Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:27

Comme d'habitude, les images parlent mieux que les mots !


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... 18_cen10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Accide10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Les-ef10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Achell10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Achell11


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Carte-14


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... 13560610


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Japon-10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Centra10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... 300_2010


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... 29-24-10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Echell10




Et pour conclure, voici de quoi vous rassurer pour notre beau pays qu'est la France!

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Carte_14


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Cartes10
(en meilleure qualité, possibilité de zoom et en pdf svp ici : http://www.sortirdunucleaire.org/carte/cartes-francenuc-A4.pdf )


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... La-car10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Carte-15


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Carac010
Eh oui, nous avons à Toulon un danger permanent. Le porte avion nucléaire Charles De Gaulle + six sous marins.
Ce sont des usines nucléaires flottantes et qui sont une menace permanente pour la population environnante. La preuve c'est que la préfecture maritime préconise aux habitants de la région de se fournir en pastilles d'iode en cas de danger.


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Nuc10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Centra11


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Articl12


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Site_r10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Image_10



Et au niveau international, plus précisément dans le Golfe/Iran, zone à risque, ça donne quoi le nucléaire? + ogives US

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Inter-10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Nuclaa10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Carte10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Usa-ar10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Nuclea10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... 25842_10


Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Statis10




Liste des maladies « radio-induites » dans le manuel US 2003 des radiations ionisantes :

- Cancer du poumon
- Cancer de la trachée
- Cancer des bronches
- Cancer de la thyroïde
- Cancer de l'estomac
- Cancer du sein
- Cancer de l'œsophage
- Cancer du colon
- Cancer du pancréas
- Cancer des glande salivaires
- Cancer de la vessie
- Cancer des os
- Cancer primitif du foie
- Cancer du rein
- Cancer de l'ovaire
- Cancer du rectum
- Cancer de l'intestin grêle
- Cancer du pharynx
- Cancer des voies biliaires
- Cancer de la vésicule biliaire
- Cancer du bassinet, de l'uretère, et de l'urètre
- Cancer de la prostate
- Carcinome broncho-pulmonaire (une maladie pulmonaire rare)
- Tumeurs bénignes du cerveau et du système nerveux central
- Leucémies sauf leucémie lymphoïde chronique
- Myélome multiple
- Cataracte sous capsulaire postérieure
- Nodule thyroïdien non malin
- Adénome parathyroïdien Tumeurs malignes du cerveau et système nerveux central
- Lymphomes autre que Hodgkin



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Impass10



Plans de centrales nucléaires : http://www.laboiteverte.fr/plans-de-centrales-nucleaires/


Carte des explosions nucléaires dans le monde (since 1945) : http://www.laboiteverte.fr/carte-explosion-nucleaire-monde/


Les centrales nucléaires sont-elles dans des zones à risque sismique?






Allez finissons avec un peu d'humour!

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Humour11


Dernière édition par geoff78 le Jeu 24 Mar 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:54

Merci pour toutes ces infos geoff78 Very Happy

Tous çà à cause de Mr EINSTEIN (un illuminati faisant partie de la Round Table Sad

Citation :
La "Round Table" vit le jour le 5 février 1881 grâce à Cecil Rhodes en Angleterre. Ses membres fondateurs furent, entre autres, Stead, Lord Esher, Lord Alfred Milner, Lord Rothschild , Lord Arthur Balfour. La structure de ce groupe était comme celle des SS d'Hitler, calquée sur la société de Jésus, l'ordre des Jésuites.

Son but principal était d'élargir la domination britannique et l'utilisation de la langue anglaise dans le monde entier. D'après mes sources, Rhodes visait à un gouvernement mondial pour le biens des hommes mais la "Round Table" fut, plus tard, infiltrée par des agents des Illuminati. Ce groupe est relié aux sionistes par la famille Rothschild ainsi qu'aux familles américaines Schiff, Warburg, Gugenheim et Canergie. Lord Milner en prit, plus tard, la direction. En sont issus le "Royal Institute of International Affairs" (RIIA) et le CFR. Milner est aussi un des membres principaux du "Comité des 300". L' "Institut for Advanced Study" (IAS) pour lequel travaillèrent Robert Oppenheimer et Albert Einstein est issu de la "Round Table". Ceux-ci construisirent, plus tard, pour le IAS la première bombe atomique. L'organisation annexe allemande du RIIA et du CFR est la DGAP,la "Deutsche Gesellschaft für Auswärtige Politik" (Société allemande de politique extérieure). Elle fut fondée le 29 mars 1955 et se proclame indépendante, au-dessus des partis. Ses membres débattent des problèmes politiques et économiques internationaux, et de ceux de l'Europe en particulier.


