News du japon par Benjamin Fullford Sujet:
Les évènements récent au japon.
Le pleutre de premier ministre japonais Naoto Kan a remis 6000 milliards de yen au bureau du syndicat du crime de la réserve fédérale après que son pays fut attaqué par HAARP et la terreur nucléaire, selon des sources de la police de sécurité japonaise. l'argent extorqué fut payé suite au menace d'utilisation de HAARP afin de causer l'éruption du mont Fuji. pour ceux d'entre vous trop lessivé du cerveau pour croire une telle chose possible, veuillez svp regarder le transcript suivant disponible sur la page d'accueil du département de la défense américain:
http://www.defense.gov/Transcripts/Transcript.aspx?TranscriptID=674Il reprend donc le secrétaire à la défense William cohen comme ayant déclaré en 1997 que:
"D'autres s'engagent même vers un terrorisme de type écologique leur permettant d'altérer le climat, de déclencher des tremblements de terre, des volcans à distance en utilisant des ondes électromagnétiques."
Les premiers suspects des attaques de tremblements de terre, Tsunami et terreur nucléaire contre le Japon sont le sénateur américain J.Rockefeller et la faction Nazi Bush de la corporation américaine et du gouvernement criminel.
Rockefeller est un négociateur derrière GE, la compagnie qui fabrique les réacteurs défectueux qui dissémine actuellement des radiations dans Fukushima. De plus, le député secrétaire d'état américain Kurt Campbell, agissant comme un envoyé de Rockefeller, a rencontré le négociateur japonais Ichiro Ozawa le 9 mars, 2 jours avant que le désastre nucléaire, tremblement de terre, Tsunami frappe le japon.
Pendant cette rencontre Campbell a promis que si Ozawa annulait ses plan de diviser le parti démocratique du Japon, les procureurs publics japonais arrêteraient de le persécuter, selon des sources de la famille impérial japonaise et du parti démocratique. Il a aussi été promit à Ozawa le controle des dépots de zéolite à la préfecture de Fukushima, d'après les sources. Le zéolite est utilisé pour nettoyer les résidus radioactifs. Il faut de même noter que le sénateur Rockefeller a une fois écrit la préambule d'un livre d'Ozawa.
D'autres signes attestant d'une attaque délibérée: des experts a l'université de tokyo ainsi qu'en Italie, ont détecté des signaux de HAARP concentrés sur Fukushima quelques heures avant le choc du tremblement de terre et du tsunami.Les mêmes signaux ont été détectés depuis lors concentrés sur le mont Fuji ou l'eau du sol se réchauffe.
Ajoutons que cet auteur a été contacté par 5 personnes différentes depuis l'incident pour avertir que "le Japon était sur le point de couler dans l'océan".
Pour contre-carrer cette menace, le groupe des dragons blancs a fournit des coordonnées GPS aux personnes concernés de toutes les bases HAARP dans le monde. Nous avons aussi été contactés par des agents situés dans les bases souterraines américaines, qui nous ont dit que la base souterraine américaine Seal Beach ( avec une station HAARP à l'intérieur) contient 7 niveaux avec une entrée à 14000 pieds sous terre et une autre située 26080 pieds. Il y avait de plus d'autres entrées vers les bases sousterraines à Brekon Beacon au Pays de Galles, Bruxelles en belgique et berkshire, angleterre.
Benjamin Fullford avec un protecteur ninja à Tokyo
Malgré la réaction peureuse du gouvernement japonais, le bureau du syndicat du crime de la réserve fédérale et leurs auxiliaires connus sous le nom de Washington D.C. continuent de se diriger vers une banqueroute. C'est un fait de la nature qui ne peut être changé avec des menaces et de la violence, peu importe l'ampleur.
Heureusement, le président américain Obama et 4 hauts généraux ont promis de prendre des mesures contre les satanistes Khazariens agissant aux Etas-unis , en échange d'un effacement de toutes les dettes externes américaines. La dette sera , bien sur, effacée, mais seulement en échange d'une promesse de transition pacifique par le complexe militaro industriel.
D'autre part, nous avons publié un avertissement la semaine dernière d'un agent triple MI6, FSB, serbe auto-déclaré utilisant le nom de code Alexander, que le Camp américain de la base Bondsteel au Kosovo serait frappé par une valise à bombe nucléaire à 4:44 le 4 avril.
Nous attendions pour voir si cela allait arriver avant d'écrire ce rapport et cela ne c'est pas passé.
Par conséquent, nous ressentons le besoin d'expliquer pourquoi nous avons pris l'avertissement d'alexander sérieusement. "Alexander" a tout d'abord contacté cet auteur il y a quelques années après avoir été présenter par un agent canadien appellé Steve M. Il m'a dit qu'il avait 70 kilogrammes de Thai Stick, c'est à dire de la marijuana trempé dans de l'opium et a dit qu'il me tuerait si je ne le présentait pas aux yakuzas. Je l'ai présenté à un japonais de droite qui l'a amené voir des gangsters yakuzas. les yakuzas lui ont dit que c'était un piège et que les "Thai Sticks" étaient teintés avec des narcotiques chimiques dangereux.
En fait, alexander est devenu de plus en plus délirant et mégalomaniaque ( s'appellant l'antéchrist...) après avoir consommé son propre produit. Lui même Alexander est une bonne personne qui veut le bien mais il fut envoyé par certaines personnes très mauvaises en connexion avec Georges Bush père.
Ce piège faisait partie de ce qui semble être une campagne intentionnelle pour discréditer cet auteur. un agent de la sécurité publique japonais a aussi tenté , à la même époque, de faire boire à cet écrivain un verre de jus d'orange qui a été mélangé avec des amphétamines. Il y avait d'autres incidents de ce genre que je ne raconterai pas ici.
Ces tentatives pour détruire l'esprit de cet auteur avec des drogues, étaient accompagnées par une campagne massive de diffamation. Des politiciens du partie démocratique japonais, des imprimeurs japonais et beaucoup d'autres personne influentes ont été approchés plusieurs fois par des gens leur disant "Benjamin Fulford est devenu fou".
Malheureusement pour eux, mon équilibre mental est toujours avec moi (je peux le voir flotter au dessus de ma tête).
Il n'y a rien de malsain à dire que 90% des économies de l'humanité ne devrait pas être dépenser en des énormes machines militaires utilisés pour des guerres perpétuelles. Ce sont les dirigeants occidentaux actuels qui sont déséquilibrés en envahissant des pays non belligérant, en tuant des gens innocents, et en volant leurs ressources.
Tout ce que le groupe des dragons blancs et leurs alliés ont à dire est que nous voulons que les propriétaires du bureau de la réserve fédéral soit confrontés devant un comité de la vérité et de la réconciliation en échange du pardon et que le control du système financier global soit redonné au gens de la planète. Nous avons la possibilité d'en finir avec la pauvreté et d'arrêter la destruction environnementale en quelques mois.
Source:
http://benjaminfulford.net/
Lien complementaire en anglais:
http://lucys6.blogspot.com/2011/01/benjamin-fulford-chinese-secret-society.html