Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour vous qu'est ce que Dieu???
Un etre dans les cieux qui gere tout
Dieu est en nous - Page 3 I_vote_lcap14%Dieu est en nous - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 17 ]
Une énérgie créatrice et infinie
Dieu est en nous - Page 3 I_vote_lcap61%Dieu est en nous - Page 3 I_vote_rcap
 61% [ 76 ]
Se sont les extraterrestres nos dieux
Dieu est en nous - Page 3 I_vote_lcap4%Dieu est en nous - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Dieu n'existe pas
Dieu est en nous - Page 3 I_vote_lcap11%Dieu est en nous - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 14 ]
Nous sommes tous des Dieux et Dieu l'unique n'existe pas
Dieu est en nous - Page 3 I_vote_lcap10%Dieu est en nous - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:40

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis et merci à tous ceux qui étés sur le forum hier soir.

J'ai demandé l'autorisation de parler de dieu ouvertement.

Pas question pour moi de parler de tel ou tel écrit portant tel ou tel nom.
Non, il ne s'agit pas de cela.

Je décide de vous parler en toute simplicité : "à poil"

Il s'est passer quelque chose hier soir.

Un noyau à fusionné.

J'ai vu dieu, je l'ai senti. Comme un effet miroir vous m'avez reflété son amour. Vous m'avez renvoyer sa lumière. Je ne sais pas si vous l'avez senti mais cela c'est produit.
Cela m'a régénérée, libérée. J'ai refais instantanément le plein.

Il suffirai d'unir nos lumières profonde commune pour inverser la tendance.
Cette boule en chacun de nous. Notre forces est grande j'en suis certaine!


Le mal grandit ici bas parce qu'il gangrène un peu plus chaque jour des ames perdues.
Le mal se démultiplie comme une cellule cancéreuse.
Le mal existe parce qu'il est cultivé par nos peurs et nos doutes.
Nous sommes éparpillés, dissous.
Celui qui voit sa mort au bout de tout cela est celui qui ne c'est pas pardonner lui même.

Dieu est amour. Je vous le dis il ne nous detruira pas.

Je suis en chemin il me manque encore des pièces du puzzle.
a2zeiss, pascale j'ai le sentiment que vous en savez beaucoup sur le sujet ?
Pourquoi cette retenue ?
L'amour est la clé, la seule clé. Exprimez sans retenu qu'il est là en chacun de nous.
Le laisser sortir, rayonner, monter, grandir.

Nos pensées vont produire ce qui va se passer demain.

Je veux penser que nous allons créer un champs énergétique puissant d'amour.
Nous sommes au dessus de tout cela. Je nous en crois capable !
L'eden pourrait être sur Terre : Elle est si belle, la nature est merveilleuse !
Que nous faut -il de plus comme preuve ?

Je veux changer le monde ! Je le veux ici et maintenant.
car je crois que c'est dans cette vie que tout ce joue.

Nous sommes passifs...trop passifs paix
Relions nous coeur

Alors Blanc ou Noir lynxx767 ? cheers

Bien à vous Tous mes amis. sunny
Je vous guette ! SOS








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:24

morpheus a écrit:
je n'ai jamais dit qu'il n'était pas en nous shaka mais quand je vois la terre ,je ne peu pas dire Dieu n'existe pas . Pour moi il est Energie et je le retrouve en tout Wink

ah mais je dis pas le contraire ^^ j'ai bien compris ta vision des choses j'ai la même Wink en nous , et partout aussi, puisque partout c'est partout ! donc en nous en fait partis et en toute chose aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:33

