Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:48

Rappel du premier message :

(Source: L'eveil 2011)

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 304624-secouristes-cherchaient-victimes-debris-laisses
Les secouristes cherchaient des victimes dans les débris laissés par le tsunami à Miyako, dans le nord du Japon. Les équipes de secours peinent d’ailleurs à fournir assez de vivres aux centaines de milliers de personnes sans logis depuis le séisme.

Photo: AP


Nicolas Bérubé, envoyé spécial
La Presse

(Tokyo) Un troisième réacteur a explosé à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, lundi soir, laissant craindre le spectre d’un catastrophe nucléaire majeure dans la région, située à 250 kilomètres de Tokyo.

L’explosion a brièvement fait grimper les niveaux de radioactivité à plus de 8200 millisieverts (mSv), soit huit fois la limite légale, dans les environs de la centrale.

Lundi soir, tous les grands réseaux d’information ont retiré leurs journalistes des environs de Fukushima. Selon un journaliste japonais, il y aurait un mouvement de panique à Fukushima. Les citoyens ont du mal à quitter l’endroit car les routes sont bondées et les stations-service n’ont plus d’essence.

«Un photographe de l’agence Polaris m’a dit qu’il y avait une panique, a rapporté le photographe de Forbes, Yas Idei, à Tokyo. Les gens ne peuvent quitter car il n’y a plus d’essence et les équipes de secours ne sont plus là.»

L’accident nucléaire de Fukushima atteindrait le niveau 6 sur 7

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 304710-radioactivite-homme-evacue-zone-centrale
La radioactivité d’un homme, évacué de la zone de la centrale de Fukushima, est évaluée par une infirmière.

Photo: AFP


L’accident nucléaire de Fukushima au Japon a atteint un niveau de gravité 6 sur l’échelle internationale des événements nucléaires et radiologiques, qui en compte 7, a estimé mardi le président de l’Autorité française de sûreté nucléaire (ASN), André-Claude Lacoste.

«Le phénomène a pris une ampleur tout à fait différente d’hier (lundi). Il est clair qu’on est au niveau 6», a déclaré M. Lacoste au cours d’un point de presse. «Les ordres de grandeur ont changé», a-t-il ajouté.

L’évaluation de l’Autorité de sûreté nucléaire française s’appuie notamment sur la situation du réacteur numéro 2 de la centrale de Fukushima. L’enceinte de confinement du réacteur numéro 2 «n’est plus étanche», a ainsi déclaré André-Claude Lacoste.

L’enceinte de confinement qui entoure le coeur du réacteur est destinée à le protéger et à l’isoler de son environnement, afin d’éviter toute contamination radioactive.

L’agence de sûreté nucléaire japonaise quant à elle n’a pas relevé le classement de l’accident au niveau 6, a déclaré mardi à l’AFP l’un de ses responsables.

Selon l’ASN, «deux explosions successives, à 06h10 et 10h00 (heures locales) ont probablement entraîné une dégradation de l’enceinte de confinement à l’origine de l’augmentation significative des rejets radioactifs détectés».

«Nous sommes très clairement dans des doses extrêmement élevées» dans les environs immédiats de la centrale, a précisé M. Lacoste.

Les relevés des balises sur le site font état de «pointes importantes à proximité des réacteurs 2 et 3», indique l’ASN dans un communiqué.

Le réacteur numéro 2, mis automatiquement à l’arrêt lors du séisme mais qui n’a pas été refroidi pendant plusieurs heures, «concentre maintenant les principales préoccupations», selon l’ASN.

Jusqu’à présent, les efforts s’étaient concentrés sur les réacteurs 1 et 3, les premiers touchés par des incidents en série.

Dans la matinée, la ministre française de l’Écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé qu’«on s’acheminait vers une catastrophe nucléaire» au Japon, évoquant «un risque de déconfinement sur le réacteur numéro deux» de la centrale de Fukushima.

Le ministre français de l’Énergie, Eric Besson, a pour sa part évoqué le «scénario du pire» à propos de cette centrale, endommagée après le séisme de vendredi dernier.

