80 pays différents ont formé une alliance mondiale contre la cabale mondiale / nazie ancienne
Deux immenses cités souterraines ont été détruites le 23 août - ce qui peut être vu par les historiens comme le moment critique où la guerre a été gagnée.
INTERVIEW EXCLUSIVE - Par David Wilcock
Mercredi, 14 Septembre 2011, j'ai interviewé l'un des personnages les plus intéressants et les plus controversés de la Terre.
Les informations contenues dans cette interview a un impact mondial. Si l'histoire est vraie, il a déjà matière a réfléchir.La transcription intégrale de cette interview qui suit - et que vous pouvez télécharger et écouter vous-même ici:
http://divinecosmos.com/podcasts/Wilcock_Fulford_2011-9-14.mp3
S'il vous plaît ne faites pas des vidéos YouTube de ce MP3, mais vous êtes invités à utiliser des extraits de celui-ci dans votre propre travail de création.
Respectez les liens pour vos lecteurs et auditeurs de cet article , car il contient des informations critiques absentes de la version audio qui ne doivent pas être perdues.
Les titres et les commentaires supplémentaires ont été ajoutées pour améliorer la lisibilité et le contexte de l'entrevue. La meilleure façon de vous lancer sur ce parcours incroyable, c'est de nous suivre attentivement,. Alors on y va ...
Benjamin Fulford: trente ans en tant que journaliste financier
Salut ! C'est David Wilcock, et que vous écoutez dans une autre interview Divine audioblog Cosmos exclusif avec Benjamin Fulford. Benjamin Fulford a travaillé pour le magazine Forbes comme éditeur pour la région Asie-Pacifique. Les gens ont essayé d'attaquer sa crédibilité sur cette question avant, mais elle est documentée. J'ai vérifié les références moi-même. [Ben a un site libre - benjaminfulford.typepad.com - et un journal à faible coût et publie occasionnellement gratuitement des articles à benjaminfulford.net. . De nouvelles mises à jour apparaissent chaque lundi matin sur le site payant.. Je recommande fortement d'aller sur benjaminfulford.typepad.com dès maintenant, comme il ya deux grandes mises à jour de nouvelles sur ce site [1, 2] qui donnent en détail, des informations supplémentaires sur tout ce que nous discutons ici.] Fulford] a été mentionnés par Stephen Colbert dans un reportage de discution sur les Illuminati . [Scroll environ un tiers de la descente sur cette page pour voir la vidéo.] Je vais aussi dire que Fulford est en contact avec un nombre incroyable de sources différentes. Il tient à sauvegarder l'identité de ces sources- autant qu'il est humainement possible de le faire.
Frappes nucléaires contre des bases souterraines>
Récemment, l'une de ces sources a informé que le tremblement de terre survenu dans le Colorado et la région de Washington DC,du 22 et 23 Aout, ont été, en fait, les attaques apparemment nucléaires contre des bases militaires souterraines .Ceux ci ont été construits par le gouvernement américain, apparemment depuis le début des années 1960, Côutant des millions de dollars: argent des contribuables qui passe dans ces "projets noirs". La raison pour laquelle j'ai contacté Benjamin Fulford ( après avoir consulté ses écrits sur son blog) Puis j'ai commencé à communiquer avec mes propres sources, qui ont été faire des recherches par eux même... Etant un personnage public sur Internet depuis 1999 - et ainsi gagner la confiance de nombreuses personnes dans différents programmes classés. J'ai été absolument étonné quand j'ai commencé à demander autour de moi et j'ai découvert que tout le monde ou presque ( cad des personnes qui ne souhaitaient pas savoir), a confirmé que cette attaque a eu lieu.
Ils n'ont jamais imaginé que cela pouvait arriver.Maintenant encore une fois. Je vais passer la parole à Ben en quelques secondes. Une chose à considerer que je veux dire ici est ceci: Si vous n'avez pas compris la gravité ou les conséquences de ce que je vous dis en ce moment, il est important de souligner une chose: Ils n'ont jamais imaginé que ces installations souterraines pourrait avoir été attaquées. Jamais. Aussi ce qui s'est passé ici est un changement radical dans cette guerre d'initiés - qui est sans doute aussi important que le bombardement d'Hiroshima et de Nagasaki durant la Seconde Guerre mondiale. Et en fait, il peut très bien être le fonctionnement de l'Univers,en termes de karma, que les personnes responsables de ces attaques ont désormais vu la même chose leur arriver.
