Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour vous qu'est ce que Dieu???
Un etre dans les cieux qui gere tout
Dieu est en nous - Page 2 I_vote_lcap14%Dieu est en nous - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 17 ]
Une énérgie créatrice et infinie
Dieu est en nous - Page 2 I_vote_lcap61%Dieu est en nous - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 76 ]
Se sont les extraterrestres nos dieux
Dieu est en nous - Page 2 I_vote_lcap4%Dieu est en nous - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Dieu n'existe pas
Dieu est en nous - Page 2 I_vote_lcap11%Dieu est en nous - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 14 ]
Nous sommes tous des Dieux et Dieu l'unique n'existe pas
Dieu est en nous - Page 2 I_vote_lcap10%Dieu est en nous - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:40

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis et merci à tous ceux qui étés sur le forum hier soir.

J'ai demandé l'autorisation de parler de dieu ouvertement.

Pas question pour moi de parler de tel ou tel écrit portant tel ou tel nom.
Non, il ne s'agit pas de cela.

Je décide de vous parler en toute simplicité : "à poil"

Il s'est passer quelque chose hier soir.

Un noyau à fusionné.

J'ai vu dieu, je l'ai senti. Comme un effet miroir vous m'avez reflété son amour. Vous m'avez renvoyer sa lumière. Je ne sais pas si vous l'avez senti mais cela c'est produit.
Cela m'a régénérée, libérée. J'ai refais instantanément le plein.

Il suffirai d'unir nos lumières profonde commune pour inverser la tendance.
Cette boule en chacun de nous. Notre forces est grande j'en suis certaine!


Le mal grandit ici bas parce qu'il gangrène un peu plus chaque jour des ames perdues.
Le mal se démultiplie comme une cellule cancéreuse.
Le mal existe parce qu'il est cultivé par nos peurs et nos doutes.
Nous sommes éparpillés, dissous.
Celui qui voit sa mort au bout de tout cela est celui qui ne c'est pas pardonner lui même.

Dieu est amour. Je vous le dis il ne nous detruira pas.

Je suis en chemin il me manque encore des pièces du puzzle.
a2zeiss, pascale j'ai le sentiment que vous en savez beaucoup sur le sujet ?
Pourquoi cette retenue ?
L'amour est la clé, la seule clé. Exprimez sans retenu qu'il est là en chacun de nous.
Le laisser sortir, rayonner, monter, grandir.

Nos pensées vont produire ce qui va se passer demain.

Je veux penser que nous allons créer un champs énergétique puissant d'amour.
Nous sommes au dessus de tout cela. Je nous en crois capable !
L'eden pourrait être sur Terre : Elle est si belle, la nature est merveilleuse !
Que nous faut -il de plus comme preuve ?

Je veux changer le monde ! Je le veux ici et maintenant.
car je crois que c'est dans cette vie que tout ce joue.

Nous sommes passifs...trop passifs paix
Relions nous coeur

Alors Blanc ou Noir lynxx767 ? cheers

Bien à vous Tous mes amis. sunny
Je vous guette ! SOS








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:31

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:49

Pascale_ a écrit:
ben Shaka, et Nyctaliop, moi je trouve que ce que vous exprimez, est juste cheers

Rien à ajouter rendeer

Je trouve aussi très bien les propos d' Energie, j'ai ressenti de très belles choses en vous lisant tous,
vraiment je n'ai rien à ajouté, c'est trop beau, merci à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:52

study j'ai plus rien a dire; tout est dis :°) je part bossé quelque heures et patate,

bon t'en pis pour mon histoire :°) sa sera pour une autre fois.

Bizz a vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:05

lynxx767 a écrit:
study j'ai plus rien a dire; tout est dis :°) je part bossé quelque heures et patate,

bon t'en pis pour mon histoire :°) sa sera pour une autre fois.

Bizz a vous


Lynxx continu ton histoire stp... merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:10

Ben voui Lynx, s'il te plait geek
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:40

Le créateur est au dessus de sa création. Il est plus grand que sa création. Il ne ressemble à aucune de ses créatures. Il n'a jamais enfanté ni été enfanté. Et surtout le plus difficile à saisir pour nous autres créatures c'est le fait qu'il soit intemporel et omniprésent. Il a toujours existé... scratch

Tout cela nous dépasse. Tous les plus beaux attributs lui appartiennent. Il embrasse toute chose de sa Science dont nous ne saisissons qu'une partie infinitésimale comparable à une goutte d'eau dans les océans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:55

lol! j'avoue je me fait prié, c'est si bon :°), je vous en demande Pardon.


ou 'en étais je, ........ ha oui je me souviens.
Maintenant vous êtes asse nombreux !!! il est Bizarre lui ont n'était 350 y a quelque jours et là ont n'est plus que 20 et il nous dis que maintenant nous somme asse nombreux, personnellement je trouvais ça bizarre, il m'a pas faut longtemps pour comprendre.

