Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:48

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 304624-secouristes-cherchaient-victimes-debris-laisses
Les secouristes cherchaient des victimes dans les débris laissés par le tsunami à Miyako, dans le nord du Japon. Les équipes de secours peinent d’ailleurs à fournir assez de vivres aux centaines de milliers de personnes sans logis depuis le séisme.

Photo: AP


Nicolas Bérubé, envoyé spécial
La Presse

(Tokyo) Un troisième réacteur a explosé à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, lundi soir, laissant craindre le spectre d’un catastrophe nucléaire majeure dans la région, située à 250 kilomètres de Tokyo.

L’explosion a brièvement fait grimper les niveaux de radioactivité à plus de 8200 millisieverts (mSv), soit huit fois la limite légale, dans les environs de la centrale.

Lundi soir, tous les grands réseaux d’information ont retiré leurs journalistes des environs de Fukushima. Selon un journaliste japonais, il y aurait un mouvement de panique à Fukushima. Les citoyens ont du mal à quitter l’endroit car les routes sont bondées et les stations-service n’ont plus d’essence.

«Un photographe de l’agence Polaris m’a dit qu’il y avait une panique, a rapporté le photographe de Forbes, Yas Idei, à Tokyo. Les gens ne peuvent quitter car il n’y a plus d’essence et les équipes de secours ne sont plus là.»

L’accident nucléaire de Fukushima atteindrait le niveau 6 sur 7

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 304710-radioactivite-homme-evacue-zone-centrale
La radioactivité d’un homme, évacué de la zone de la centrale de Fukushima, est évaluée par une infirmière.

Photo: AFP


L’accident nucléaire de Fukushima au Japon a atteint un niveau de gravité 6 sur l’échelle internationale des événements nucléaires et radiologiques, qui en compte 7, a estimé mardi le président de l’Autorité française de sûreté nucléaire (ASN), André-Claude Lacoste.

«Le phénomène a pris une ampleur tout à fait différente d’hier (lundi). Il est clair qu’on est au niveau 6», a déclaré M. Lacoste au cours d’un point de presse. «Les ordres de grandeur ont changé», a-t-il ajouté.

L’évaluation de l’Autorité de sûreté nucléaire française s’appuie notamment sur la situation du réacteur numéro 2 de la centrale de Fukushima. L’enceinte de confinement du réacteur numéro 2 «n’est plus étanche», a ainsi déclaré André-Claude Lacoste.

L’enceinte de confinement qui entoure le coeur du réacteur est destinée à le protéger et à l’isoler de son environnement, afin d’éviter toute contamination radioactive.

L’agence de sûreté nucléaire japonaise quant à elle n’a pas relevé le classement de l’accident au niveau 6, a déclaré mardi à l’AFP l’un de ses responsables.

Selon l’ASN, «deux explosions successives, à 06h10 et 10h00 (heures locales) ont probablement entraîné une dégradation de l’enceinte de confinement à l’origine de l’augmentation significative des rejets radioactifs détectés».

«Nous sommes très clairement dans des doses extrêmement élevées» dans les environs immédiats de la centrale, a précisé M. Lacoste.

Les relevés des balises sur le site font état de «pointes importantes à proximité des réacteurs 2 et 3», indique l’ASN dans un communiqué.

Le réacteur numéro 2, mis automatiquement à l’arrêt lors du séisme mais qui n’a pas été refroidi pendant plusieurs heures, «concentre maintenant les principales préoccupations», selon l’ASN.

Jusqu’à présent, les efforts s’étaient concentrés sur les réacteurs 1 et 3, les premiers touchés par des incidents en série.

Dans la matinée, la ministre française de l’Écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé qu’«on s’acheminait vers une catastrophe nucléaire» au Japon, évoquant «un risque de déconfinement sur le réacteur numéro deux» de la centrale de Fukushima.

Le ministre français de l’Énergie, Eric Besson, a pour sa part évoqué le «scénario du pire» à propos de cette centrale, endommagée après le séisme de vendredi dernier.

Le 12 mars, jour de la première explosion à Fukushima-1, les autorités japonaises avaient annoncé que l’accident avait atteint le niveau 4 de l’échelle des événements nucléaires et radiologiques (Ines).

Sur cette échelle Ines, la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, survenue en avril 1986 en Ukraine, avait été évaluée au niveau 7.

La France, qui possède le deuxième parc de centrales nucléaires au monde, dépend de cette filière pour 75% de son électricité et elle dispose d’une filière industrielle et scientifique très performante dans ce domaine.

VIDÉO : Cliquer ici

Animation de la crise nucléaire au Japon: Cliquer ici

Voir la suite des infos ici: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19321

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un Expert révéle l'éffroyable vérité:




Dernière édition par a2zeiss le Mar 15 Mar 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:24

juste pour dire que la vidéo posté au début de se post a été effacer, donc censuré ce qui veut dire pour ceux qui l'on vu que cet expert disait la vérité...
c'est a dire la situation nucléaire réel en chine est minimiser, tout ce qui est dit a la tv ou ailleurs officiellement est 10% de la vérité et encore...
qui vivra verra ... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:46

Je suis désolé Lordfanoo, mais le contenu est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:49

je pense au fake mais bon peut-etre que je me suis laissé avoir...
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:56

Pareil, pour moi c'est un gros FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:03

ça marchait super bien quand je l'ai posté ???

...y'a anguille sous roche !
Y'a une couille dans l'gigot !