pass1111 a écrit:
Il y a peu de temps que j'ai compris l'existence de Dieu, je croyais en Dieu avant, et de la même façon
que la plupart de ceux qui y croient.
Beaucoup de ceux qui croient en Dieu ou en un Dieu, ne s'entendent pas forcément, ô combien l'histoire nous a
montré les conflits religieux qui ont bouleversés maintes et maintes fois l'humanité, pour des différences aussi
stupides soit-elles.
Mais essayez d'imaginer que Dieu n'existe pas en dehors de votre coeur, il est donc en vous, il est comme cette petite flamme
qu'il faut entretenir pour qu'elle ne s'éteigne pas, et qu'on peut faire grandir a notre guise en donnant de l'amour inconditionnellement.
Donc ouvrir son coeur et donné de l'amour constamment autour de vous, vous donne cette foi éternelle de lumière,
sans jamais être en conflit avec qui que ce soit. Vous êtes appréciés par tous les panels existants de croyance ou même
non croyant, vous avez un pass extraordinaire, et jamais aucun conflit, faites l'expérience mes amis ! Ca ne coute rien,
c'est gratuit, les résultats s'obtiennent de suite, et vous comprendrez bien vite qu'il existe un paradis sur cette terre.
Je ne vous demande pas de me croire, ce serait vraiment difficile simplement d'essayer ?
Oui, je te respect frero morpheus, et je respect ton point de vue, comme tous, sur ce forum, et qui m'ont appris beaucoup.
Bien à vous brave gens, et que l'amour et la paix soit avec vous et pour toujours.


j'adore ca fait un petit moment que j'ai essayé et c'est vrais que les résultats ne tardent pas ^^ je dirais même qu'on est stupéfait par la vitesse a laquelle les synchronicité ce mettent en place pour faire de notre vie un paradis Wink
mais avoir une pensée impeccable n'est pas si simple je me suis entrainé sans relâche ! et a force de refusé de tout mon cœur la haine, la colère, les pensées négatives et bien oui l'égo c'est évanoui , c'est la que j'ai compris que le négatif était l'essence de son moteur !
donc juste faire de son mieux , ne pas s'en vouloir si on y arrive pas du jour au lendemain , et au final a force d'entrainement oui ca marche !
et puis on est pas seul , des qu'on emprunte ce chemin les synchronicités qui ce mettent en place son non seulement une preuve, mais aussi un cout de pouce, un soutien sans faille en réponse a notre changement intérieur !
je vous le souhaite a tous , car tous ici bas le méritent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:12

@SHAKA : tu ne viendrais pas de lire les 4 accords toltèques toi ? :)

Quoiqu'il en soit je suis tout à fait d'accord avec vous, et moi aussi j'ai remarqué les synchronicités (même avec des membres du forum ici). C'est assez surprenant et fascinant Very Happy Une fois connecté, on ne peut plus cesser de recevoir cette énergie libératrice que l'on reçoit en retour de nos actions positives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:35

study c'est tout a fait logique, voici mon explication.


Sur base des trigrammes.

[img]Dieu est en nous - Page 3 300px-11[/img]


en tenant compte que chaque élément qui nous entoure est une énergie a elle seul, qui comme nous est en éternel évolution, a chacun sont rythme et sa force, l'eau,le feu, la terre le fer l'aire, crée une synergies.

si je simplifie,


[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos24[/img]

[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos25[/img]

[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos26[/img]

[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos27[/img]

[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos28[/img]

[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos29[/img]

[img]Dieu est en nous - Page 3 Diapos30[/img]


ont peux appliquer cela a toute choses.

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:16

KiLVaiDeN a écrit:
@SHAKA : tu ne viendrais pas de lire les 4 accords toltèques toi ? :)

Quoiqu'il en soit je suis tout à fait d'accord avec vous, et moi aussi j'ai remarqué les synchronicités (même avec des membres du forum ici). C'est assez surprenant et fascinant Very Happy Une fois connecté, on ne peut plus cesser de recevoir cette énergie libératrice que l'on reçoit en retour de nos actions positives !



en fait ca fait un petit moment que je pratique les 4 accords sans savoir que ca s'appelait ainsi Wink

mais effectivement je conseil a tous les 4 accords toltèque c'est le chemin de l'éveil et du cœur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:26

J'adore visiter les liens que l'on trouve en bas de page, vous le faites vous ?

Dieu est en nous - Page 3 Reli-27ffd05

ça vaut le coup, croyez moi lol!

Comme certains l'on dit sur le forum, la religion, c'est la paix et l'amour.