Info venant du site La Pieuvre Noire : http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/OCTO1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:03

Bon travaille encore Geoff78, tout ça n'est pas rassurant, j'habite à quoi je dirais ... 100km du réacteur de chinon ...

Je pensais pas qu'on en avait autant de réacteur en France ... Je l'ai su à la Télé avec l'accident du japon ...

Quand vont-ils comprendre que le nucléaire c'est mauvais pour la santé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:42

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Red_nu11

Revenir en haut Aller en bas
mathi

mathi

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:08

bien
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:27

Merci pour vos mercis! cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:32

Merci Geoff, quel travail impressionnant !

J'ai parlé à quelqu'un ce soir qui a travaillé dans les centrales nucléaires : il m'a dit que si le césium s'échappait, le nuage nous vient dessus, avec le césium, dans quelques mois, il n'y aura plus aucune vie sur terre. Aucune.
Parce qu'il paraît que la situation est beaucoup plus grave que ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:37

Bien sur que la situation est plus grave que ce qu'ils veulent bien nous dire! Et justement le sujet de la Libye est un bon moyen de détourner l'information qui est la plus importante, même si je ne minimise en rien le conflit occidentalo-libyen, je pense que en fait cela les arrange bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:37

C'est clair No
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:19

Félicitation Geoff78 Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... 2318
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:02

merci pour les informations et les recherches que tu nous fournit geoff.
J'ai lu pas mal de tes articles et j'ai trouvé qu' a chaque fois le sujet que tu traites est bien expliqué et aussi vraiment complet .
Sinon Pascale ,peux-tu etre plus explicite au sujet des infos que t'as transmis la personne travaillant dans une centrale ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:24

Oui je vais lui damander, d'acco d'ac alien
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:32

merci c'est gentil Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:33


Je lui ai demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:05

Merci Pascale, claude.c31 et Ma2T! Vos encouragements me pousseront à continuer lors de mes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:53

Bonsoir mes amis,
Donc à la demande de pascale et de vous tous maintenant, je me dois de vous parler de certaines choses,
Que j'ai vécu dans 3 ou 4 centrales nucléaire en France qui étaient en construction, et les contacts que j'ai pu
avoir avec certains ingénieurs, pour ma curiosité personnel sur des informations de fonctionnement d'une centrale.
Mais je ne voudrai terrorisé personne, mais de vous dire que la situation à bien les allures de prophétie Biblique.
Je vais essayer de faire simple, court et précis.
Pour faire de la vapeur d'eau on utilise des barres d'uranium, pour certains réacteurs on ajoute du plutonium, c'est de
l'uranium enrichi, très concentré donc beaucoup plus dangereux en radio activité.
Ces barres sont plongés dans l'eau, car en contact de l'eau elle rentre en fusion se qui génère de la vapeur d'eau,
jusqu'à là je ne vous apprend rien, mais si il n'y a plus d'eau qui circule ou il y a les barres en fusion, c'est un problème majeur,
car les barres vont devenir sèche et vont se consumés et restés en fusion en dégageant la radio activité.
Le problème est qui n'est plus possible de les refroidir, car si vous y mettez de l'eau elle explosera au risque de faire explosez en chaine
tout les coeurs de réacteur et provoquer une explosion catastrophique, qui laisserai s'échapper une trop grande quantité
de radio activité ou l'homme succomberait en quelques jours.
Mais de toute façon si rien n'est fait ces barres se consumeront, mais dans un temps plus long, mais la quantité de radio activité,
à la longue deviendrait la même que si elle explosait, ce qui veut dire que nous allons être exposé à une mort plus lente que
une explosion, mais une mort certaine.
De plus 2 réacteurs fonctionnent au plutonium et cela aussi sont endommagés.
Ils veulent essayer de mettre de l'eau dans le système de refroidissement pour ralentir la fusion des barres, mais c'est peine perdu
depuis le temps, la fusion des barres prennent une ampleur tel, qu'il ne sera plus possible un quelconque refroidissement.
Bon, il tente en vain, aussi pour nous faire croire qu'il y aurait une lueur d'espoir, je vous le dis clairement il n'y en à pas !
Une trop grande fusion peut provoquer une explosion, donc traité de refroidir dans le système de refroidissement, c'est
déplacé le problème de quelques jours, voir peut-être de quelques semaines.
130 tonnes d'uranium qui explosera ou se consumera dans l'air, ne laissera aucune vie sur terre, à part quelques fourmis ou
cafards qui paraissent assez bien résistes à une forte quantité de radio activité.
Pour ce qui concerne mon activité à l'intérieur de ces centrales, je me réserve le droit de ne pas vous la divulguer,
j'espère que vous le comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:55