J'ai supprimer le post en question !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:16

Celle-ci marche !(19H15 )


Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:17

a quoi bon la mettre elle sera sans doute supprimé dans quelque minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:21

Je me doute bien, Danzaiver.

voyons voir combien de temps elle va tenir, celle-la ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:24

je cris au fake car la traduction me semble fausse ou approximative toute fois pourquoi quelqu'un s'acharne a la mettre sur youtube et daily ? et pourquoi de l'autre coté on s'acharne a l'éffacé ????
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:32

quelqu'un comprend le japonais ?

de toute manière, on peu tout récupérer et ressortir sur le net.Avec ce logiciel :

http://www.fluvore.com/

on peut convertir une vidéo dailymotion ou youtube, l'enregistrer sur le pc et la remettre à volonté sur le net batman
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:34

vous venez peu être de rater sur canal+ un message le plus soporifique que j'ai jamais vu.

Un français vivant au Japon nous dit qu'il avait eu au téléphone Michel Chevalet, donc la France au bout du fil si vous voyez ce que je veux dire, et il nous annonce avec insistance qu'il n'y a pas du tout de crainte à avoir pour les japonais, même les gens vivant pas loin de la centrale n'ont pas de raison de s'inquiéter, que tout va bien, et le pire c'est que sur le plateau de l'émission il y a une japonaise qui a sa famille là-bas et elle entend ça, je me dis que dans sa tête ça doit bouillonner, car 2 minutes avant cela on lui disait justement qu'au Japon c'était l'auto-censure puissance 1000, les journalistes français là-bas l'ont confirmé.

Donc super la France, osez dire à cette femme dans les yeux, votre famille n'a rien à craindre, c'est la France qui vous le dit, c'est vomitif à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:42

Heureusement, nous pouvons compter sur la politesse légendaire des nuages radioactifs qui s'arrêtent aux frontières, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:07

Trop dommage ! J'ai même pas pu regarder la vidéo, elle a été supprimée !!!! Merci liberté d'expression ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:15

Kenpachi a écrit:
Trop dommage ! J'ai même pas pu regarder la vidéo, elle a été supprimée !!!! Merci liberté d'expression ! Evil or Very Mad

la revoilà, attention agrandissez, les sous-titres ont perdu en qualité :



(quoiqu'en la revoyant, on se demande en effet si ce n'est pas un truc faux: on a des questions-réponses, et les sous titres sont des monologues ?)


Dernière édition par Markosamo le Jeu 17 Mar 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:17

J'ai la vidéo sur mon dd je vais la posté sur Dailymotion et Youtube, juste pour voir.

Quand à la traduction exacte de la vidéo j'ai un énorme doute... je cherche d'ailleurs de mon côté à la faire traduire par des Français vivant au Japon, affaire à suivre.

Ma chaîne :

https://www.youtube.com/user/Xulius4?feature=mhum

https://www.dailymotion.com/gumain#videoId=xho84u

(vidéo publié)


Dernière édition par Tatan le Jeu 17 Mar 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:22

bas c'est pas bien malin de la part du traducteur si il le met à sa sauce, du genre le mec parle de la france, n'importe quoi...
Voila comment on décrédibilise une vidéo qui était peu être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:25

tiens-nous au courant, Tatan.

si quelqu'un ici connait une personne pouvant traduire cette vidéo, nous sauront la vérité.
ne faisont pas comme TF1 ou france 2 : CàD arranger la traduction !

La vérité éclatera !
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:31

super kenpachi un fan de bleach lol me too bref encore enlevé encore remise non mais c'est une lutte sans fin ?????
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:52


Accident nucléaire : tout est sous contrôle... (Dessin)
14 mars 2011 12:10, Les mots ont un sens, par Napakatbra
Ne vous inquiétez pas, tous les scénarios ont été imaginés, testés, validés...

Aucun risque, vous pouvez dormir tranquilles, bonnes gens. Promis, juré, crashé. "J'te jure, sur la tête de ma mère, Monsieur le Commissaire"... à l'énergie atomique
.[center]Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Ind_1110



source: les mots ont un sens





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:14

La vidéo sur Youtube et Dailymotion est encore disponible.


https://www.youtube.com/user/Xulius4?feature=mhum

https://www.dailymotion.com/gumain#videoId=xho84u


Les vidéos doivent être supprimer par leurs auteurs eux mêmes pour mettre ça ensuite sur le dos de la censure... bref j'attends toujours une traduction de mon coté j'ai renvoyé d'ailleurs des courriels, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:08

voilà une vidéo déjà plus surement authentique, ne fut-ce que pour la traduction :



que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:23

Tu peux y aller c'est du lourd !

Je l'ai contacté sur Youtube et il à confirmer que tout ce-ci été bien réel.

Il à d'ailleurs fait une nouvelle vidéo et devrait continué ainsi (la première vidéo à fait plus de 20.000 visite)

https://www.youtube.com/watch?v=_akfZRea1nU&feature=feedu


Dernière édition par Tatan le Jeu 17 Mar 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:29

study
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:32

http://www.changementclimatique.biz/article-catastrophe-de-fukushima-les-premieres-mesures-independantes-de-radioactivite-sont-alarmantes-69403705.html


La carte du nuage radioactif,
Les ricains en prennent plein la Poire SOS

ps: j'ai pas réussi à inséré l'image, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:10

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 5524145398_d2d10b05cd

je suis curieux de voir comment les ricains vont réagir à la désinformation de leurs médias et gouvernement, je pense tout de même qu'ils seront un peu mois servile que les français et ça va enfin en réveiller beaucoup d'autres.

beaucoup d'américains aiment les objets de guerre tel que les compteurs geiger, donc ils vont le savoir tout de suite si ils sont irradié.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima
» Informations Japon Centrale Nucléaire de Fukushima
» News du japon par Benjamin Fullford, Fukushima, et autres.... (Avril 2011)
» Bob toute la vérité avec J-P Petit sur Fukushima
» 11 septembre: un "expert" accuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-