Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:54

Bonjour à tous!

J'aimerais soulever un sujet(épineux) certes mais que je pense utile dans ces topics!

Comment percevez vous le fait que certains(certaines) se disent et se targuent d'êtres des êtres illuminés, ayants une grande connaissance de surcroit et peuvent dans le même temps vivre dans la cruauté, l'ignorance et provoquer la souffrance de leurs entourage?

L'intolérance de la différence est aussi de mise pour ces "parfaits"

Hé oui cela existe!!!

La Pierre à parfaire n'est ce pas SOI MEME avant de dire "JE SUIS DIEU" je suis parfait!!!

L' Alchimie commence PAR SOI MEME sinon c'est L'ALCHIMIE DU CHAOS(auto destruction systématique)
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:07

Je ne vois pas où tu veux en venir, sinon ce qu'il faut se dire c'est je suis un dieu à devenir.
Et ceux qui ont la faiblesse d'accepter le défi sous prétexte de l'humilité, qu'ils continuent à tourner le dos face à la vie mais pas venir se plaindre que ceux qui portent la vie leur tournent le dos en conséquence.

J'ajouterai que cette remarque s'adresse aux personnes de la vie de tous les jours et non de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:13

sujet clairement épineux ^^
moi dans ces moments la j’essaye de pensé amour !! par exemple je pense clairement a la situation dans ma tête et je dis clairement a mon frère ou a ma sœur qui ce trompe " tu es dans l'erreur mais je ne peux te le dire ! sache que je t'aime voila ce que tu aurais du faire et quand tu reverras cette scène une foi désincarné a travers moi , voie a quel point je t'aime et a quel point tu es déjà pardonné ne t'en veux pas et sert t'en pour avancé dans ta prochaine vie ! "
c'est pas évident comme sujet , j'essaye aussi d’être un exemple vivant de tout ce que je dis !!
c'est pourquoi je suis végétarien presque végan !! je dis presque végan car la matrice et truffé de tant de piège que affirmé ne tombait dans aucun de ceci serait grotesque !!
je pratique aussi les 4 accords toltèques chaque jour au point que c'est devenu un réflexe je ne fais plus d'effort pour être en accord avec ces accords ^^
au lieu de dire aux autres ce qu'ils doivent faire j'ai choisi d'incarné mes paroles et d’être mon vrais moi !! de me transformé en exemple vivant de la vérité en une preuve charnelle que nous les vrais éveillés disons la vérité !!
le truc qui commence a me plaire en ce moment rien a voir avec l'égo juste la satisfaction de voir que devenir ce qu'on est vraiment est la meilleur preuve pour les autres , c'est que depuis que je refais du sport a font certains dans mon entourage ce demande comment en étant végan ont peut avoir tant d'énergie et développé si vite sa masse musculaire !!
en devenant une preuve soi même de ce qu'on prétend il est beaucoup plus facile de leur dire ensuite, vous voyez qu'on vous ment au sujet de la viande sinon avec 15 heures de sports intensif par semaine plus mon taf je m' effondrerais !! au lieu de ça je ne tombe jamais malade et je pète la forme comme jamais auparavant !!
c'est ainsi plus facile de faire passé les messages en incarnant ça propre parole son propre vrais soi !
alors pour les spiritualistes qui ne sont pas capable d'incarné leur vrais eux je me contente de leur envoyé de l'amour et d'incarné fortement ce qu'il devrait être ! c'est a dire eux même !! et pas l'égo parasite !

je pourrais cité des milliers d'exemple de chaque situation a laquelle je suis confronté chaque jour mais ça ne sert a rien j'ai dit l'essentiel l’idée est la Wink
en plus en étant mon vrais moi l'univers me le rend bien et je reçoit encore plus de bonheur que j'en donne c'est ça le paradoxe ^^
alors les spiritualiste qui ont les cartes entre leur main mais qui continu de ne pas les utilisé ils doivent vraiment être sado mazo quelque part !! et ce n'est pas un jugement c'est un constat donc une vérité !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:19

Faire des sujets pour essayer de comprendre un phénomène en globalité par absence de recule serait cool, mais faire un sujet juste pour le plaisir de dire certaines choses sans pour autant lancer un débat constructif sur le sujet en question n'est pas approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:46

cassandre173 a écrit:
Comment percevez vous le fait que certains(certaines) se disent et se targuent d'êtres des êtres illuminés, ayants une grande connaissance de surcroit et peuvent dans le même temps vivre dans la cruauté, l'ignorance et provoquer la souffrance de leurs entourage?

L'intolérance de la différence est aussi de mise pour ces "parfaits"

Hé oui cela existe!!!

La Pierre à parfaire n'est ce pas SOI MEME avant de dire "JE SUIS DIEU" je suis parfait!!!

L' Alchimie commence PAR SOI MEME sinon c'est L'ALCHIMIE DU CHAOS(auto destruction systématique)

Je sens dans tes mots une certaine colère, ou tout du moins un ressenti négatif envers ces personnes dont tu parles.

