Sujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Mar 29 Mar 2011 - 17:01
Perso Coluche j'ai toujours cru à l'assassinat et dés sa mort
Coluche était trop gênant et il a refusé d'entrer dans la Franc Maçonnerie
Voici une chanson où il l'explique à sa façon
https://www.youtube.com/watch?v=pfai4b-8cRE
Un bon gars ce Coluche tu nous manques
Akhenuræus
Messages : 1103 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 43
Sujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Sam 10 Aoû 2013 - 3:17
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus
Messages : 1103 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 43
Sujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Sam 10 Aoû 2013 - 3:22
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Sam 10 Aoû 2013 - 7:37
13' - Cet intervenant qui est en train de parler ne voit là qu'un simple accident et une théorie du complot qui tourne en rond, de purs fantasmes, des spéculations fumeuses... certes, il est si tentant d'y voir là l'éviction programmée d'un personnage populaire et non un simple et malheureux accident de la route... et comment imaginer la réalité d'un attentat quand apparemment tant d'intervenants - force de l'ordre, agents secrets, journalistes - auraient ainsi participé à tout ça, ce plan machiavélique comme cette mise en scène... certes, mais c'est oublier la raison d'Etat ou ces conflits d'intérêts faisant force et loi, c'est oublier cette obligation d'obéir et toute la complexité et le conditionnement qu'il existe dans ces rapports humains et hiérarchiques... c'est ignorer aussi que l'ordre initial qui va en se répercutant jusqu'aux exécutants reste une information providentielle et en même tant une menace revêtant diverses formes à l'encontre de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'affaire.
Bref, cet Etat qui nous oblige et se fout de l'intérêt communautaire comme de la liberté d'autrui n'a aucune légitimité, sinon celle de la désinformation et de ce pouvoir qu'il usurpe et dénature.
Et il n'y a qu'un coup d'Etat pour prendre la juste et pleine mesure de cette prise de conscience (existentielle et spirituelle) et de ce nouveau paradigme sociétal... c'est en tout cas mon humble avis.
Akhenuraeus, je ne fais que rebondir ici sur ce sujet car cette affaire COLUCHE m'intéresse et qu'hier soir, en visionnant une vidéo, je suis justement tombé sur les commentaires d'Antoine CASUBOLO (Coluche l'accident) :
EFFAB
Messages : 4591 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 57 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Sam 10 Aoû 2013 - 7:48
Oui, AKHENURAEUS, à quelques heures de différences, nous avons bien visionné la même vidéo !
Synchronicités, tel ce principe informationnel invisible qui n'en apporte pas moins la preuve et cette évidence. Bien sûr, en toute rationnalité, je ne puis rien affirmer de tout ceci qui ne soit vrai_et ne peux surtout pas l'imposer, mais ces doutes, mais ces interrogations, ces merveilleuses géométries dans les champs et ces jolies traînées blanches dans le ciel.
A chacun son niveau de conscience, merci ORNE, ou, au pire, l'erreur est humaine... l'ironie n'en demeurant pas moins que tout cela s'est déjà produit : Martin LUTHER KING, JFK, COLUCHE et j'en passe ! car si erreur il y a ici-et-là, force est de constater qu'il ne peut y en avoir (d'erreurs) autant ni à chaque fois.
nini57
Messages : 5 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 45
Sujet: Re: COLUCHE : Accident ou Assassinat ? Ven 20 Déc 2013 - 11:32
Bonjour Alors pour moi et a mon avis avant de voir les vidéos je ne sais comment vous expliquez ce que j'avance mais a 99% Coluche,Balavoine et Lady D ont étaient assassiné! J'en ai la certitude !