CODE ROUGE - à connaitre en cas de nécessité :
Il ya une signification indéniable dans ce qui se passe. J'ai été étonné de la profondeur des détails que j'ai pu obtenir de mes propres sources sur ce qui s'est passé.On m'a dit que la situation est maintenant considérée comme "Code Rouge". Cependant, il est également retenu par la plupart des gens dans ces programmes "classés". C'est un besoin de connaitre les sources de base, même si je suis en contact avec des personnes fiables., sauf pour un, qui n'a même pas eu le besoin de savoir de base suffisamment élevé pour savoir pourquoi cela est arrivé.Ou qui en était responsable!
Mines d'informations:
Donc la seule chose que nous savons est que les pouvoirs qui ont été, comme j'aime à les appeler, ont été de mettre des histoires sur Internet au sujet de cet événement. Qu'est-ce qu'ils font réellement, c'est qu'ils essaient de miner un maximum de renseignements. Ils veulent savoir qui sait quoi. Et je suis étonné que mes propres sources n'ont pas les connaissances que Benjamin Fulford, a été mis hors de savoir qui est responsable de cela... et pourquoi [cela a été fait].
Jusqu'à soixante mille morts - et non initiés de source sure:
Mon intelligence suggère qu'il est possible que jusqu'à 30.000 personnes se trouvaient dans chacune de ces deux villes souterraines à l'époque de ces evenements. Donc, nous parlons au sujet du potentiel de 60000 morts, on parle aussi de la possibilité que quiconque travaillant pour ces programmes qui est dans une de ces installations,qui pourrait être soit souterraine ou éventuellement hors-monde, comme dans une station spatiale, sur la Lune ou ailleurs ... est maintenant totalement seul et sans surveillance.Ils ne vont pas être protégés. Ils ne sont pas sûrs. Et leurs supérieurs n'informent pas des risques qu'ils encourent maintenant en en étant dans ces endroits.
Remettre les pendules à l'heure:
Je veux remettre les pendule à l'heure: Je vais parler à vous en tant qu'homme, à vous le public, qui a fait cela, pourquoi ont-ils le faire, et quelles sont les implications. Alors Ben, c'est mon intro. Voyons ce que vous avez à dire Ben. Je suis très intéressé par cela. Bretton wood Préparer le terrain:
Benjamin Fulford: Il ya eu une bataille très ésotérique pour le contrôle de la machine à imprimer les dollars pour le système financier mondial.Ce qui s'est passé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, à des accords de Bretton Woods de 1944, la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis ont obtenu le droit de contrôler "currency".Ceux du monde étaient censés avoir un plan Marshall pour développer l'Afrique et en Asie ainsi qu'en Europe.Ils sont revenus sur leur promesse, et ont commencé à simuler une «guerre froide» avec l'Union soviétique - qui a été conçu pour soutenir les industries militaires.
Les 77 pays "non alignés" et les garanties mondiales
Ensuite, le groupe des pays non alignés - 77 nations - mirent en commun leurs actifs ... toutes leurs richesses, leur or et autres objets de valeur ... et mirent en place un accompte de garantie .Ils voulait utiliser cet argent pour démarrer le plan Marshall pour l'Asie et l'Afrique.
Kennedy tente de mettre fin la Fed - La guerre froide:
Le président Kennedy après avoir découvert qu'un groupe tentait d'obtenir l'annihiliation entre les USA et l'URSS qui eut pour début la Crise Cubaine. Il y eu un accord historique nomé Hilton Green Memorial disponible à tout chercheur en histoire. Le président financier Sukarmo ( Indonesie) fut le signataire pour le pays. Il fut ainsi donné à Kennedy 140 000 tonnes do'r. Kennedy adopta une loi autorisant le Congrès et non le Groupe Fédéral de Réserve à créer des dollars ( de ces comptes-or de garantie donnés au USA). Kennedy a également dit: «Allons sur la Lune, au lieu de continuer cette guerre froide, Pour stimuler l'industrie. Faisons se développer les pays pauvres et nous allons développer de l'espace au lieu d'avoir cette fausse guerre froide ».
Kennedy a été assassiné - et l'horloge a pris fin en 1994:
Kennedy n'a mis beaucoup d'argent, mais il fut assassiné. Comme vous le savez, le programme de l'espace public a tout simplement disparu dans les années 1970, lorsque que le financement a manqué, il fut tout simplement arrêté complètement. Le président Sukarno a été traqués par l'administration. L' accord international qui a laissé la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis en charge du système financier mondial a expiré en 1994. C'est pourquoi ils blessent le bas de l'Union soviétique. Après 1994, il n'y avait aucun accord au niveau très haut du monde, aucun système financier, ni consulation au sujet de qui serait en charge de cela prochainement . Il y avait une scission dans les rangs.
