Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:45

Rappel du premier message :

Je poste cette question car j'aimerais en savoir plus sur l'énergie emmagasiné par la nourriture ou tout simplement l'énergie deja dans notre corps voila merci a vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:17

oui logiquement

Ps: je te conseil de regardé la vidéo posté sur le sujet des enfants indigo certaine similitude son étonnante enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
playthh

playthh

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:49

pour ma part l’acquisition de tel pouvoir est possible tu peux trouver plusieurs post sur le net te disant comment faire pour y arriver.

J’essaye petit à petit de faire ce genre d'exercice, non pas pour m'en servir dans la vie de tous les jours ou pour le montrer à autrui mais
pour ma propre évolution et pour comprendre dans quel monde nous vivons.

pour moi la cause de ce manque de capacité est due au conditionnement qu'on nous inflige depuis notre naissance.

tu peux remarquer que dans les films ou séries dit fantastique ou de science fiction, bon nombre de fait son belle et bien réel.

mais bon faut pas non plus croire que du jour au lendemain tu peux faire comme superman ^_^

mais je pense qu'avec un minimum de travail sur toi tu peux faire de grande découverte notamment si l'envie te prend de pratiquer la télékinésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:59

oui justement c'est ce que a quoi je pensé la télékinésie pyrokénésie télépathie etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:08

et bien et bien albino Intéressant ! Je ne connais pas ce système, même si ici ça a été évoqué : des gens qui ne mangent plus.

Perso je ne m'y aventurerai pas, on ne sait jamais. Je retiens aussi l'anorexie, c'est quand même dangereux il y a eu des morts. Si certains ne mangent plus sans maigrir, sans faiblir, c'est bien pour eux pas de souci. Mais pour moi l'énergie ce n'est pas ça, quel est le but de ne plus manger ?

et quel est le but de manger ? Le but de manger est de partager toutes les énergies que mère nature veut bien nous donner, faire circuler ces énergies, et surtout, le but de manger est de faire passer à la lumière les aliments car ils sont avant tout le vivant.

Se mettre en retrait de la grande marche de l'énergie sans fin, je ne sais donc pas si c'est une solution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:14

Pour certain mangé dormir etc etc et son que des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:41

Pascale_ a écrit:
Danzaiver il y a du vrai, les choses de la chevalerie sont pour la plupart passées à la trappe No

--Cependant être un chevalier n'est pas forcément être sur son cheval avec l'épée et l'armure étincelante hein : être un chevalier c'est comme être une dame déesse vertueuse : être chevalier, c'est simplement avoir le coeur noble, être le mieux possible juste et droit et équitable envers soi-même comme envers tout un chacun.

--tu es seul au monde, quand je dis seul, c'est seul quoi qu'il arrive ; le charisme est en toi et tout le monde te court après car tu as le pouvoir + l'attraction mais personne ne peut te rejoindre, car tu es déjà passé à un autre stade de l'évolution de la vie. personne ne peut t'y rejoindre même si tu aimes et même si tu es aimé, même si tu le voulais. Cette solitude est profonde et terrible.

Pascale


Bizarrement je me retrouve dans c'est parole je rajouterais pour allé plus loin que la solitude c'est que cela crée une différence et par conséquent une exclusion je vous apprendrais pas que les être-humain exclus et rejète tout ce qui est différent de leurs petit vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:17

study il me semble que vous sortez du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:25

Oui, désolée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danzaiver

Danzaiver

Masculin Cancer Chat
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 108

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:13

lol oui pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:02

Pour en revenir à ce sujet d'importance qui est l'énergie, je me demandais si le prâna était une énergie, et si ça existe, je crois que oui.

Voici ce que j'ai trouvé quant au prâna :

Le prana est facilement visible à l'extérieur. Par une belle journée sur fond de ciel uniforme (bleu, blanc ou légèrement grisâtre) tu laisses aller ton regard sans fatigue. Sans chercher à voir. Tout est dans la détente. Regard tranquille et mental apaisé. Tu lâches ton regard comme lorsque tu veux regarder ces images en deux dimensions derrières lesquelles il y a une autre image à voir. C'est le même lâcher prise, le même décalement du regard. Donc en lâchant prise mais en gardant le regard toujours orienté vers la même partie du ciel, tu verras très rapidement apparaître pleins de petites particules dansantes.

Elles ne sont pas immobiles et changent sans cesse de direction sans jamais se cogner. Elles sont de couleurs plutôt claires (blanc quelque chose) avec un petit centre très légèrement foncé (bleu quelque chose). À ne pas confondre avec des points plus grossiers émis par nos yeux dus à des problèmes de vision. Plus l'air est propre et limpide, plus on en voit. Après un orage ou en montagne elles sont beaucoup plus nombreuses. Il est des lieux où elles pullulent, d'autres où elles se raréfient.

