Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rom's



Masculin Gémeaux Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35

discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat Empty
MessageSujet: discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat   discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat Empty
MessageSujet: Le président qui disait la vérité   discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:21

Tout dabord merci à Antrax d'alimenter son site riche en vidéo, il est depuis quelques temps dans mes favoris et j'y vais tous les jours car de nouvelles vidéos y sont ajoutées quotidiennement.

Alors pour en revenir au NOM, ceux qui n'y croient pas, devraient tout simplement aller voir cette vidéo qui parle d'elle même :

http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=10003&anarana=video&ecrit=antrax91&vi=antrax91_1268600753_video.flv&idaka=&pos=0

Juste après sa déclaration, JFK a été assassiné...on se demandera pas pourquoi...

Moi je dis, entre la vidéo de JFK qui parle de société secrète et de Ronald Rygan qui parle d'une invasion extraterrestre devant un tas de personnes, moi je dis faut pas voir plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Van Fée

Van Fée

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : France

discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat Empty
MessageSujet: Re: discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat   discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:03

J'en avais un peu entendu parler que Kennedy avait essayé de dire la vérité, on voit le résultat...

Il me semble qu'il a été assassiné celon les règles franc-maçonnique (celon les ilgnes de rues qui représente la pyramide et l'oeil).

En tout cas, merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://entite.over-blog.com
Contenu sponsorisé




discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat Empty
MessageSujet: Re: discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat   discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

discour de J F Kennedy 10jours avants son assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La haine sioniste apres le discour d'obama
» discour pro-sioniste de nicolas sarkozy du 09/02/2011
» La vérité sur JF Kennedy
» COLUCHE : Accident ou Assassinat ?
» Israël et le 11-Septembre: le grand tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-