Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:14

Rappel du premier message :

Born This Way (cliquer sur le titre pour accéder à la vidéo)

Lady Gaga - Page 2 1298968082222
Début et fin de vidéo la pyramide bien visible !!!

Lady Gaga - Page 2 1298966700104

La boucle d'oreille en forme de pyramide, visible à chaque passage de cette scène (meilleur visibilité plus loin, de même que pour l'œil).

L'œil coller sur le menton, une idée ?

Lady Gaga - Page 2 1298966863524

666 de l'œil gauche.

Y compris, les scénes où elle ce caresse, voir aussi en début de vidéo avec l'effet miroir ou l'une des danseuse... enfin les images parlent d'elles même.

Un visage squelette les faux implants lui donne l'apparence d'être anorexique (la tendance du moment à en juger leurs magasines.)

Les armes aussi bien présente en début de vidéo, référence à la guerre, la violence, elle même tire avec l'une d'entre elle...

Et le symbole du virus...
Lady Gaga - Page 2 1298968165543

Dernière édition par Tatan le Jeu 3 Mar 2011 - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oranda

oranda

Féminin Messages : 235

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:10

Danzaiver a écrit:
pardon oranda je t'est sauté Sad j'ai pas vue ton message

Pas grave Danzaiver Wink flower
physio

physio

Masculin Messages : 73

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:33

Alors elle c'est vraiment le must ! (Si vous me permettais l'expression ...)

Avec Rihanna elles font vraiment la paire !

Quelle décadence ... Sans commentaire Wink

Je ne comprends pas que les gens puissent regarder leur clips et ne pas sérieusement ce poser des questions ...

Affligeant ! Shocked !
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:41

oui on appelle ca des moutons :)
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:44

C'est un des plus gros problème de nos sociétés actuelles ... Les gens ne pensent plus par eux même ... Ils préfèrent laisser les autres penser pour eux ...

C'est bien dommage Rolling Eyes
Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:51

hihihi

Gaga elle porte bien son nom. C'est du gachis car on lui donne un genre qui ne la met aucunement en valeur, une sorte de pseudo Madonna mais avec du n'importe quoi en plus.

Rhianna..... encore pire.

Je cite mon fils qui a vu son dernier clip" et bien elle se la pète grave cette fille, en plus elle est tout juste mignone mais elle se prend pour Miss Monde, et son style de fringue elle s'habille dans une decheterie ou quoi?"

Ok ça c'est dit... Pourtant le fiston il a l'oeil pour les "filles" avec une petite préférence pour les blondes lol!

Nanette
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:43

Ouep ...

Moi ce qui me désole c'est l'image de la femme que cela véhicule aux jeunes et aux générations qui "fanatise" ces "chanteuses".

Je trouve cela totalement dégradant et parfaitement dénoué de sens ...
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:50

je dirais pas degradant mais bon c est pas un canon et elle se croit sexy alors que bof mais c est pas important.l important c est qu elle est pleine aux as et qu elle ne partage pas avec ceux qui n ont rien et apres elle se permet de faire des lecons aux gens!
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:55

Tu ne trouve pas cela dégradant silverlord ???

Ba franchement je ne sais pas ce qu'il faut alors ...

silverlord a écrit:
important c est qu elle est pleine aux as et qu elle ne partage pas avec
ceux qui n ont rien et apres elle se permet de faire des lecons aux
gens!

Ça tu sais c'est le cas de beaucoup de monde ...
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:04

disons que j en vois tellement a la tv que ca me fais plus rien a force je suis blaser je crois.... quand on voit britney rihanna et toutes les autres....
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:09

Tu as raison et c'est ce qui est grave ... C'est pour cela que ça fait plusieurs mois que je ne regarde plus la TV (à part quelques films de temps à autres ... Et encore, quand tu as pris conscience des symboliques ésotériques et des messages qui sont véhiculé tu satures de plus en plus ...) Le dernier en date étant le Royaume de Ga'Hoole ... Affligeant de vérité !!! D'un autre coté, cela permet d'obtenir des informations importantes sur l'histoire cachée et surtout leur vision des choses ... Enfin c'est un autre sujet je dérive ...
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:59

Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:05

Et si la solution était de ne plus en parler, mais de se concentrer sur les moutons.

