| Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) | |
|
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Dim 19 Avr 2009 - 15:02 | |
| partie 1:
partie 2:
partie 3:
partie 4:
partie 5:
partie 6:
partie 7:
partie 8:
|
|
| |
karine
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 18:42 | |
| Oh, Benjamin, que tu as de beaux yeux !!! Et aussi de belles dents !!! vidéo 2 Et aussi une belle langue !!! vidéo 4 C'est pour mieux vous manger, les enfants... |
|
| |
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 19:06 | |
| C'est pas beau de se moquer Montre nous à quoi tu ressembles dans ce cas là |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 19:16 | |
| Je ne me moque pas; ce ne sont ni ses yeux, ni ses dents, ni sa langue "ordinaires". Il s'agit d'un démon incarné, ou reptilien, comme Alex Jones et beaucoup d'autres, beaucoup trop d'autres. Et ils mangent des enfants, c'est vrai. Là non plus je ne rigole pas, pas du tout, même. J'ai mis des extraits de Don Bradley sur ce sujet: https://electra2zeiss.forumactif.com/t4108p15-l-arrivee-des-anges-vostfrAlors, plutôt que d'écouter ces types sans savoir pour qui ils parlent, il serait peut-être temps de vérifier à qui on a affaire.
Dernière édition par karine le Dim 6 Nov 2011 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 19:20 | |
| C'était juste pour satisfaire ma curiosité. Zut, ça n'a pas fonctionné |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 19:55 | |
| J'ai l'âge d'être au moins ta mère. |
|
| |
Anti-illuminati
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 20:41 | |
| Curiosité réduite à néant. |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Ven 25 Fév 2011 - 20:48 | |
| |
|
| |
Jargonaute
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Dim 3 Avr 2011 - 7:20 | |
| |
|
| |
karine
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) Dim 6 Nov 2011 - 22:55 | |
| Benjamin Fulford, le 11/07/2011 « Secret societies are to be found at the intersection between the spiritual and material worlds. Their existence predates civilization and humanity. At their essence they represent competing survival strategies and the species that act as vessels for these strategies. They represent the pinnacle of cultural evolution. The best studied examples are the arms races between predator and prey. While some of the skills of predators and prey learned throughout the long years of evolution are hard-wired into the genes, others are passed on culturally. It is the cultural knowledge that allows the physical survival of certain genes that is the essence of what evolved into human secret societies. They represent the pinnacle of human survival skills as well as the highest levels of worldly power and wealth on this planet. » http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/07/weekly-geopolitical-news-and-analysis20110718-secret-societies-and-their-relationship-to-the-spiritual-world.html Lol ! Il s'est pris les pieds dans le tapis ! « Secret societies are to be found at the intersection between the spiritual and material worlds. Their existence predates civilization and humanity. » Traduction: « Les sociétés secrètes se trouvent à l'intersection entre les mondes spirituel et matériel. Leur existence est antérieure à la civilisation et l'humanité. » Merci Benjamin de nous avouer que les fondateurs de ces sociétés secrètes ne sont pas humains... On le savait déjà, mais que l'un d'eux (toi) nous le confirme est vraiment réjouissant. Et à l'intersection des mondes matériel et spirituel, c'est bien l'astral inférieur, le domaine des entités déchues, non ? « They represent the pinnacle of cultural evolution. » Traduction: « Ils représentent le summum de l'évolution culturelle. » Bon, c'est pas la modestie qui étouffe ces créatures... Non, pousser l'instinct de prédation à son plus haut niveau n'a rien à voir avec une haute évolution culturelle. Et, au niveau spirituel, c'est même exactement l'inverse. Comme je suis complètement nulle en anglais, je n'ai pas traduit le reste, et la traduction google est une cata. Mais c'est très très intéressant. Là, pour le coup, il s'est lâché. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) | |
| |
|
| |
| Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum) | |
|