La Chine et les pays non alignés cherchent un contrôle des finances
Les Chinois et les pays non-alignés faisaient pression sur les oligarches qui avaient suivi les choses depuis la Seconde Guerre mondiale et de céder le contrôle de l'imprimerie du dollar - le système financier - mais ils restaient réticents. La Cour internationale de Justice à La Haye a été poursuivie par les Chinois car l'or que le Conseil de Reserve Fédérale avait été vendu.
Le Conseil de Réserve Fédéral a perdu ce procès, et on leur a dit de remettre la médaille d'or ... en commençant le 12 Septembre, 2001.
Au lieu de cela, le 11 Septembre 2001, comme vous le savez tous, ils ont donné au monde ce faux prétexte de la guerre globale contre le terrorisme. Il faisait partie d'une tentative [à contrôler la planète] par les groupes fascistes de la Seconde Guerre
Retour du fascisme mondial: éliminer 90 % de la population mondiale
Les nazis et leurs sympathisants fascistes aux Etats-Unis et en Angleterre et en Italie, ainsi qu'un groupe qui peut être trouvé au sein de l'armée, au Congrès, et au Vatican, allaient mettre en place un gouvernement. mondial fasciste.En même temps, ils avaient cette conviction qu'il y avait trop de gens. Surtout trop nombreux, selon eux, de gens "inferieurs" ( entendez par la non blancs).Ils voulaient réduire la population mondiale de 90 pour cent.
David Wilcock: Ceci est documenté?
BF: Oui, c'est très bien documenté.
J'ai été invité à me joindre à ce groupe par Heizo Takanaka, qui était le ministre des Finances japonais pour cinq ans. J'ai un enregistrement de cette invitation pour le prouver.
ILS voulaient se cacher dans la clandestinité après la detrsutcion de la planète:
Ils avaient l'intention de se cacher dans ces bases souterraines après avoir déclenché un holocauste nucléaire. Le plan initial était de commencer une guerre nucléaire entre l'Iran et Israël. [Ils seraient alors] l'utiliser comme une excuse pour mettre en place la loi martiale dans les pays du G7. Alors, cette nouvelle force militaire serait utilisée pour préparer à la guerre contre la Chine.
La Russie et la Chine
Ce plan s'est effondré lorsque la Russie fut mise hors jeu- et Poutine a réaffirmé l'indépendance de la Russie. Le contrôle a failli sur l'industrie pétrolière - et a fait que le plan de l'ensemble ne fonctionne pas.
Les Chinois ont également cessé d'acheter des bons du Trésor américain pour un certain temps pour mettre la pression sur ce groupe. Ils ont proposé lepartenariat avec la Chine dans la dictature mondiale
Donc ils ont changé de stratégies. Au lieu de cela, ils ont tenté de séduire la Chine et de leur offrir une dictature mondiale ... en partenariat avec ce groupe.
C'est pourquoi vous avez vu en public, Obama en visite en Chine en 2009 et d'offrir un «G2». C'est ainsi que vous pouvez avoir confirmation de cela.
Ils sont coupés du monde- et sont à court d'argent:
En tout cas, ce groupe qui a effectué les attaques de 9 / 11 a été sous la pression croissante, et sous l'isolement, aux niveaux les plus élevés.Ils sont à court d'argent. Ils sont coupés du monde.
Et les 2,3 trillion de dollars?
DW: Ben, juste avant le 11 Septembre, beaucoup de gens ont oublié ce sujet. Donald Rumsfeld, anonce à la télévision nationale et dit qu'ils ont"perdu" 2,3 trillions de dollars du Pentagone au cours de la décennie précédente.Est-ce que cela à avoir à faire avec cette chose en or dont vous parlez?
BF: Oh oui.
La finance version "meurtiers associés"
Cet argent a servi à financer Blackwater - une armée privée non contrôlée par le Pentagone Ils(Pentagone) ne se laisseraient pas être contrôlé par cette cabale.Alors qu'ils tentaient de faire ce que les nazis ont fait pendant la Seconde Guerre mondiale - créer une élite SS corps qui pouvait intimider l'armée régulière.
C'est là que l'argent est allé à, autant que mes sources sont informées.
DW: Wow.
BF: En tout cas, nous avons été contactés par les passeurs, les trafiquants de drogue ...
DW: Pouvez-vous nous dire qui «nous» est, pour une minute?
Société du DRAGON BLANC- de nombreux groupes alliés:
BF: «Nous» est un groupe d'entre nous qui sont impliqués dans la lutte pour renverser cette cabale. Il comprend des membres de la CIA, du Pentagone, des agences de renseignement et divers autres groupes, y compris les sociétés secrètes asiatiques. Nous utilisons le Dragon Blanc comme nom. Il ya un autre groupe qui s'appellent eux-mêmes les White Hats.