Ah c'est sur que les gens du forum qui suit ne vivent que pour aimer leur prochain, du moins ceux qui pensent comme eux, et pour les autres, bas ils sont près à leur faire une nouvelle croisade, comme au bon vieux temps, et oui avec les religions, rien ne change. study


http://messianique.forumpro.fr/t219-l-evangile-la-seule-arme-efficace-pour-combattre-l-islam


C'est mon ptit coup de gueule d'aujourd'hui, plus je lit les messages des croyants et plus je reste qui je suis. revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:47

Citation :
C'est mon ptit coup de gueule d'aujourd'hui, plus je lit les messages des croyants et plus je reste qui je suis.

il n'y a pas plus non-croyant qu'un religieux. Hé oui, si on essaye de se rassurer avec des textes, c'est qu'on n'est pas convaincu ! C'est imparable : Seul l'incrédule a besoin de faire du prosélytisme pour se rassurer. Quand on a une vérité pour soi, on ne ressent pas le manque de l'imposer.La connaissance permet d'accepter le monde tel qu'il est, sachant que le simple fait d'exister suffit à l'influencer indiciblement.


si ces gens se rendaient compte que certains athées sont plus loin sur le chemin qu'un bigot, cela leur ferait un choc.

on parle beaucoup ici de NWO et gouvernement mondial.Mais on pourrait remplacer ça par le culte de l'Immobilisme. La Vie, c'est le mouvement, l'audace, et l'Immobile en a toujours peur, se sent menacé.
De ce fait on a tous eu en nous ce virus de l'immobilisme qui cherche à se faire une place au détriment de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:49

lol Anti-illuminati , il est vrai que parfois on a des sacrés sujets , sur le coup j'ai cru que c'était tous des liens de sujets sur le forum mais en naviguant un peu ben je me suis rendu compte que non , encore heureux parce que je pense comme toi , c'est vraiment dommage
......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:56

L'essentiel est dans nos actes et nos paroles. Tu peux precher le dieu que tu veux, si à coté tu fais l'inverse, cela ne sert à rien. Beaucoup pratiquent par peur d'un chatiment exemplaire et a coté font n'importe quoi. La religion rend-elle hypocrite? Car faire n'importe quoi, et se faire absoudre ensuite n'a pas de sens, sauf pour celui qui a peur, et qui croit etre en sécurité en priant. La religion est l'opium de cette catégorie de "croyants" plus mécréants que les gens comme moi en definitive...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:03

Alors on s'comprend ici alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:26

LettreCapitale a écrit:
L'essentiel est dans nos actes et nos paroles. Tu peux precher le dieu que tu veux, si à coté tu fais l'inverse, cela ne sert à rien. Beaucoup pratiquent par peur d'un chatiment exemplaire et a coté font n'importe quoi. La religion rend-elle hypocrite? Car faire n'importe quoi, et se faire absoudre ensuite n'a pas de sens, sauf pour celui qui a peur, et qui croit etre en sécurité en priant. La religion est l'opium de cette catégorie de "croyants" plus mécréants que les gens comme moi en definitive...

Merci LettreCapitale je suis d'accord Very Happy

Le plus difficile pour les êtres qui ont la foi, et le plus nécessaire, est en effet de le mettre en application au quotidien dans la vie de chaque jour. Bien sûr quand l'occasion est donnée, on peut aussi partager notre foi, dans le respect et l'intégrité de la foi de chacun en tenant compte du libre arbitre de tous. Ca change pas le problème que mettre sa foi en application comme un mode de vie, un état d'être finalement, n'est pas si simple.

Les gens qui prient avec la foi dans le coeur, sont plutôt mal vus en France, où l'argent et l'intérêt sont devenus le Dieu. Ca complique les choses encore plus et parfois souvent même, ça décourage les meilleures volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:36

Honnetement, je ne crois pas au jugement dernier, ce genre de processus débile voué à faire PEUR pour MANIPULER la plèbe, que ce soit avec les religions polythéistes ou monothéistes (bien que je ne sais pas si dans les religions polythéistes il y a un jugement dernier ou quelconque foutaise s'y rapprochant). D'ailleurs pourquoi est-on passé du polythéisme au monothéisme? Pour simplifier, car à l'époque des différents empires antiques romains il y avait trop de différences entre les diverses contrées et c'est pour cela que l'empereur Constantin à instauré le catholicisme comme religion de l'empire afin d'universaliser la foi de ses sujets, l'empire régnant sur la majeure partie du globe (hormis le continent Américain, les Poles et l'Océanie, pas encore découverts...).

Donc tout ceci est à BUT POLITIQUE, le reste, Dieu ou pas Dieu, s'il existe tant mieux, s'il n'existe pas tant pis, cela ne fera pas de moi un animal, je n'irai pas en Thailande me taper des mineures, je ne tuerai pas pour de l'argent, je ne profiterai jamais de la crédulité, des faiblesses de certains etc... En disant cela on peut se dire que je dis ça grâce à Dieu et ses 10 commandements, mais non je ne pense pas... Je ne pense pas qu'avant la notion de "jésus christ" l'humanité ignorait ces regles de vie, non, sinon ça n'aurait pas été l'humanité... Quand les "premiers hommes" ont enterrer leurs morts, ont-ils vu, parler avec un gars aux cheveux longs en robe de lin? NON!!! Donc on peut dire que Dieu est en nous, mais certainement pas là haut.


Dernière édition par LettreCapitale le Sam 23 Avr 2011 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:36


Pour moi Dieu est une évidence et aussi ce pourquoi je suis sur la Terre. Mais il m'est arrivée dans les grandes épreuves que je jugeais injustes ou cruelles, ces épreuves de la vie, de vouloir le renier. Dernièrement je lui ai un petit peu tourné le dos, j'étais découragée. C'est allé trop loin, et j'ai le plus grand mal à vouloir reprendre une quelconque forme de méditation, je me suis révoltée.

Pourtant récemment beaucoup de choses se produisent dans ma vie qui me montrent son existence sa présence, beaucoup de signes. Mais c'est allé trop loin quand même.
Alors parfois des êtres ont la foi, une foi entière et pleine puis comme ils ne connaissent pas forcément le bonheur, mais plutôt des épreuves, ils finissent par se détourner de Dieu. Ce qui veut dire qu'ils se détournent d'eux-mêmes et là, les anges se mettent à pleurer car ils savent alors qu'ils ont encore perdu un de leurs frères ou de leurs soeurs.

Mais quand je vois par ex une personne âgée en maison de retraite abandonnée de tous, et qu'on lui parle comme si elle était attardée ou ces choses, et qu'elle ne peut pas se bouger ou même pire qu'elle se salit tous les jours, alors tu vois, ce que j'en pense de Dieu moi... Ce que j'en pense c'est que ça me débecte que tant de souffrance fut créée autorisée ou pensée.
C'est quoi ce Dieu qui permet une telle chose ? C'est quoi ce Dieu qui permet la faim la misère l'esclavage des enfants ? C'est quoi ce Dieu qui permet la vieillesse, tu as mal partout, tes os se brisent, tu marches voûté ? C'est quoi ce Dieu ?

Une mauvaise plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:44

LettreCapitale, tu lis dans mes pensées mon salop lol!

J'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:48

lol! Anti-illuminati je sens mes connections neurologiques en ébullition ce soir, ya du monde sur la ligne xD

J'ai meme eu des frissons aux cheveux en écrivant ça MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:01

Moi j'ai mis Une énérgie créatrice et infinie c'est plus cohérent puisque l'absolue n'existe pas sinon nous ne pourrions plus rien faire. Il faut une partie créatrice et une partie destructif pour évolué. femelle-mâle, ying-yang etc...