Le sage nous dis, posé moi toutes les questions que vous voulez quelque sois la question, ce qui est comique c'est que personne n'osais posé la première question, et la le sage nous dis, après quelque long minutes, Imaginer avec 350 personnes :°).
seul ceux qui ont la patience peuvent espéré trouve une vérité, il n'y a pas que l'entrainement Physique, il y a aussi l'entrainement spirituel.

c'est là que j'ai fait ma première méditation profonde, elle a duré 4 heures, je l'ai même pas vus passé, je n'était plus sur cette terre, je sais pas trop ou j'était, mais ce que je me souviens c'est que c'étais agréable, doux, et très puissant, c'est aussi ce jour que je compris l'importance de l'énergie, ainsi que la SYNERGIE, je l'ai senti en moi, elle circulais dans mes veines, je sentais ça puissance comme si j'avais la puissance des 20 personnes avec moi plus celle du sage, une sensation de pouvoir déplacer des montagnes, c'est impressionnent comme sensations, quand la séance était fini, ont n'a eux tous la même envi, une envi de parler de communiqué, de transmètre, nous somme encore resté prés de 3 heures a discuté avec le sage, les question fusionnait les une après les autres comme un torrent, quand je vais mal je repense a ce moment,
je me replonge dans ce temps, et je sens que je me recharge, je retrouve ma force.

depuis ce jour d'y a plus de 15 ans, y a pas un jour ou je ne cherche pas, mon entrainement est Omniprésent, aussi bien Physique que spirituel.

Dieu est énergie, nous somme de la poussière d'étoile né de cette énergie, nous avons une particule de cette énergie en nous, nous avons aussi le pouvoir de crée comme celui de détruire, Dieu n'est pas un Commandeur, n y un Président, n y même un roi, encore moins UN HOMME, il est tout, c'est dur a comprendre pour certain et je le conçois, MAIS ---- TOUT---- NE FAIT QU'UN et UN c'est DIEU.

Bien a vous Brave gens de bonne foi.
Lynxx767






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:41


Très beau ce que tu as écrit, à méditer en tout cas en ce qui me concerne study


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peacefull

Peacefull

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Ile de france

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:07

study ...

Je suis sans voix. Toutes ces belles paroles qui s'imbriquent les unes aux autres... Merci à vous pour ce partage précieux.
Je me vois déjà dire: "C'est à ce moment précis où j'ai su qu'un espoir grandissait et s'intensifiait à chaque instant, qu'Être ne signifierait bientôt plus qu'Aimer."

sunny MILLE MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:04

Merci à tous pour votre participation à ce post qui me tenais tant à coeur.
J'ai ressentie tellement d'amour ici, d'entraide et de force tranquille; que j'étais du coup inquiète que nous n'ayons jamais abordé le sujet de Dieu.
Je suis bien rassurée ! Nos échanges sont très constructif pour moi car j'ai tendance à être impulsive et auprès de vous j'ai l'impression de me canalisée.

Merci.

Avec tout mon amour de la vie, mon énergie vers vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:30

Beau post effectivement mais "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois" Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:36

ben ma définition Geoff sera la suivante, tu as noté sur ton profil "localisation : partout" : pour moi, c'est la définition de Dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:41

je rejoindrais Pascale, Partout et en plus je dirais en tout ,même en la plus petite parcelle de vie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:46

...dans chaque inspiration, dans chaque expiration...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:56

Il suffit de regarder la terre, et tout les animaux et oiseaux, de prendre quelque minute pour les écouter chanter le matin quand le jour ce lève ,de regarder vraiment la beauté de la nature, la je mentirais si je disais que Dieu n'est pas partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:58

morpheus a écrit:
Il suffit de regarder la terre, et tout les animaux et oiseaux, de prendre quelque minute pour les écouter chanter le matin quand le jour ce lève ,de regarder vraiment la beauté de la nature, la je mentirais si je disais que Dieu n'est pas partout Very Happy


jolie Wink je la ressortirais celle la " la je mentirais si je disais que Dieu n'est pas partout " ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:07

Et oui l'erreur est bien là, et le mensonge continue !
Seulement si on continue de croire que Dieu est autour de nous et dans le ciel.
Tant qu'on continuera de croire ça, l'homme ne pourra que difficilement trouver son éveil.
Il serait temps qu'il réalise que Dieu n'existe pas en dehors de son coeur,
Dieu est dans votre coeur, car Dieu est amour, plus vous aurez d'amour et plus grand
il sera dans votre coeur, et c'est bien cela qu'on ne veut pas que vous sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:13

ses ton point de vue pass111 je le respect respect au moins le mien frérot Wink

Faut de tout pour faire un monde et on peu pas être d'accord sur tout


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:15

ca ne change rien au fait qu'il soit aussi dans notre cœur ??
il est partout, est l'accès a ca vibration d'amour est effectivement dans le cœur seul lieu qui permet enfin au vrais soi de s'exprimé et de maté l'égo ^^
il y a aussi la couronne a ne pas négligé, mais plus pour le bien être du corps physique Wink
mais ca ne ce néglige pas car le corps humain est notre temple sacré, et il est dans cette matière 3D conseillé de l'entretenir pour laissé le cœur s'éveillé en sérénité, atteindre un vrais niveau de lâché prise ce fait beaucoup mieux sain de corps et d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:23


Donc ça voudrait dire que le titre résume la chose : Dieu serait en nous, c'est ce que je crois aussi, oui, plus notre coeur est ouvert et plus on le sent, nous pouvons également nous régaler de la beauté de sa création ainsi que de toutes ses créatures, qui seraient son oeuvre.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:25

je n'ai jamais dit qu'il n'était pas en nous shaka mais quand je vois la terre ,je ne peu pas dire Dieu n'existe pas . Pour moi il est Energie et je le retrouve en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:30


Quel que soit le nom qu'on donne à cette énergie qui a quand même créé les univers, les terres, et tout le tintouin, si ce que l'humain fait dans son pouvoir de destruction c'était une plaisanterie de Dieu au lieu d'être l'action des hommes, la plaisanterie serait bien cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:34

Tout a fait Pascale ,je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:21

Il y a peu de temps que j'ai compris l'existence de Dieu, je croyais en Dieu avant, et de la même façon
que la plupart de ceux qui y croient.
Beaucoup de ceux qui croient en Dieu ou en un Dieu, ne s'entendent pas forcément, ô combien l'histoire nous a
montré les conflits religieux qui ont bouleversés maintes et maintes fois l'humanité, pour des différences aussi
stupides soit-elles.
Mais essayez d'imaginer que Dieu n'existe pas en dehors de votre coeur, il est donc en vous, il est comme cette petite flamme
qu'il faut entretenir pour qu'elle ne s'éteigne pas, et qu'on peut faire grandir a notre guise en donnant de l'amour inconditionnellement.
Donc ouvrir son coeur et donné de l'amour constamment autour de vous, vous donne cette foi éternelle de lumière,
sans jamais être en conflit avec qui que ce soit. Vous êtes appréciés par tous les panels existants de croyance ou même
non croyant, vous avez un pass extraordinaire, et jamais aucun conflit, faites l'expérience mes amis ! Ca ne coute rien,
c'est gratuit, les résultats s'obtiennent de suite, et vous comprendrez bien vite qu'il existe un paradis sur cette terre.
Je ne vous demande pas de me croire, ce serait vraiment difficile simplement d'essayer ?
Oui, je te respect frero morpheus, et je respect ton point de vue, comme tous, sur ce forum, et qui m'ont appris beaucoup.
Bien à vous brave gens, et que l'amour et la paix soit avec vous et pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:48

Posons nous la question, en premier lieu, qu'est ce que dieu ?

Si nous nous posons de savoir qui est Dieu alors il ne peut-être qu'un faux Dieu car Dieu ne peut se proclamer Dieu !

Si Dieu est créateur de toute chose alors il ne peut être Dieu puisqu'il est tout.

La conscience est Dieu puisque sans conscience Dieu ne peut Etre !

Le croyant est une conscience créatrice puisqu'il croit !

Dieu est vérité et celui qui connaît ne peut dire mot !

Car le mot est un processus de création. ("Au commencement était le verbe!")

Le silence est vérité, le vide est le créateur donc Dieu !

Tout n'est que remplissage.

La création est le reflet de Dieu qui se manifeste sous des formes infinies.

Donc Dieu est indéfinissable comme l' est tout autant le vide ou le silence.

Dieu est absence. Seul subsiste l' essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
Contenu sponsorisé




Dieu est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…
» Dans la continuité du Post Dieu est en nous
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-