Je pense que premièrement, une personne qui se croit parfaite a tort, car on a toujours de la marge pour évoluer, et c'est donc une preuve de vanité, ce qui est loin de la perfection. Ces personnes là, il faut les plaindre plus qu'autre chose, parce qu'en croyant être parfaits, elles se voilent la face et empêchent leur propre évolution.

Deuxièmement, en ce qui concerne les paroles qui génèrent de la souffrance, qui sont cruelles ou qui, selon toi, font preuves de l'ignorance de celui qui les dit, font parties de l'équation quoi qu'on en dise. Notre but, n'est pas de les ignorer, de leur coller une étiquette, mais de donner notre avis constructif lorsque des paroles malsaines sont dites, de réinstaurer de l'amour là où on n'en perçoit pas, sans juger, en aimant tout le monde car nous sommes tous égaux.

Il n'y a alors plus de raison de se fâcher, les personnes qui croient en ces paroles malsaines devaient un jour y croire pour ensuite se rendre compte qu'elles étaient fausses, c'est comme toute les théories, c'est quand on fait l'effort d'admettre leur plausibilité qu'on peut réellement les analyser. Alors ne t'offusque pas, laisse les choses se faire en intervenant quand tu sentiras que c'est propice, et ne soit pas triste pour ceux qui tombent dans les pièges des beaux parleurs, car cela fait forcément partie de leur apprentissage, qui nous est à chacun personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:05

Mäzähäal a écrit:
Faire des sujets pour essayer de comprendre un phénomène en globalité par absence de recule serait cool, mais faire un sujet juste pour le plaisir de dire certaines choses sans pour autant lancer un débat constructif sur le sujet en question n'est pas approprié...

Mäzähäal, une fois de plus, je vois que tu excelles dans la critique, et que ce n'est malheureusement pas un art mais une tare. A t'écouter, on dirait que tu es omniscient, que tu veux éduquer les autres tel un sage descendu de sa montagne, mais tes mots transpirent la vanité dont je parlais plus haut et cela ne te rend pas très crédible, ou en tout cas, ne légitime pas le fait que tu souhaites critiquer les autres alors que tu as un tel défaut aussi visible que le nez au milieu de la figure. Juste pour information et pour t'aider à t'améliorer Wink Je te conseille de communiquer humblement, avec le respect des opinions des autres, en faisant preuve d'amour, comme si tu parlais à ton frère ou à ta soeur, à ton égal.

Descend de ton piédestal "Äräsh Hôtëp" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:42

Prends ton temps à dénoncer la franc maçonnerie, les illuminatis et les riches.

Les illuminés que tu nomes sont des gens comme toi, avec leurs problèmes et leurs joies. Je ne pense pas que c'est une bonne idée de juger comme ça.

Tu n'as rien à perdre de leur part, juste à gagner jepense. Te trompes pas de cible, on a pas besoin de ça. :-)
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:43

KiLVaiDeN a écrit:
cassandre173 a écrit:
Comment percevez vous le fait que certains(certaines) se disent et se targuent d'êtres des êtres illuminés, ayants une grande connaissance de surcroit et peuvent dans le même temps vivre dans la cruauté, l'ignorance et provoquer la souffrance de leurs entourage?

L'intolérance de la différence est aussi de mise pour ces "parfaits"

Hé oui cela existe!!!

La Pierre à parfaire n'est ce pas SOI MEME avant de dire "JE SUIS DIEU" je suis parfait!!!

L' Alchimie commence PAR SOI MEME sinon c'est L'ALCHIMIE DU CHAOS(auto destruction systématique)

Je sens dans tes mots une certaine colère, ou tout du moins un ressenti négatif envers ces personnes dont tu parles.

Je pense que premièrement, une personne qui se croit parfaite a tort, car on a toujours de la marge pour évoluer, et c'est donc une preuve de vanité, ce qui est loin de la perfection. Ces personnes là, il faut les plaindre plus qu'autre chose, parce qu'en croyant être parfaits, elles se voilent la face et empêchent leur propre évolution.

Deuxièmement, en ce qui concerne les paroles qui génèrent de la souffrance, qui sont cruelles ou qui, selon toi, font preuves de l'ignorance de celui qui les dit, font parties de l'équation quoi qu'on en dise. Notre but, n'est pas de les ignorer, de leur coller une étiquette, mais de donner notre avis constructif lorsque des paroles malsaines sont dites, de réinstaurer de l'amour là où on n'en perçoit pas, sans juger, en aimant tout le monde car nous sommes tous égaux.


réponse il n'y à pas de colère ni d'émotions juste une constatation !

