Nutrismart : bientôt des puces RFID dans la nourriture !
Après les gadgets et autres accessoires du quotidien, les tags RFID pourraient bien atterrir prochainement dans nos assiettes : c'est en tout cas un projet sur lequel travaille Hannes Harms, un élève ingénieur du Royal College of Art de Londres. Le concept, nommé NutriSmart, a des ambitions principalement diététiques.
Poser un aliment sur une assiette dotée d'un capteur RFID, puis lire des indications sur sa composition sur un ordinateur connecté : tel est le principe de base de NutriSmart, le projet conçu par un étudiant anglais nommé Hannes Harms. L'objectif : fournir au consommateur des informations sur la composition de l'aliment (dont l'apport nutritionnel) et offrir une traçabilité renforcée, en indiquant même le nombre de kilomètres parcourus par le produit avant d'arriver dans l'assiette.
Des ambitions nutritives et diététiques que Hannes Harms complète par un panel de possibilité plus technologique, comme la reconnaissance des aliments par un réfrigérateur équipé de capteurs, permettant par exemple de détecter la nourriture périmée. L'étudiant présente également un prototype de support intelligent capable de signaler au consommateur si l'aliment contient des éléments auxquels il est allergique.
NutriSmart n'est pour le moment qu'un concept : dans la vidéo de présentation de son projet, Hannes Harms ne s'attarde pas, par exemple, sur la façon dont le tag RFID est intégré à la nourriture. Reste que le projet est intéressant et pourrait potentiellement intéresser l'industrie de l'agro-alimentaire, ainsi que les fabriquant d'électroménager... En attendant, il faudra se faire à l'idée de manger de la nourriture traçable.
et vous sa se passer en Europe , que feriez-vous ?
(j'ai fais quelque recherche avant de poster ici et j'ai pas trouver de post parlant de ça,si il y en a je veux bien qu'on m'y indique)
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juil 2011 - 17:10
Bienvenue Boukounie
Voici un sujet qui en relate : http://www.planete-revelations.com/t6557-rfid-obligatoire-aux-usa-et-a-notre-inssu-pour-le-reste-du-monde?highlight=rfid
(Recherche : "rfid")
cassandre173
Messages : 542 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : 06
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juil 2011 - 18:56
Projets visants au repérage des puces
Pour prévenir les abus potentiels de ces puces à identifiant unique appelées à remplacer le code-barre, mieux vaut s'en remettre à des solutions techniques concrètes plutôt qu'à un encadrement législatif de leur utilisation par les industriels. C'est du moins l'avis des Allemands de l'association FoeBuD. Ils viennent de lancer DataPrivatizer, un projet d'appareil devant permettre au quidam de repérer les puces radio RFID, cachées dans des vêtements ou d'autres produits. Un prototype doit être achevé pour le printemps.Ces lecteurs portables vaudraient 10 euros alors que ceux qui sont sur le marcher sont à 120 euros. De son côté, une entreprise danoise,Obivision, spécialiste de la cryptographie, a mis au point une solution logicielle pour inclure un mode "vie privée" dans les puces et les rendre inactives une fois que le consommateur a quitté le magasin.
cassandre173
Messages : 542 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : 06
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juil 2011 - 19:00
The Fray - How To Save A Life thefrayVEVO
Une petite chanson pour se détendre les Chevaliers de la liberté!
bzh
Messages : 22 Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juil 2011 - 23:27
puce = code barre personel
les barres rouges sont des 6 (ex: en bleu) et ces barres rouges sont présentes dans tous les codes barres
donc puce = code barre = 666 la marque de la bete !!! (apocalypse de st jean) "personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom" Malheur a celui qui n accepte pas la puce (la marque) car il sera exclu du system
Invité Invité
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juil 2011 - 0:55
.
