble au même rythme que les 2 autres. Abandonnant mon projet de poursuite je pris le chemin du retour, ne voulant pas laisser ma fille trop longtemps seule en un pareil moment.

Dès mon arrivée je la questionnai afin de savoir si les lueurs étaient restées immobiles. Sa réponse fut affirmative, puis elle me raconta son inquiétude car à quelques mètres d'elle, une voie grave, masculine se mit à chuchoter des paroles incompréhensibles. Se retournant pour surprendre l'homme qui parlait, elle ne vit personne...

Un des flashs lumineux qui semblait partir du bas du nuage abritant les lueurs. Nous avons pensé que l'on nous prenait en photo, (enfin, c'était histoire de plaisanter sur le moment ! )


Fatiguée ma fille ne tarda pas à rentrer me laissant continuer à guetter le déroulement des événements... Je n'attendis pas très longtemps, des chuchotements me parvinrent -des voix féminines qui se tûrent quand je me retournai vivement à la recherche d'intruses, bien sûr la cour était déserte-. La source semblait être à plusieurs pas derrière moi, à 2 mètres de hauteur à peu près. Je repris ma position initiale, tout avait disparu dans le ciel. Il était 1 heure 30.



Déçue je m'asseyai sur la marche devant la porte d'entrée, un quart d'heure s'écoula. Soudain, 5 éclairs bleutés fusèrent pas très loin du village "Le Roc" se trouvant à 1 kilomètre et demi environ de mon quartier. Dès cet instant il n'y eut plus rien. C'était un au-revoir, je le perçu ainsi.

Je dois apporter une précision. Notre observation se déroula dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 août.

____________________


Ce phénomène me réservait bien des surprises les jours suivants en voici le détail :


Cinq jours plus tard, le 8 août, dans l'après-midi je rendis visite à mon neveu et sa fiancée, et leur fit le récit de notre observation faite dans la nuit du 2 au 3 août. Un de leur ami présent ce jour-là acquiesçait fréquemment en m'écoutant, subitement n'y tenant plus il m'interrompit.

- Je connais des gens qui ont vu exactement la même chose le vendredi soir juste au-dessus de leur village, - Le Roc- ( ce village que j'ai cité un peu plus haut).

Je n'en su pas plus.





Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:39

Merci bcp pour tes explications et les liens Markosamo bien je vais aller voir ça study
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:05

bizarre!!!et cela devrait arriver genre quand??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:49

morena a écrit:
bizarre!!!et cela devrait arriver genre quand??

Nous vivons actuellement ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:00

Lilith 168 a écrit:
morena a écrit:
bizarre!!!et cela devrait arriver genre quand??

Nous vivons actuellement ces évènements.



moi jai encore rien vu de t'el ds le ciel lol!!!
mais je me dit que linformation est bien facile quand meme tu vois...si toi et moi Nous de ce site sommes au courant ...et bien si ca arrive ne regardons pas le ciel....tu comprend....et comme je dit pourquoi devoiler un tel secret avant que cela n'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:10

samskaraa a écrit:
Merci bcp pour tes explications et les liens Markosamo bien je vais aller voir ça study

de rien ! pour aller plus loin éventuellement, il y a le livre "Alliance" de Anne Givaudan, qui date de début 2000 je pense mais qui reste la référence récente selon moi et qui décrit les vénusiens et ce qu'ils font concrètement ici.
sinon j'ajouterai que il y a bien des moyens de faire la part des choses et que ce qui concerne ce sujet n'est pas forcément piégeux, dans le sens où les "vrais" messages sont empreint de responsabilisation, tandis que les faux à coup sûr insistent (parfois habilement) sur des promesses précises et flattent l'égo. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais si on sait ce qu'on cherche et qu'on est clair, il n'y a pas de raison de se faire avoir, il suffit d'être ouvert et s'écouter

Citation :
bizarre!!!et cela devrait arriver genre quand??

tout ça est progressif et ça a en partie commencé, il y avait le projet MONTAUk par exemple :

https://electra2zeiss.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=montauk&show_results=topics

il est possible que le norvégien était sous ce genre d'influence. Je pense que la question aujourd'hui est de savoir : qui va introduire la question ésotérique chez la masse le premier ? si c'est le gouvernement mondial, ça peut jouer contre eux parce qu'alors tout le monde souterrain des ufologues et "nous", sera écouté, et on se méfiera d'une autorité qui a caché cette réalité. Et si c'est la lumière, ça peut aussi être contreproductif, car alors le NWO aura beau jeu de nous dire de nous méfier de choses nouvelles trop belles pour être vraies, et comme les êtres évolués ne nous brosserons pas dans le sens du poil, il proposerons leur Jésus/Marie en carton, mais plus vrai que nature et faisant des "miracles"- technologiques comme décrit plus haut. Un peu comme ce que la série "V" décrit.
Donc ce n'est facile ni pour l'un ni pour l'autre, sachant que le libre arbitre est la clé, et que la balle est plus que jamais dans notre camp et dans notre conscience, ou inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:31

morena a écrit:
Lilith 168 a écrit:
morena a écrit:
bizarre!!!et cela devrait arriver genre quand??

