Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:48

(Source: L'eveil 2011)

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité 304624-secouristes-cherchaient-victimes-debris-laisses
Les secouristes cherchaient des victimes dans les débris laissés par le tsunami à Miyako, dans le nord du Japon. Les équipes de secours peinent d’ailleurs à fournir assez de vivres aux centaines de milliers de personnes sans logis depuis le séisme.

Photo: AP


Nicolas Bérubé, envoyé spécial
La Presse

(Tokyo) Un troisième réacteur a explosé à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, lundi soir, laissant craindre le spectre d’un catastrophe nucléaire majeure dans la région, située à 250 kilomètres de Tokyo.

L’explosion a brièvement fait grimper les niveaux de radioactivité à plus de 8200 millisieverts (mSv), soit huit fois la limite légale, dans les environs de la centrale.

Lundi soir, tous les grands réseaux d’information ont retiré leurs journalistes des environs de Fukushima. Selon un journaliste japonais, il y aurait un mouvement de panique à Fukushima. Les citoyens ont du mal à quitter l’endroit car les routes sont bondées et les stations-service n’ont plus d’essence.

«Un photographe de l’agence Polaris m’a dit qu’il y avait une panique, a rapporté le photographe de Forbes, Yas Idei, à Tokyo. Les gens ne peuvent quitter car il n’y a plus d’essence et les équipes de secours ne sont plus là.»

L’accident nucléaire de Fukushima atteindrait le niveau 6 sur 7

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité 304710-radioactivite-homme-evacue-zone-centrale
La radioactivité d’un homme, évacué de la zone de la centrale de Fukushima, est évaluée par une infirmière.

Photo: AFP


L’accident nucléaire de Fukushima au Japon a atteint un niveau de gravité 6 sur l’échelle internationale des événements nucléaires et radiologiques, qui en compte 7, a estimé mardi le président de l’Autorité française de sûreté nucléaire (ASN), André-Claude Lacoste.

«Le phénomène a pris une ampleur tout à fait différente d’hier (lundi). Il est clair qu’on est au niveau 6», a déclaré M. Lacoste au cours d’un point de presse. «Les ordres de grandeur ont changé», a-t-il ajouté.

L’évaluation de l’Autorité de sûreté nucléaire française s’appuie notamment sur la situation du réacteur numéro 2 de la centrale de Fukushima. L’enceinte de confinement du réacteur numéro 2 «n’est plus étanche», a ainsi déclaré André-Claude Lacoste.

L’enceinte de confinement qui entoure le coeur du réacteur est destinée à le protéger et à l’isoler de son environnement, afin d’éviter toute contamination radioactive.

L’agence de sûreté nucléaire japonaise quant à elle n’a pas relevé le classement de l’accident au niveau 6, a déclaré mardi à l’AFP l’un de ses responsables.

Selon l’ASN, «deux explosions successives, à 06h10 et 10h00 (heures locales) ont probablement entraîné une dégradation de l’enceinte de confinement à l’origine de l’augmentation significative des rejets radioactifs détectés».

«Nous sommes très clairement dans des doses extrêmement élevées» dans les environs immédiats de la centrale, a précisé M. Lacoste.

Les relevés des balises sur le site font état de «pointes importantes à proximité des réacteurs 2 et 3», indique l’ASN dans un communiqué.

Le réacteur numéro 2, mis automatiquement à l’arrêt lors du séisme mais qui n’a pas été refroidi pendant plusieurs heures, «concentre maintenant les principales préoccupations», selon l’ASN.

Jusqu’à présent, les efforts s’étaient concentrés sur les réacteurs 1 et 3, les premiers touchés par des incidents en série.

Dans la matinée, la ministre française de l’Écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé qu’«on s’acheminait vers une catastrophe nucléaire» au Japon, évoquant «un risque de déconfinement sur le réacteur numéro deux» de la centrale de Fukushima.

Le ministre français de l’Énergie, Eric Besson, a pour sa part évoqué le «scénario du pire» à propos de cette centrale, endommagée après le séisme de vendredi dernier.

