En recevoir est magique, en donner est gratuit, il nous permet de nous surpasser, parce qu'il est le moteur de la création. Sans amour, comment croire qu'un tel monde puisse exister ? Utilisez les sens de votre coeur pour comprendre cela, voyez le monde sous une lumière nouvelle et émerveillez-vous de chaque détail, écoutez les mélodies infinies des vibrations qui nous entourent, parfois émisent par les éléments de la nature ou par des animaux qui communiquent, sentez les parfums uniques et envoutants que nous avons la chance d'apprécier grâce à notre odorat, goutez toutes ces variétés d'aliments qui nous remplissent d'énergie et qui ont des saveurs à chaque fois nouvelles, touchez ces textures lisses, douces comme une caresse, en appréciant leur chaleur, ou alors observez d'un oeil d'enfant l'effet de la glace sur la peau.
Voyez chez les autres leurs bonnes intentions, et tentez de les comprendre. Pardonnez ceux qui succombent à la tentation de l'égo, et acceptez les dans votre cercle pour qu'ils partagent avec vous ce sentiment d'unité qui les guerrira. Donnez de l'amour, sans compter, car c'est ainsi qu'on transformera le monde, en injectant notre amour dans cet ensemble, il deviendra meilleur. Ne réagissez pas de manière collérique ou haineuse, enlevez de votre esprit ces automatismes qui vous rendent mauvais vis-à-vis des autres, mais surtout vis-à-vis de vous-même. Il faut être désolé pour ceux qui se cherchent, et non pas souhaiter leur destruction.
Je vous envoie des rayons d'amour au travers de ce message, qui j'espère vous permettra de vivre le monde autrement, mieux... Qui sait...
Auteur
Sujet: Re: L'Amour Lun 29 Aoû 2011 - 10:43
Je suis heureux que mes interventions t'aient permis de trouver un peu de Paix et d'Amour mauro, j'ai l'impression que tu vas de mieux en mieux et ça me réjouit !
@cassandre : Oui, "l'amour" accompagné d'égo n'a rien à voir avec l'Amour Pur. Il faudrait d'ailleurs le nommer plutôt affection je pense. Faire la différence entre l'Amour et l'affection est une tâche délicate. L'affection inclue la notion d'attachement, alors que l'Amour c'est juste la volonté de voir le Bonheur dans les autres, sans attachement, sans attente, juste des paroles ou des actions unidirectionnelles.