Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Empty
MessageSujet: Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré   Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 2:17

(Source: NeoTrouve.com)

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Verichips2

L’inventeur d’un système de batterie à énergie libre et procédé d’électrolyse super-efficace, Bob Boyce, affirme qu’on lui a récemment retiré une VeriChip de son épaule qui comprenait une tumeur cancéreuse dans le tissu environnant. On lui avait diagnostiqué un cancer terminal qui provenaient de la puce qui est également utilisé chez les animaux et dans certains endroits obligatoire avant qu’ils puissent être adoptés par les refuges pour animaux.

Boyce a dit avoir eut une autre puce enlevés mais les rayons X ont montrés qu’une seconde VeriChip avait été profondément enfouies sous son épaule. Il l'a toléré pendant environ un an, mais récemment elle a été enlevé à l’hôpital régional de Fannin en Géorgie. Les chirurgiens ont photographié la puce lorsqu’ils l’ont retirés et ont mit on révélé sur un échantillon cancéreuses avec une teinture bleue.

En avril 2009, Boyce et son partenaire à Technologies Inc precombustion (PTI) développaient sur un nouveau procédé de moteur (hydroxy gas booster) sur le marché mais son partenaire, aurait été un ancien employé de la National Security Agency. Apparemment, il y avait des tensions entre les associés et Boyce allait le quitter. Boyce sentait que son partenaire était en train de dégrader l’efficacité de la cellule et saboter son projet qui permettrait de doubler le kilométrage du véhicule.

Une nuit, le partenaire de Boyce lui aurait offert un verre et plus tard, il se serait réveillé de son sommeil à son bureau et il a remarqué qu’il n’avait pas de sensation dans son épaule droite. Quand il a touché il a remarqué une petite bosse. Plus tard, dans son laboratoire Boyce a découvert que son épaule dégageait un rayonnement Radio Fréquence. Il y avait une bosse qui était vraiment une tumeur entourant la puce et lorsque le médecin a enlevé et examiné la puce et enlevé le tissu il a constaté qu’il avait le même design que la VeriChip.

http://consciouslifenews.com/rfid-verichip-implanted-in-inventor-without-consent/113811/
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré   Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:12

M'ouais ! C'est pas très net.
Les gens qui parlent d'énergie libre sont quand même le plus souvent des non-scientifiques qui mélangent tout, les différentes appellations d'énergies avec une sorte d'énergie d'origine inconnue, voir surnaturelle !
Le gars, il a trouvé une combinaison chimique avec une façon de récupérer un peu d'énergie, c'est bien. Mais rien d'extra-ordinaire là-dedans.
Pour faire plus de km avec la voiture, il suffit simplement d'injecter un peu de vapeur d'eau qui complète la combustion des oxydes d'azote les NOx...
On peut aussi ajouter un poil de pétrole, ou autres. (attention, les trucs bio, méthanol... ça ronge l'aluminium)
De l'éthanol dans le SP95 marche absolument fort bien. Suite à une erreur, j'ai même roulé une fois 100% E85 sans m'en rendre compte.
Sinon, Ford, avec ma fiesta a aussi résolu le problème pour consommer moins d'essence. Il brûlent de l'huile !!!
Les segments piston ne sont presque pas serrés (moins de frottement) et ils réinjectent les vapeurs d'huile, dont on se doute que c'est volontaire. Je consomme moins d'essence, mais 5 à 8% d'huile. Je dois ajouter 1l d'huile tous les plein à 2 pleins.
- Les solutions miracles, si elles existent ne sont pas des solutions "miracles divins", mais plutôt "miracles scientifiques" !
Dans le moteur, on peut imaginer un super centrifugeur, plus besoin de filtre à air, l'air est concentré en O2, le rendement meilleur.
On peut inclure une petite cartouche d'oxygène... On peut imaginer des tas de systèmes excellent.
- Mais pour un jour utiliser des énergies internes "surnaturelles", il faut faire confiance aux chercheurs, s'il y a quelque chose à trouver, il le trouveront.
Si les électrons tournent depuis des milliers d'années autour des noyaux sans se fatiguer, c'est qu'il y a une énergie inusable dans le système. On l'a trouvera !
Que le gars ait des démêlés avec VeryChip, c'est possible. Mais les américains ont tendance à pucé les dérangés mentaux en préalable à l'humanité toute entière.
Il faudrait une enquête journalistique plus sérieuse pour tirer le vrai du faux, car tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré   Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:54

Bonjour Tipol,

Ta fiesta consomme de l'huile, c'est pas fais exprès crois moi. 1 litre d'huile tous les 2 pleins, bcp ne font pas les niveaux et donc moteur qui risque de casser. De plus, l'huile ça coûte cher, ça pue à l'échappement, ça doit certainement polluer aussi et fumer un peu bleu.
Pour l'E85, c'est pas terrible si le moteur est pas prévu pour (taille d'injecteurs, cartographie d'allumage et injection différente, etc ça dépend aussi de l'année de conception)

Et le principe de l'oxygène, ce ne serait pas le turbo?

Des solutions a énergie libre ont été découvertes il y a bien longtemps.
Des solutions à catalyses ont aussi été découvertes.
Les brevets sont rachetés ou les inventeurs passent à la trappe.