Le 12 mars, jour de la première explosion à Fukushima-1, les autorités japonaises avaient annoncé que l’accident avait atteint le niveau 4 de l’échelle des événements nucléaires et radiologiques (Ines).

Sur cette échelle Ines, la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, survenue en avril 1986 en Ukraine, avait été évaluée au niveau 7.

La France, qui possède le deuxième parc de centrales nucléaires au monde, dépend de cette filière pour 75% de son électricité et elle dispose d’une filière industrielle et scientifique très performante dans ce domaine.

VIDÉO : Cliquer ici

Animation de la crise nucléaire au Japon: Cliquer ici

Voir la suite des infos ici: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19321

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un Expert révéle l'éffroyable vérité:




Dernière édition par a2zeiss le Mar 15 Mar 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:03

Une pensée pour les techniciens qui, sur place, luttent tant bien que mal pour tenter de limiter au mieux la casse, au péril quasi certain de leur vie, pour en sauver des milliers d'autres. Le sens du sacrifice prends ici tout son sens.
Chapeau bas, messieurs.


Dernière édition par lolo-69 le Mar 15 Mar 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:11

Post réédité pour rajouter la video d'un expert sur la vérité des consequences des explosions nucleaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:15

Une pensée maintenant pour tout les japonais je crois !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:34

pour la video: enfin le mur du silence s'effrite et les cœurs s'ouvrent à faire sortir la réalité au grand jour...

c'est le début d'un longue série de révélation les amis
c'est triste a dire mais il faut ce genre d'épreuve a l'humain pour qu'il se réveil de ça stase et son silence...
et je rajouterai que ces âmes japonaises sacrifient leurs vies ici bas pour nous ramener a la réalité
de notre monde et qu'on reprenne le controle de nos vies ...
combien de perte humaine faudra t'il pour en finir avec nos esclavagistes? la est la question....
merci a eux ils ont tout mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:42

Interview de Mycle Schneider sur la catastrophe nucléaire au Japon :


L'Allemand Mycle Schneider est consultant indépendant en énergie et politique nucléaires, auteur de nombreux articles dans des revues spécialisées et co-animateur d'un blog de l'université américaine de Princeton sur les matières fissiles.

Il décrypte pour Rue89 la communication défaillante des autorités japonaises et françaises sur les accidents nucléaires qui ont suivi séisme et tsunami au nord-est de l'archipel, et explique pourquoi il est très inquiet.



Comment évaluez-vous la gravité de ce qui se déroule actuellement dans les centrales nucléaires au Japon ?


Mycle Schneider : On a déjà connu des situations difficiles sur beaucoup de réacteurs dans le monde. Mais, toujours, les meilleurs cerveaux ont pu se concentrer sur la gestion de la crise. Là, c'est complètement différent : il y a actuellement sept réacteurs en situation d'« urgence nucléaire », dont deux connaissent un début de fusion [les réacteurs 1 et 3 de la centrale de Fukushima-Dai-Ichi 1, ndlr] et un troisième qui commence à connaître un très sérieux problème de refroidissement [le réacteur 2].


Imaginez-vous une Cocotte-Minute, c'est la même chose : si on ouvre la valve de sûreté, on relâche la pression, c'est bien mais on perd de l'eau et on accroît la température. Soyons précis sur les faits. 


* Sur les réacteurs 1 et 3 de la centrale Fukushima-Dai-Ichi 1, on a assisté à des explosions d'hydrogène impressionnantes.

Ces explosions sont le signe d'un début de fusion du cœur, et elles ont dégagé des bouffées de gaz radioactifs. Cela signifie que le combustible est endommagé, et c'est particulièrement inquiétant car pour l'un des deux, c'est du combustible au plutonium MOX (fabriqué en France, d'ailleurs), qui est beaucoup plus radiotoxique.


* Sur le réacteur 2, il y a un problème de refroidissement.

Reprenons l'image de la Cocotte-Minute, comment cela peut-il évoluer ?
Relâcher de la pression fait augmenter la température, c'est donc un jeu de Yo-Yo. Si on n'est pas capable de remettre de l'eau pour refroidir, c'est dramatique.

