Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 6:37

Rappel du premier message :

(Source: Conscience du peuple)

Regardez ces vidéos hallucinantes: le sol est fissuré,
enfoncé, mais il se déplace surtout sur lui-même comme si le sol s'était "liquifié"...








Est-ce que le Japon va s'effondrer dans la mer comme Cayce l'a prédit?

Voici un film de 2007 dont le synopsis est celui-ci: le Japon s'engloutit et disparait...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:29

Je me rappel plus ou j'ai bien pu trouver ce graphique, ce dernier vient à confirmer ce que tu dis, et ce qui ce passe en ce moment, et d'une manière croissante très rapide !!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Trembl10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:44

Le graphique n'est pas fiable du tout.. aucune source n'existe réellement pour prouvé sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:32

Voilà pour un graphique similaire :

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Graphi11


Voilà pour le site source , j'ai remis à la page des tremblements de terre de magnitude supérieur à 6 :

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/world/historical_mag_big.php

Dés que j'ai un peu de temps , je vous refait le graphe Wink

Ce site en lui même est très complet , à parcourir donc ......

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:44

Ce que dit "Le nouvel ordre" est correct, le Japon ne va pas couler, c'est l'autre plaque qui glisse sous elle.
C'est bien la pression de cette plaque pacifique contre la plaque continentale qui a produit ces montagnes avec le phénomène conjugué de remontée du magma de par la fusion de la plaque océanique sous le Japon.
Cela étant dit, il est vrai que le Japon est un pays qui utilise beaucoup les polders et qui est essentiellement urbanisé sur les côtes.
Donc ils sont très sensibles à des phénomènes comme les tsunamis, ce qui explique en partie l'ampleur de la catastrophe.
La nature n'est jamais figée, donc le risque de perdre d'autres terres côtières par divers phénomènes est présent, mais le Japon en tant que territoire ne peut pas couler.

Pour ce qui est de ces graphiques, est-ce qu'il s'agit du Japon ou du monde ?
Parce que ça ne semble pas représentatif du Japon en 1995...
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : pas de calais

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:31

c'est hallucinant ce phenomene et aussi terrifiant pale
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:38

adzo a écrit:


Pour ce qui est de ces graphiques, est-ce qu'il s'agit du Japon ou du monde ?
Parce que ça ne semble pas représentatif du Japon en 1995...

c'est pour le monde, mais on note comme par hasard les relevés gigantesque depuis 1999, l'année ou haarp aurait justement commencé ces activités, les coïncidences parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:34

La liquéfaction du sol au cours du tremblement de terre de Niigata au Japon en 1964.-



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Niigat10
Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Niigat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:41

.


Dernière édition par djurdjura le Sam 11 Jan 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:30

Modération: djur, je vois pas le lien avec ce topic? La tu parle d'une forest ou japonais s'y suiciderais, ce topic parle d'affaisemant. Fait attention s.v.p.un autre endroit peut être sa cerait plus adéquat. De plus la video est en anglais.
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:22

Je vous assure que le terrible Tsunami du Japon est l’œuvre du Projet HAARP !

Sur le plan économique, ils sont en train de s'endetter gravement ! Heureusement qu'il reste l'industrie automobile

Leur littoral est irradié !

Priez pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 3:09

As-tu seulement la moindre preuve de ce que tu affirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:41

C'est vrai que les Americans aiment bien irradier leur territoire, c'est tellement logique...

Le principe de HAARP aussi d'ailleurs, avec quelques watts générer une énergie de plusieurs centaine de bombe A...

Ou comment provoquer une éruption volcanique par échauffement de la roche avec un micro-onde placé à plusieurs kilomètre de là en quelques sorte....

Risible, mais détendant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:08

C'est vrai que les Americans aiment bien irradier leur territoire, c'est tellement logique... a écrit:


=> je te rappelle qu'ils ont dynamité leur Tours ( 11/09/2001 )

 Twisted Evil 

As-tu seulement la moindre preuve de ce que tu affirmes ? a écrit:

=> même si je le prouve tu me diras que c'est pas vrai ! et oui je garde toujours mes carambars mais sachez TOUS autant que vous êtes si j'interviens c'est pour dire une réalité !

MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:19

Anonyme a écrit:


=> je te rappelle qu'ils ont dynamité leur Tours ( 11/09/2001 )

 Twisted Evil 



=> même si je le prouve tu me diras que c'est pas vrai ! et oui je garde toujours mes carambars mais sachez TOUS autant que vous êtes si j'interviens c'est pour dire une réalité !

MERCI



c'es qoi s'es carambar que tu ressort a chaque virage arrete de faire du supenses attend nous on arrive
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:21

Il y a une différence entre une destruction contrôlé, dans un rayon limité et à une heure donnée, avec une destruction provoquant des dégâts sur une zone très étendue et en extension, pour des milliers d'année, non ciblé et surtout touchant tout le monde sans protection possible.

Bref ce n'est tout simplement comparable.

Citation :
=> même si je le prouve tu me diras que c'est pas vrai ! et oui je garde toujours mes carambars mais sachez TOUS autant que vous êtes si j'interviens c'est pour dire une réalité !

Dans ce cas garde la pour toi... Je vois vraiment pas l’intérêt sinon...

Et petite nuance, je ne dirais pas que ce que tu n'est pas vrai, je le démontrerais... libre à toi derrière de contre argumenter, si tu en es incapable ce n'est pas de ma faute et c'est une preuve de la faiblesse de tes vérités.

Moi aussi je dis la vérité, sauf que j’amène preuves, observations, prédictions, explications et que j'argumente mes dires...

Nuance, nuance...

Aller à plus tard..

PS: Les carambars, c'est qu'avec les enfants, si tu les vexes, ils gardent leur bonbons. Avec anonyme, c'est pareil, si tu le vexe, il part dans des enfantillages, et garde ces informations pour lui.

Comportement très adulte d'une personne qui dit apporter "la vérité", bref risible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...   Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Japon est-il en train de sombrer? Des images qui pourraient bien en témoigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le film: "Sinking of Japan" en version française (2006) pourrait expliquer ce qui se passe en ce moment au Japon et pourquoi le pays pourrait sombrer dans la mer...
» O.DELAMARCHE du 30/10/12 : planche à billet au japon...Mr tout va bien illuminé lol
» L’administration Obama interdit au FBI de témoigner sur le 11 septembre
» L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001
» Un SDF bien ECLAIRE et bien eveillé à certaines réalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-