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:02, édité 1 fois
cassandre173
Messages : 542 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : 06
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juil 2011 - 7:14
Mazahaal peut tu préciser ta pensée quant tu dis que St Jean se trompait s'il te plait? Merci
cassandre173
Messages : 542 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : 06
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juil 2011 - 7:19
le 31 janvier 2006]
Les puces RFID (Radio Frequency IDentification) sont des puces électroniques constituée d’une antenne et d’un microprocesseur. On peut y stocker pas mal d’informations, et contrairement aux cartes à puces (carte bancaire, téléphonique…etc), on peut lire ces informations et les mettre à jour sans inserer la puce dans un lecteur. Tout passe par l’antenne sur des fréquences plus ou moins haute.
Actuellement, les puces RFID sont utilisées pour un tas de choses comme l’identification d’animaux, les controles d’acces par badge, l’ouverture de serrures (sur les voitures par exemple), la traçabilité des livres dans les bibliothèques, pour l’acheminement des marchandises, pour les péages automatiques et même la carte Navigo.
C’est donc l’avenir en matière de traçabilité.
dossierrfidbitsoffreedom514wp Comment détruire une puce RFID ? Une puce RFID dans toute sa splendeur
Dans le futur, elles seront implantées dans les produits au supermarché, remplaçant ainsi les codes barres traditionnels. Imaginez: Vous remplissez votre caddie et en sortant du supermarché, vous passez par un portique qui calcule exactement ce que vous avez dans votre caddie et hop vous êtes automatiquement débité sur votre compte bancaire. Pratique, plus de file d’attente aux caisse.
Mais la puce RFID est surtout très critiquée car elle est une atteinte a la vie privée des gens en les localisant par exemple grâce à leur badge d’accès, ou sachant ce que vous consommez…etc
Les esprits les plus délirant parlent même de se faire implanté cette puce sous la peau (complétement faisable). Tout le monde avec sa puce, et plus besoin de clée, de badge…etc. Pratique. Une espece de remplaçant de la biométrie donc. Ce n’est pas la machine qui s’adapte à l’homme mais l’homme qui s’adapte à la machine en acceptant une puce electronique en lui. Mais elle peut aussi être un danger pour la liberté, car qui ne dit pas que dans un futur proche, uniquement ceux qui seront équipé de cette puce pourront entrer dans tel ou tel restaurant, hopital, administration…etc Un genre d’apartheid electronique est toujours possible.
Si vous voulez en savoir + sur le sujet, allez faire un tour sur Wikipedia
Et maintenant entrons dans ce qui m’interresse (et j’espère vous interressera). Comment désactiver, détruire, une puce RFID.
Facile, grâce au RFID Zapper !
Présenté au 22ème congrès du Chaos Computer Club (CCC) (Un des plus vieux « club » de hackers), le RFID Zapper est un petit gadget electronique qui permet de détruire les RFID. L’intérêt d’une telle invention est bien sûr de contrer les utilisations abusives qui pourraient être faites dans un futur proche avec les puces RFID. Car ne vous y trompez pas, le RFID fera partie intégrante de notre vie dans un futur très proche, j’espere pour le meilleur mais surement pour le pire dans certaines utilisation qui en seront faîtes.
22c3mahajivanaimg0419213x3205q Comment détruire une puce RFID ?
Il existe plusieurs façons pour desactiver une puce RFID. La première est celle qui sera proposé aux entreprises. Il sera possible de mettre en sommeil les puces. Pratique mais sachez que celles-ci peuvent être réactiver à tous moment sans que vous le sachiez forcement. Mais on peut détruire la RFID de façon permanente en coupant l’antenne de la puce, ou en faisant cuire quelques instant la puce au micro-onde. Mais cela peut endommager l’objet sur lequel se trouve la puce (vêtements ou votre bras ;-) par exemple)
Le RFID Zapper resout ce problème d’une façon assez simple. Il génère un champs electromagnétique très puissant mais de courte portée. La puce RFID reçoit un choc similaire à une mini EMP (Electro Magnetic Pulse) qui grille ou desactive de façon permanente la puce traitresse.
Et le plus beau, c’est que vous pouvez construire votre RFID Zapper vous avec un simple appareil photo jetable.
