Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:45

Rappel du premier message :

Je poste cette question car j'aimerais en savoir plus sur l'énergie emmagasiné par la nourriture ou tout simplement l'énergie deja dans notre corps voila merci a vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:25

comprendre ce symbole c'est déja le placer dans le bon sens...... les deux image sont inversées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:29

Citation :
pulsar
Sam 19 Mar - 13:25
comprendre ce symbole c'est déja le placer dans le bon sens...... les deux image sont inversées.

Pour moi et que pour moi , le principe y a pas de sens, il y a tout les sens.
Paix a toi l'ami

[img]L'energie - Page 2 Diapos15[/img]

[img]L'energie - Page 2 Diapos16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:31

pulsar a écrit:
comprendre ce symbole c'est déja le placer dans le bon sens...... les deux image sont inversées.

Question Explique s'il te plait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:33

study Faut comprend que ce symbole n'est pas Fixe, il est en perpétuel mouvement, ce qui dur a transcrire avec une images fixe, Le mouvement représente l'énergie, ce symbole représente le mouvement des énergies.

Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:39

ma foi, si j'ai le temps et l'envie j'apporterais ma petite contribution à la compréhension de ce symbole qui n'en est pas un...

bonne chance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:40

study Si ont ce place au centre de ce mouvement, ont peux alors choisir le sens ou l'ont va, ont peux choisir l'énergie qui nous pénètre. study le mouvement dépend de ou ont ce trouve et ou ont veux aller.

ce symbole peux ce comprendre dans tout les sens que tu veux, tu finira toujours part la même réponse,

1 et 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:43

Citation :
pulsar



Messages: 80
Date d'inscription: 22/02/2011
Localisation: alpes maritimes


Sujet: Re: L'energie Aujourd'hui à 13:39
ma foi, si j'ai le temps et l'envie j'apporterais ma petite contribution à la compréhension de ce symbole qui n'en est pas un...

bonne chance alors...


Fait nous part de t'est richesse pour tout les gens qui nous lise, merci pour le temps que tu va y consacré.
Paix a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:46

lynxx767 a écrit:
study Faut comprend que ce symbole n'est pas Fixe, il est en perpétuel mouvement, ce qui dur a transcrire avec une images fixe, Le mouvement représente l'énergie, ce symbole représente le mouvement des énergies.


c'est justement parce-que il représente le mouvement qu'il a un sens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:48

le sens dépend de où tu te trouve, regarde juste toi et moi rien que nous deux, nous avons deux sens sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:52

study prend pour exemple un miroir, ton reflet, a un sens inversé a toi. est t'il faut pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:53

lynxx767 a écrit:
Citation :
pulsar



Messages: 80
Date d'inscription: 22/02/2011
Localisation: alpes maritimes


Sujet: Re: L'energie Aujourd'hui à 13:39
ma foi, si j'ai le temps et l'envie j'apporterais ma petite contribution à la compréhension de ce symbole qui n'en est pas un...

bonne chance alors...


Fait nous part de t'est richesse pour tout les gens qui nous lise, merci pour le temps que tu va y consacré.
Paix a toi l'ami.


je suis en train de manger devant mon ordi Wink et je vais bientôt sortir ...comme j'ai dit si je suis inspiré dans les jours suivant je fairais part de mes "richesses"

ps : je suis diplômé en MTC, j'ai un monitorat en Qi gong, j'en suis à ma 15 eme années d'art martial...je pense que ca pourra aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:00

study Oui l'Ami, ça pourras.

Moi aussi l'Ami, j'ai des titres, et j'Ai 25 années de Pratique, mais bon le sujet n'est pas de mettre nos titres en jeu, cela n'a pas de sens, ce qui m'apporte c'est de fusionné nos connaissances, de partager nos Richesses d'esprit.


ce qui serait encore plus riche, c'est que nous puissions nous retrouver sur un Tatami et partager notre énergie.


Bien a toi l'Ami, Bonne appétit, je vais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:03

Merci a vous pour ce débat fort intéressant .

Sur l'énergie au bout d'un moment je suis largué , je retiendrais les écrits de Pascale et comprends mieux pourquoi j'ai cette envie /ce besoin soudain de ralentir la viande ou même arrêter et devenir végétarien.

C'est pas simple d'arrêter complètement du jour au lendemain , auriez vous des conseils pour aborder la transition svp ?

Je ne mange déjà pas beaucoup de viande mais j'ai du mal a passer le pas et je sens bien que c'est un sujet très important.

D'avance merci

Xal
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:04

lynxx767 a écrit:
study Oui l'Ami, ça pourras.

Moi aussi l'Ami, j'ai des titres, et j'Ai 25 années de Pratique, mais bon le sujet n'est pas de mettre nos titres en jeu, cela n'a pas de sens, ce qui m'apporte c'est de fusionné nos connaissances, de partager nos Richesses d'esprit.


ce qui serait encore plus riche, c'est que nous puissions nous retrouver sur un Tatami et partager notre énergie.