Il est également dit que le prâna serait le souffle vital (souffle organique, càd quand on respire). Selon la méditation que j'ai pratiquée un temps, elle incluait des respirations par le ventre qui emmagasineraient ce prâna : détente complète assurée par ces respirations, tellement que parfois, hop ! Sortie du corps direct un petit voyage. lol!

D'autres découvertes intéressantes quant au prâna :

Le Prâna est l'essence contenue dans l'énergie vitale. Cette essence est subtile et ne doit pas être confondue avec l'air. L'échange pneumatique de la respiration n'est qu'un mécanisme permettant l'échange du Prâna d'avec le corps subtil. L'échange d'air est au niveau du corps grossier, l'échange du Prâna s'effectue au niveau du corps subtil.

Apana : le Souffle de l'expiration
Il correspond au centre de la base, il est le souffle de l’excrétion qui gouverne les énergies du bas, il est à l’origine de la consommation des plaisirs et des objets matériels, il nous rattache par là même aux nourritures terrestres, et donc également aux souffrances du corps et à la limitation mortelle.

Prâna : le Souffle de l'inspiration
Il correspond au centre du coeur, à ce qui rentre, également donc à la nourriture et à ce que nous mangeons. Il est le souffle de l’absorption et de l’inspiration interne, il gouverne le cœur et les sentiments de la personnalité. Prâna est à l’origine de l’aspiration à la beauté et de l’émotion esthétique, à la réalité mentale des pensées et des rêves, aussi nous donne t-il le désir insatiable et la volonté d’entreprendre, nous replongeant sans cesse dans le devenir pour nous constituer ce que l’on appelle une histoire ou une vue personnelle, particulière et limitée de l’univers.

Il existe plusieurs niveaux de Pranayama

Le Souffle Physiologique :
Il est important de bien le régler au niveau physique car cela amène une bonne santé. Il est le souffle pneumatique qui est concerné par l'extérieur, les tendances animales et les contenus personnels. Il est la fonction qui fait entrer et sortir l'énergie, il faut donc qu'il n'y ait pas de blocage à ce niveau.

Le Souffle Energétique :
Ce souffle n'est plus concerné par les évènements extérieurs, au contraire le sujet se trouve alors en état de recul, c'est en fait un souffle très intériorisé qui utilise très peu d'air et reste quasiment inaudible. Cette diminution très conséquente de la quantité d'air et la forme subtile que prend alors le souffle est l'aboutissement d'un travail de purification sur le corps, les pensées et l'énergie de l'individu. A ce moment là le corps doit s'adapter à ces nouvelles conditions, il met alors en oeuvre des modes de fonctionnement différents. L'énergie mute et cela se traduit par la mise au ralenti des processus vitaux à savoir, coeur, poumons, pensées , émotions et bien sûr souffle.

Prana signifie énergie vitale en sanskrit, la langue ancienne de l’Inde.

Le Prâna est l'énergie subtile contenue dans l'air, il correspond aux ions négatifs. Il est capté par le nez, les poumons et les pores de la peau, la langue capte aussi le prâna par le goût des aliments. Prâna, l'énergie vitale est le substrat de la vie, il pourvoie aux fonctions vitales de l'organisme et aux fonctions cérébrales. S' il n'y a plus de Prâna dans le corps, il n'y a plus de vie.

Le Prâna se répand dans le corps par des ramifications nerveuses (les nadis), (en “Tao” les méridiens) qui sont responsables de la distribution de l'énergie.Par le stress et les divers excès, les nadis se remplissent d'impuretés, se bouchent comme des vieux tuyaux, ils s'obstruent lentement mais sûrement et alors le Prâna circule mal ou plus, amoindrissant ainsi le potentiel physique et mentale. Les problèmes phycologiques, la maladie, la fatigue sont dûent à trop de toxines accumulées dans le corps, c'est aussi le signe d'une déperdition pranique. Cette diminution de Prâna limite la conscience, ce qui obscurcit la vision de la réalité. C'est la quantité et la répartition du Prâna dans l'organisme qui stimulent l'éveil et déterminent notre potentiel.

En faisant circuler le prâna dans les nadis par les Asanas, Sat-karma et Pranayama, le Prâna se diffuse et se concentre dans le corps et débloque les limitations physiques et psychiques pour affiner les sens et développer les capacités d'action, de concentration, de réflexion. Par les techniques de souffle (Pranayama) on accède à l'état de yoga par saturation de Prâna.

L'energie - Page 4 F910
;
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:17

bon bah rien a ajouté tu as tout dit pascale ^^ fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:42

Je poste cette video ici ca concerne l'énergie,
une video sur les dangers de l'ouverture des chakras.