Alors pour ceux que ça interresse, le descriptif complet et les explications techniques se trouvent sur ce site (les plans seront prochainement dispo):
Il est bien sûr possible pour les non-electroniciens de se procurer des RFID Zapper sur le net dans quelques boutiques spécialisées. La liberté a donc je l’espère encore quelques beaux jours devant elle.
J'ai trouvé cette info sur un site qui parle de désactivation des puces RFID et j'espère que c'est vrai!
Invité Invité
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juil 2011 - 11:25
.
Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:02, édité 1 fois
Boukounie
Messages : 3 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Dim 24 Juil 2011 - 13:34
Ok donc d'après la FEMA , tout ceux qui refuserons l'idée de l’implantation de puce RFID , serra perçu comme Terroriste Domestique (Et donc des Camps sont déjà prêt).
Je correspond avec plusieurs habitant au US et d'après eux il n'ont pas beaucoup d'information sur cette loi , n'y sur cette puce de la par des médias .
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Jeu 6 Oct 2011 - 10:54
L'Angleterre imposera prochainement des puces RFID sous la peau des délinquants : une réalité bientôt européenne et mondiale?
La justice anglaise tient la solution pour désengorger les prisons : suivre à la trace les délinquants en leur implantant sous la peau une puce RFID. Cette pratique, qui suscite la polémique, a déjà été adoptée en entreprise.
Le bracelet électronique, à peine adopté en France, ne suffit déjà plus VeriChip aux Anglais. Trop encombrant et vulnérable, il pourrait être bientôt La puce RFID de VeriChip, à peine remplacé par une puce d’à peine un centimètre de long, implantée plus grosse qu'un grain de riz, directement dans le bras des délinquants en liberté conditionnelle. s'implante sous la peau.
Le ministère anglais de la Justice, confronté comme en France à la surpopulation carcérale, planche en tout cas très sérieusement sur le sujet. «Toutes les options sont sur la table, et c’en est une que nous aimerions approfondir» a confirmé un officiel du ministère au quotidien The Independent.
Ce scénario de science-fiction se heurte toutefois à quelques contraintes. Pour communiquer avec l’extérieur, la puce RFID a besoin d’un complément externe. Le système ne fonctionne pas différemment des cartes de transport qui doivent frôler un lecteur. En clair, cela signifie que les volontaires ne devront pas s’éloigner d'un autre appareil, chargé de communiquer leurs coordonnées par satellite GPS.
Autre problème, la technologie n’est pas tout à fait sûre. A la fois pour le délinquant – les effets sur la santé font l’objet d’études contradictoires – et pour les autorités, puisque la puce peut théoriquement être ôtée du corps, et ses données piratées. Autant d’arguments dont se saisissent les opposants aux « spychips », les puces espionnes. Un responsable de l’association des contrôleurs judiciaires dénonce cette surenchère technologique en assurant que le système actuel des bracelets GPS fonctionne finalement bien.
« Traiter les gens comme des bouts de viande ne me semble pas représenter une avancée », estime Harry Fletcher dans The Independent. En face, les statistiques officielles pointent pourtant la hausse des failles. Sur 17.000 personnes portant un bracelet électronique, environ 2000 auraient échappé un temps au système, tandis que les infractions au couvre-feu (12 heures par jour minimum à domicile) auraient quadruplé en un an
Déjà 2000 implants humains
D’où le recours, pour les partisans des puces RFID, à une solution qui se banalise. VeriChip, le leader américain des puces sous-cutanée, en a vendu 7000 dans le monde, dont 2000 implantées dans des humains. Les visées sont le plus souvent médicales, pour les hôpitaux notamment. Ces puces sont aussi utilisées pour des accès hautement sécurisés, dans l’armée, et même dans une boîte de nuit espagnole. Le monde de l’entreprise n’est pas épargné : il y a deux ans, une société de vidéo-surveillance, CityWatcher.com avait déclenché une polémique en implantant une puce RFID pour contrôler les accès de ses salariés. Une pratique depuis peu interdite en Californie et dans deux autres Etats américain.