Bien a toi l'Ami, Bonne appétit, je vais faire de même.


oui bon appétit, je sais pas faut savoir c'est qui as dit de faire part de mes RICHESSES .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:11

study j'avoue, j'aurais dû dire Nos Richesses.


:°) bien a toi.

Citation :
Xaleis


Pour te répondre, je dirais et ce n'est que mon avis, prend conscience que tu es seul et que tu dois te nourrir, il te faudrait des lors tué toi même ce que tu mange, cela fait tout la différence, et cela te permet de comprendre ce que tu veux et ce que tu est près a faire pour y arriver, comme tout est énergie a toi de choisir avec la quel tu veux fusionner,
Prend le Persil par exemple, compare le avec un Oeuf.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:18

Merci Lynxx

Ce que tu me dis me saute a la figure , en fait j'ai déjà choisi , car , quand je mange de la viande , je me sens pas bien , c'est gore mais j'imagine l'animal a l'abattoir , du coup ca travaille et j'ai de moins en moins envie de manger de la viande.

Le problème est de trouver ce que je vais manger , je suis assez difficile et avant c'était vive la pizza , mais j'entends ce que vous me dites , je comprends et je vais simplement emprunter le chemin sans me prendre la tête , ca ira tout seul .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:33

Xaleis a écrit:
Merci Lynxx

Ce que tu me dis me saute a la figure , en fait j'ai déjà choisi , car , quand je mange de la viande , je me sens pas bien , c'est gore mais j'imagine l'animal a l'abattoir , du coup ca travaille et j'ai de moins en moins envie de manger de la viande.

Le problème est de trouver ce que je vais manger , je suis assez difficile et avant c'était vive la pizza , mais j'entends ce que vous me dites , je comprends et je vais simplement emprunter le chemin sans me prendre la tête , ca ira tout seul .

Xal

Idem pour moi. Je prend conscience que je mange de la chaire. Un être qui était vivant. Je le savais avant aussi mais là je le ressens, je me sens mal. J'ai l'impression de me remplir d'un truc mort et du coup le plaisir de manger se perd. C'est comme si il était rattaché à notre société de consommation. Pas consommer par ce que j'en ai besoin mais parce que tout le monde fait comme cela... Cette réflexion comme une intuition s'installe en moi. Je la refoule au début j'essaie de comprendre pourquoi je pense cela... Je ne deviens pas anorexique quand même ? Non il faut pas... Donc je mange. Mais en faite à la lecture de Pascale je comprends que mon éveil en est là et que naturellement mon corps me parle.
Mon corps veut se purifier, il cherche à devenir sain. ça à commencer pas la cigarrette. L'idée d'arretter me hanter, me faisait culpabilisé comme un oeil constant vers moi. Et j'ai finie pas arreter pour rester en harmonie avec moi même et retrouver la paix intérieur... Maintenant la nouriture : petit à petit. Et ma première sortir du corps peu qui me signale un problème dans mon ventre... J'ai d'ailleur consulté un ostéopathe. Qui à tout de suite ciblé que mon colon était en coude donc fermé...et maintenant doucement les choses rentre dans l'ordre. Je comprends tes mots Pascale et pour moi c'est la Juste vérité ! Tu es en plein dans le mille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:35

study oui, c'est un bon point de vue, Reste attentif, regarde le détail, prend conscience de la vérité, et ça viens tout seul, tu le verra de plus en plus, le détail te sautera a la figure, tu sauras qu'elle chemin prendre, écoute en toi tu a surement la réponse.
Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:47

[img]L'energie - Page 2 Et110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:00

study Pour ma part, je cherche a arrivée a un équilibre.

lundi > Terre "légume, plante, fruits, .."
mardi > poisson
Mercredi > Oeuf
jeudi > Viande Blanche
vendredi > Crustacé/ fruits mer
Samedi > viande rouge
Dimanche > jeûne

Pour que cette équilibre puisse fonctionner je dois juste être sur que la Souffrance n'a pas touché ce que je mange, le respect du mort, et c'est cela qui est très dure a trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:17

study Si je prend ce symbole et que je le transforme en une Sphère identique a l'image du symbole et que je fait tourné cette sphère une fois dans un sens et puis dans un autre sens; qu'es que je verrais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:21

study Et une autre si vous voulez bien ?



si je suis le noir et que je produis du noir ce que je fait est Bien et si je suis Blanc et que je produis Blanc ce que je produis est aussi Bien.

donc ce qui est important c'est de Produire ce qu'ont EST.


Mais qu'es que Ont n'est ? Blanc ou Noir

vers quoi ont va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:35

study Prenons une Partie D’échec.


choisissez votre couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:44

lynxx767 a écrit:
study Prenons une Partie D’échec.


choisissez votre couleurs ?
Blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:05

study en échec le Blanc représente l'attaque et le Noir la défense.
:°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-