Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saturne, judaïsme, islam etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:38

Pour ceux qui connaissent Jordan Maxwell et qui ont déjà vu certaines des ses vidéos, vous avez surement déjà entendu son compte rendu sur les religions et leur origine, voici un lien direct sur tout ce qu'il y a à savoir, c'est simple, net et précis, comme j'aime.


http://conspiration.cc/saturne/article_mysteres_saturne_web.htm













C'est fou comme les gens ont été dupé depuis si longtemps...
Bref, vous savez déjà ce que je pense des religions Suspect


Passons maintenant à l'islam, y'a de quoi faire là aussi.
Bonne lecture.


http://secretebase.free.fr/religions/islam/islam.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:09

je crois que c'est pas la peine que je m'étale sur le sujet, c'est le mentor de David Icke et son truc de New Age ou toute autre forme d'athéisme, qu'il croit en ça comme il veut personne ne le retient mais il a pas critiquer les autres religions je crois qu'il n'a pas un savoir universel pour parler de tout ça.
Faut que vous sachiez aussi que ca sert le NWO, l'unification des croyances, si on peut rendre tout le monde athée, New Age c'est plus facile que les rendre tous juif hindouiste, chrétiens ou musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:32

Une critique.

Etudier une religion est pour certains rien d'autre que la critiquer, tu as tout résumé juste par ce mot. Wink
Icke ne m'intéresse pas du tout, je le trouve perché.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:05

Je trouve ça passionnant moi !

"Moi j'écoute Jordan Maxwell car il sait de quoi il parle"
Et c'est pas moi qui le dit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:04

Full Tilt Joker a écrit:
je crois que c'est pas la peine que je m'étale sur le sujet, c'est le mentor de David Icke et son truc de New Age ou toute autre forme d'athéisme, qu'il croit en ça comme il veut personne ne le retient mais il a pas critiquer les autres religions je crois qu'il n'a pas un savoir universel pour parler de tout ça.
Vu son âge qui semble relativement avancé, il a largement eu le temps d'étudier l'origine des religions, sasn qu'il soit besoin d'avoir un savoir universel. Après on est libre d'adhérer ou non. Mais pourquoi n'aurait-il pas le droit de critiquer les religions ?

Full Tilt Joker a écrit:
Faut que vous sachiez aussi que ca sert le NWO, l'unification des croyances, si on peut rendre tout le monde athée, New Age c'est plus facile que les rendre tous juif hindouiste, chrétiens ou musulmans.
Il est probable qu'à terme, le NWO veuille une religion unique pour le monde, mais ce sera un syncrétisme des religions actuelles. Un autre mouvement spirituel sans religion est en train d'émerger en parallèle à ce syncrétisme oecuménique, et ce mouvement là est le pire enemi du NWO.

D'autre part, en application du principe du Ordo ab chao, si chère au NWO, avant d'arriver à cette religion unique les religions sont utilisée pour créer des conflits et entretenir la peur et là haine entre les juifs, chrétiens et musulmans.
Les faits sont là, et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Le New World Order attise le feu de la guerre de religions, autant par le biais des américains (Bush qui en appelle à la croisade), les islamistes qui en appelle au Jihad, et les juifs par le biais du sionisme colonisateur.
Chacun joue son rôle à la perfection, enfermés qu'ils sont dans leur croyances respectives.

La triste réalité, c'est que sur l'Echiquier mondial, les juifs les chrétiens et les musulmans sont les pions du même maître d'oeuvre au service du Nouvel Ordre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:51

Pour moi, Dieu existe, les religions exploitent son mythe et nos croyances.
C'est comme pour la politique, je préfère adhérer à des idées qu'à un parti.
Ce que dit Maxwell ne me semble pas con du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:55

erreur video deja poster dans projet camelott



Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:28

la vidéo n'est qu'en option, les deux liens sont le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Saturne, judaïsme, islam etc... Empty
MessageSujet: Re: Saturne, judaïsme, islam etc...   Saturne, judaïsme, islam etc... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne, judaïsme, islam etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le judaïsme et l’invention du racisme culturel
» Le mystere des ‘’ Cigares ‘’ géants de Saturne…
» Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne
» Culte Païen caché - symbolisme secret ou oublié
» Le Monde merveilleux des anneaux de Saturne, par André Brahic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-