Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

AuteurMessage
Magicien_doz

Masculin Messages : 14

Présentation Empty
04052011
MessagePrésentation

Salut a tous

J'ai 30 ans, j'habite dans le sud-ouest.

Ca fait pas mal de temps que je lis le forum en "invité". Suite à quelques trucs que j'ai remarqué, j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir en débattre avec vous.

En débattre avec les gens de que je cotoie tout les jours est impossible .... il me traite gentillement de fou ou de complotiste. Cela me fait bien rire, quelle bande de naifs... bref .....

J'ai donc décidé de rejoindre le club des "fous".

On dirait que si l'on ne pense pas comme la masse, on est de suite catalogué, épinglé. Bientot vous verrez le fait d'avoir des idées contraires ou de réflechir sera considéré comme du terrorisme. Police de la pensée quand tu nous tiens ....

Merci donc de m'accueillir parmi vous !

A trés bientôt sur les différents topics du forum, somewhere over the rainbow.....

Magicien_Doz
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

maelys
Re: Présentation
Message Mer 4 Mai 2011 - 8:59  maelys
Bienvenue à toi cheers
Végalia
Message Mer 4 Mai 2011 - 10:07  Végalia
Magicien_doz a écrit:

On dirait que si l'on ne pense pas comme la masse, on est de suite catalogué, épinglé. Bientot vous verrez le fait d'avoir des idées contraires ou de réflechir sera considéré comme du terrorisme. Police de la pensée quand tu nous tiens ....

Salut Magicien_doz {quel beau nik ... Very Happy }
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum ,et désolé pour tous les membres de ne pas avoir encore fait ma présentation Embarassed ......je suis de nature TRÈS discrète ....

Je me suis permise de te citer parce que je me suis trop reconnue dans la liste des catalogués,en fait,je crois avoir eu droit dans ma vie à toutes les étiquettes possibles ,mais maintenant je prend ça avec beaucoup de dérision et ça cause souvent des fous rires assez intenses avec certaines personnes cyclops

Bref,ton nom m'a tout de suite attirée et fait penser à la fameuse phrase que Dorothe doit répéter pour retourner dans son monde :https://www.youtube.com/watch?v=7kcU7QcPfRw

J'avais demandé en cadeau les mêmes souliers que Dorothe et c'était même rendu une obsession.....je crois que c'est à ce moment là que mes parents ont commencé à se poser de drôles de questions hihi Suspect

À date, moi je suis vraiment étonnée de tout ce qu'on peut trouver sur le forum,une vrai boîte de Pandore!
bien
Message Mer 4 Mai 2011 - 14:43  Invité

Soyez les bienvenus sur PlanèteR Magicien_doz et Végalia flower
Reptile999
Présentation
Message Mer 4 Mai 2011 - 17:42  Reptile999
Bienvenue !
geoff78
Message Mer 4 Mai 2011 - 17:53  geoff78
Bonjour et bienvenue au Magicien_doz! Effectivement la police des pensées est partout. Pour ceux qui ont vu le film equilibrium et bah bientôt si rien n'est fait, nous aussi nous en serons réduit à prendre notre dose de prozium! ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Equilibrium_%28film%29 ).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ced
Message Ven 6 Mai 2011 - 22:00  Ced
Bienvenue Very Happy
Message Sam 7 Mai 2011 - 8:33  Invité
Bienvenue à tous cheers et à toutes cheers
Message   Contenu sponsorisé

Présentation

Page 1 sur 1