Nous avons tous le même objectif, qui est de chasser ce groupe de gens fous du pouvoir.
POURQUOI FULFORD?
DW: Certaines des critiques que j'ai vu des gens sur Internet est: «Si ce groupe est si vaste et si puissant pour lutter contre cette cabale, pourquoi Benjamin Fulford est-il le seul à parler à ce sujet?"
BF: Ces gens aiment leur secret - et je suis une personne de communication .Quand vous allez à la Maison Blanche, il ya seulement une seule voix qu'ils donnent au public.
Ils préfèrent travailler derrière la scene.Vous réalisez que nous sommes face à un monde où ils utilisent l'assassinat comme la plupart d'entre nous utilisent desmouchoirs en papier??
DW: Bien sûr.
Il est très dangereux de s'opposer à la Cabale
BF: J'ai eu environ six tentatives d'assassinat. Un de mes collègues, un gars de la CIA, a récemment été empoisonné avec la ricine par ces gars.Un autre de nos membres en Suisse a des gardes autour de sa maison, et ils ont juste tué quelqu'un la semaine dernière près de sa maison qui tentait de l'assassiner.
Avant cela, ils ont trouvé un mafieux du nom de Vincenzo Mazzamaro qui avait un fusil et un système sophistiqué de lock-picking et tentait d'entrer dans les lieux. Un autre d'entre nous a été manqué de deux pouces la semaines dernière
BF: Nous traitons avec des gens très dangereux. C'est pourquoi il est nécessaire de garder le secret.
Fulford a un profil bilingue et riche en Asie merci à Forbes !
DW: J'ai également spéculé [. C'est un motif parmi lequel ces groupes asiatiques vous ont confié cette responsabilité]
Vous êtes au Japon, et vous êtes un «gaijin» - un étranger, une personne blanche. Vous avez la réputation d'être un éditeur distingué pour le magazine Forbes.
Vous êtes bilingue, vous parlez couramment le japonais. Il ya plusieurs vidéos que vous avez publié aujourd'hui qui le démontrent. [Début à 2 dans cette vidéo pour le dernier exemple.] Cela aurait pu être une pour aquelle ces sociétés asiatiques secrètes vous ont permis d'avoir la parole.
Diriez-vous que c'est correct?
Pourquoi le Japon n'utilise t-il pas l'argent pour soigner/guérir la planète?
BF: Ce qui s'est passé dans mon cas, c'est que j'ai posé une question très simple et évidente quand j'étais à Forbes.
Le peuple japonais - qui inclut à la fois public et le secteur privé - ont environ 8 milliards de dollars d'actifs à l'étranger.
DW: Huit milliards de dollars?
BF: Oui. C'est dans le dossier public. Vous pouvez aller à la page d'accueil du ministère des Finances et les chiffres sont là. Accordant le rapport de développement de l'ONU, vous
aurez besoin de 400 milliards pour arrêter la destruction de l'environnement et 200 milliards à la fin "poverty".Aussi je dis: «Hé, les gars, pourquoi ne pasmettre fin à la pauvreté et arr^eter la destruction environementale ?
DW: D'accord....
BF: C'est une évidence!
400 milliards? C'est tout?
DW: 400 milliards de dollars est tout ce qu'il faut pour arrêter complètement la destruction de l'environnement? Comment est-ce possible?
BF: C'est un budget annuel. Ce rapport est le développement de l'ONU. Vous auriez à passer par leurs experts et découvrez comment ils ont fait ces chiffres.
DW: D'accord. Mais ce n'est pas du domaine public. Ainsi, le 8000000000000 est beaucoup plus que ce qu'il faudrait pour éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.
BF: Oui.
LE CHIFFRE D'AFFAIRES DU JAPON draine les DETTES DE RECONSTRUCTION
[Note Wilcock: Ailleurs, Fulford a déclaré qu'il a constaté qu'une proportion importante du chiffre d'affaires japonais a été accordée à la cabale du pétrole - grâce à des contrats de reconstruction d'exploitation avec des taux d'intérêt élevés qui ont été signés après la Seconde Guerre mondiale.
Ces contrats ont été renforcées par la corruption, le chantage des menaces de mort, et des assassinats de représentants du gouvernement japonais qui ne sont pas d'accord.]
90 pour cent de l'épargne mondiale est absorbé par l'armée américaine! :
BF: L'autre chose est que si vous regardez les statistiques, vous vous rendez compte que 90 pour cent de l'épargne du monde a été aspiré hors du système par les Etats-Unis par le complexe militaro-industriel.
DW: Comment prouvez-vous cela?