Pour savoir si dieu existe ? Mon point de vue en bref. Dieu est comme nous mais en très grand, et nous somme à l'intérieur de lui pour nous exécuter et à l'intérieur de nous il y a également des micro-organisme pour s'exécuter à leurs tour. Le processus est toujours le même, l'encodage et le décodage collectif des informations suivant le chemin empruntée
Tous ce qui est en haut et comme en bas, du plus grand jusqu'au plus petit et cela donne le dédoublement du miroir temporel
Laisser dieu de coter et référé vous a vos guides de lumières pour vous orienté dans votre vie
Croire en dieu, c'est soutenir le programme actuel ; la souffrance et la guerre

Regarder le soleil comment il devient bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:34

Pascale_ a écrit:
Peacefull a écrit:
Pour moi Dieu c'est la vie tout simplement. Dieu c'est tout et rien à la foi. Dieu c'est la création, Dieu c'est l'amour.
Quand la conscience de l'Homme se réglera au diapason de l'univers, alors le Paradis aura pour définition Vie.
hola!!! coeur

Merci flower

Energie, tu dis "pourquoi cette retenue" ? C'est un sujet tellement délicat à aborder, le sondage dit 23 % sont athées, c'est explicite.

Il suffit de vouloir parler de celui qui est nommé Dieu, Allah, Bouddha, le Grand-Tout, un ExtraTerrestre, et ça y est, les sobriquets, noms d'oiseaux et moqueries et railleries viennent. Peut-être parce que c'est plus facile de se moquer de ce que l'on ne comprend pas, ou que l'on ne veut pas comprendre, ou bien de ce qui nous dépasse. Et puis, le respect du libre arbitre de chacun de vouloir croire ou ne pas croire, est carrément sacré.

Personne n'a la réponse quant à Dieu, personne ne sait s'il existe ou pas. Je vais répondre à mon niveau, et en fonction de ce que je suis, de ce que je crois, participer bien sûr comme prévu. Merci de m'en donner l'occasion I love you

Salut pascale et salut à tous.
Quelle belle après midi ^^

Dieu, ca peut aussi etre le souffle de l'homme, sans qui dieu, n'aurait pas éxisté, ce qui lui aurai empêché de nous créer a son image ...

Dieu, ca peut aussi etre le retour d'un language, le parler-dieu-eux ! En le parlant, on arrive a etre dieux, essaye on ^^

Dieu, ca peut etre aussi le retour d'un message qui sort des sables mouvants que sont les courants d'idées actuels. Encore faute-hill ^^ PARL-É la bonne lang-eux (oui pas vous)

Dieu, ca peut etre aussi un joli leurre, sa peut etre le vide, l'air, l'eau, l'imagination, let ampl, les mots hauts.

tout ces dieux, et je ne sais quoi, se battent en fait pour etre celui qui dira a eux(le messie) le DIT(Ah)EUX celui KILL LEURRE parle-EUX heure A.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:00

Pour moi, vos dieux (toutes obédiences) ne sont que prétextes aux guerres, humiliations, mensonges, exactions ainsi que la manipulations massives des foules, toutes ces belles choses commises au nom de religions soit disant porteuses d'"amour universel".
Pour tout ça, et si à mes yeux ce "mec" existait, il ne serait jamais en moi!
En mon for intérieur, dieu/diable, Religions/Sectes, c'est bonnet blanc-Blanc bonnet!
Et pour paraphraser Ballavoine: "Leurs évangiles ont fait de moi un non croyant".
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:36

Salut tout le monde, je suis sur le forum depuis deux ans, mais je ne poste pas souvent ; je voulais juste intervenir pour dire une toute petite chose : pour ceux qui veulent avoir des lumières sur le Divin, je vous laisse ces deux petits liens, qui peuvent vous apporter quelques éclaircissements :

http://www.carrefourspirituel.comxa.com/pdf/esoterique/Corpus_Hermeticum.pdf
http://www.morpheus.fr/pdf/table_emeraudes.pdf