Il faut s'attendre à ce que le gouvernement français s'aligne sur les décisions de Londres, il faut dès à présent lancer une campagne médiatique sur internet de contre-propagande. C'est urgent, la situation est explosive. Wikistrike appelle les citoyens à créer un comité anti-puce RFID, dénonçant le caractère anti-constitutionnel et anti-démocratique d'une telle application. Faites passer le message, nos vies en dépendent.
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Jeu 6 Oct 2011 - 11:39
La société qui fabrique ou commercialise les puces RFID s'appelle VeriChip. Le mot CHIP est de l'anglais qui veut dire ''puce'' entre autre ce qui est marrant est que son homonyme anglais SHEEP signifie ''mouton''. Un monde de mouton infesté de puce, la société des VERYSHEEP (profondément mouton) pourquoi pas, ça me laisse rêveur.
La société Verichip nous promet un monde d'être profondément s'endormi et docil tout comme le sont les moutons dans une bergerie.
greb
Messages : 33 Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Puce RFID première campagne de publicité aux USA Ven 22 Juin 2012 - 18:41
Ca y est l'assaut de Big Brother est lancé à la télévision US, regardez tout ces visages épanouis et heureux. Faites comme votre chien, mettez vous une puce sous la peau, faites vous identifier partout. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n'avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d'objection à ce que l'on augmente encore le contrôle sur vos vies. Evidemment c'est pour votre santé, pour votre bien, c'est un argument imparable n'est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s'en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
Pensez vous qu'ils aient l'esprit critique nécessaire pour prendre une décision aussi personnelle que le viol de leur identité et de leur intégrité physique par une puce ? Savez vous d'où vient vraiment cette technologie ? Qui a fait voter cette loi ? Qui est le lobby ? Quel marché cela va créer ? Quelles évolutions sur le contrôle cela va avoir ?
Déjà des puces permettent une localisation GPS, celle d'IBM permettent de payer. Votre corps c'est votre temple, le dernier rempart de votre liberté, de votre vie privée, ne jouez pas avec ça. Aux USA l'implantation de puce RFID est obligatoire, l'Europe suivra bientôt. Faites attention.
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juin 2012 - 18:52
décidément tous s'axélaire ses temps ci ....
olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juin 2012 - 21:51
Ca y est l'assaut de Big Brother est lancé à la télévision US, regardez tout ces visages épanouis et heureux. Faites comme votre chien, mettez vous une puce sous la peau, faites vous identifier partout. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n'avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d'objection à ce que l'on augmente encore le contrôle sur vos vies. Evidemment c'est pour votre santé, pour votre bien, c'est un argument imparable n'est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s'en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
Pensez vous qu'ils aient l'esprit critique nécessaire pour prendre une décision aussi personnelle que le viol de leur identité et de leur intégrité physique par une puce ? Savez vous d'où vient vraiment cette technologie ? Qui a fait voter cette loi ? Qui est le lobby ? Quel marché cela va créer ? Quelles évolutions sur le contrôle cela va avoir ?
Déjà des puces permettent une localisation GPS, celle d'IBM permettent de payer. Votre corps c'est votre temple, le dernier rempart de votre liberté, de votre vie privée, ne jouez pas avec ça. Aux USA l'implantation de puce RFID est obligatoire, l'Europe suivra bientôt. Faites attention.