Pour la tranche 1 [le réacteur et son système de production d'électricité - turbine et alternateur - , ndlr] de Fukushima-Dai-Ichi 1, on a littéralement inondé la centrale, ce qui signifie qu'on l'a condamnée à jamais.
Pour la tranche 3, on a injecté de l'eau de mer dans la cuve.
Condamner deux réacteurs nucléaires, ça n'est jamais arrivé dans l'histoire, c'est inimaginable. A Three Mile Island, en 1979, on a eu une fusion avancée du cœur, mais on n'a pas perdu tous les moyens, là on perd tous les moyens. On est passés dans une phase palliative.

Que sait-on des moyens qui restent à disposition des autorités japonaises ?

Il est certain que les explosions font des dégâts, ça dégrade encore leurs moyens. Si, comme ils le disent, l'enceinte de confinement du réacteur [3] n'a pas cédé, c'est tant mieux, mais ça peut évoluer.
Pour aller plus loin

Qu'est-ce qui vous inquiète le plus ?

Je suis surtout extrêmement inquiet par rapport au combustible irradié dans les piscines de refroidissement, et personne n'en parle. Un cœur de réacteur à Fukushima-Dai-Ichi 1 contient de l'ordre de 50-100 tonnes de combustible ; cela dépend des tranches qui sont de taille différente. Mais les piscines contiennent des centaines de tonnes de combustible usé, déchargé des réacteurs au fur et à mesure de leur fonctionnement. La perte de l'eau de refroidissement peut conduire à une surchauffe, les combustibles pourraient s'enflammer et dégager d'énormes quantités de radioactivité.

On est face à des phénomènes qu'on n'a jamais appréhendé. Là, c'est une centrale des années 70 mais dans le cadre de la construction de l'EPR [réacteur pressurisé européen, ndlr], on a imaginé le pire du pire : c'est un combustible chauffé à plus de 2 000 degrés et qui se transforme en sorte de lave, le corium. Le combustible peut transpercer la cuve et interagir ou même traverser le béton avant de se refroidir.

Que faut-il dire alors de la gravité de la situation ?

Il faut dire clairement que ça dépasse le pire cauchemar possible, que la situation est très loin d'être stabilisée, que l'on est entrés dans des procédures U, ce qui signifie « ultime ». Quand on abandonne une installation, qu'on dit aux ingénieurs : « Oubliez votre travail habituel, inventez des procédures où l'objectif est exclusivement de réduire l'impact sur la santé et l'environnement... » C'est inimaginable.

Trouvez-vous les autorités françaises à la hauteur ?


L'Autorité de sûreté nucléaire française a publié dimanche un communiqué de presse, et l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire a été le premier à parler de « rejets radioactifs très importants », alors qu'au même moment, les Japonais ne disaient pas cela. Peut-être ont-ils des informations que les Japonais ne veulent pas divulguer, mais alors qu'ils le disent !

On les a entendus tout le week-end dans les médias avec la ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, or, je suis stupéfait du manque d'éléments objectifs. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas capables de produire quelques pages pour expliquer aux journalistes et au public directement les enjeux, avec des schémas clairs des installation ; ainsi, quand les gens entendent parler d'explosion, ils sauraient si c'est grave ou pas. Là ,on assiste à un bricolage incompréhensible.

On se concentre sur Fukushima-Dai-Ichi 1. Quid des autres centrales ?

Je suis très inquiet pour la centrales de Tokai qui est la plus proche de Tokyo, et qui a un problème de sûreté aussi.
Dés le premier jour, il était question d'un arrêt de pompes de refroidissement sur Onagawa, pourtant la plus proche de l'épicentre, il n'y a pratiquement pas d'infos depuis l'incendie en salle des turbines en début des événements...
Une chose est certaine : dimanche, l'Histoire connaissait le 11-Septembre, désormais, le 11-Mars sera gravé dans la mémoire collective.