BF: J'ai été journaliste financier depuis 25 ans. C'est toutes les recherches qui permettent de le découvrir.
DW: Quatre-vingt dix pour cent du budget des Etats-Unis va à l'armée.
BF: Il existe un moyen facile de vérifier. Il suffit de regarder le déficit américain du commerce extérieur et de le comparer au budget de l'armée américaine. Vous trouverez une similitude étonnante au cours des années.
DW: (Rires)
BF: C'est pour la simple raison que l'armée ne produit pas de biens échangeables. Ils étaient une entité parasitaire sur l'économie mondiale.
Pourquoi ne pas guérir la planète et coloniser l'espace?
Ce que j'ai dit simplement: «Regardez. Pourquoi ne pas simplement arrêter de payer pour cette armée «J'ai dit cela aux asiatiques -« et de leur demander mettre fin à la pauvreté et la destruction de l'environnement et les mettre à l'exploration de l'espace "C'est le genre de chose qui est juste et a du bon sens.
DW: D'accord, Ben, vos fichiers audio simplement découpées sur cette dernière phrase. [Contenu manquant a été remplacé entre parenthèses.]
BF: Je pense que c'est le bon sens.
DW: D'accord.
COMMANDES D ASSASSINAT
BF: Ce qui s'est passé à été une commande d'assassinat qui m'était destinée.La police secrète sud-coréenne a informé les Chinois qu'il y avait un ordre de me faire tuer.Vous pouvez vérifier. Mon collègue Paul Klebnikov, le chef de bureau à Moscou pour le magazine Forbes, a été blessé par 9 tirs en sortant de son appartement à Moscou.
Il était encore vivant quand l'ambulance est arrivée une heure plus tard. Il a été admis à l'hôpital et il a été mis dans l'ascenseur . L'ascenseur a été arrêté pendant huit minutes - et il est mort dans l'ascenseur. Il enquêtait sur un membre de ce même groupe que j'ai étudié.Il enquêtait Boris Berezovsky, un des magnats du pétrole. J'enquêtais sur Heizo Takenaka - mais ils vont tous revenir à la cabale eux mêmes.
DW: C'est vrai.
LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME était évidemment un "FAKE"
BF: En tout cas, les Sud-Coréens ont déclaré aux Chinois que l'ordre d'assassinat a été pour moi. Ce fut à cause de mon appel public pour les asiatiques d'arrêter de dépenser leur épargne sur cette vaste machine militaire. Souvenez vous, pendant la guerre froide, ils avaient utilisé cette excuse d'anti-communisme.
Mais, la guerre contre la terreur était si manifestement fausse qu'il était tout simplement ridicule à quiconque de faire toute recherche sérieuse ou de mener enquête.
DW: C'est vrai.
La société chinoise secrète propose une protection
BF: Je suis invité à rejoindre une société secrète chinoise qui m'a offert la protection contre cet ordre d'assassinat - et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce monde secret de la puissance financière. Le groupe qui m'a offert la protection a été le groupe qui était derrière les pays non-alignés . Ils traversent les frontières. Si vous pensez en termes de pays,
vous ne comprenez pas comment ces gens travaillent.Leurs factions sont grandes en Chine, aux Etats-Unis et en Europe - à la fois contre et pour eux. Ils traversent les frontières.Si vous pensez en termes d'États-nations, vous ne comprendrez pas comment fonctionnent ces groupes.
La lutte chinoise contre la bataille financière en achetant des actifs réels:
En tout cas, une bataille financière a commencé. Il y avait beaucoup, beaucoup de "salvos" publics. En 2006, les Chinois voulaient utiliser leurs dollars pour faire autre chose que d'acheter des bons du Trésor
Ils ont essayé d'acheter la compagnie pétrolière Unocal. Le Congrès a adopté une loi en disant qu'ils ne pouvaient pas.Alors ils ont pris leurs dollars et ils sont allés en Afrique, l'Amérique du Sud et un peu partout, et ont commencé à les dépenser sur des choses réelles - comme les mines et les terres agricoles et des matières premières. Non des choses virtuelles - fantaisistes qu'il est impossible de comprendre comme les produits dérivés, qui sont essentiellement des emplois fictifs.
DW: Ponzi. Ouais.
BF: Oui.
Augmentation des prix de la nourriture et du pétrole par la cabale:
L'autre groupe a tenté de riposter en augmentant les prix alimentaires et pétroliers.
Rappelez-vous il ya eu émeutes de la faim dans 33 pays à un moment donné.
DW: Oui.
BF: Il a été économiste à la Banque mondiale qui a souligné la raison pour laquelleles gens ont faim, c'est qu'ils ont payé aux agriculteurs de cultiver du biocarburant [éthanol à base de maïs] au lieu de céréales.Cela à mis un terme à cela.
