Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

AuteurMessage
abstraite13

abstraite13

Féminin Messages : 4

bonjour à tous Empty
11042011
Messagebonjour à tous

Bonjour à tous,

Nathalie, 42 ans. Depuis gamine je cherche à comprendre la folie du monde et pourquoi on en est arrivé au point de rupture.

Dieu? connaissait pas... Enfin c'est plus compliqué que ça. Disons que ce que je voyais déjà gamine ce sont les guerres au noms des religion. Je trouvais que ca clochais fort. Le " dimanche" (ou autre jour suivant sont appartenance religieuse) on se fait absoudre de ses pêcher et le jour suivant on fait tout ce qu'il ne faut pas faire... Aussi je me déclarais Athée. Sauf que je ne savais pas encore que je ne l'était pas vraiment, je me cherchais, un sens à la vie devais exister.

J'ai découvert un livre au sujet duquel j'ai répondu (le livre de vie de l'agneau) et il m'a changé la vie. Mais ce n'est pas pour autant que je ne garde pas mon bien le plus précieux ma curiosité d'esprit. Aussi, je cherche à comprendre le message des "anciens" à travers effectivement la bible, mais aussi je m'intéresse de prêt aux mayas, hopis...

Et toutes mes recherches se confortent les unes les autres... C'est un peu comme un immense puzzle qui se met en place aujourd'hui, dans ces temps que l'on nomme apocalypse (qui veut dire ne l'oublions pas révélations)...

Alors à vos plumes et j'espère que nous pourrons échanger sans se prendre la tête...

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour à tous :: Commentaires

geoff78
Re: bonjour à tous
Message Lun 11 Avr 2011 - 11:06  geoff78
Bienvenue Nathalie. Quelle satisfaction lorsque nous commençons à relier les points, faire le lien, développer une vue d'ensemble... n'est-ce pas?
abstraite13
Message Lun 11 Avr 2011 - 14:23  abstraite13
tout à fais... l'étau se ressere...
Ced
Message Lun 11 Avr 2011 - 22:07  Ced
Bienvenue Very Happy
Message Lun 11 Avr 2011 - 23:30  Invité
Bienvenue cheers
Lordfanoo