Source: Sott.net



Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:45

si c'est a ce point la "c'est mon avis" mais va y avoir de l'ovni dans l'air ^^ sur terre certains ne mérite pas de partir si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:46

Ils auraient sauvé des radiations combien de japonais si ils avaient dit la vérité depuis le début... ?

Tout ces journalistes et autres spécialistes du nucléaire méritent la peine de mort, elle est toujours en vigueur au japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:49

dit moi que tu le penses pas !! dit moi que tu le penses !!! fais confiance aux lois universelles ils auront ce qui doit avoir lieu rien de plus rien de moins Wink
je comprends ta colère mais canalise passe au dessus vu ce que tu écris tu en ai plus que capable ^^
m'en veut pas hein fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:04



J'ai pas confiance dans les médias et encore moins dans les politiques. Autant dire que j'ai vraiment peur qu'on nous cache la vérité sur l'ampleur de "ces" catastrophes nucléaires. L'avenir nous le dira vite malheureusement, mais si les politiques ou les scientifiques japonais savaient ce qui arrivait et n'ont rien dit, c'est ignoble, Hideux, honteux ! Chacun de nous à le droit de savoir qu'il est en danger de mort et, de fait, tenter de se sauver.

Espérons qu'il n'en est rien...et prions.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:26

@SHAKA ZULU

je dis toujours ce que je pense, si y'a bien une chose qui me fait péter les plomb c'est de sacrifier des vies à cause du mensonge et de la lacheté et la fierté mal placé, y'a pas une nation pour relever le niveau visiblement, je suis très déçu par ces japonais.

Si la situation se passait ici, que ta famille était irradiée par le simple fait que fillon ou sarko avaient maintenu le flou pendant plusieurs jour, tu réagirais comment, vu que pendant tout ce temps là tu aurais pu t'enfuir ailleurs, et surtout tu aurais eu le luxe d'être responsable de ta bonne santé ?

Je pense que le calme serait le cadet de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:39

ah je vais te répondre tel que je suis et il n'y a pas d' égo de ma part j'insiste Wink

je ne me pose pas cette question que relève de l'imaginaire car ca ne m'arrivera pas question de niveau de conscience (c'est un constat) c'est aussi pour ca que je fais tout pour éveillé un maximum de gens car je les aimes !
mais je ne pleure pas ou ne suis pas triste si des choses leur arrive , je suis seulement comment dire "pensif" du style quel gâchis ah la la c'est quand qu'ils vont ce réveillé !
mais ca va pas plus loin je ne génère plus de karma j'ai passé ce stade , je suis pleinement concentré et orienté sur la lumière pour moi et les autres Wink
paix et amour sur toi, tu le mérites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:19

Ah oui, Tammet, c'est vraiment un cas, hallucinant la façon dont son cerveau fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:21

oups désolé, je sais pas ce qui s'est passé, je voulais répondre sur les chiffres, mais je sais plus où est le topic.bon je remet ma réponse sinon ça fait con :

grâce entre autre à Daniel Tammet, un autiste asperger qui parle de sa conception des choses, plus les sciences, l'ADN et les mathématiques, on se rend compte que les chiffres sont comme un language de l'univers, un peu comme le html pour internet.
tammet a par exemple appris l'islandais en une semaine avec seulement un dictionnaire, et le parle couramment avec les Islandais, et en bonus, a inventé carrément une langue.
Il est aussi un des hommes à avoir calculé PI à une infinitésimale rarement approchée
Il explique que lorsqu'il voit un bâtiment ou une couleur ou des mots, il voit des chiffres correspondant, ou pour calculer, 3556x7777 p.ex, il voit la masse de ces deux chiffres multipliés, "converti" la masse en chiffre et il a la réponse, qui est correcte ! il suffit de se pencher sur son cas, il explique ça très bien.

donc oui en cherchant, les chiffres ça veut dire quelque chose.Maintenant, être dirigé dans la vie par ça n'est pas assez mature non plus, ça ne doit pas devenir un béquille
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:19

Pour vous donner une idée de l'ampleur potentielle de cette catastrophe nucléaire :