Mais tout ça ne sera jamais appliquer car cela nuirait à l'économie pétrolière of course.
Même pour les voitures électriques, ce n'est pas applicable à grand échelle et pour les hybrides, il y a sûrement un intérêt pour les lobbyistes.

Peut-être que Boyce est dérangé mais c'est un scientifique aussi.



Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré   Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:33

Johnny a écrit:
@Johnny
Pour l'E85, mon expérience personelle: sur une fiesta SP95 de 18 ans qui a fait au-delà des 200 000km.
Suite à une première erreur car les pompes sont bleues comme les anciennes "Super", j'ai roulé un plein complet en E85.
Il y avait juste des petits pb aux ralenti, mais quel bolide sur autoroute.
Alors, j'ai continué à faire des tests, à 79cts le litre, on comprends.
A chaque plein, je mets environ 20l de E85 et 10l de SP95.
Je n'ai rien touché au moteur, ni à la carburation, ni à rien.
Ca tourne ainsi depuis plusieurs années, les pots d'échappement durent pareil, rien n'est encrassé ni détruit.
Eventuellement, il faudrait une légère retourche sur le carbu au ralenti. Mais j'ai jamais le courage de le faire, ça tourne assez bien comme ça.
La voiture est déjà passée plusieurs fois au Controle Technique ainsi, et au garagiste aussi, tout va bien, ils ne s'en sont même pas rendu compte.
Non seulement c'est moins cher, mais ça roule bien mieux, plus de force, d'énergie, et je passe d'environ 350 à 450km par plein.
L'E85 c'est de l'alcool simple éthanol, ça n'attaque pas les aluminium comme le méthanol. Les durites ont bien tenu, pas une a été changée depuis pas mal d'années.
En plus, c'est un mélange avec 15% de SP15, et tout ça, doit probablement contenir un peu d'eau en solution pour l'alcool, ce qui favorise encore une combustion plus complète.
-
- Principe de l'oxygène.
Le turbo fait une simple petite compression de l'entrée d'air en récupérant une partie de l'énergie de l'échappement.
Je pensais à un truc qui à ma conaissance n'a pas encore été testé.
Une sorte de turbo amélioré dont la compression peut être conservée, mais qui travaille par effet centrifuge. Il ferait donc évetuellement office de filtre à poussières, éjectées par effet centrifuge.
L'air subirai un effet de compression, plus fort en périphérie, plus faible au centre. O2 est plus léger que N2, il faut le récupérer au centre, éjecter le N2 avec les poussières.
O2 = 20% de l'air, N2 = 80% de l'air, le système peut rejeter 80% de l'air d'entrée (avec les poussières).
Certes, c'est très approximatif, c'est une première approche, juste une idée. Enrichir le taux de O2 de 5% serait déjà excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré   Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:56

Pour continuer en hors sujet Wink
Ok, c'est une carbu.

E85 nécessite plus d'injection à comparer de l'octane (un mélange plus riche).
Tant mieux si ton circuit de carburant est toujours opérationnel mais ton filtre à essence n'est même pas encrassé? (je suppose qu'il y en a quand même un sur les moteurs carbus). Enfin si ça marche tant mieux mais c'était pas du tout envisagé à la conception.

Pour ce qui est du contrôle technique, vu que tu as une vieille voiture, tu n'as pas vraiment de limite...

Il ne serait pas bête de régler la carburation (et pas seulement le ralenti) pour ton mélange E85/SSPb95-98. Tu baisserais ainsi ta conso et la pollution.

Pour l'huile, bah que dire. Un moteur n'est pas sensé consommer d'huile (mes moteurs injection de 1988 n'en consomment pas une goutte sur 5000km)
Finis le hors sujet Wink

Le turbo compresse, oui, il n'enrichit pas.
Je pense que beaucoup ont pensé à ta centrifugeuse mais qu'elle n'est sans doute pas réalisable ou alors a un coup d'entretien ou mise en application trop élevée.
Déjà ce que tout le monde peut faire c'est rafraîchir l'air qui arrive au moteur. L'air frais est plus dense et donc pour un même volume plus concentré en oxygène donc meilleur rendement.
Le principe, récupérer l'air à l'avant de la voiture et isoler l'admission de la chaleur dégagée par le moteur.
Pour moins consommer moins, filtre à air propre, bougies en bon état (20 000km les deux), alléger la voiture de tout le superflu, surveiller la pression des pneus, et surtout un moteur bien réglé, entretenu et qui ne fuit pas, etc etc
Quand je vois toute l'huile sur ces places de parkings, grrr
Vive les voitures injection essence des années 90. Ca pollue toujours mais moins que les voitures récentes diesel.

Sinon je t'encourage a développer la solution d'extraction ou d'enrichissement en oxygène de l'admission avant que les moteurs à explosion ne soit envoyés au musée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré Empty
MessageSujet: Re: Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré   Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Energie Libre : peut on récupérer l’énergie électromagnétique ambiante ?
» ENERGIE LIBRE: l'énergie solaire, la sous-estimée
» Un propriétaire d'une Tesla implante une puce dans sa main pour déverrouiller et démarrer la voiture sans clé
» L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous !
» ENERGIE LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-