Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’univers sans forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

L’univers sans forme Empty
MessageSujet: L’univers sans forme   L’univers sans forme I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:45

L’UNIVERS SANS FORME

La science vient tout juste de commencer à prouver ce que les anciens mythes et les Spiritualités (surtout le TAOISME) ont toujours prétendu, c'est-à-dire qu'il existe bel et bien un champ d'énergie reliant toutes choses.

Des scientifiques de pointe découvrent ce qu'ils nomment le champ du point zéro, c'est-à-dire un océan de vibrations subatomiques situé dans l'espace entre les objets et reliant tous les éléments de l'univers entre eux.

Voir le LIVRE : L’UNIVERS INFORME de Lynne McTaggart aux EDITIONS ARIANE
http://lune-neptune.blogspot.com/2007/12/livre-du-moment-lunivers-inform.html

Infatigable journaliste d'investigation, Lynne McTaggart nous révèle l'histoire fascinante de scientifiques de pointe qui découvrent ce qu'ils nomment le champ du point zéro…

C'est aussi l'histoire de l'émergence d'un nouveau paradigme scientifique sur un univers en interrelation et sur le fonctionnement de notre monde et de notre corps. Ainsi, on y découvre que l'esprit et le corps humains ne sont pas dissociés et distincts l’un de l’autre, ni de leur milieu, mais forment plutôt une force pulsante qui interagit ensemble et constamment avec cette vaste mer d'énergie.

En fait, L'Univers informé remet en cause la vision du monde des réductionnistes scientistes décrivant les êtres vivants comme séparés et isolés les uns des autres et propose une perspective d'unité. Il montre que notre potentiel humain est beaucoup plus grand que ce que la science nous révélait sur nous-mêmes jusqu'ici.

Original, fouillé et reposant sur de solides sources, ce livre en est un 'espoir pour notre monde actuel en confusion

Si vous voulez vous aventurer dans le monde nucléaire (non pas au sens fission de l’Homme stupide, mais PLUTOT au sens NOYAU VITAL PROFOND des choses de la VIE), pour en découvrir les MYSTERES, il ne suffit pas de connaître seulement les lois du monde macroscopique où nous vivons, mais il convient de connaître aussi celles du monde microcosmique qui nous anime et de SAVOIR en faire L’UNITE, car un LIEN D’ORIGINE COMMUNE les UNIS…

Pour cela demandez plutôt au YI KING http://www.1.ouvaton.org/ de vous servir de guide, car nombre de règles et ou lois de la physique que nous croyions connaître ne sont plus valables de nos jours et le YI KING en quelques sortes nous MONTRE des LOIS UNIVERSELLES qui restent valables en tous temps et en toutes situations, puisque le YI KING est vieux de plus de 2000 ans avant JC et qu’il est encore d’actualité et pertinent de nos jours des années passées l’an 2000 après JC….

Comme dans l’histoire d’Alice au pays des merveilles, ce nouveau monde, que laisse entrevoir la SCIENCE QUANTIQUE et la SCIENCE HOLISTIQUE, peut sembler familier, mais il n'est pas totalement compréhensible à notre intellect et à notre mental par trop limités par les seuls sens qui aiment trop le solide et le figé immuable….parce que, dans le MONDE QUANTIQUE perçu par la VISION HOLISTIQUE, les échelles changent, la matière se transforme, une onde peut être une particule, une particule peut être une onde et ou les deux à la fois. Des jumeaux fugaces apparaissent et disparaissent en passant à travers ce que l’on pense être des murs infranchissable, des dimensions supplémentaires se cachent à l’intérieur d’autres dimensions comme des poupées russes.

La Nature a cette capacité de nous réserver les plus grandes surprises, attendez-vous donc à ce que les choses prennent une tournure inattendue plus vous chercherez le VRAI de la NATURE ! Avant vous, les esprits curieux des TAOISTES ont élaboré des théories stupéfiantes et des concepts un peu fous, dont certains ont résisté à l'épreuve du temps et à l’assaut des critiques qui ne les voyaient pas d’un bon œil par le passé – et ils sont tout aussi pertinents et justes à notre époque qu’ils ne l’étaient alors à la leur très très ancienne, du moins jusqu'à présent, en tout cas.