Comparaison entre Fukushima et Tchernobyl


---------- Fukushima ----------------------------------- Tchernobyl--------


Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Images?q=tbn:ANd9GcSi_qUbdAxAqj3fvkRAbaDyez7d7VXGGIPtiXe05zkXycGCBaRNVent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Tchernobyl-300x204


Je vous laisse vous faire votre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
TerreInTheMerde

TerreInTheMerde

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:48

Je viens de regarder un reportage complet sur le nucléaire sur la rtbf(Belgique) et je trouve qu' il y a de quoi s' inquiéter.... Je vais essayer de le trouver sur le net pour le poster.....Si quelqu' un la, qu' il le partage.... Merci


http://www.rtbf.be/laune/actualite/detail_le-programme-complet-de-la-soiree-speciale-sur-l-urgence-nucleaire?id=5775183


EDIT:
Voici le reportage: http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_emission-speciale-l-urgence-nucleaire?uid=61572723668&idshedule=8b923bad0db0d86c5702b1b3c426a4d5&catchupId=11-TIJZS100-005-PR-1&serieId=11-TIJZS100-000-PR


Dernière édition par TerreInTheMerde le Mer 16 Mar 2011 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:04

Nyctalop a écrit:
pour la video: enfin le mur du silence s'effrite et les cœurs s'ouvrent à faire sortir la réalité au grand jour...

c'est le début d'un longue série de révélation les amis
c'est triste a dire mais il faut ce genre d'épreuve a l'humain pour qu'il se réveil de ça stase et son silence...
et je rajouterai que ces âmes japonaises sacrifient leurs vies ici bas pour nous ramener a la réalité
de notre monde et qu'on reprenne le controle de nos vies ...
combien de perte humaine faudra t'il pour en finir avec nos esclavagistes? la est la question....
merci a eux ils ont tout mon amour I love you

Tu as tout dit, Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lynxxya

Lynxxya

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : partout où je me sent utile

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:52

No Je ne viens malheureusement pas donner de bonnes nouvelles No

Sources: les moutons enragés

Japon: le réacteur N°4 est en feu alerte sur les réacteurs 5 et 6 0 i

La nouvelle vient de tomber, la situation s’aggrave de jour en jour et on peut réellement se demander s’il y aura une fin au cauchemar! C’est donc officiel, le réacteur numéro 4 est en feu et toutes les infos sont plus terribles les unes que les autres. Nous avons réellement dépassé Tchernobyl. Je vous met ici un résumé de quelques articles, on ne va pas non plus vous saturer en lecture, contentons-nous des principaux faits sans fioritures.

Cà deviens de pire en pire
Toutes mes pensées vont vers eux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:58

SHAKA ZULU a écrit:
ah je vais te répondre tel que je suis et il n'y a pas d' égo de ma part j'insiste Wink

je ne me pose pas cette question que relève de l'imaginaire car ca ne m'arrivera pas question de niveau de conscience (c'est un constat) c'est aussi pour ca que je fais tout pour éveillé un maximum de gens car je les aimes !
mais je ne pleure pas ou ne suis pas triste si des choses leur arrive , je suis seulement comment dire "pensif" du style quel gâchis ah la la c'est quand qu'ils vont ce réveillé !
mais ca va pas plus loin je ne génère plus de karma j'ai passé ce stade , je suis pleinement concentré et orienté sur la lumière pour moi et les autres Wink
paix et amour sur toi, tu le mérites Wink

Sur le chemin ou tes pas te mène, j'éspère de tout coeur
faire la route à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:01

petite citation que j'ai eu sur l'actualité en directe sur le monde


L'accident nucléaire au Japon plaide en faveur de la définition de règles mondiales en matière de sûreté nucléaire, à l'instar de ce qui s'est fait dans l'aéronautique, a déclaré mercredi Pierre Gadonneix, ancien PDG d'EDF et président du Conseil mondial de l'énergie.