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:20

alors sérieux et bien sur c'est que mon avis faite vous votre opinion , mais pour la dernière vidéo c'est n'importe quoi !!
c'est dangereux pour qui l'ouverture des chakras ??? l'élite qui va perdre le contrôle des moutons uniquement !
j'ai jamais vu quelqu'un ouvrir les chakras d'une personne pour une autre personne ? c'est n'importe quoi ! je vais me renseigné sur ce truc mais ca sent la manipulation a plein nez !
ce qui en ressort c'est de mettre le doute et la peur a ceux qui pourraient ce libéré du système !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:13

SHAKA ZULU a écrit:
alors sérieux et bien sur c'est que mon avis faite vous votre opinion , mais pour la dernière vidéo c'est n'importe quoi !!
c'est dangereux pour qui l'ouverture des chakras ??? l'élite qui va perdre le contrôle des moutons uniquement !
j'ai jamais vu quelqu'un ouvrir les chakras d'une personne pour une autre personne ? c'est n'importe quoi ! je vais me renseigné sur ce truc mais ca sent la manipulation a plein nez !
ce qui en ressort c'est de mettre le doute et la peur a ceux qui pourraient ce libéré du système !

Ben oui renseigne toi avant dire " c'est n'importe quoi " ou dire "manipulation", je ne sais pas quoi penser ! Mais perso moi les miens sont ouverts donc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:57

L'énergie est l'élément vibratoire fondamental qui existe en toute chose et qui est régie selon les lois de la physique (qui en réalité n'est qu'une seule loi fondamentale d'où découle toutes les lois que nous voyons). L'énergie forme, grâce à ses différents agencement vibratoires par résonence ou synchronicité, ce que nous appelons le monde matériel.

Le monde matériel est mécanique. Notre corps et notre cerveau notamment, sont des structures mécaniques. Mais pour qu'une structure mécanique existe, il faut que "quelque part" existe le schéma de cette structure, sa description. C'est dans le monde immatériel qu'existent ces descriptions, et c'est également à cet endroit qu'existe notre âme, qui seule permet de mouvoir notre corps au travers de la conscience, car sinon nous serions des robots.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:50

Ced a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
alors sérieux et bien sur c'est que mon avis faite vous votre opinion , mais pour la dernière vidéo c'est n'importe quoi !!
c'est dangereux pour qui l'ouverture des chakras ??? l'élite qui va perdre le contrôle des moutons uniquement !
j'ai jamais vu quelqu'un ouvrir les chakras d'une personne pour une autre personne ? c'est n'importe quoi ! je vais me renseigné sur ce truc mais ca sent la manipulation a plein nez !
ce qui en ressort c'est de mettre le doute et la peur a ceux qui pourraient ce libéré du système !

Ben oui renseigne toi avant dire " c'est n'importe quoi " ou dire "manipulation", je ne sais pas quoi penser ! Mais perso moi les miens sont ouverts donc..


c'est quoi le rapport ? moi aussi ils sont ouvert mais je l'ai fait seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:17

SHAKA ZULU a écrit:
Ced a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
alors sérieux et bien sur c'est que mon avis faite vous votre opinion , mais pour la dernière vidéo c'est n'importe quoi !!
c'est dangereux pour qui l'ouverture des chakras ??? l'élite qui va perdre le contrôle des moutons uniquement !
j'ai jamais vu quelqu'un ouvrir les chakras d'une personne pour une autre personne ? c'est n'importe quoi ! je vais me renseigné sur ce truc mais ca sent la manipulation a plein nez !
ce qui en ressort c'est de mettre le doute et la peur a ceux qui pourraient ce libéré du système !

Ben oui renseigne toi avant dire " c'est n'importe quoi " ou dire "manipulation", je ne sais pas quoi penser ! Mais perso moi les miens sont ouverts donc..


c'est quoi le rapport ? moi aussi ils sont ouvert mais je l'ai fait seul !

Voulant en savoir plus, je suis tombé sur ce site www.stmichelarchange.org

Ca parle du danger des chakras, est tout autre trucs esotérique liés au illuminatis "new age" = nouvel ordre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:45

Tout aussi bizarre que la kundalini soi représenté comme un serpent, sachant ce que ca représente !

L'energie - Page 4 Fc_bmp10

Sans le savoir, peut-être que nous tombont dans l'occultisme !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 19:56

oui enfin, le serpent est un symbole autant positif que négatif, qu'il représente la kundalini n'est pas nouveau du tout.
Effectivement des dérives existent, volontaires ou non, à nous d'être suffisament sensible pour déceler les mauvaises vibrations
Vigilance et non méfiance, rien ne peut nous arriver sans notre accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'energie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'energie   L'energie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-