2008 Le choc Lehman était une contre attaque asiatique:
Puis il y a eu une contre-attaque.Ils[les dirigeants de la cabale] ont dit que nous n'accepterions plus des dollars imprimés aux États-Unis.C'est ce que vous savez de la crise de la Lehman Brothers.
76 pour cent des exportations de voitures japonaises aux Etats-Unis:
Vous pouvez vérifier cela dans le dossier public.
Si vous regardez les statistiques des exportations japonaises, d'Octobre ou Novembre 2008, après le choc Lehman, vous verrez quelque chose comme un pour cent d'année en année chute de 76% des exportations de voitures japonaises aux États-Unis.
Les Japonais et les autres dirent "Vous ne pouvez plus utiliser de papier pour acheter des choses par rapport au reste du monde. Vous devez payer le commerce avec les choses réelles. "Bien sûr, votre public ne laissera pas passer cela.
DW: C'est là que je pense que les gens ont réfléchi. Personne ne sait au niveau public que ce choc Lehman n'avait rien à voir avec l'Asie.
BF: Ouais, je sais. La façon dont vous pouvez le vérifier est de regarder les statistiques d'import-export, après la façon dont d'autres émettent les balanciers.Concernant Lehman il faut vérifier au niveau du Baltic Dry Index.C'est le prix de l'expédition.
90 % taxés sur le transport! :
Vous verrez que le prix de l'expédition a chuté de 90 pour cent juste après le choc Lehman.
BF: C'est parce que les navires ne sont plus aller aux États-Unis, remplis de marchandises, et puis ils sont partis quasi vides [avec rien, mais le papier sans valeur et des reconnaissances de dette].
Ce sont des façons dont les gens peuvent vérifier ce que je dis avec le "public-record" de l'information.
DW: Bon. Okay.
La tuerie de Norvège était une tentative d'extorquer 1,5 billion
BF: Pour en revenir à l'explosion des bases souterraines, ce groupe avait été coupé de plus en plus à un niveau élevé, et ils étaient à court d'argent. Ils tentaient d'extorquer de l'argent de divers pays.Ils ont tué le groupe de jeunes du parti au pouvoir en Norvège - qui a été l'attaque la Norvège- Parce qu'ils essayaient d'extorquer des fonds d'un montant de 1,5 billions de dollars aux commandes du gouvernement norvégien.Ils disaient: «Hé, nous allons vous tuer si vous ne donnez pas d' argent."
DW: Ils ont éssayé désespérément de trouver des liquidités.
BF: Oui. Ils ont envahi la Libye pour prendre leurs champs de pétrole, parce que les Libyens leur ont dit: "Nous n'allons pas vous donner du pétrole pour votre papier ".
DW: Hmmm.
Bombe nucléaire clandestinement amenée au Japon avec 70 kilos de marijuana:
BF: Dans le cas du Japon, j'ai des sources qui sont en réalité des trafiquants de drogue. Ils ont été dans la vente de médicaments au Japon pendant 70 ans.
Ce sont des types de la CIA. La CIA de la division "trafic de drogue"
Ils m'ont dit qu'une bombe nucléaire avait été amené avec leur dernière expédition de drogue.Ce fut une expédition de 70 kilos de marijuana thaïlandaise frelatée qui a été apporté par le biais d'Okinawa.
Ils ont trouvé une bombe nucléaire mélangée avec elle. Et bien sûr, avec ces gars-là, le trafic de drogue est une chose, mais la contrebande d'armes nucléaires en est une autre.
Ils ont dit à la police, et ils me l'ont dit. J'ai été averti et j'ai averti le public.Ils ont suivi la bombe dans la mesure où les citoyens nord-coréens siègent à l'association à Tokyo.
4 armes nucléaires volés aux russes dans le Koursk
J'ai une confirmation indépendante à partir d'un Lane M. Paul, du renseignement militaire du Pentagone - il était une partie de la " Men Who Stare" Au groupe d' - que quatre armes nucléaires ont été volées dans le sous-marin russe Koursk après son naufrage.Je pense que c'était en 2000 ou quelque chose. C'était une de ces armes nucléaires qui a été introduit clandestinement au Japon.
DW: Volé par qui ?
BF: C'est le groupe d'Odessa. Le groupe nazi. Celui qui a essayé de mettre en place un gouvernement mondial fasciste - un IVe Reich.
DW: D'accord. Comment font-ils à l'Koursk pour obtenir la sortie de ces armes nucléaires ?
BF: Je ne connais pas les détails techniques, mais ils ont des bases sous-marines dans diverses parties du monde. Je suppose que c'était l'une de ces bases sous-marines.
Pourquoi voler les armes nucléaires si on peut construire ses propres armes ?
DW: La prochaine question, alors, serait pourquoi ils ont besoin de l'obtenir sur le Koursk, s'ils sont assez puissants pour faire leurs propres armes?
BF: Les dispositifs publics nucléaires en vertu de protocoles de sécurité très strictes. Vous ne pouvez pas les prendre et ensuite les faire exploser quelque part. Il ya trop de gens impliqués dans la chaîne de command.They essayé de le faire.
L'incident de MINOT Air Force Base: Echec d'une tentative de contrebande
Il ya eu des incidents où "les gentils" ont à peine arrêté une centrale nucléaire ...
DW: C'est vrai. Comme l'incident Minot Air Force Base.
BF: Oui, exactement.
DW: Les soldats n'ont commis aucune une mutinerie et ne commettraient pas la "Broken Arrow". C'est comme cela qu'ils l'appelaient en termes de code.
Il y a eu tentavie de faire sortir clandestinement une arme nucléaire de Minot AFB. Plusieurs de ces héros morts à la suite d'une action contre ce plan et en refusant de permettre à l'arme nucléaired'être volée.
BF: Vous y êtes. Il leur fallait des armes nucléaires qui n'ont pas été sous contrôle officiel du gouvernement.
DW: D'accord.
Navire de forage Japonais à dix kilomètres à l'épicentre :
BF: Il y avait un navire de forage japonais connue sous le nom Maru Chikuyu qu'il peut forer dix kilomètres dans le fond marin.
Ils étaient en forage juste à l'épicentre du tremblement de terre Nous avons un article du 17 Janvier d' un journal local en disant qu'ils étaient en forage à cet endroit. Ils ont mis la bombe dans les fonds marins.
Avoir la main sur le "cash" et sur Tokyo:
Cela a été une tentative d'extorquer de l'argent, par la terreur de la nation Japonaise:
DW: Donc ils ont averti le Japon qu'ils ont mis l'arme nucléaire dans le fond avant de demander de l'argent?
BF: Non, ils ont demandé de l'argent plus tard.
DW: Oh, wow.
BF: «Si vous ne le faites pas, la prochaine c'est le mont Fuji."
DW: Pour les gens qui ne savent pas, Fujiyama est juste à côté de Tokyo, qui est l'endroit le plus peuplé du Japon.
BF: Oui. C'est exact.
DW: Donc, fondamentalement, ils disent qu'ils vont detruire Tokyo, qui est combien de millions de gens? Trente ou quarante millions?
BF: Trente millions ou plus.
DW: C'est vrai. Okay.
Le Premier ministre japonais aurait ainsi remis 20 milliards de dollars:
BF: ok ils ont dit " demandons plus d'argent" Le Premier ministre japonais [Naoto] Kan était à l'origine si lâche, qu'il a remis quelque chose comme deux milliards de yens, soit environ 20 milliards de dollars. Et ils lui ont donné un pot de vin énorme sur cette opération secrète...
Une grande bataille a été déclenchée au Japon pour supprimer la Cabale en place:
Les preuve que ce n'était pas une catastrophe naturelle à été une succesion de résultats abondant dans ce sens après des enquêtes et des temoignages.Cela a été une bataille, ici au Japon de retirer ces gens au contrôle.
Pourquoi pensiez vous que ce tremblement de terre n'était pas naturel ?
DW: Certaines personnes pourraient ne pas réaliser qu'il ya des preuves que Fukushima n'était pas une catastrophe naturelle. Pourriez-vous brièvement nous éclairicir sur quelques points qui vous paraissent les plus significatifs?
[Juste avant la catastrophe, j'ai publié le rêve qui me paraissait être une alerte d'une énorme catastrophe qui allait arriver. Il était incroyablement détaillé et précis. Les prophéties d'origine ont été publiées ici et l'analyse est apparue ici.]
BF: Si vous regardez le graphique sismiques, vous verrez un coup explosion. Ce n'est pas comme un tremblement de terre naturel, où vous avez des pré-chocs. Il était juste soudainement énorme,
puis il a commencé a faiblir.
Il en est de même pour les explosions des bases souterraines !
C'était la même chose avec le bases.Avec les bases souterrainnes (USA) vous regardez une carte sismique, elle ressemblera à une grande ligne et tout d'un coup apparaître un tracé en pic vers le haut, puis une petite ligne de la suite.
Il n'y a aucune accumulation, comme vous trouveriez dans un tremblement de terre naturell. [Les lignes noires dans cette illustration est ce à quoi un tremblement de terre normal ressemble, comme expliqué ici.]