"Le fait nouveau, c'est qu'il apparaît que le nucléaire, comme d'autres aspects de la sécurité industrielle, ne sont pas nationaux : ils sont mondiaux", a dit M. Gadonneix sur BFM Radio. "Clairement, le monde entier est concerné dès lors qu'il y a un incident quelque part sur la planète. Donc je pense qu'il faut aller, et qu'on va aller, vers une gouvernance mondiale", a-t-il ajouté. "On ne peut pas se contenter d'avoir des autorités de sûreté qui, chacune dans leur domaine géographique, définissent des règles et les contrôlent", a plaidé M. Gadonneix

Cependant, cette solidarité, qui implique qu'il ne "peut pas y avoir de la concurrence sur la sûreté", revient pour les Etats à abandonner une "forme d'autonomie". "Ce n'est pas neutre sur le plan politique mais je pense que c'est un débat qui va s'ouvrir", a-t-il reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:19

Quelle tristesse depuis vendredi Sad

Mais depuis longtemps nous savons les dangers du nucléaire et les politiciens se sont acharnés sur l'idée du tout nucléaire Sad

Petite info mais pas fiable le nuage radioactif mettrait 10 jours à venir en France si c'est vrai ce sera un second Tchernobyl mais bien sûr les journalistes nous diront encore une fois que tout va bien !!!

Mais quel monde Sad

Je tire aussi mon chapeau aux techniciens japonais de la centrale qui continue de travailler et aussi au peuple japonais qui est resté humble malgré cette catastrophe. Je trouve ce peuple vraiment respectueux (aucun pillage aucune colère...)

Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:26

Petite revue de presse de France info, et quelques audios (pour rappel, s'il se passe quelque chose de grave officiellement en France, c'est la première radio qui en parlera. C'est aussi son rôle) :

La France ne cache plus son inquiétude... mais ne sortira pas du nucléaire
Encore de nouveaux incidents à la centrale
Jour 6 au Japon : L’empereur déclare la situation "imprévisible"
Fusion, fission, millisieverts, confinement : tout le vocabulaire nucléaire

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:44

Liberta a écrit:
le nuage radioactif mettrait 10 jours à venir en France
Cette info n'a pas la moindre once de fiabilité, bien trop de variables rentrent en jeu pour savoir comment évoluera le nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:23

Mephusteg a écrit:
Cette info n'a pas la moindre once de fiabilité, bien trop de variables rentrent en jeu pour savoir comment évoluera le nuage.

C'est pour çà que j'ai précisé que l'info n'était pas fiable et avoir d'autres avis Very Happy

Prions pour que cette catastrophe s'arrête et qu'elle n'engendre pas d'autres dégâts, notre mère Terre a assez été détruite Sad

Je tire mon chapeau également aux techniciens qui continuent de travailler pour éviter le pire et également au peuple japonais que je trouve vraiment humble et respectueux (pas de pillage, pas de colère, pas de violence...). En même temps c'est un peuple qui a été éduqué comme çà Very Happy

Enorme courage pour tous ces pauvres gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:59

De toute façon nuage ou pas nuage, le taux de radio-activité augmentera partout dans le monde et s'ajoutera à toutes les catastrophes
nucléaire depuis ces décennies et provoquera beaucoup plus de maladies graves. Rappelez vous qu'il faut plusieurs millions d'années
pour qu'elle disparaisse. Cette catastrophe n'est plus Japonaise, elle est mondial, elle dépassera de loin celle de Chernobyl et engendra
vraisemblablement des millions de morts dans le monde entier dans les 6 mois avenir.
Une autre catastrophe comme celle-là, provoquerait très certainement notre disparition.
Dans moins de 2 ou 3 mois on arrêtera définitivement l'énergie nucléaire, car des consciences vont enfin se réveillées, sans aucun doutes.
Il existe un film qui s'intitule USS Charlestone, on peut s'apercevoir de la dangerosité du nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité Empty
MessageSujet: Re: Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité   Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent de panique à Fukushima (Japon) + Un Expert révéle l'éffroyable vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima
» Informations Japon Centrale Nucléaire de Fukushima
» News du japon par Benjamin Fullford, Fukushima, et autres.... (Avril 2011)
» Bob toute la vérité avec J-P Petit sur Fukushima
» 11 septembre: un "expert" accuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-