Personnellement je pense que Dieu est en nous, mais en germe, comme une graine, et que le Libre arbitre, c'est justement de la faire germer, c'est cela la Voie. Et comme la graine est née de l'arbre, elle contient en elle l'archétype de la divinité ; pour moi, nous sommes tous appelés à devenir des éveillés, puis des anges, à voyager sur d'autres planètes dans d'autres vies.
Quant à Dieu (et encore une fois ce n'est que mon point de vue), je pense que nous sommes dans son Esprit et que nous ne sommes que des Créations imagées, pas pour autant moins réelles ; Je pense que Dieu s'est endormi pour créer la Vie, et que, comme dans nos esprits où nos rêves naissent, de ce Néant infini, sont nés de milliers de mondes et nous-mêmes ; durant l'Inspiration, l'Univers s'étend, durant l'Expiration, il se rétracte. A la fin de l'Expiration, tout retourne dans le sein de l'Absolu ; Une seconde ou une éternité, le Temps n'existe plus, et à nouveau, sous la force du Verbe ou de la Vibration, la Création renait.
Personnellement, le seul Dieu visible que je respecte, c'est le Soleil, comme étant le père et la source du vie, de lumière ; et la Terre, notre mère à tous ; le Yin et le Yang ; l'Être et l'Avoir. Le cercle est la figure de la Perfection, mais la spirale, c'est là la vraie nature du Temps (La galaxie, l'Escargot, la tornade, etc.).
Pas besoin d'aller s'enfermer dans une église ou d'être baptisés pour être dit Saint, ce sont nos actes, nos paroles et nos pensées, qui importent. De plus, il n'y a pas d'Enfer et de jugement dernier ; Dieu ne juge pas sa création, nous sommes nos seuls juges ; à notre Mort, nous décidons de nous réincarner, l'Enfer, c'est la Terre, ici on souffre véritablement, mais on peut aussi transcender cet Enfer en Paradis.

Bien à vous mes chers amis. J'espère avoir participé au débat. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:37

très belles paroles, Ahora, merci !

le mot "Dieu" a été très galvaudé par les institutions religieuses, ce qui fait qu'aujourd'hui ce mot est pour beaucoup vide de sens, comme peut-être l'étaient les dieux antiques au 5ème siècle après J-C. On vit ce même genre d'époque, avec changements de paradigmes très importants...
Et c'est vrai que redéfinir n'est pas chose aisée pour tout le monde, mais le divin ou la conscience ne peut être qu'en nous et non en dehors ou l'exclusivité d'un copyright religieux, chacun y ajoutera les mots qui résonnent le mieux, le feu sacré, l'âme, la voix intérieure...

on a connoté le mot Dieu de tyrannie ou de chantage affectif, mais personne ne juge personne, et nous-mêmes nous choisissons effectivement nos vies en fonction de notre propre évolution et des points à travailler, jusqu'à ce que nous apprenions de nouvelles choses, la prise de conscience ne pouvant être vécue que par la personne en incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:25

Encore une fois, on est pas d'accord parce que je lis trop souvent les mêmes amalgames.

donc si on renie dieu c'est qu'on préfère la vie de luxure et d'argent et autres conneries.

y'a pas un problème de jugement ? Wink

je ne prie pas de dieu et je vie une vie des plus saine possible, la vache, c'est fou non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:43

Ma chère amie,

Toute mes pensées d'amour vers ta grand-mère et toi. sunny

Avec toute ma force.

Bien à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:01

Pascale_, je ne cherche personne, c'est toi qui prend sans arrêt nos commentaires ou réponse comme étant quelque chose de négatif envers toi, ici on ne fait que nous répondre sur ce que l'on écrit, c'est tout à fait normal, je sais pas si je vais te rassurer, mais malgré la triste disparition de ta grand-mère, tu étais comme ça avant, rien n'a changé Wink


partir ?

me moquer ?

polémiquer ?

on se répond, rien de plus, dans 1 mois ou dans 1an, rien n'aura changé à tes yeux sans doute, parce qu'il n'y a rien d'anormal ici, peu être que tu le comprendras bientôt, ou pas du tout, mais c'est pas grave, la terre tournera sans doute encore 22222

enfin je l'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:57

Bon. Ne voulant pas créer de karma, et étant décidément trop bonne trop c..., je vais supprimer mes réponses à toi anti-illuminati.

Tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:59

et je te mets dans la liste des ignorés. ainsi, tu me laisseras en paix. C'était tout ce que je te demandais anti-illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu est en nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en nous   Dieu est en nous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est en nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les poupées russes cosmologiques…Les Définitions de Dieu selon les Dimensions...Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…
» Dans la continuité du Post Dieu est en nous
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-