Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indeep45



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2011

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:50

Rappel du premier message :

Voila le topic parlent du fameux projet Blue Beam dont j'ai parlé dans ma présentation.

LE PROJET DU RAYON BLEU
Une hallucination collective sous contrôle pour une religion mondiale

Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour
atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à
sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en
œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.

Une " théocratie " pour une ordre mondial doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n'est pas envisageable. Le projet technologique " BLUE BEAM " viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en à creeant un simulacre énorme et spectaculaire, à l'échelle mondiale.



Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur plusieurs éléments. Depuis trente ans, les soviétiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données incluraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales.

Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.

Si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la "guerre des étoiles", nous constatons que la combinaison de radiations électromagnétiques avec l'HYPNOSE a fait l'objet de recherches intensives!


En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre".

Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne".

Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.


PREMIERE PHASE

La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde". Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "Science" de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.


DEUXIEME PHASE

La seconde phase du PROJET BLUE BEAM concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle "Voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les événements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un "nouveau Christ", le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le PROJET BLUE BEAM disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le PROJET BLUE BEAM - la venue du messie - prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.

Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionnés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.

Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.

Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.


TROISIEME PHASE

La troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.


QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

Après la "nuit des mille étoiles", et tous les bouleversements mondiaux suscité par cet événement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu". Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.




Mais ce projet donc soidisant stoppé serait t-il toujours en train de se produire? Et pour plus de renseignement sur le projet Blue Beam vous pouvez aller sur YouTube en tappant Blue Beam.

Et merci a tout ceux qui ont pris le soin de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:13

evol a écrit:
Un éveillé met en lumière (laser) des contradictions et des abérations lol

L'ineptie des idée recues est si grande

éveillé n'est pas un etat statique mais plutôt la capacité d'apprendre

la capacité de s'eveiller a de nouvelles choses

La vérité interesse si peu lol oupps un mot interdit

Ceux qui ne voient que mon ego ou mes défaut ne voient qu'en eux meme ce qui les dérangent

la surface des choses, l'illusion




Citation :
Ceux qui ne voient que mon ego ou mes défaut ne voient qu'en eux meme ce qui les dérangent

J'ai lu ça quelque part il n'y a pas longtemps sur le site de Christophe Allain.

Tu ferais bien d'examiner sincèrement ce qui cloche dans ton égo avant de conseiller ce qui ne va pas chez tes contradicteurs.

Il est toujours facile et auto-gratifiant de se persuader que l'on est blanc comme neige et de rejetter ses erreurs sur les autres, histoire de se dédouaner et de se faire mousser.

Notre monde, nous également sommes des illusions, ne crois pas être le seul à le savoir.
On fait partie -d'un gigantesque Trip.





Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:16

philipe a écrit:
Les Sumeriens étaient des êtres plus élevés spirituellement, et de ce fait étaient de parfaits réceptacles de l'esprit saint pour écrire la Bible.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit philippe, les sumériens n'ont pas écrit la Bible. Les sumériens étaient polythéistes.
Franchement, je me dis que pour me faire ce genre de réponse, cela signifie que tu n'es pas très au fait des écrits et des croyances sumériennes, et particulièrement concernant leur dieux annunaki.
Les évangiles prônent l'Amour, mais ce n'est le cas ni de l'Ancien Testament, ni des écrits sumériens. Finalement la seule correspondance entre l'Ancien et le Nouveau Testament c'est la soumission à l'autorité (et pas uniquement l'autorité de Dieu).
De plus, les multiples traduction de l'Ancien Testament ont déformé le sens de nombreux passages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:22



je te fais pas des remarques sur ton ego ! et pourtant je vois bien ce qu'il ne va pas lol Shocked

Je dis : tes remarques sur l'ego des autres, te ramènent qu'a toi même, sinon ca te ferait ni chaud ni froid l'ego des autres lol

J'ai pas besoin de lire les bétises de : Christophe Allain lol

Je trouve que la plus part des écrit sont de type New age ou a coté de la plaque (de mon point de vue)...

J'ai arrêter de lire il y a bien longtemps....

Je découvre par moi meme sur une base de connaissances...

c'est bcp plus riche, car il y a une différence subtils entre savoir et comprendre...


Le savoir est une illusion si on ne le comprend pas.


Si quelque chose te dérange chez les autres, regarde si c'est pas quelque chose que tu ne veux pas voir sur toi même uniquement !

Encore plus si tu crois voir des chose chez les autres qui n'existent pas scratch


Comme ceux qui vivent dans un monde paranoïaque et croient que les autres qui pensent pas comme eux, passent leur temps a mentir jocolor


LE probleme est en EUX, avec absence de dicernement... => ignorance de la réalité, projection de leur monde imaginaire sur la réalité

Il voit a travers leur filtre...


LEs manipulateur sont des faibles....

Si tu es dans le vrai il n'y a pas besoin de manipuler

Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui sont moins évoluer que lui

je les range dans les prédicateurs....


L'ame qui habite un corps, n'est en rien une illusion.... tu projete donc tes croyances sur moi....

croire cela est etre dans l'illusion sur soi meme et ne pas comprendre la nature véritable du soi....

et je pense pas que c'est en le lisant qu'on peut le 'comprendre'

C'est pas des choses que j'ai lu quelque part, c'est production maison du a l'expérience vécue lol

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:40

Mephusteg a écrit:
philipe a écrit:
Les Sumeriens étaient des êtres plus élevés spirituellement, et de ce fait étaient de parfaits réceptacles de l'esprit saint pour écrire la Bible.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit philippe, les sumériens n'ont pas écrit la Bible. Les sumériens étaient polythéistes.
Franchement, je me dis que pour me faire ce genre de réponse, cela signifie que tu n'es pas très au fait des écrits et des croyances sumériennes, et particulièrement concernant leur dieux annunaki.
Les évangiles prônent l'Amour, mais ce n'est le cas ni de l'Ancien Testament, ni des écrits sumériens. Finalement la seule correspondance entre l'Ancien et le Nouveau Testament c'est la soumission à l'autorité (et pas uniquement l'autorité de Dieu).
De plus, les multiples traduction de l'Ancien Testament ont déformé le sens de nombreux passages.

Pardon j'ai effectivement fait une grosse erreur sur la forme, je pensais aux Esséniens, Mais sur le fond, ça ne change pas ce que je pense.

Quand a Evol, je ne sais pas si tu te rends compte, tu ne fais évoluer personne, tu ne te met pas a notre portée, ce doit être dur pour toi de te baisser. Tu es malade des genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:54

evol a écrit:


je te fais pas des remarques sur ton ego ! et pourtant je vois bien ce qu'il ne va pas lol Shocked

Je dis : tes remarques sur l'ego des autres, te ramènent qu'a toi même, sinon ca te ferait ni chaud ni froid l'ego des autres lol

J'ai pas besoin de lire les bétises de : Christophe Allain lol

Je trouve que la plus part des écrit sont de type New age ou a coté de la plaque (de mon point de vue)...

J'ai arrêter de lire il y a bien longtemps....

Je découvre par moi meme sur une base de connaissances...

c'est bcp plus riche, car il y a une différence subtils entre savoir et comprendre...


Le savoir est une illusion si on ne le comprend pas.


Si quelque chose te dérange chez les autres, regarde si c'est pas quelque chose que tu ne veux pas voir sur toi même uniquement !

Encore plus si tu crois voir des chose chez les autres qui n'existent pas scratch


Comme ceux qui vivent dans un monde paranoïaque et croient que les autres qui pensent pas comme eux, passent leur temps a mentir jocolor


LE probleme est en EUX, avec absence de dicernement... => ignorance de la réalité, projection de leur monde imaginaire sur la réalité

Il voit a travers leur filtre...


LEs manipulateur sont des faibles....

Si tu es dans le vrai il n'y a pas besoin de manipuler

Un manipulateur ne peux manipuler que ceux qui sont moins évoluer que lui

je les range dans les prédicateurs....


L'ame qui habite un corps, n'est en rien une illusion.... tu projete donc tes croyances sur moi....

croire cela est etre dans l'illusion sur soi meme et ne pas comprendre la nature véritable du soi....

et je pense pas que c'est en le lisant qu'on peut le 'comprendre'

C'est pas des choses que j'ai lu quelque part, c'est production maison du a l'expérience vécue lol



Tu sais tout et tu a tout compris c'est très bien.

Je ne partage pas totalement les idées propagées par le New-âge, il n'y a pas cependant que du mauvais.

Allain a au moins le mérite d'expérimenter divers domaines et d'en faire profiter les internautes.

j'avais raison tu recopies les idées d'Allain presque mot à mot.


Je ne projette rien sur toi, ce n'est pas de ma faute si tu absorbes tout, aussi vite qu'une éponge. Et, du coup ça te déranges et tu te sens déstabilisé dans tes convictions.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:43

Sauf que j'ai jamais rien lu sur Christophe Allain, donc tu suis tes idée à la manière autiste lol

de même que je lis pas de New age et pratiquement aucun livre....


J'ai souvent dénoncé des croyances new ages... car les lois mathématiques de la natures sont immuables...


LE new age n'existe donc pas.... et chacun est libre d'y croire ou pas... Seul les sectes veulent imposer leur dogmes... LEs sectes ou l'esprit sectaire.


LE channeling est un terme remastérisé qui veut dire en réalité possession et perte de son libre arbitre. Laisser un esprit parler a sa place c'est se mettre sous sa dépendance et lui servir de haut parleur. On a vu le résultat avec la periode Elenin et sa va revenir bientot.



Le partage ne peut pas se faire avec des gens pétrit dans leur certitudes/illusion mais avec des esprit ouvert, simple et joyeux proche du monde des dévas...

Qui eux par leur nature restent joyeux, tout en étant capable de constater la stupidité humaine et les dégats qu'il fait sur la nature....

Ils se plaignent, constatent mais restent joyeux dans leur activités et état d'être !


Dernière édition par evol le Mer 18 Avr 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:17

evol a écrit:
Sauf que j'ai jamais rien lu sur Christophe Allain, donc tu suis tes idée à la manière autiste lol

de même que je lis pas de New age et pratiquement aucun livre....


J'ai souvent dénoncé des croyances new ages... car les lois mathématiques de la natures sont immuables...


LE new age n'existe donc pas.... et chacun est libre d'y croire ou pas... Seul les sectes veulent imposer leur dogmes... LEs sectes ou l'esprit sectaire.


LE channeling est un terme remastérisé qui veut dire en réalité possession et perte de son libre arbitre. Laisser un esprit parler a sa place c'est se mettre sous sa dépendance et lui servir de haut parleur. On a vu le résultat avec la periode Elenin et sa va revenir bientot.


Par contre je ne raconterais jamais mes histoires vécu avec les dévas qui sont dignes des contes de fées

Et bien des choses CONCRETE tellement inimaginable que je sais a l'avance toute les moqueries que ca va produire


Je l'ai quand même dit une fois a quelqu'un qui je savais allait l'apprécier a cause de son contact réelle avec les Esprit de la natures...


C'est pour cela que je dénonce aussi le comportement des VERT

Car je sais que les esprits de la Natures se sont plains au hiérarchies supérieure de leur mauvais représentant humain

Et ce n'est pas quelque chose que j'ai lu quelque part mais vécue


Le partage ne peut pas se faire avec des gens pétrit dans leur certitudes/illusion mais avec des esprit ouvert, simple et joyeux proche du monde des dévas...

Qui eux par leur nature restent joyeux, tout en étant capable de constater la stupidité humaine et les dégats qu'il fait sur la nature....

Ils se plaignent, constatent mais restent joyeux dans leur activités et état d'être !




Je te conseille d'aller lire le blog d'Allain, tu pourras ainsi te rendre compte qui de nous deux est le plus borné.

Tu balances toujours des flèches venimeuses quand tu manques d'argument. Mine de rien...
La fréquentation des dévas devrait te rendre plus aimable et conciliant. Un jour peut-être qui sait ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:51

J'argumente et tu me dis je manque d'argument !!!!

Tu ne pense pas avoir des problème de compréhension ? lol!

j'ai donné plein d'information précise...

Si tu connaissais les dévas tu ne dirais pas cela...

LEs choses se comprennent par l'expérience et non pas en lisant des livres...

Tu peux apprendre par coeur l'expérience spirituelle des autres c'est pas cela qui te les fera vivre...

c'est pas difficile a voir que dans ta maniéré de parler tu 'exprimes par certitude et ne montre aucune ouverture d'esprit sur tes croyances...


LA spiritualité c'est la plus grande des illusions

Ce n'est pas ce que les gens savent qui compte, mais ce a quoi ils accèdent par eux meme en réalité study
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:56

philipe a écrit:
Pardon j'ai effectivement fait une grosse erreur sur la forme, je pensais aux Esséniens, Mais sur le fond, ça ne change pas ce que je pense.
Ni les sumériens, ni les esséniens n'ont écrit la Bible, donc ce que tu penses est basé sur une erreur manifeste.

Evol ne cherche à faire évoluer personne, il cherche juste à se mettre en avant pour se faire valoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:07

evol a écrit:
LA spiritualité c'est la plus grande des illusions

Étant donné que cela est en soi une phrase spirituelle, elle se contredit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:50

Mephusteg a écrit:
philipe a écrit:
Pardon j'ai effectivement fait une grosse erreur sur la forme, je pensais aux Esséniens, Mais sur le fond, ça ne change pas ce que je pense.
Ni les sumériens, ni les esséniens n'ont écrit la Bible, donc ce que tu penses est basé sur une erreur manifeste.

Evol ne cherche à faire évoluer personne, il cherche juste à se mettre en avant pour se faire valoir...

JE donne des information que je sais être vrai, elles sont donc vérifiables !

Exactement comme je l'ai fait dans la période Elenin, et je ne me suis pas trompé !

Cependant quand tu dis quelque chose de vrai qui entre en contraction avec les croyance de la personne, si elle n' a pas d'ouverture d'esprit mais des certitudes sur ses croyances, et si elle ne sait pas comment vérifier une information, elle commence par la rejeté l’information et même traiter l'autre de menteur affraid

JE pense que quelqu'un de civilisé peut mettre en doute une information, et demander les sources sans traiter l'autre de menteur...

C'est le meilleur moyen d'evoluer ! LE voyage aussi forme la jenesse d'esprit

exemple de réaction face a des chose vraii mais inhabituel (et non relayer par les média, ni alternatif ou autres) :

http://www.planete-revelations.com/t9445-lincroyable-phenomene-brinicle-filme-pour-la-premiere-fois?highlight=incroyable

ou meme ici : http://www.planete-revelations.com/t10657-actualisez-vos-connaissances-et-decouvrez-le-monde-reel-et-ce-que-fait-la-nasa-lol?highlight=nasa

personne ne peut faire évoluer les gens malgré eux s'il veulent rester dans leur bulle et dans leur intime conviction... => libre arbitre

ça nécessite un travail sur soi, pas de simple lecture dont l'absence de dicernment ne leur permet pas de savoir si ce qu'ils lisent est vrai... scratch

Pour evoluer etudiez les avis contradictoire, et ses propres contradictions.

Il est tres facile de quitter la réalité avec des fausse croyances.


Ces fausse croyances sont comme des totem a l'interieur du mental de la personne : ce a quoi elle croit ! Elle vera le monde a travers ses filtres.

Ceux qui évoluent c'est ceux qui prennent conscience de leur erreur, ou se rendent compte que leur croyance face a la réalité etaient des illusion...

Cela évoluent selon leur libre arbitre et a leur rythme.


cela a toujours été comme cela, c'est pour cela que tous les humains ne sont pas au meme niveau d'evolution. study

Certains sont tres avancé comme ceux qui aboutissent en alchimie et n'ont plus besoin de s'incarner, et ceux qui sont tres retardataire.

Seul les secte vont te promettre le nirvana sans trop effort a faire, il te suffira de les rejoindre pour faire partie des elu lol


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:30

evol a écrit:
JE donne des information que je sais être vrai, elles sont donc vérifiables !
Il existe des informations vraies que l'on ne peut pas vérifier. D'ailleurs tu l'as dit toi-même dans un autre sujet : "J'ai découvert un ovni dans la foret durant mon enfance

qu'est ce que tu veux que je prouve !!!!
"

Citation :
Exactement comme je l'ai fait dans la période Elenin, et je ne me suis pas trompé !
Elenin est un des rares sujets sur lequel tu ne t'es pas trompé. Cela ne signifie pas que tu ais raison sur tout.

Citation :
Cependant quand tu dis quelque chose de vrai qui entre en contraction avec les croyance de la personne, si elle n' a pas d'ouverture d'esprit mais des certitudes sur ses croyances, et si elle ne sait pas comment vérifier une information, elle commence par la rejeté l’information et même traiter l'autre de menteur affraid
Ce que tu dénonces ici, correspond exactement à ta manière d'agir evol. (il suffit de voir la discussion sur les chemtrails).





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:12

J'aurais bon pour la comete Elenin et faux pour le reste !

Et qui te dis que je ne suis pas dans le vrai aussi pour les Chemtrail ?

Et je n'ai pas dis que les gens étaient des menteurs mais que leur vidéo étaient des Hoax Suspect

Et que si quelqu'un voulaient polluer il aurait a sa disposition tellement d'autres moyen que les Chemtrails

Et surtout de plus discret en rendant cela inodore ou incolore !

LA pollution qui tue actuellement, et qui contribue a l'effet de serre, c'est les gaz d’échappement des voiture ET des avions

Ca serait bcp plus efface de le mettre dans l'essence des voiture ca ne ferait pas de Chemtrail

enfin a condition que les voiture ne soient pas malintentionelment réglé

Projet Blue Beam - Page 7 Kertp1ka

Donc des Chemtrail bien visible pour que tout le monde les dénonce c'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:25

evol a écrit:
Et que si quelqu'un voulaient polluer il aurait a sa disposition tellement d'autres moyen que les Chemtrails

Et surtout de plus discret en rendant cela inodore ou incolore !

Justement : je pense que les chemtrails ne sont pas destinés à polluer, et s'ils le font, sûrement est-ce considéré comme "négligeable" (comme les scientifiques savent bien le faire) par rapport à l'objectif final visé.

Il peut s'agir de contrôler le climat, de filtrer les rayons cosmiques, de dresser une nouvelle couche d'ozone pour protéger la population, de créer un réseau de particules magnétiques dans l'atmosphère afin de rendre HAARP plus efficace... Les hypothèses sont nombreuses et malheureusement crédibles.

Ne pas "croire" aux chemtrails de la manière comme tu le fais est une démarche dogmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:23

evol a écrit:
J'argumente et tu me dis je manque d'argument !!!!

Tu ne pense pas avoir des problème de compréhension ? lol!

j'ai donné plein d'information précise...

Si tu connaissais les dévas tu ne dirais pas cela...

LEs choses se comprennent par l'expérience et non pas en lisant des livres...

Tu peux apprendre par coeur l'expérience spirituelle des autres c'est pas cela qui te les fera vivre...

c'est pas difficile a voir que dans ta maniéré de parler tu 'exprimes par certitude et ne montre aucune ouverture d'esprit sur tes croyances...


LA spiritualité c'est la plus grande des illusions

Ce n'est pas ce que les gens savent qui compte, mais ce a quoi ils accèdent par eux meme en réalité study




Tu as toujours des certitudes concernant les autres que tu ne connais pas.


Tu retournes encore la situation de manière à ridiculiser tes contradicteurs. Tout le monde est con sauf toi.

Je n'ai jamais dis que je connais les dévas.

Tu crois ce que tu veux à leur sujet, il n'y a pas de problème. Chacun son Trip.

Dans un de tes message tu avertis que tu ne veux pas en dire davantage sur tes contacts avec eux. Je n'y vois aucun inconvénient.

Tu racontes ou tu ne racontes pas, quelle importance ?

Sûr, l'important est d'accédé par soi-même à certaines réalités.


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:50

evol a écrit:
J'aurais bon pour la comete Elenin et faux pour le reste !
Ben oui, comme tu dis.

Citation :
Et qui te dis que je ne suis pas dans le vrai aussi pour les Chemtrail ?
Parce que les faits montrent que les chemtrails sont une réalité. Les contrails n'apparaissent que dans des conditions de température et d'hygrométrie bien particulières, et surtout elles ne perdurent pas très longtemps.
Quand les trainées persistent et se transforme en cyrrus, il ne s'agit pas de contrail, d'autant plus lorsque les conditions nécessaires à la formation de contrail ne sont pas réunies.

Citation :
Et je n'ai pas dis que les gens étaient des menteurs mais que leur vidéo étaient des Hoax Suspect
Ceux qui diffusent des hoax et veulent faire croire à la réalité de ces vidéos peuvent être considérés comme des menteurs. A condition, bien sûr, que les images en question soientt fausses.

Citation :
Et que si quelqu'un voulaient polluer il aurait a sa disposition tellement d'autres moyen que les Chemtrails

Et surtout de plus discret en rendant cela inodore ou incolore !
Comme le dit KiLVaiDeN : "Les hypothèses sont nombreuses et malheureusement crédibles". Nous voyons bien que les chemtrails sont une réalité, par contre la véritable raison de ces épandages restent encore hypothétique.

Citation :
LA pollution qui tue actuellement, et qui contribue a l'effet de serre, c'est les gaz d’échappement des voiture ET des avions
Les pollutions sont multiples, elles ne concernent pas uniquement les voitures et les avions. D'autre part, je remarque que tu crois encore à cette arnaque de l'effet de serre dû au CO2. Le CO2 n'est pas et n'a jamais été un polluant, le CO2 est nécessaire à la vie de la plupart des végétaux. Le CO2 fait partie intégrante du cycle de la vie sur notre planète. Et pendant qu'on s'occupe du CO2, on ne s'occupe pas des particules rejetés par les voitures, où les autres composés chimiques (carbonés ou non) qui eux sont de vrais polluants.

Citation :
Ca serait bcp plus efface de le mettre dans l'essence des voiture ca ne ferait pas de Chemtrail
Si la seule raison des épandages étaient de polluer, oui il y aurait d'autres moyens plus discrets.



Citation :
Donc des Chemtrail bien visible pour que tout le monde les dénonce c'est pas très logique...
La preuve que bien qu'ils soient visibles, certains comme toi continuent de nier leur existence ...


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:28

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:28

J'utilise la meme maniere logique d'analyse avec les Chemtrail que toutes les théorie fumeuse PSEUDO scientifique de la période Elenin, alors c'est pour cela que je dit : je ne vois pas pourquoi je me suis pas trompé avec la Comète et la je me tromperais !

Je dis pas les chose a la légère avant de faire des affirmations.

Il y a un abus du type Hoax; Chemtrail veut dire épandage de produit chimique dans un but précis et non pas celui de mettre des parasite nano chose pour nuire a la population.

déjà ca retomberai NECESSAIREMENT sur les TOUS responsable qui participeraient a cela.

J'ai vu les video qui exploitent la crédulité car faut etre expert pour détecter les trucage des video HOAX. Y a un site qui fait voir comment les information, image sont détournée http://contrailscience.com/los-angeles-missile-contrail-explained-in-pictures/

Le CO2 comme tous les gaz Naturel peut tuer si il est par exemple dans une piece en trop grande quantité, donc ca fait la meme chose sur la planete si c'est en trop grande quantité...

Sans oxygène les cellules meurent en 3 minutes. mais on peu s'en servir pour tuer des bactérie si il est en TROP grande quantité...

On le sent meme a la montagne ça brule les poumon l’augmentation d'oxygene... enfin rien de grave ca se percoit comme un echauffement /Brulure au niveau des poumon...

Normalement le CO2 n’est pas mortel, mais à grande quantité, il devient par contre extrêmement dangereux car il chasse l'oxygene de l'air...

Et meme dans la nature des émanation de CO2 en grande quantité devient mortel

ça peut meme faire une écatombe


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:44

evol a écrit:
J'utilise la meme maniere logique d'analyse avec les Chemtrail que toutes les théorie fumeuse PSEUDO scientifique de la période Elenin, alors c'est pour cela que je dit : je ne vois pas pourquoi je me suis pas trompé avec la Comète et la je me tromperais !
Le problème, c'est que ton analyse n'est pas logique. Pour Elenin tu te basais sur des faits, ici tu vas à l'encontre des faits. ceux qui pensaient que Elenin était Nibiru et que cette comète allait provoquer des problèmes sur la Terre se basaient sur des croyances erronées. Concernant les chemtrails, c'est toi qui est dans la croyance que cela n'est pas vrai.

D'ailleurs comme je l'ai déjà dit la dénomination contrail est erronée, puisque les gaz d'échappement (normaux) des avions provoquant des trainées sont également de nature chimique. La dénomination contrail/chemtrail permet juste de faire la différence entre les gaz d'échappement provenant de la combustion "normale" de kérosène, et les produits d'épandage.
Exactement comme dans un meeting aérien ou les avions laissent apparaitre des trainées de différentes couleurs.

Les seules vrais contrail sont les trainées dues aux perturbations de l'air provoquée par le passage de l'avion.


evol a écrit:
Je dis pas les chose a la légère avant de faire des affirmations.

Il y a un abus du type Hoax; Chemtrail veut dire épandage de produit chimique dans un but précis et non pas celui de mettre des parasite nano chose pour nuire a la population.
En fait, si ! tu fais beaucoup d'affirmations à la légère.

Déjà la tu trompes, et tu interprètes à ta sauce. Chemtrail signifie trainée chimique, c'est tout. Cela ne signifie en aucune manière "épandage de produit chimique dans un but précis". il est évident que s'il y a épandage, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais il faut bien distinguer la signification de chemtrail et le but de ces chemtrails.

evol a écrit:
J'ai vu les video qui exploitent la crédulité car faut etre expert pour détecter les trucage des video HOAX. Y a un site qui fait voir comment les information, image sont détournée http://contrailscience.com/los-angeles-missile-contrail-explained-in-pictures/
Toutes les vidéos qui sont mensongères n'enlèvent rien aux observations directes que chacun peut faire dans sa région.
Mais merci pour le lien donné, pour l'instant ce que j'ai vu sur le site n'est pas très convaincant, mais c'est un bon moyen de savoir comment sont expliqué les chemtrails par ceux qui nient leur existence.

evol a écrit:
Le CO2 comme tous les gaz Naturel peut tuer si il est par exemple dans une piece en trop grande quantité, donc ca fait la meme chose sur la planete si c'est en trop grande quantité...
Je n'ai jamais dit que le CO2 ne pouvait pas tuer.

Oui, si le CO2 était en trop grande quantité dans l'atmosphère, il pourrait représenter un problème, mais on est très très loin des concentrations qui pourraient s'avérér mortelles.

Citation :
Sans oxygène les cellules meurent en 3 minutes. mais on peu s'en servir pour tuer des bactérie si il est en TROP grande quantité...
Les cellules qui ont besoin d'oxygènes pour vivre meurrent effectivement en l'absence de ce gaz, et ce gaz peut s'avérer mortels pour d'autres organismes (et pas uniquement certaines bactéries). On ne va pas dire pour autant que l'oxygène est un polluant.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:28

On devrait se poser la question de savoir qui est réellement derrière les épandages
.


