salut,
sympa ta vidéo, çà donne envis de se sortir les doigts du ***
Rien ne nous empeche de nous rendre à 1000 à l'élysée et de virer sarko de son trône. Est ce que les lois sont devenus plus fortes que les désirs ?
En passant l'écran de fumée mis en place par le système, la peur d'une peine de prison disparait ! De même que la crainte de la pauvreté !
Ils nous menacent pour que nous restions des moutons pleutres ! A qui appartient l'état ? à nous ? ou à une idée ? une bien vulgaire idée de mondialisation....
Le seul rempart à un tel acte est l'ennemi, et ses armes ont TOUJOURS joués contre nous, contre l'humain, contre la nature.
Alors quitte à me faire taxer de terroriste, si un tel MOUVEMENT se produisait, je serais dans la premiere ligne pour que ma rage soit la + efficace possible, et qu'elle soit finalement assouvie... même si je dois me prendre une bastoche !
C'est mon coup de gueul ! car ce qui nous differencit des esclaves, c'est que nous, nous ne pouvons pas nous echapper !
Et si çà ne vous plait pas, ne me faites pas le coup du "peace&love" et du "la haine attise la haine". J'ai toujours défendue ces valeurs de paix, mais c'est le malin qui se joue de nous ! je ne pense pas que m'assoire devant sa porte ferait changer quoique ce soit, je préfère le cogner et prendre sa place. C'est ce que le peuple doit faire.