Oulala le para-no lol Le feuilleton big-brother en action ^^ Les êtres humain vont devenir de la marchandise à code barre made in Satan ^^ Sinon cher ami, change de chaîne et intéresse toi aux êtres de lumières pour changé ta fréquence vibratoire. Tous ce que tu voit à l'extérieur, c'est du pipo ^^ ça sert uniquement à nous distraire pour perdre les ménages ^^ Le vrais bonheur, il les à l'intérieur de soi-même ! Tiens ici tu auras de quoi lire pour te remettre les idées en place : http://ducielalaterre.org/fichiers/ Commence par lire le fichier n°1 jusqu'au 691
Alpha
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Ven 22 Juin 2012 - 22:34
Citation :
Oulala le para-no lol Le feuilleton big-brother en action ^^ Les êtres humain vont devenir de la marchandise à code barre made in Satan ^^ Sinon cher ami, change de chaîne et intéresse toi aux êtres de lumières pour changé ta fréquence vibratoire. Tous ce que tu voit à l'extérieur, c'est du pipo ^^ ça sert uniquement à nous distraire pour perdre les ménages ^^ Le vrais bonheur, il les à l'intérieur de soi-même ! Tiens ici tu auras de quoi lire pour te remettre les idées en place : http://ducielalaterre.org/fichiers/ Commence par lire le fichier n°1 jusqu'au 691
Encore du hors sujet... On dirait que vous faites tout pour nier totalement cette réalité. A force de vouloir trop imposé cette facon de pensée vous allez en dérangé plus d'un, dont moi. Si vous voulez rester un simple esclave spirituel, continuez ainsi, mais stop avec tous ce blabla de lumière ect. je pense on a comprit maintenant... Si ce sujet vous plait pas vous etes libre de ne pas réagir. Il y a la séction spiritualité pour ca. Ne croyez pas que je suis contre la spiritualité, au contraire, c'est juste qu'il faut faire la part des choses et voir la réalité en face !
(dsl si je suis un peu dur mais ca me gonfle..)
olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juin 2012 - 0:15
Une simple question... C'est quoi la réalité ? Le monde matériel ou la vie ?
crazy-jack
Messages : 103 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juin 2012 - 5:26
Alpha a écrit:
Citation :
Oulala le para-no lol Le feuilleton big-brother en action ^^ Les êtres humain vont devenir de la marchandise à code barre made in Satan ^^ Sinon cher ami, change de chaîne et intéresse toi aux êtres de lumières pour changé ta fréquence vibratoire. Tous ce que tu voit à l'extérieur, c'est du pipo ^^ ça sert uniquement à nous distraire pour perdre les ménages ^^ Le vrais bonheur, il les à l'intérieur de soi-même ! Tiens ici tu auras de quoi lire pour te remettre les idées en place : http://ducielalaterre.org/fichiers/ Commence par lire le fichier n°1 jusqu'au 691
Encore du hors sujet... On dirait que vous faites tout pour nier totalement cette réalité. A force de vouloir trop imposé cette facon de pensée vous allez en dérangé plus d'un, dont moi. Si vous voulez rester un simple esclave spirituel, continuez ainsi, mais stop avec tous ce blabla de lumière ect. je pense on a comprit maintenant... Si ce sujet vous plait pas vous etes libre de ne pas réagir. Il y a la séction spiritualité pour ca. Ne croyez pas que je suis contre la spiritualité, au contraire, c'est juste qu'il faut faire la part des choses et voir la réalité en face !
(dsl si je suis un peu dur mais ca me gonfle..)
ne te prends pas la tete avec ceux la , a une epoque je les appelais les suceurs d'ampoules , de toute façon avec eux tu auras toujours torts et t'es pas a leur niveau spirituel. te mets pas la rate au court bouillon car a forces tu auras des menaces bidon de l'administrateur en parti pris.toi en tout cas tu as compris que sur ce forum il y a beaucoup de cas pathologiques qui trainent denués de sens logique. donc zen et passe dessus tu t'en sentiras que mieux
Invité Invité
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juin 2012 - 7:04
C'est à se demander si ce forum ne devient pas pas la pêche aux crédules pour les gourous en mal d'être. Quand je suis arrivé ici, il y avait vraiment des sujets intéressants, puis au fur et à mesure la déviance s'est installée pour des êtres voulant imposer leurs idées à tout prix et n'acceptant aucun débat sensé. Tous ces êtres éveillés détiennent la vérité mais ne savent pas comment nous la faire comprendre. A Mediter ^^ D'ailleurs rien que le fait de se nommer éveillé montre à quel point le mépris est grand pour le reste des endormis.
