J'allais poster la meme chose. Pour éviter que vous cliquiez sur le lien, voici ce que la Paris Jackson (aka la fille de la popstar) a révélé sur son twitter (http://twitter.com/ParisJackson), si vous connaissiez déjà les significations du clip "they don't care about us" ça va peut être juste confirmer ce que vous pensiez :
Traduc :
'' Une societé secrète n'est pas vraiment secrète si vous savez ce que vous recherchez, donc n'attendez pas que les infos viennent à vous, prenez le temps de CHERCHER PAR/POUR VOUS MÊME "
" Des millions de personnes écoutent les sons et se souviennent des paroles, mais ils arrivent difficilement à comprendre leurs sens/Significations "
J'ai vérifié sur son twitter et c'est bien présent !
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense Jeu 26 Jan 2012 - 17:29
Impressionnant, je savais que Michael savait pour les guides spirituels qui nous aident sur Terre, je savais qu'il savait pour le gouvernement secret, mais j'aurais jamais pensé que sa fille s'y mettent aussi, je suis sur le cul!!!
Kaydonimo
Messages : 358 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 36 Localisation : NOVI PAZAR
Sujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense Jeu 26 Jan 2012 - 23:00
Si c est bien vrai c est plus qu impressionnant ... Tout simplement incroyable .
Comment expliqué vous quand elle a éclaté en sanglots lors de la cérémonie !? Il se peut qu elle ignorais a ce moment la le possible complot de la mort de son père ..
twiik
Sujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense Mar 18 Mar 2014 - 23:57
Je me demandais comment interpréter le damier arrangé au sol dans ce clip/court métrage de MJ "Ghost", en comparaison avec les damiers classiques (style échequier) visible dans beaucoup de clips musicaux et de films. A savoir que MJ y invoque des 'esprits'...
Si quelqu'un a un avis, ou sait expliquer la différence autre que visuel de ces modifications, je suis toute ouïe.
Video musicale "GHOST"
Je ne crois pas, mais excuser moi si le sujet a déjà été aborder.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense
un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense