Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 2 Soleils filme en asie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:11

Rappel du premier message :

bonjour a tous,je me permet de vous faire partager cette video,ou l on voit le soleil au cote d un autre pseudo soleil ou planete!!et tout sa passe aux infos !!!



qu en pensez vous?


(video remplacé par la modération ancien vidéo n'est plus disponible)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:27

Pascale_ a écrit:
. betelgeuse Bien que située à quelque six cents années-lumière de notre planète, dans la constellation d’Orion, c’est-à-dire très loin de chez nous, ce décès en direct ne passera pas inaperçu.

salut pascale :)
Bételgeuse n'est pas a confondre avec c'est observation de 2 soleil ou nibiru ...
si Bételgeuse avait exploser tu verrai cet étoile devenu supernova briller la nuit en haut a gauche de la constellation d'Orion et crois moi ça passerai pas inaperçus lol
je sais pas si tu connais se logiciel gratuit
http://www.stellarium.org/fr/
il te permet de voir ton ciel avec tout les constellations et nom d'étoiles ect...
(je te rassure il est tres ludic lol) comme ça tu verra ou elle se trouve en tout temps sunny

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Betelgeuse-position-in-Orion

« Il y aura comme un très gros flash. L’étoile sera visible en plein jour et cela pourra durer quelques semaines »,
Un incroyable spectacle
La nuit, une partie de notre globe serait éclairée par cet astre. « Cela pourrait ressembler à un long clair de lune »


C'est marrant il y'as un peu moins d'un ans je faisait souvent le rêve de se qui est décrit...
Je voyait une étoile exploser en supernova en plein milieu d'un rève je dirai banal waouuu j'ai adoré c'était époustouflant de sensation ...
.
je raconte ma vie en passant hahaha lol!

Pour ce qui est de toute ces observations ...
j'arrive pas encore a y croire tant que mes yeux ne le voit pas quand je lève mon nez au ciel..
même si mon cœur sens cet astre proche et qu'il est même impatient et tout joyeux a cet vision...
mon coeur sagesse lui me dit que la patience est une vertu et que je verrai tjrs ce qu'il faut que je vois ...
ça ne rejet en rien ces observations...
qui vivra verra
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:26

Nyctalop, d'accord, merci pour ce lien.

J'aime bien ton rêve ; est-ce que tu as tenté de le faire traduire ? Rêver d'une chose précise, surtout plusieurs fois, n'est pas forcément ce qui va se produire mais plutôt une symbolique, et on dirait que ton rêve ressemblerait à un message parce qu'il est très fort.
A moins que ce soit un rêve d'une vie d'avant, sur une autre terre ?
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:07

VOICI VOTRE RÉPONSE D'UN SITE FIABLE:

http://french.peopledaily.com.cn/Photos/7264230.html


Le 16 janvier, deux soleils sont apparus à l'ouest dans le ciel du Comté de Suichuan de la ville de Ji'an (province du Jiangxi). Ce phénomène atmosphérique appelé « parhélique » s'est produit suite à la réfraction de la lumière du soleil dans la vapeur d'eau et apparaît toujours après la pluie et la neige.



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 F201101180929472171622784

Ici au Québec, on appelle ça un "flare"....

J'ai personnellement une photo qui représente un rayon miraculeux qui descend dans la main d'une
statue de Monseigneur de Laval.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:22

2011-2012 a écrit:
VOICI VOTRE RÉPONSE D'UN SITE FIABLE:

http://french.peopledaily.com.cn/Photos/7264230.html


Le 16 janvier, deux soleils sont apparus à l'ouest dans le ciel du Comté de Suichuan de la ville de Ji'an (province du Jiangxi). Ce phénomène atmosphérique appelé « parhélique » s'est produit suite à la réfraction de la lumière du soleil dans la vapeur d'eau et apparaît toujours après la pluie et la neige.



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 F201101180929472171622784

Ici au Québec, on appelle ça un "flare"....

J'ai personnellement une photo qui représente un rayon miraculeux qui descend dans la main d'une
statue de Monseigneur de Laval.