Liens des Séismes de la Virginie et du Colorado:
Voici un article écrit sur le début du tremblement de terre du Colorado après qu'il venait d'être révélé à la télévision.Disclose avait une collection de liens sur le tremblement de terre du Colorado et de son caractère inhabituel:
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/77486/Virginia__amp__Colorado_NUKED_UNDERGROUND_/
Il y avait également un séisme dans le Colorado qui a une certaine anomallie étrange qui lui est associée. Ceci étant que même si ce séisme a été signalé dans le Denver Post, New York Times, Huff Post, et d'autres journaux locaux, il a été radié de la cote sur le site USGS.gov.
http://www.denverpost.com/news/ci_18744329
http://www.nytimes.com/2011/08/24/us/24earthquake.html
http://www.huffingtonpost.com/2011/08/23/largest-colorado-quake-si_n_933854.html
Voici un article de Reuters expliquant l'étrangeté du séisme en Virginie juste après qu'il soit arrivé.
Et cet article a une bonne documentation, avec plusieurs liens clés, sur six étranges anomalies associées au séisme de Virginie:
1. Insolite, l'emplacement sismiquement inactif.
2. Extrêmement faible profondeur - plus tard modifié par l'USGS à émis une valeur plus" typique".
3. Lire sismographe Odd. (Fuites d'air initiant une force impliquant une explosion nucléaire souterraine.)
4. Chocs se répercutant à bien plus de 500 miles de l'épicentre.
5. « nombre faible de répliques/ à la force du seïsme.
6. Ouragan Irene était instantanément frappé hors course...
L'affaire du plutonium avant l'attaque de Fukushima:
BF: Il ya beaucoup de preuves que Fukushima n'était pas un tremblement de terre naturel.Le gouverneur de la province de Fukushima m'a dit qu'ils 'lont amendé et ont mis du plutonium dans le réacteur 3. Ceci un mois avant l'incident du tsunami.
DW: Seulement un mois avant?
BF: Oui. [Le plutonium est ce qui a causé la plupart du empoisonnement par les radiations de la catastrophe.]
Etranges spéculation du logement un mois avant l'attaque
Et puis nous avons eu une compagnie appelée Higashi Nippon House. Ils font des logements bon marché au Japon. Les offrres de logements dans le nord-est ont explosé dans les mois précédant l'attaque.
Notez que le Japon a une population vieillissante et en diminution.Il n'a pas de sens pour le prix des actions d'une société de logement bon marché pour agir comme ça -sauf s'il y avait une magouille en cours....
L'autre détail est qu'un groupe d'entre nous a eu une conversation enregistrée entre Kirk Campbell, qui est votre ministre adjoint des Affaires étrangères pour l'Asie, et les puissants courtiers japonais Ichiro Ozawa - le 9 Mars 2011. Dans cette conversation,Campbell a demandé à Ozawa ne pas diviser le parti au pouvoir et la force de la formation d'un nouveau gouvernement. [Cela pourrait facilement entrainer une perte de contrôle sur le Japon par la cabale.] Ils ont dit [s'il était d'accord pour garder le parti au pouvoir intact,]qu' ils lui donneraient le droit de la zéolite [qu'ils possédaient] à la province de Fukushima. La zéolite est utilisé pour nettoyer la radioactivité.Cette conversation a été enregistrée le 9 Mars - deux jours avant l'attaque du tsunami.
Netanyahu & les menaces d'attaques nucléaires
L'autre point: un homme du nom de Takemasa Kawase, un officier du renseignement militaire japonais m' a ensuite m'a dit que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a téléphoné Premier ministre japonais Naoto Kan, après l'attaque. Netanyahou émet la possibilité dit qu'ils seraient la cause d'autres catastrophes nucléaires autour du Japon, si ils n'ont pas commencé "la remise du prix convenu."
L'agent principal du Mossad au Japon, ( à noter au passage), est un homme du nom de Michael Green.qui fait le sale travail, et nous allons le retirer de ce pays bientôt.
DW: Une question, cependant.
BF: Oui, mais je veux ...
DW: OK, allez-y.
Une société israélienne était en charge de la sécurité à FUKUSHIMA
BF: Afin de confirmer ce que ce gars m'a dit, je commence à vérifier - et il y avait une société israélienne qui était en charge de la sécurité à l'usine nucléaire japonaise.
DW: Oh mon Dieu!!
BF: J'ai donc été en mesure de confirmer cela de manière indépendante que par d'autres sources seules. Cette information est accessible au public - qui était en charge de la sécurité à Fukushima ? C' était une société israélienne. Maintenant posez votre question