Le 12 mars, jour de la première explosion à Fukushima-1, les autorités japonaises avaient annoncé que l’accident avait atteint le niveau 4 de l’échelle des événements nucléaires et radiologiques (Ines).

Sur cette échelle Ines, la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, survenue en avril 1986 en Ukraine, avait été évaluée au niveau 7.

La France, qui possède le deuxième parc de centrales nucléaires au monde, dépend de cette filière pour 75% de son électricité et elle dispose d’une filière industrielle et scientifique très performante dans ce domaine.

VIDÉO : Cliquer ici

Animation de la crise nucléaire au Japon: Cliquer ici

Voir la suite des infos ici: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19321

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un Expert révéle l'éffroyable vérité:




Dernière édition par a2zeiss le Mar 15 Mar 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:27

merci pour cet vidéo markosamo qui met les chose au claire je crois !!

ps et un gros ps lol: je rajouterai a tout les commentaires sceptique
êtes vous des geeks du complot qui se masturbe l'esprit sur la conspiration ou des réalistes éveillé?
desfois je comprend rien...
le doute ça sert certes mais pas a douter
écouter vôtre cœur...
bien sur que on nous dit que 10% de la vérité toujours a cause des même intérêt
la bête média pour nourrir la bête argent voila le 666 que vous chercher tant
il en faut a l'humain pour se réveillé...si ça vous suffit pas,
vous inquiété pas y'en aura d'autre
et y'en aura même pour tout le monde!
mais je pense qu'il n'est plus temps de tergiversé
je vous souhaite un bon réveil dring dring voici la fin d'une air tant attendu et demandez
il va falloir y croire et la crée ...
vous voulez un monde juste?
ben crée le tout les jours a chaque seconde dans l'instant devenez co-créateur dieu que se crée !
l'univers vous a dotez d'arme la pensé créatrice en est une !
fini la masturbation mental égotique sur c'est qui le plus méchant !
le méchant c'est vous qui ne faite rien !
tout ce que vous voyer n'est que miroir de tout ce que vous êtes
c'est le bordel en effet mais il faut se pardonner
c'est ça évoluer...ça fait partie du jeu
et vous l'aimez...

personne n'est visée personnellement dans se message je pense que ça vaut pour tous et ça me fait aussi du bien de me le rappeler personnellement lol
paix a tous et a nous de réparé le monde dans la joie de toute création
brisons toute nos fausse prison mental et libérons nous en conscience
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:47

Nyctalop a écrit:

le méchant c'est vous qui ne faite rien !

c'est vrai que toi tu fais plus que nous autres ici Wink

On partage des infos au plus grand nombres possible, tout comme toi on ne peut faire plus pour le moment.
On suit le cours des choses, on fera plus quand on pourra faire plus, tu seras surement du même avis.

entre nous, je me masturbe pas l'esprit, on prend tout ce qu'on trouve c'est un peu normal de parfois être en overdose, mais ça passe vite quand on fait le trie lol!


Je me dis que l'éveil c'est comme planter une graine, faut la laisser pousser à sa propre vitesse, lui donner de l'eau est vital pour elle mais en donner trop, elle meurt.

Les gens s'éveillent à leur rythme, bien qu'on aimerait que ce soit plus rapide, mais forcer les choses est contreproductif.


Dernière édition par Anti-illuminati le Ven 18 Mar 2011 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:53

Entre nous Anti-illuminati à raison.

Et moi non plus c'est pas l'esprit que je me masturbe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:02

Nyctalop a écrit:
merci pour cet vidéo markosamo qui met les chose au claire je crois !!

ps et un gros ps lol: je rajouterai a tout les commentaires sceptique
êtes vous des geeks du complot qui se masturbe l'esprit sur la conspiration ou des réalistes éveillé?
desfois je comprend rien...
le doute ça sert certes mais pas a douter
écouter vôtre cœur...
bien sur que on nous dit que 10% de la vérité toujours a cause des même intérêt
la bête média pour nourrir la bête argent voila le 666 que vous chercher tant
il en faut a l'humain pour se réveillé...si ça vous suffit pas,
vous inquiété pas y'en aura d'autre
et y'en aura même pour tout le monde!
mais je pense qu'il n'est plus temps de tergiversé
je vous souhaite un bon réveil dring dring voici la fin d'une air tant attendu et demandez
il va falloir y croire et la crée ...
vous voulez un monde juste?
ben crée le tout les jours a chaque seconde dans l'instant devenez co-créateur dieu que se crée !
l'univers vous a dotez d'arme la pensé créatrice en est une !
fini la masturbation mental égotique sur c'est qui le plus méchant !
le méchant c'est vous qui ne faite rien !
tout ce que vous voyer n'est que miroir de tout ce que vous êtes
c'est le bordel en effet mais il faut se pardonner
c'est ça évoluer...ça fait partie du jeu
et vous l'aimez...

personne n'est visée personnellement dans se message je pense que ça vaut pour tous et ça me fait aussi du bien de me le rappeler personnellement lol
paix a tous et a nous de réparé le monde dans la joie de toute création
brisons toute nos fausse prison mental et libérons nous en conscience
sunny



juste je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:04

Anti-illuminati a écrit:
Nyctalop a écrit:

le méchant c'est vous qui ne faite rien !

c'est vrai que toi tu fais plus que nous autres ici Wink

On partage des infos au plus grand nombres possible, tout comme toi on ne peut faire plus pour le moment.
On suit le cours des choses, on fera plus quand on pourra faire plus, tu seras surement du même avis.

entre nous, je me masturbe pas l'esprit, on prend tout ce qu'on trouve c'est un peu normal de parfois être en overdose, mais ça passe vite quand on fait le trie lol!


Je me dis que l'éveil c'est comme planter une graine, faut la laisser pousser à sa propre vitesse, lui donner de l'eau est vital pour elle mais en donner trop, elle meurt.

Les gens s'éveillent à leur rythme, bien qu'on aimerait que ce soit plus rapide, mais forcer les choses est contreproductif.


merci a toi c'est mon défaut et me le rappelé me fait du bien ^^

soit patient bordel shaka on y arrive on y arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:26

SCHIZO ZULU lol!

---------------------------------

en passant, un petit exemple de l'ignorance et de la stupidité des américains.
serais-je méchant si je disais qu'ils seront eux aussi irradié et que c'est le retour du bâton ?

http://img52.xooimage.com/files/2/7/d/39418-26b9852.jpg


Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Desinformation


Dernière édition par Anti-illuminati le Ven 18 Mar 2011 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:49

lol! je crois qu'on c'est tous compris et croyez moi on fait du bon boulot ici et c'est loin d'être de la masturbation mais je pense que c'est bien d'en mettre un coup pour se le rapeler comme je disai même a moi lol!!!
et je vous aime!!!

PlanèteR

le discernement defois avec le doute nous joue des tours avec tout leurs chiffons qu'ils "essayent" d'agité devant notre nez pour qu'ils agissent dans notre dos...

et anti illuminati spécial dédicasse shizo zulu c'étai juste trop fort foryou
mais croi moi nous somme bien 2 uniter d'un même chose et bientôt tous vont comprendre qu'il sont 7 milliards uniter d'une même chose et la ça va nous faire du bien !!!
hummm
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 2:15

cheers que c'est ondes traverse l'espace et le temps touche chaque être.
Merci a vous , je continue ma lecture.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:15

Je sens les amis que l'on va y arriver trop de coïncidences en ce moment pour ne pas y croire Very Happy

Continuons à évoluer et à essayer de d'ouvrir la conscience des moutons et en plus il faut dire qu'en ce moment les médias nous aident un peu (un peu j'ai bien dit lol) Exclamation

Beaucoup de documentaires sur la malbouffe et puis la catastrophe du Japon et ce n'est pas fini Sad

Envoyons nos ondes positives sur les pauvres japonais et le peuple libyen ainsi que les âmes qui souffrent dans ce monde ils vont en avoir besoin Sad Sad

Et viva hola!!! PlanèteR hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima
» Informations Japon Centrale Nucléaire de Fukushima
» News du japon par Benjamin Fullford, Fukushima, et autres.... (Avril 2011)
» Bob toute la vérité avec J-P Petit sur Fukushima
» 11 septembre: un "expert" accuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-