Bonne journée

J ai fait deux photos hier ou avant hier et j ai eu le meme flare dans l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:27

J'avais déjà vu cette vidéo, c'est vraiment incroyable, l'un de mes amis m'avait parlé d'une transformation possible de ce soleil en supernova... j'espère que cela n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:31

Kruthed a écrit:
J'avais déjà vu cette vidéo, c'est vraiment incroyable, l'un de mes amis m'avait parlé d'une transformation possible de ce soleil en supernova... j'espère que cela n'arrivera pas !

Si tu relis bien le post.....ceci est un "Flare" et tout est bien expliqué Wink

Voici une de mes photos:

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 029CC

Le rayon n'est pas "céleste", c'est un flare causé par le rayonnement du soleil, de l'humidité de l'air
et l'objectif.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:43

Oups désolé 2011-2012, je n'avais pas vu ton message (pourtant avec la chouette et ton pseudo ! enfin bon !), je préfère cette explication en tout les cas ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:15

Kruthed a écrit:
Oups désolé 2011-2012, je n'avais pas vu ton message (pourtant avec la chouette et ton pseudo ! enfin bon !), je préfère cette explication en tout les cas ! merci.

La Chouette Avatar, c'est pour adoucir le forum sunny ,

mon pseudo....je crois qu'il est très bien choisi n'est-ce pas Very Happy sunny

Mon premier Avatar était l'Archange Gabriel....connais-tu son histoire:


2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Ange_gabriel

Et voilà l'explication

Mais la Chouette a des yeux de "faucons" qui voient à des distances très lointaines.
C'est peut-être pour cette raison qu'on me surnomme souvent: l'Ange.... ange heureux

Faites une petite recherche sur l'Ange Gabriel (Archange).... king
Revenir en haut Aller en bas
Kruthed

Kruthed

Masculin Verseau Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 35
Localisation : Au centre

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:33

Je sais que Gabriel est souvent appelé "le bras droit de Dieu" et qu'il est un messager mais sinon ... Very Happy c'est une très jolie photo en tout les cas. 2011 2012, l'éveil ! simple et efficace en effet.
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:45

MERCI.....

Signé: La Chouette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:25

ok je reconnais que j'ai une faiblesse pour les chouette Embarassed




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:25

c sexy une chouette , vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:23

Lol Axel tu baisse pas encore les bras hein ;-D
Tu devrais laisser tomber devant ce mur de glacial parce que les filles sa rend plus confus qu'autre chose ^^
c'est plus sûr pour ton intégrité mentale lol.

Et je vois d'ici que tu commence tout doucement à perdre la boule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:29


Ca n'empêche, aucun être sur la terre n'est pas sorti d'une fille.

Même toi Janis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:55

Mais c'est que je suis influencé par mon parcours spirituel:>> Si vous ne redevenez comme des petits enfants..
Alors comme j'essaie de redevenir sans préjugé et sans arrière pensée, inconsciemment je préfère dire fille pensant a votre coté angélique
sa m'aide a ne pas penser a ce que certaine femme font dans les "films pour adulte"
parce que si je commence a pensé à la femme fatale je suis pas sortie de l'auberge pour redevenir sans préjugé vis à vis des femmes Very Happy
Trop dur lol
à bah, peut être que je me prend trop la tête! héhé
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:36


Tous les êtres ne sont-ils pas des anges, sans le savoir ? lol!

Redevenir de petits enfants... L'innocence c'est à l'intérieur.

Je ne connais pas les textes de la Bible ou ces choses, juste quelques termes qui m'ont fait réfléchir :

quand on dit la "vierge" Marie, n'était-elle pas vierge dedans, telle innocente pure ? Jusqu'à preuve du contraire, pour avoir son fils Jésus (à supposer qu'il ait existé), elle a quand même dû passer la nuit avec son mari Joseph.

Et Marie-Madeleine, son coeur n'était-il pas pur, pour que malgré ses actes (selon la légende), qu'elle ait reconnu Jésus direct et qu'il l'ait protégée ?

Je plaisantais Janis, pour la fille. En même temps beaucoup d'hommes voient en la femme, plus ou moins consciemment, une petite part d'infériorité quelque part. Ca se voit moins dans la nouvelle génération c'est vrai.