Par delà le Physique : les autres plans subtils

Le monde, le « vrai » n’est perceptible que par très peu, trop peu, de gens,… En effet , le monde physique n’est que le plan le plus bas et le plus dense qui soit …Si l’on dit qu’il y a « plusieurs mondes » , il n’y en a en fait qu’un seul et unique mais qui se divise en plusieurs « plans » qui ne sont autres que des degrés de condensation et de vibration de l’énergie … on distingue donc trois grandes divisions de ces divers degrés, discerné de part leur propriété singulière inhérente à chacune : le plan physique, le plan mental et le plan astral, mais en fait on peut en fait en distinguer quatre de PLAN : le plan physique, le plan émotionnel sensationnel, le plan mental, et le plan ASTRAL

Ces QUATRE PLANS là composent la réalité de ‘l’être humain en tant qu’être humain, ils s’entremêlent, se superposent les uns aux autres parfois de manières harmonieuses et parfois de manières chaotiques. Mais pour être plus exact il existe une infinité de plans de REALITE, car à chaque fréquence d’énergie correspond un plan particulier à cette fréquence et comme chacun le sait et ou devrait le savoir L’ENERGIE de VIE à tous les possibles de TOUTES LES fréquences DES plus basses aux plus ELEVEES sans perdre un instant de son UNITE. Peut être cette réalité pourra paraître purement fantaisiste à certains. Mais l’explication scientifique de ce phénomène est connue, même si elle n’est sûrement pas avouée pour des raisons de peurs de perdre leur CREDIBILITE en mélangeant rationalité saisissable de la science physique et irrationalité insaisissable de la science holistique (dont le science quantique fait partie)….

Nous pouvons reconnaître aisément que le PLAN PHYSIQUE et le PLAN EMOTIONNEL SENSATIONNEL sont plus matériel saisissable que le PLAN MENTAL et ASTRAL qui sont eux immatériel, mais leur « « existence » » peut être démontrée « scientifiquement » …

Rappelez vous, 95% de l’univers est composé de vide (seulement 5 % est matériel saisissable) … qui plus est, les diverses propriétés de ces plans varient, si le plan physique et émotionnel sensationnel possèdent trois dimensions d’espace, de temps et de possible de transformation, le plan mental et astral ont pour leur part une ou plusieurs dimensions suplémentaires aux TROIS autres dimensions des plans physiques et émotionnel sensationnel (ce qui permet de déduire certaines explications quant à des phénomène bien connu des mages comme le voyages astral ou des dons de médiumnité qui permettent de predire l’avenir et ou de voir des choses du passé) …

Ces plans sont tous des RAYONNEMENTS FREQUENCES D’ENERGIE DIFFERENTES d’une SEULE et MEME ENERGIE, soit LA PURE ENERGIE (union fusion parfaite en UNITE du YIN et du YANG sans que l’on puisse dire qui du YIN est le YIN et qui du YANG est le YANG) de la Source Primordiale « SOURCE ORIGINE PREMIERE de TOUTES Origines » d’où ils elles diffusent et dont les fréquences décroissent en intensité peu à peu vers le plan physique et bien plus bas encore dans ce que l’on appelle le bas astral….plus on s’eloigne de L’ORIGINE PREMIERE SOURCE en intensité…..

Liens Intéressant qui peut donner un aperçu de la complexité de l’être humain et donc de l’Univers, car l’être humain est un microcosme identique au macrocosme de l’Univers : http://iwen.free.fr/reflexions/channeling.htm

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



L’univers sans forme Empty
MessageSujet: Re: L’univers sans forme   L’univers sans forme I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:33

Bien le bonsoir, content de te voir par ici, la convergence des connaissances fait que bien d'autres enseignements spirituels nous démontrent leur véracité et le réel de leurs fondements.

Que le Taoisme refasse surface dans notre flux d'infos occidentalisé est assez bon signe malgré toutes la cyber surveillance.

Espèrons que la potentialité de l'humain via l'équilibre ne soit pas oublié dans cette période charnière de notre développement spirituel, nous allons avoir besoin de toute nos forces pour affronter ce futur incroyable qui se profile.

Un peu de soutien pour le très peu connu YI KING ne fait pas de mal. Sachant qu'il aide et complète d'autres enseignements plus connu par ici c'est une approche intéressante pour qui est sensible à sa terminologie.

LE LIEN QUI ÉTUDIE LE PRINCIPE DU CHANNELING EST SUPER UTILE POUR LES NOVICES Je me fait lire les textes par la voix robot et c'est bien analysé.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

L’univers sans forme Empty
MessageSujet: Re: L’univers sans forme   L’univers sans forme I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:58

Oui tu as raison, la VERITE prend des chemins divers pour reconduire jusqu'a ELLE.....il y a donc tout un tas d'enseignements et de révélations, dans divers langages, qui GUIDENT à une VERITE COMMUNE dont nous faisons tous et toutes partie, (y compris ceux et celles qui la dénigrent, tentent de la salir et ou l'encachent).....mais il y a aussi des révélations et des enseignements trompeurs, comme il y a des faux CROP CIRCLES......