A oui geof, merci pour ta doc, super !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:14

Merci Pass alien

Principaux éléments radioactifs
[/i
]
curium 242Cm et 244Cm
américium 241Am
plutonium 239Pu et 241Pu
uranium 235U et 238U
thorium 234Th
radium 226Ra et 242Ra
polonium 210Po
césium 134Cs, 135Cs et 137Cs
iode 129I, 131I et 133I
antimoine 125Sb
ruthénium 106Ru
strontium 90Sr
krypton 85Kr et 89Kr
sélénium 75Se
cobalt 60Co
chlore 36Cl
soufre 35S
phosphore 32P
carbone 14C
tritium 3H
Voir aussi la Carte des nucléides.

[i]Source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:20

tu as oubliés les scorpions aussi lol!
je sais c'est pas drôle mais si on est foutu personne m'empêchera de faire la teuf jusqu'au bout ^^
mais quoi qu'il en soit je suis certain que tout le monde ne disparaitra pas Wink j'en suis a espérait que c'est vrais et qu'on va enfin pouvoir rebâtir le monde !
pourvu mais pourvu que nos élites ce cassent vite fait , n'importe ou je m'en fou mais qu'ils ce cassent !
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:53

Merci à tous pour vos infos Wink

J'ai eu un frisson quand j'ai lu ton post Pass mais de toute façon c'était prévu Sad

Bonnes journées radioactives en perspective Sad
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:17

Bonjour à tous mes amis, mes frères.......Ma famille !
Vivez l'instant présent au maximum, osez faire, ce qui vous passe par la tête, gardez l'humeur et l'humour aussi,
que la joie vous envahisse, vous allez vivre les plus beaux jours de votre vie, oubliez les malheurs de ce monde,
L'univers gardera le nectar de sa création, soyez en sûr, le nouveau monde est à notre porte et vous en serez les pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:59

Pass1111, on en avait un peu parlé en mp et il est vrai que cela m'avait fait peur, moi qui est nouvelle sur ce forum et qui apprend depuis plusieurs jours par le biais de vos infos et recherche tout ce qui se passe sur notre terre ( d'ailleurs je vous felicites pour tout ce temps que vous consacrez et vous remercies ) et bien je dois dire qu'aujourd'hui la peur s'en va......oui elle s'en va et je me s'en bien, biensur ce qui ce passe sur notre terre ne me laisse pas sans sentiments bien au contraire mais la je vais profiter a fond de ceux que j'aime ...

Paix et amour pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:25

oufffff..... contamination planétaire en perspective ???

ben. de toute façon on ne peut rien faire hein No

Alors je vais être très claire : la seule chose qui m'importe serait d'être au courant. Ainsi, si plus que quelques semaines à vivre, bon sang de bois je vais faire la fiesta tout du long et réaliser enfin tous mes rêves !!! lol!
à commencer par danser autour du feu comme les Amérindiens. foudre
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:36

Oui si cela ce passe comme le pense pass1111 alors effectivement il y a urgence !!!!!

Profitons tous de ces derniers mois ....!!!!

foryou coeur grim couette hola!!! 22222
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:43

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... Empty
MessageSujet: Re: Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...   Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes, schémas, images en rapport avec le nucléaire, la prévention de la contamination...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier sur la catastrophe nucléaire au Japon : articles, infos, cartes et schémas.
» Dossier sur l'Iran, géostratégie, manipulations, nucléaire, cartes
» Dossier sur les sites SEVESO, PCB et marées noires en eaux intérieures : une pollution à la française (cartes, images, pdf, ...).
» Le Japon confirme une catastrophe nucléaire et des nouvelles séquences vidéo de l’incendie à la centrale nucléaire de Fukushima
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Nucléaire / Radioactivité-