Nous vivons actuellement ces évènements.



moi jai encore rien vu de t'el ds le ciel lol!!!
mais je me dit que linformation est bien facile quand meme tu vois...si toi et moi Nous de ce site sommes au courant ...et bien si ca arrive ne regardons pas le ciel....tu comprend....et comme je dit pourquoi devoiler un tel secret avant que cela n'arrive....


Je ne comprend pas trop ce que tu me dis, c'est trop confus. Peux-tu t'exprimer plus clairement s'il te plait, et je pourrais te répondre. lol! lol!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:09

Connaissez-vous cette charmante personne ?

C'est un hologramme en 3 D, j'admets que c'est fort ...

[dailymotion]
Concert par Hatsune Miku la chanteuse japonaise... par Innovation-Groupama[/dailymotion]

Vous voyez ce que l'on peut déjà faire ?

Le reste doit être une franche rigolade What a Face

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:30

GentilMouton a écrit:
Connaissez-vous cette charmante personne ?

C'est un hologramme en 3 D, j'admets que c'est fort ...

[dailymotion]
Concert par Hatsune Miku la chanteuse japonaise... par Innovation-Groupama[/dailymotion]

Vous voyez ce que l'on peut déjà faire ?

Le reste doit être une franche rigolade What a Face

Cordialement

Ce n'est pas Hatsune Miku. Ils s'appellent Rin et Lin ils sont jumeaux et ce sont des vocaloïdes .


Voici sur cette vidéo Hatsune Miku








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:53

Lilith 168 a écrit:


Ce n'est pas Hatsune Miku. Ils s'appellent Rin et Lin ils sont jumeaux et ce sont des vocaloïdes .


Tout le monde peut se tromper, disait le hérisson goguenard en descendant de la brosse lol!

A ma décharge, je poste depuis une très antique machine, qui rame comme dix galériens, c'est tout juste qu'il ne faille pas que je pédale, et au surplus, je suis très fatiguée Sleep

Merci d'avoir rectifié albino

Vous voyez, les hologrammes subjuguent déjà la jeunesse nippone (faut bien ça après Fukushima). Pour l'instant, on n'a que TF1 What a Face

====> nan nan poussez pas, je suis déjà dehors afro

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:01

GentilMouton a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Ce n'est pas Hatsune Miku. Ils s'appellent Rin et Lin ils sont jumeaux et ce sont des vocaloïdes .


Tout le monde peut se tromper, disait le hérisson goguenard en descendant de la brosse lol!

A ma décharge, je poste depuis une très antique machine, qui rame comme dix galériens, c'est tout juste qu'il ne faille pas que je pédale, et au surplus, je suis très fatiguée Sleep

Merci d'avoir rectifié albino

Vous voyez, les hologrammes subjuguent déjà la jeunesse nippone (faut bien ça après Fukushima). Pour l'instant, on n'a que TF1 What a Face

====> nan nan poussez pas, je suis déjà dehors afro

Cordialement


Je ne voulais pas te froisser, désolée petit hérisson ! lol!
Ma fille passait par là et à vu ton message et elle m'a dit apprend-leur ce que sont les vocaloïdes.

Avec TF1 et consorts nous sommes dans les choux pour l'éternité. lol!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:25

Lilith 168 a écrit:


Je ne voulais pas te froisser, désolée petit hérisson ! lol!
Ma fille passait par là et à vu ton message et elle m'a dit apprend-leur ce que sont les vocaloïdes.

Avec TF1 et consorts nous sommes dans les choux pour l'éternité. lol!

[/quote]


Mais non, je l'avais pris avec humour lol!

Du coup, ça m'a titillée et je suis allée voir force coups de pédales, et j'ai lu ça sur ces vocaloïdes (qui sont des logiciels).

Une technologie appelée à se généraliser

– Personnellement j’y crois. Les androïdes se généraliseront tôt ou tard au milieu des hommes. Si Miku et sa petite collègue ne sont aujourd’hui que des hologrammes, la différence avec un robot de métal est mince. Miku n’est pas tangible mais elle existe. Philip K. Dick sors de mon esprit ! La réalité n’est-elle pas le rêve que nous faisons ?

– Le jour où nous pourrons avoir un tel hologramme chez nous, imaginez le changement dans nos habitudes quotidiennes :

- Plus de solitude pour les personnes âgées, les handicapés ou les personnes seules

- Des amis « virtuels » nous accompagnant dans nos soirées ou au restaurant, nous conseillant au quotidien, nous distrayant ou nous faisant rêver, etc…

Le fait de ne pas pouvoir les toucher est-il si important ? Dans notre esprit, de tels hologrammes existeront vraiment. Jusqu’au jour où les robots apparaîtront véritablement.


Mais la chanteuse est un hologramme 3D.

http://desgeeksetdeslettres.com/blog/software-freeware/vocaloid-a-cree-miku-la-premiere-androide-chanteuse-qui-gagne-le-top-50-au-japon

Là, ça m'interpelle, on va nous déshumanisr ?
Je me vois mal parler à un hologramme 444444

Et que pense exactement ta fille ? Dans les grandes lignes ? Ce serait intéressant study

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Blue Beam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatre scénarios de la fin du monde
» Les 4 phases du projet Blue Beam
» Laurent Glauzy - Projet Blue Beam
» "Crime sans C" 11 Septembre 2011 (Le projet Blue Beam)
» Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-