Sujet: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 14:32
trouvé sur le net et en Français de surcroit!
Om3n
Messages : 351 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 31
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 16:18
Intéressant, merci pour le partage !
Avec mes amitiés,
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 18:43
D'autres photos :
c'est vraiment intéressant merci, et m'invoque quelques chose de précis. très fort même (pensif)
Au fait en 1996, le télescope Hubble a prit des photos de Saturne en infrarouge ce qui permit de découvrir de nouvelles lunes. Mais sur la photo on peut aussi apercevoir trois objets suspects (notés A, B et C ci-dessous) dans les anneaux de la planète.
Le 30 janvier, l’émission radio de Alan Handlemann de Greenville, Caroline du Sud, présentait une entrevue avec un scientifique de la NASA, le Dr Bergrun, où l’on a discuté de son nouveau livre, " The Ring-Makers of Saturn".
Le Dr Bergrun a révélé que la NASA a reçu des photos de la sonde Voyager montrant les anneaux de Saturne où l’on peut voir trois engins en forme de cigare.
La taille de l’un de ces engins est estimée être celle de la Terre.
(...)
Le Dr Bergrun dit qu’on pouvait voir des hublots sur le côté de cet énorme engin en forme de cigare. Le livre, "The Ring-Makers of Saturn" est supposé montrer une photo prise par Voyager de cet énorme EMV. Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est définitivement assez grand pour supporter une civilisation entière.
"Les scientifiques, Kevin Baines membre de l' équipe CASSINI et spécialiste de l'instrument VIMS, disent que ce n'est pas du au hasard. Comment une figure peut elle se reproduire 2 fois avec cette forme si particulière ?
Toutes les planètes possèdent un vortex (je suppose) ou plus exactement 2, aux pôles Nord et Sud mais suivant les vents tourbillonnants et les accrétions de matière c'est un phénomène explicable.
J'ai vu aussi sur un site des vaisseaux spatiaux (E.T. ?) qui auraient été détectés et photographiés dans les anneaux de Saturne ou qui étaient supposés l' être ?
Indépendemment de la rêverie, quel pourrait être l' explication à ce phénomène ? - See more at: http://forum.planete-astronomie.com/vortex-hexagonal-de-saturne-t464.html#sthash.iAmKzUKG.dpuf"
Dernière édition par orné le Ven 15 Nov 2013 - 10:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 20:18
merci pour les précisions j'en attendais pas moins de ta part
rappelez vous de ce que j'ai dis au sujet de la sonde Cassini et du "Lucifer project"....
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 21:00
Il y a maintenant une dizaine d'années que l'on trouve ce genre d'info sur de supposés ovnis dans les anneaux de saturne, donc rien de nouveau à l'horizon.
Citation Tull Forix : Voila, allez je vous la dis quand même mon impression (sourire jovial) Je pense que se sont les Anunnakis qui sont de retours d'Orion. De plus Saturne est réputé pour être le fief de Anu, et d'où d'ailleurs un vortex en forme hexagonal qui relierait la terre pour y diffusé un égrégore maléfique.
Pourquoi vouloir à tout prix coller les Anunakis à Saturne ?
Je rappelle Anunakis = Enki.
Pourquoi diaboliser cette planète ? Si ce n'est l'ignorance.
A mon avis il s'agit de manipulation de faire le lien entre "ces particularités des anneaux de saturne" et ces soi-disants dragons ou serpents existant dans une certaine mesure pour contenter une minorité de gens absolument axés sur une forme particulière du mal que seraient les reptiles ovipares ou ovovipares.
Invité Invité
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 21:12
hola calme toi c'est moi qui ai écris ça tu es sure? rien à foutre moi des Annunaki ou d'Enki!
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 21:14
Bonsoir lilith,
C'est moi qui ai écrit ceci déjà. et certainement pas dans un sens négatif comme tu tente de le faire croire, de plus je n'affirme rien du tout relit bien, plus conditionnel que ça tu trouvera pas. Si toi aussi tu commence se petit jeu, on ne s'en sortira pas.
EDIT, j'ai tout supprimer et n'interviendrais plus sur se sujet, grave qu'on ne peux même plus donner un avis au conditionnel sans se faire reprendre de volée. Après on s'étonne que l'ambiance est pourrie...
Dernière édition par orné le Jeu 14 Nov 2013 - 21:17, édité 1 fois
KeKeKiller
Messages : 104 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 32
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Jeu 14 Nov 2013 - 21:16
Ou bien les Annuna du ki (annunaki)
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Ven 15 Nov 2013 - 12:35
TULL FORIX a écrit:
hola calme toi c'est moi qui ai écris ça tu es sure? rien à foutre moi des Annunaki ou d'Enki!
Je suis calme Tull Forix par contre tu t'emballes me semble-t-il, si ce n'est toi c'est dans l'article que tu as posté, vas savoir... A ce moment là précises-le s'il te plait, ça évitera les quiproquos. Alors calmos...
Orné je ne sais ce que tu as écrit, je me réfère à l'article mis en exergue sur ce topic, et dis ce que j'en pense tout simplement.
Est-il encore possible oui ou non de donner son avis sans froisser des susceptibilités ?
