Born This Way (cliquer sur le titre pour accéder à la vidéo)
Début et fin de vidéo la pyramide bien visible !!!
La boucle d'oreille en forme de pyramide, visible à chaque passage de cette scène (meilleur visibilité plus loin, de même que pour l'œil).
L'œil coller sur le menton, une idée ?
666 de l'œil gauche.
Y compris, les scénes où elle ce caresse, voir aussi en début de vidéo avec l'effet miroir ou l'une des danseuse... enfin les images parlent d'elles même.
Un visage squelette les faux implants lui donne l'apparence d'être anorexique (la tendance du moment à en juger leurs magasines.)
Les armes aussi bien présente en début de vidéo, référence à la guerre, la violence, elle même tire avec l'une d'entre elle...
Et le symbole du virus...
Dernière édition par Tatan le Jeu 3 Mar 2011 - 7:33, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: Lady Gaga Mer 21 Sep 2011 - 17:43
Le monde n'est pas simplement mathématiques, tout simplement parce que si c'était le cas, l'irrationnel et l'illogique ne pourrait pas exister.
Il y a donc bien un principe supérieur aux mathématiques pour expliquer le monde, bien que les mathématiques fassent partie selon moi de la description du monde, ce n'est pas l'Absolu
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga Mer 21 Sep 2011 - 17:52
et selon toi c'est quoi l'absolu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga Mer 21 Sep 2011 - 17:56
Petit aparté suite au vidéos d'evol : Ho zut j'avais oublié notre bon vieux "juste une bonne bière " !! (Justin Bieber) Entre celui-ci et la Gaga, on vole très haut ... Le monde de la musique a encore des ressources et heureusement ! M'en vais m'enquiller un bon vieux Massilia dans le creux de l'oreille ! Ça équilibrera la balance !!
Fin d'aparté
Invité Invité
Sujet: Re: Lady Gaga Mer 21 Sep 2011 - 18:17
ouarf a écrit:
et selon toi c'est quoi l'absolu ?
Le Divin, ce qui peut Créer en somme. Les mathématiques sont par exemple un outil qui sert à la Création. Mais la Création c'est l'utilisation de tous les outils à disponibilité, pour produire quelque chose de nouveau et d'original, qui soit en constante évolution, en constant changement ! Pour moi, c'est cela l'Absolu, la base à partir de laquelle la Création est possible, donc le Divin quoi.
Killuminati.
Sujet: Re: Lady Gaga Sam 24 Sep 2011 - 15:51
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Lady Gaga Dim 21 Oct 2012 - 17:36
Le clip de Lady Gaga, Bad romance, fébunké
Je vous invite donc à regarder cette vidéo « analytique ». Mais d’abord le clip en lui-même. Puis l’analyse, et vous constaterez qu’effectivement, beaucoup d’images ne sont pas perçues par les yeux humains et que sans le ralenti indispensable à la compréhension, tout passe en subliminal.
Quand au « mantra » « Râ, Râ, etc », que toute cette racaille ne s’inquiète pas : RÂ LEUR RÉPONDRA LE MOMENT VENU D’UNE MANIÈRE TOUT À FAIT INATTENDUE POUR EUX ET FORT DÉPLAISANTE.