Cela se voit partout, l'homme demande à la femme de s'épiler, la femme le fait avec plaisir car c'est agréable d'être féminine, mais est-ce que moi je demande à un homme de s'épiler ? est-ce que je lui demande de porter des chaussures à talons, et de marcher avec ça aux pieds toute la journée ? est-ce que je lui demande de s'occuper du ménage tel un cerf pendant que moi je lis le journal les doigts de pied en éventail devant la télé ?
est-ce que je lui demande de se débarrasser de ses rides ou de ses bourrelets et je la fais souffrir avec mes commentaires sinon je prends un homme plus jeune et je la vire ?

Beaucoup d'hommes, plus ou moins inconsciemment, ont oublié que seule la femme, porte le monde. Elle, elle a les ovaires et l'utérus, nos mères également. Mais aucun homme même pas la moitié.

Pourtant, à diplôme égal travail égal, la femme gagne moins.

Alors j'avoue que je suis sensible à ce genre de choses flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:12

Bon on dévie un peu du sujet hein! mais c'est pas grave on sait que ce sont des flares :)

Bah j'aurais envie de te répondre qu'en "tant que jeune" je voit plutôt ce que vous les femmes percevez comme demande "Des hommes en général"
Est plutôt une demande de conformisation de la société... basé sur perception d'idéalisation de la femme par les hommes "d'avant"...basé sur un modèle capitaliste...le rêve américain etc...
C'est vrai la société à servi au hommes pour asseoir une certaine vision de la femme, par les hommes, mais attention cette vision a été imposé par une minorité suivi par beaucoup d'autres femmes & hommes.
Aujourd'hui moi je pense que la vision ultra séductrice des femmes est nuisible pour les deux genres générant trop de frustration, le système continue à perpétuer ce modèle, sa fait vendre...

Bon après question argent ...Je pense que personne n'émet de loi pour un salaire égale à poste et compétences égales:
parce que sa crée une frustration faisant se sentir la femme inférieure, du coup elle se sent obligé d'être plus performante à un autre niveau -->le physique
Et sur ce niveau le système la sponsorise au max...c'est vicieux mais sa marche!
Donc l'argent vous pousse à vendre l'image que le système veut de vous...

Le système est profondément satanique pour moi Wink bon pour en sortir bah 2012 hein! lol sérieusement je vois pas d'autre solution à court terme...

La femme est bien évidement indispensable à l'humanité elle est un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:15

Hi Hi.....

"La Femme" est le sunny du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:02

Un homme et une femme ce sont des êtres équivalents spirituellement parlant, ils ne sont différents que sur le plan physique, et encore, la différence sexuelle au niveau physique n'est visible qu'à partir de 12 semaines, et les appareils génitaux des hommes et des femmes sont très similaires anatomiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:22

Ben Kilvaiden, oui les femmes et les hommes font partie de la race humaine les deux en effet. Mais l'appareil génital bien qu'équivalent intérieur-extérieur, est très différent pour ce qui est de la fécondation. Il y a aussi les hormones qui font différemment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:29

Coucou là.....

Est-un cours de biologie........ grim

ou bien on parle d'un "flare" solaire...... 22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:24

oui... oups... désolée : deux soleils en asie, deux soleils sur terre : la femme et l'homme lol!

Pour les deux soleils en tout cas, moi je trouve que c'est troublant et tout à fait bizarre et j'ai bien vu deux soleils de grosseur différente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:27

Ça prendrait un lien vraiment fiable dans ce cas afin de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:46

A la fin de la vidéo ... dite moi si je suis omnibulé, mais je relève bien un ovni ! Alors mon hypothèse est que les extra-terrestres nous volent notre soleil pour en mettre un faux à la place !!! ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 Soleils filme en asie!!!   2 Soleils filme en asie!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Soleils filme en asie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Deux soleils jaunes qui se touchent
» A propos de la nouvelle pandémie en Asie
» Illusion d'optique en Chine Sept soleils
» Les Etats-Unis lancent un défi à la Chine en Asie du Sud-est
» Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-