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Ven 15 Nov 2013 - 12:38
sujet intéressant alors éviter de le pourrir avec vos sarcasmes merci d avance a suivre
dissident
Messages : 346 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 59
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Ven 15 Nov 2013 - 16:03
Non c'est plus possible Lilith, garde tes avis t'es déjà assez mal vue ^^ on a recruté plein de rambos alors fait gaffe. garde ton avantage au moins tu as une cervelle toi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Ven 15 Nov 2013 - 16:39
Lilith 168 ,
orne a postait une texte Hier à 18:43 dont il avait ecrite Voila, allez je vous la dis quand même mon impression (sourire jovial) Je pense que se sont les Anunnakis qui sont de retours d'Orion. De plus Saturne est réputé pour être le fief de Anu, et d'où d'ailleurs un vortex en forme hexagonal qui relierait la terre pour y diffusé un égrégore maléfique.
vous avez postait Hier à 21:00 en citant TULL FORIX comme auteur ,,, Citation Tull Forix : Voila, allez je vous la dis quand même mon impression (sourire jovial) Je pense que se sont les Anunnakis qui sont de retours d'Orion. De plus Saturne est réputé pour être le fief de Anu, et d'où d'ailleurs un vortex en forme hexagonal qui relierait la terre pour y diffusé un égrégore maléfique.
TULL FORIX a dites , Hier à 21:12 , hola calme toi c'est moi qui ai écris ça tu es sure? rien à foutre moi des Annunaki ou d'Enki!
suivie d'une message d'orne , Hier à 21:14 , Bonsoir lilith,
C'est moi qui ai écrit ceci déjà.et qu'il a editee son premiere poste ,,, EDIT, j'ai tout supprimer et n'interviendrais plus sur se sujet,
et que vous avez repondu Aujourd'hui à 12:35 , Je suis calme Tull Forix par contre tu t'emballes me semble-t-il, si ce n'est toi c'est dans l'article que tu as posté, vas savoir... A ce moment là précises-le s'il te plait, ça évitera les quiproquos. Alors calmos...
chercher l'erreur ,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Ven 15 Nov 2013 - 16:54
merci OSIRIS mais vois tu ils ont une cervelle parait il , mais ils ne savent pas lire!
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Ven 15 Nov 2013 - 17:24
De magnifiques clichés venant de Cassini justement, on peux encore y voir se tourbillon en forme de trapèze
Gros plan sur le pôle nord tourbillonnant de Saturne.
Ce maelström tourbillonnant de nuages a été observé au-dessus du pôle Nord de Saturne, le 27 novembre, par le vaisseau spatial Cassini de la NASA. Ceci est une image brute (RAW), acquise en lumière polarisée, à une distance de 400 000 km.
La Sonde Cassini a voyagé dans le système saturnien en adoptant diverses orbites penchées, ou inclinées, qui donnent aux scientifiques de la mission une vue vertigineuse des régions polaires de Saturne.
L’image ci-dessous et en entête (clic pour agrandir) présente un énorme cyclone d’approximativement 3 000 à 4 000 km de large, au-dessus du Pôle Nord de Saturne.
Ce qui n’est pas visible, dans ces 2 précédentes images, c’est sa caractéristique globale hexagonale formée par les courants d’air violents autour de son Pôle Nord, visible à des latitudes plus élevées. L’hexagone de Saturne, dans lequel se loge au centre le cyclone, fait environ 25 000 kilomètres de diamètre… assez grand pour y accueillir 4 Terres à l’intérieur. Cette image a également été acquise le 27 novembre.
Un composite couleur de la même région :
A partir du Jet Propulsion Laboratory: Swirling Storms on Saturn et de la banque d’image RAW de la mission Cassini.
Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Sam 16 Nov 2013 - 20:30
Déjà pour ta gouverne mon "Cher" Osiris, saches que je ne passe pas le plus clair de mon temps sur internet et le forum en particulier.
J'ai donné mon avis par rapport au sujet du topic que ça te plaise ou non !
Si Orné écrit et ensuite efface ses commentaires je n'y suis pour rien et me base sur ce qui est proposé dans le topic -qui a été posté me semble-t-il par Tull Forix !!!
De tes atermoiements je m'en fous et m'en contre-fous !!!!
Alors tes coms à 2 balles tu te les mets où je pense.... Mêles-toi de ton cul !!! ça me fera des vacances !!
Salut et bon vent.... Faites chier de vous comportez comme de Pauvres Cons -prêts à Décapiter ou -Exploser- n'importe qui n'entrant pas dans vos critères de débiles mentaux !!
Je me fais virer la tête haute et ne regrette rien...
[size=24] Lilith 168
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Sam 16 Nov 2013 - 21:12
une chose est sûre, Saturne pas très rond par ici...
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne Sam 16 Nov 2013 - 21:21
Aegis a écrit:
une chose est sûre, Saturne pas très rond par ici...
PS: Tull le post existe deja ici, regardes dans la barre "chercher" du forum en haut de celui ci pour voir si un post est deja existant, merci: http://www.planete-revelations.com/t5977-le-mystere-des-cigares-geants-de-saturne?highlight=cigares+anneaux+saturne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cigares gigantesques dans les anneaux de Saturne