Moi aussi çà me saoul que des gens aiment çà, ils ont biensur le droit mais c'est dommage de se laisser entrainer. çà ne les dérange pas qu'une industrie choisisse ce qui est bon pour leur yeux et leurs oreilles, c'est encore normale pour eux.

Mais nous on sait que c'est du caca nauséabond, et pervers dans ce genre de cas.

Si Lady crotte passait par ici, elle dirait : "Merci, vous me rendez interessante"
Alors occupons nous de nos freres et soeurs moutons, car des clips à analyser il y en a des tas, et la moitié n'est pas encore pondue... (enfin j'espere que si ^^)

POST-SCRIPTUM : ne confondez pas pyramyde et triangle ^^.
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:27

Je pense qu'il est également intéressant de décoder les symboliques cachées dans ce genre de clips, justement pour que les gens prennent conscience de ce qu'il s'y trouve et commencent à réfléchir par eux-même pour voir ce qui se trame dans l'ombre ...
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:40

physio je comprend ce que tu dis et pense mais sache que si justement ils ne le voyent pas c est que leurs conscience n est pas assez ouverte pour cela.tu ne peux pas leurs donner ta vision plus claire des choses car ca se gagne ca ne se donne pas.mais si qqn vient pour te demander a voir la c est autre chose car il y a l impulsion de la volonte derriere.
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:08

Ba pas forcement ...

C'est à ceux qui se sont "réveillés" à aider ceux qui "dorment" et que l'on berce dans leur sommeil Wink

C'était le cas de la majorité d'entre nous il n'y a pas si longtemps ...

Après je dis juste qu'il faut dire ce que l'on à compris ou décrypté, le reste m’incombe que ceux qui désirent voir au delà des apparences ...
Killuminati.

Killuminati.

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:25

Début de vidéo très intéressant... J'attends de voir le clip complet avec impatience...

Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:58

http://www.fnac.com/Monster-Heartbeats-by-Lady-Gaga-rose/a2779470/w-4

http://www.fnac.com/Monster-Beats-Diddy-noir/a2902118/w-4

pyramide ac un œil caché car il est l'orifice d’où sort le son.
physio

physio

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:03

... Sans commentaires ...

Le pire c'est que maintenant ils ne se cachent même plus Rolling Eyes
Killuminati.

Killuminati.

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:23

klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:57

Quel horreur ce cache donc sous son déguisement !?

Elle a vraiment une tête étrange ! on dirait qu'elle ne contrôle pas ses muscles du visage !
Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:04

En parlant régulièrement de Lady Gaga, vous ne faites que multiplier le buzz autour d'elle, et c'est exactement ce qu'elle (ils) recherche(nt).

C'est la dernière fois que je participe indirectement à faire de la pub à tout sujet que je considère énergivore Very Happy Je crois qu'il est temps que nous utilisions notre énergie et notre temps pour des sujets qui en valent vraiment la peine, polémiquer sur Lady Gaga n'a selon moi plus aucun intérêt, mais bon, vous êtes libres de vos choix et de la façon dont vous utilisez votre énergie, je vous dis cela parce que je trouve que c'est du gâchis !

Paix et Amour ! cheers
Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:29

Vivement qu'elle tombe dans l'oubli !
C'est par pour demain vu le nombre de personnes qui suivent cette pauvre fille...
Qu'on l'aime ou pas dès lors qu'on s'intéresse à son cas on lui donne de l'importance !
Je n'ai pas regardé les vidéos excusez moi, je préfère utiliser mon temps autrement Wink
D'ailleurs je vais faire mes courses parce que c'est pas Gaga qui remplira mon assiette avec sa robe en barbaque ! (sujet entre-aperçu sur le forum) Twisted Evil lol!
Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:52

Tout va tres vite

Ladygaga fait 415 millions visionnage avec

Ce qui permet a son alter et go de faire 33 millions

Mais justin approche é depasse le demi milliard

Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:09

@evol : et donc, c'est une raison pour en faire de la pub ? Tu devrais plutôt poster des vidéos qui valent la peine d'être vues plutôt, enfin bon, je sais que tu es dans la provoc' cheers
Invité
Invité

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:25

Comment un grand coeur avec des ailes limite saint pourrait objecter un argument contraire aux évidences !

la réalité est quantitatif donc mathématiques non ? sunny
Contenu sponsorisé

Lady Gaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga   Lady Gaga - Page 2 I_icon_minitime

Lady Gaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant