Tout d abord je me présente Virginie j'ai 28 ans
Je ne suis pas venu sur ce forum par hasard mais un cousin(pascal) si intéresse depuis un moment déjà.
Lui et moi partageons beaucoup de discussion sur ce monde qui nous ment mais aussi sur plein d autres sujets comme les religions...Dieu...
Aujourd hui je suis en quête de vérité de connaissance mais surtout la vie est une quête de sois et j'espère bien trouver sur PLANETE R ce que je ne peux trouver autour des gens qui m entour...
En effet ma famille proche mère soeur ..ne comprenne pas ma façon de penser de faire et de vivre...
Longtemps j'ai souffert de cette incompréhension surtout a la mort de mon père, il y a 9ans un ange et venu le chercher après un accident de la route a seulement 39ans il a laisser toute une famille en deuil..5enfants et ça femme,j'en ai voulu a la terre entière...
Puis j'ai eu une petite fille kélia,qui a 5ans aujourd hui...ceux petit être m a redonner gout a la vie mais pour une courte durée car avec son père tout aller mal...il était violent et ce drogué..Pendants un ans je me suis voilé la face en me disant que ca changerai puis je suis tomber au fond du trou dans ce bas monde a mon tour..
La drogue a fait partie de mon quotidien pendants les deux ans suivante...bref je ne suis pas la pour étaler mais problème.. que je me suis infligé d'ailleurs .
Heureuse de m'en être sorti aujourd'hui car la drogue c'est vraiment un fardeau.
J'ai fait un voyage enrichissant en Afrique avec des amis.Nous sommes partis de gap dans les hautes alpes en voiture nous avons traversé l'Espagne puis le Maroc, en suite en Mauritanie ns avons vendu les voitures et somme parti en moto jusqu'au fleuve Rosso (Sénégal) ou nous avons échanger nos motos contre des vélos pour aller jusqu'à Dakar.
Tout au long de ce voyage nous avons découverts des gens généreux qui donne sans rien attendre en retour..nous avons écouter leurs histoires traversé le désert, partager leur présent leur difficulté mais surtout leur joie ...tout au long de ce magnifique voyage nous avion apporter de France des médicaments des fauteuils roulant que ns avons distribué tout au long de celui ci...j ai aussi visité l'iles de goré rencontré des enfants d'esclaves entendu leurs histoires et cela n'avais rien avoir avec l'histoire de l'esclavage que l'on ma appris a l'école....
Ce voyage a été tellement fort et grand qu'il ma donné une force mais je suis venu chercher une autre force aujourd'hui celle de la connaissance la véritable connaissance..bref mes frères, mes soeurs je vous aime déjà...
Dim 19 Juin 2011 - 12:23 Alfalfa