Toutefois, la PURE PENSEE ne peut pas guider ceux et celles qui ne se font pas APTES à LA RECEVOIR....en chaque situations, tout n'est qu'une question de choix que l'on fait dans l'orientation que l'on donne à notre Vie et les résultats et ou les conséquences n'appartiennent qu'a chacun chacune dans les choix qu'il et elle fait...nul n'est jamais responsable de l'usage de la LIBERTE d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 52
Localisation : Sud de Paris

L’univers sans forme Empty
MessageSujet: Re: L’univers sans forme   L’univers sans forme I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:13

Merci beaucoup OYA, ton article est passionnant à lire !
Et Merci YF19-sama pour tes précisions très intéressantes.

Sur le même sujet, je lis actuellement "La Divine Matrice" de Gregg Braden qui n’est plus à présenter dans le petit monde de la physique quantique.
Il a participé à 2 supers documentaires vidéos, l’un est “The Secret“ (Le secret, pas dur à traduire hein ? lol) et l’autre “What the bleep do we know“
(=que sait-on vraiment de la réalité). Je vous les recommande si vous ne les avez pas visioné.


Les scientifiques commencent à réalisé en effet que le macrocosme serait une copie du microcosme, le tout imbriqué l’un dans l’autre. Ca laisse rêveur …

Je souhaiterais vous recommander au passage 3 conférences vidéos de Philippe Bobola qui est l’un des plus célèbres physiciens Quantique Français qui ne cesse de faire des parallèles entre science et spiritualité, je suis un grand fan ! :

1) http://www.nous-les-dieux.org/Philippe_Bobola_-_la_reliance_entre_l%27univers_et_nous
2) http://www.nous-les-dieux.org/Philippe_Bobola_-_Initiation_Moderne
3) http://www.nous-les-dieux.org/Philippe_Bobola_-_l%27unification_du_savoir_-_l%27eau

Concernant les différents plans plus subtils depuis le plus dense visible (le corps physique), il me semblait que le plan Astral était aussi appelé le plan des émotions donc plan émotionnel. Il faudra que je me remette à jour à l’occasion si ça doit se présenter à moi au hasard d’un livre ou autre car tu distingues les 2.

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

L’univers sans forme Empty
MessageSujet: Re: L’univers sans forme   L’univers sans forme I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:49

Oui je comprend ton enthousiasme par rapport aux scientifiques, mais ces derniers bien souvent ne mettent en lumière que ce qui a depuis longtemps déjà été dit et redit, (le microcosme est identique au macrocosme) par des gens et des gentes bien avant eux qui n'avaient , pour faire leurs decouvertes, aucun autres instruments scientifiques que leurs propres corps et leurs propres cerveau en lien direct avec leur Essence de vie en connexion vive avec L'ESSENCE de VIE UNIVERSELLE, j'ai nommé, les TAOISTES qui ont été plus de 2000ans avant JC dans les premiers vrais scientifiques de ce Monde et SCIENCE HOLISTIQUE qui plus est, ils avaient déjà, je dois dire, une science connaissance qui n'excluait aucunement le SPIRITUEL comme le font trop souvent nos scientifiques actuels, sauf exception de celles et ceux que tu cites là......et quelques autres, non scientists....

Oui : http://www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2005/09/28/706-votre-influence-dans-lunivers-vibratoire

Ce texte explique assez bien que si chacun et chacune se RECONNECTE de lui et elle même par lui et elle même, à son Essence de Vie en CONNEXION VIVE avec la VIE et qu'ils et elles OPERENT par CELA leurs TRANSFORMATIONS leurs CHANGEMENT, , ils et elles pourrons faire des DECOUVERTES encore bien plus remarquables que celles des scientifiques trop souvent sur les apparences encore, (quand ils ne nous encachent pas les choses pour nous faire croire à un monde seulement matériel), que dans le VREEL (VREEL = contraction faite des mots VRAI et REEL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




L’univers sans forme Empty
MessageSujet: Re: L’univers sans forme   L’univers sans forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’univers sans forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.
» [Ukraine] La guerre sans l’aimer… mais surtout sans la faire.
» TEMOIGNAGE INSPIRANT D’UN HOMME SANS BRAS ET SANS JAMBES
» Imaginons ce que serait un monde sans la science et sans argent…
» Les Inconnus: "Raptout" (T'imposer sans répit et sans repos, Pour te sucer ton flouze, Ton oseille,Ton pognon, Ton pèze, Ton fric...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Divers infiniment grand-