Invité Invité
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juin 2012 - 8:48
...
Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:06, édité 1 fois
olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juin 2012 - 9:58
plouf a écrit:
C'est à se demander si ce forum ne devient pas pas la pêche aux crédules pour les gourous en mal d'être. Quand je suis arrivé ici, il y avait vraiment des sujets intéressants, puis au fur et à mesure la déviance s'est installée pour des êtres voulant imposer leurs idées à tout prix et n'acceptant aucun débat sensé. Tous ces êtres éveillés détiennent la vérité mais ne savent pas comment nous la faire comprendre. A Mediter ^^ D'ailleurs rien que le fait de se nommer éveillé montre à quel point le mépris est grand pour le reste des endormis.
Je ne suis pas un gourou, ni un éveiller mais je viens calmer le jeu de certain parano qui viennent faire de la propagande ou on dois faire attention patati et patata. Bref, je vous laisse dans vos délires et n'hésitez pas a vous poser les bonnes questions pour vous même et votre santé.
Invité Invité
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Sam 23 Juin 2012 - 18:14
heuuuuuu
Invité Invité
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Mar 10 Sep 2013 - 9:47
Production mondiale de puces RFID Le marché de la RFID est en pleine explosion : il se vend 126 puces RFID chaque seconde, soit 3,98 milliards d'étiquettes RFID sur l'année. Un marché de 7,5 milliards de dollars qui sera multiplié par 4 de 2012 à 2022. source: http://www.planetoscope.com/electronique/1482-production-mondiale-de-puces-rfid.html
Invité Invité
Sujet: Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains. Dim 8 Déc 2013 - 17:38
Obama rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.
novembre 1, 2013
Et c'est parti ....
C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.
téléchargement (12)
Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).
Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le » Secretary » établira un » registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui…est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ».
Contrôler tous nos actes 24h/24h c'est possible... et bientôt, mis en application...
Non ce n'est pas de la paranoïa ! Hélas ! Car le micro-puçage commencera en 2013 sous le nouveau projet de loi concernant la santé. Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains soient implantés d'une micro-puce dans la but de créer un registre national.
LA LOI US IMPOSE LA MICRO-PUCE
VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXE ... r_embedded
Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d'orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur : http://www.fda.gov/downloads/MedicalDev ... 072191.pdf
A présent, notez la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, " America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf ... 001xml.pdf
À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :
« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»
EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.
LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.
(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.
PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D'ICI L'AN 2013.
suite > source http://www.cote-bleue.eu/web5/micropuce.html
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: RFID obligatoire aux USA et à notre inssu pour le reste du monde ! Dim 8 Déc 2013 - 17:53
http://www.planete-revelations.com/t12331-rfid
Citation :
HR 3200
Il y a un canular courant que l'acte HR3200 de réforme de soins de santé (L'acte de Soin Abordable, aka "Obamacare") exige à chacun de faire implanter un CHIP dans leur corps.
Le résultat net est :
1. La loi proposée n'a exigé à personne de faire implanter n'importe quoi 2. Il a créé juste un enregistrement national d'une énorme de gamme d'appareils médicaux des stimulateurs cardiaques aux implants dentaires 3. L'intention de l'enregistrement était de recueillir la statistique sur comment sûr et efficace les appareils sont 4. HR3200 n'est pas la BILL/LOI qui a passé. C'est HR 3590, qui n'a pas cette texte/obligation .
Un implantable RFID chip est juste un exemple de la classe II implantable l'appareil médical. D'autres incluent :
cathéters de percutaneous greffe vasculaire prostheses appareils auditifs de conduction de l'os tubes de tympanostomy tubes de gastrointestinal agrafes d'implantable cathéters intravasculaires à long terme appareils de moniteur de pression intracrâniens le nerf périphérique stimulators pour le soulagement de douleur implants de sphère d'oeil baguettes de fixation d'intramedullary articulation prostheses
Voici la BILL / LOI originale (qui ne devenait jamais de loi) :
SEC. 2521. ENREGISTREMENT D'APPAREIL MÉDICAL NATIONAL. [...] ‘‘(g) (1) Le Secrétaire doit établir un enregistrement d'appareil médical national (dans ce paragraphe a appelé 'l'enregistrement') faciliter l'analyse de sécurité post-du marché et de données de résultats sur chaque appareil cela — ‘‘(A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient; et ‘‘(B) est — ‘‘(i) un appareil de la classe III; ou ‘‘(ii) un appareil de la classe II qui est implantable, soutien de la vie, ou soutien de la vie
Il y a un peu plus des choses administratives, mais le susdit est l'intégralité de sur ce quoi les promoteurs de conspiration basent leur théorie. Ils y échappent en partie parce que la langue de la facture est assez complexe et difficile à lire, donc ils peuvent inventer fondamentalement n'importe quelle interprétation ils aiment et beaucoup de leurs lecteurs seront dupés.
Ils y construisent alors en prétendant qu'un appareil de la Classe II est a ; "implantable radiofrequency transponder le système pour l'identification patiente et les renseignements de santé."
Quand en fait les trois classes d'appareils médicaux n'ont rien en commun avec quels les appareils sont, mais sont de faire avec combien ils sont régulés pour garantir la sécurité. Par exemple :
Les exemples d'appareils de la Classe III incluent le stimulateur cardiaque implantable, les générateurs de pouls, les épreuves VIH diagnostiques, ont automatisé defibrillators externe et implants d'endosseous.
Les exemples d'appareils de la Classe II incluent des fauteuils roulants actionnés, des pompes d'injection et des rideaux chirurgicaux.
Les exemples d'appareils de la Classe I incluent des bandages élastiques, des gants d'examen et des instruments chirurgicaux de reportage.
Donc la loi crée simplement un enregistrement pour cette ÉNORME gamme de différents appareils médicaux.
Implantable RFID les CHIP serait couvert selon la loi, mais c'est simplement parce qu'ils sont un des milliers d'appareils qui sont classifiés comme le Type III ou le Type II implantable.
Ce n'est pas une loi et même si ce n'était, plus aucuns mandats vous obligera a faites implanter un puce , pas plus que vous obligera a un remplacement de hanche.
Citation :
H.R. 3200, passé dans le comité et était censé se lever pour la considération au plancher de la Maison américaine. Cependant, Nancy Pelosi, l'orateur de la Maison, a décidé d'enrôler de sa propre BILL -H.R de soins médicaux. 3962. H.R. 3962 passé par la Maison 220–215 le 7 novembre et ensuite envoyé au Sénat pour un vote. Le Sénat n'a pas ramassé H.R. 3962, mais plutôt Harry Reid, le chef de majorité de Sénat, a substitué sa propre facture de soins de santé dans H.R. 3590, qui a été signé dans la loi le 23 mars 2010. Lire de H.R. 3590 visitez s'il vous plaît notre analyse du Sénat “La Protection patiente et l'acte de Soin Abordable.”
D'abord les pages dont vous référer n'ont pas du "Obamacare" législation vote par le congres . Les numéro des pages et langage cite viens du HR3200 un version ancien du législation qui na jamais passait le congres . Toute passage qui viens du HR3200 sont sans importance car le BILL na Jamais était votait en LOI . ET les mots citait na Jamais apparu dans le BILL qui le remplace HR3590 , finallement passait comme PATIENT PROTECTION et ABORDABLE SOINS ACTE.
deuxièmement ..... Il y avait RIEN dans aucun de ces BILL , qui na jamais était passait par le congres , qui OBLIGE qui que ce soit d’être implantait avec quel que CHIP que ce soit pour aucun raison . Les passages/texte citait sont d'un part de texte qui parle de la " création d'une libraire/base de données/etc , qui va permettre au "département de sante " de récolte DATA au sujet des appareils médicaux implantait dans des patients ( pace-makers , etc ) .