Invité Invité
| Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Dim 8 Déc 2013 - 21:05 | |
| LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES
|
|
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
| Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Dim 8 Déc 2013 - 21:39 | |
| lynxx , - Citation :
- LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES
votre article date de dimanche 11 avril 2010,et le nouveau liens que vous donnes est une ramassi des articles de meme period . 5 sept. 2010 , 2 sept. 2010 , 7 mars 2011 , etc etc ,,,,, toutes sont basee sur l'ancien texte de loi , et en plus n'oblige pas d'implantation de puce , mais concern l'enregistrement d'une base de donnees sur des appareil medicaux implantee , remplacement hanche , dentaire , pace maker , pour evaluer le efficacite des appareils implantee ,,,remplacement hanche , dentaire , pace maker etc si vous ne savent pas lire , toute ce que vous pouvait faire est de repeter le meme mensonges comme une robot bien programmait ,,,, H.R. 3200, passé dans le comité et était censé se lever pour la considération au plancher de la Maison américaine. Cependant, Nancy Pelosi, l'orateur de la Maison, a décidé d'enrôler de sa propre BILL -H.R de soins médicaux. 3962. H.R. 3962 passé par la Maison 220–215 le 7 novembre et ensuite envoyé au Sénat pour un vote. Le Sénat n'a pas ramassé H.R. 3962, mais plutôt Harry Reid, le chef de majorité de Sénat, a substitué sa propre facture de soins de santé dans H.R. 3590, qui a été signé dans la loi le 23 mars 2010. Lire de H.R. 3590 visitez s'il vous plaît notre analyse du Sénat “La Protection patiente et l'acte de Soin Abordable.”
http://www.hslda.org/Legislation/National/2009/H.R.3590/default.asp
http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp
D'abord les pages dont vous référer n'ont pas du "Obamacare" législation vote par le congres . Les numéro des pages et langage cite viens du HR3200 un version ancien du législation qui na jamais passait le congres . Toute passage qui viens du HR3200 sont sans importance car le BILL na Jamais était votait en LOI . ET les mots citait na Jamais apparu dans le BILL qui le remplace HR3590 , finallement passait comme PATIENT PROTECTION et ABORDABLE SOINS ACTE.
deuxièmement ..... Il y avait RIEN dans aucun de ces BILL , qui na jamais était passait par le congres , qui OBLIGE qui que ce soit d’être implantait avec quel que CHIP que ce soit pour aucun raison . Les passages/texte citait sont d'un part de texte qui parle de la " création d'une libraire/base de données/etc , qui va permettre au "département de sante " de récolte DATA au sujet des appareils médicaux implantait dans des patients ( pace-makers , etc ) .
http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp
Il y a un canular courant que l'acte HR3200 de réforme de soins de santé (L'acte de Soin Abordable, aka "Obamacare") exige à chacun de faire implanter un CHIP dans leur corps.
Le résultat net est :
1. La loi proposée n'a exigé à personne de faire implanter n'importe quoi 2. Il a créé juste un enregistrement national d'une énorme de gamme d'appareils médicaux des stimulateurs cardiaques aux implants dentaires 3. L'intention de l'enregistrement était de recueillir la statistique sur comment sûr et efficace les appareils sont 4. HR3200 n'est pas la BILL/LOI qui a passé. C'est HR 3590, qui n'a pas cette texte/obligation .
Un implantable RFID chip est juste un exemple de la classe II implantable l'appareil médical. D'autres incluent :
http://emedicine.medscape.com/article/1681045-overview
cathéters de percutaneous greffe vasculaire prostheses appareils auditifs de conduction de l'os tubes de tympanostomy tubes de gastrointestinal agrafes d'implantable cathéters intravasculaires à long terme appareils de moniteur de pression intracrâniens le nerf périphérique stimulators pour le soulagement de douleur implants de sphère d'oeil baguettes de fixation d'intramedullary articulation prostheses
Voici la BILL / LOI originale (qui ne devenait jamais de loi) :
http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-1...11hr3200ih.pdf
Et voici ce qu'il dit :
SEC. 2521. ENREGISTREMENT D'APPAREIL MÉDICAL NATIONAL. [...] ‘‘(g) (1) Le Secrétaire doit établir un enregistrement d'appareil médical national (dans ce paragraphe a appelé 'l'enregistrement') faciliter l'analyse de sécurité post-du marché et de données de résultats sur chaque appareil cela — ‘‘(A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient; et ‘‘(B) est — ‘‘(i) un appareil de la classe III; ou ‘‘(ii) un appareil de la classe II qui est implantable, soutien de la vie, ou soutien de la vie
Il y a un peu plus des choses administratives, mais le susdit est l'intégralité de sur ce quoi les promoteurs de conspiration basent leur théorie. Ils y échappent en partie parce que la langue de la facture est assez complexe et difficile à lire, donc ils peuvent inventer fondamentalement n'importe quelle interprétation ils aiment et beaucoup de leurs lecteurs seront dupés.
Ils y construisent alors en prétendant qu'un appareil de la Classe II est a ; "implantable radiofrequency transponder le système pour l'identification patiente et les renseignements de santé."
Quand en fait les trois classes d'appareils médicaux n'ont rien en commun avec quels les appareils sont, mais sont de faire avec combien ils sont régulés pour garantir la sécurité. Par exemple :
http://en.wikipedia.org/wiki/Medical...#United_States
Les exemples d'appareils de la Classe III incluent le stimulateur cardiaque implantable, les générateurs de pouls, les épreuves VIH diagnostiques, ont automatisé defibrillators externe et implants d'endosseous.
Les exemples d'appareils de la Classe II incluent des fauteuils roulants actionnés, des pompes d'injection et des rideaux chirurgicaux.
Les exemples d'appareils de la Classe I incluent des bandages élastiques, des gants d'examen et des instruments chirurgicaux de reportage.
Donc la loi crée simplement un enregistrement pour cette ÉNORME gamme de différents appareils médicaux.
Implantable RFID les CHIP serait couvert selon la loi, mais c'est simplement parce qu'ils sont un des milliers d'appareils qui sont classifiés comme le Type III ou le Type II implantable.
Ce n'est pas une loi et même si ce n'était, plus aucuns mandats vous obligera a faites implanter un puce , pas plus que vous obligera a un remplacement de hanche.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Dim 8 Déc 2013 - 21:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! | |
| |
|