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:38

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:55

Chiron a écrit:
Mon idée de prélèvement à l'aide d'une sonde , ou au moins d'un objet volant contrôler serait elle obsolète ?

au contraire tu as raison, c'est le seul moyen de savoir ce que l'air contient vraiment au dela des croyances et des apparences (vous avez dit illusion ? )

Il y a pleins d'institut qui font l'analyse de l'air cheers

Il faudrait donc aussi les corrompre pour qu'ils ne disent rien Twisted Evil

Imgine un ingeneiur/technicien qui découvre un truc bisard dans l'air et qu'on lui demande de ne rien dire ! Suspect

Cet ingenirur alors se fouterait aussi de ses amis/famille qui respire cet air ! fouuu


Sinon tu as raison pour savoir si c'est un Chemtrail, seul l'analyse de 'lair permet de le savoir et non pas l'apparence... mais non on prefer les hoax a ce qui est vrai

J'imagine le niveau d'ignorance sur le monde reel

La surveillance de la qualité de l'air ambiant est assurée en France par des associations indépendantes comme Airparif (type loi de 1901)

Nombre de stations de mesure : 68 dont 50 automatiques.
Nombre d'appareils de mesure : 120 appareils.
Budget annuel : 6,8 Millions d'Euros.
Personnel : 57 salariés (cinq au début des années 80, quinze au début des années 90, quarante en 2000).
Moyenne d'age : 38 ans.


http://www.airparif.asso.fr/

tous corrompu Evidemment Twisted Evil

Projet Blue Beam - Page 7 Airparif_batiment_team
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:23

dans un certains texte il est écrit :

"le tiers des hommes périt par ces trois fléaux, à savoir le feu, la fumée et le soufre"

Après je me trompe peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:59

Ola,


A propos du "parasite nanos" recueilli dans des retombées venant du ciel, il ne faut pas oublier que ces fibres sont très semblables à celles recueillies auprés des personnes victimes du morgellon. Et pas n'importe quelle fibre , oh non , des fibres capables de se développer, des fibres animés , vivantes ....
Clair que si nous ne connaissions pas toutes les prouesses et les capacités des technologies d'aujourd'hui nous devrions crier "à c'est de la magie" .
Alors est- ce fortuit , accidentel, un assemblage non volontaire de particules et de réactions chimiques et autres ? C'est possible que le morgellon ne soit que le résultat de cette nouvelle forme de pollution naturelle et en lien avec des produits de + en + nanofacturés.
C'est possible et le contraire aussi . C'est à dire que la finalité des chemtrails pourrait bien passer par cette contamination.
Alors le morgellon est il une nouvelle arme biotechnologique ? A l'essai ?
Y a t'il un lien avec Haarp ?
Voila des pistes pour avancer.
Remettre en question la réalité des chemtrails ne fait en rien avancer notre recherche de vérité. Au contraire , cela fait le jeu des instances publiques gouvernementales qui ne souhaite manifestement pas en parler.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:15

QUATRIEME PHASE

La quatrième phase concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents. Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux événement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manœuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste. Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.

1/ Oui des vaisseaux vont apparraitre au dessus des grandes villes du monde mais ils seront bien vrai !

2/ Oui ils vont se faire passer pour nos sauveurs.

3/ Oui la télé va diffuser cet évènement sur toute la planète.

Oui ils seront les démons de la bible de la torah et du coran.
Oui beaucoup vont les croire.
Et oui ce sera la religion de l'antéchrist qui naitra de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Projet Blue Beam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Blue Beam   Projet Blue Beam - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Blue Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatre scénarios de la fin du monde
» Les 4 phases du projet Blue Beam
» Laurent Glauzy - Projet Blue Beam
» "Crime sans C" 11 Septembre 2011 (Le projet Blue Beam)
» Projet Blue Beam : Un scandale planétaire / Explication à écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-