Il n'y a alors plus de raison de se fâcher, les personnes qui croient en ces paroles malsaines devaient un jour y croire pour ensuite se rendre compte qu'elles étaient fausses, c'est comme toute les théories, c'est quand on fait l'effort d'admettre leur plausibilité qu'on peut réellement les analyser. Alors ne t'offusque pas, laisse les choses se faire en intervenant quand tu sentiras que c'est propice, et ne soit pas triste pour ceux qui tombent dans les pièges des beaux parleurs, car cela fait forcément partie de leur apprentissage, qui nous est à chacun personnel.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:52

Je vois que j'ai (encore) lancé un pavé dans la mare et si je suis perçue comme en colère c'est UNE PROJECTION de la part de ceux qui le perçoivent ainsi!

AUCUNE COLÈRE AUCUNE RANCŒUR AUCUNE ANIMOSITÉ!!!

juste une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:57

Je crois simplement que l'Ego peux nous LEURRER au point de croire à une perfection achevée alors que le travail de parfaire la pierre n'a pas encore commencé en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:01

J'ai posé une question "Comment percevez vous cela?"

Seul Kil m'a répondu et je l'en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:05

Merci SHAKA ZULU aussi
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:11

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:48

Cassandre,
Comment se libérer de l’ego, avec l’aide de l’égo, une dictature ne peut se libérer d’elle-même, l’emprise de la gravitation dévorante d’un trou noir, fini même par absorber la lumière.
Et la c’est le point de non retour, d’ailleurs cela ressemble à la mort, une fois franchie cette frontière, le véhicule mental n’a plus de carburant, et meme quand il en abuse, il nous mène
nulle part,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:31

Il tue un homme, c'est un assassin.
Il tue son propre peuple, c'est un Tyran.
Il les tue tous, c'est Dieu.

Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:34

Aränzabal a écrit:
Il tue un homme, c'est un assassin.
Il tue son propre peuple, c'est un Tyran.
Il les tue tous, c'est Dieu.

Cherchez l'erreur...

Facile Dieu nous a tous créé alors que les 2 autres non. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:07

Donc il a le droit de la reprendre pour toi?

Je crois qu'à partir du moment où il te l a donné il te laisse le choix.
Je ne crois pas que dieu soit responsable du pourrissement de notre corps mais plutôt nos ancêtres, du moins certains d'entre eux.
Si la vie est une fatalité où en conclusion tu n'as rien à penser, autant nous faire robos dès le départ.

Seuls ceux qui n'ont pas l'éternité dans leur tripes se décourageront au moindre obstacle.
En tout cas ils ont été forts pendant ces milliers d années, à tout inverser pour nous rendre complètement paumés et attendre que quelqu'un fasse le nettoyage à notre place et on espère dans la mort une 2ième chance? mdr... la chance sera passée, ton destin sera entre ceux qui seront encore en vie, tournés vers la science louant le diable, la souffrance et le pouvoir. Tout est inversé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:52

Alors a quoi bon s'obstiner a vivre longtemps sur cette Terre corrompue ?

Vis bien le temps qui t'es alloué et tu profiteras dans la vie dernière voila tout. Faut pas être si pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:56

lol, pour le coup c'est toi le pessimise, selon toi tout est perdu et je dois profité d'une vie heureuse et pas me prendre la tête...
MDR

petit zizi va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:12

Ce n'est pas ce que j'ai dis.

Mais je me doutais bien que tu allais comprendre ça.

Et bien attends, j'attends aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:46


Aränzabal , merci d'éviter ce genre d'allusion déplacé .

Et merci à tous d'avance d'essayer d'éviter le hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:28

pourrais tu m'indiquer mes allusions déplacées et à quel moment j'ai été hors sujet stp Manureva?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:20

cassandre173 a écrit:

Comment percevez vous le fait que certains(certaines) se disent et se targuent d'êtres des êtres illuminés, ayants une grande connaissance de surcroit et peuvent dans le même temps vivre dans la cruauté, l'ignorance et provoquer la souffrance de leurs entourage?

Bonjour Cassandre , je dirais simplement que nul ne peut se targuer d'être parfait en ce bas monde et que malgré leur apparente sagesse ces hommes n'en restent au fond d'eux que des être humains avec leurs parcours spécifiques , leurs propres lacunes , leurs propres illusions , leurs doutes aussi etc .....

Il n y a rien de plus difficile dans la vie que de vouloir aider ou guider une autre personne que soi même.


Tu ne développe pas assez ta question, de quelle souffrance parles tu ? Tout est relatif dans la vie .
C'est un peu comme pour les erreurs , s'en rendre compte c'est déjà avoir appris quelque chose .

Tu parle aussi d' ignorance mais si tu juge que ces personnes sont ignorantes alors cette ignorance est peut être la cause de leur égarement . Le savoir peut se transmettre mais pas la sagesse .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:01

KiLVaiDeN a écrit:
Mäzähäal, une fois de plus, je vois que tu excelles dans la critique, et que ce n'est malheureusement pas un art mais une tare. A t'écouter, on dirait que tu es omniscient, que tu veux éduquer les autres tel un sage descendu de sa montagne, mais tes mots transpirent la vanité dont je parlais plus haut et cela ne te rend pas très crédible, ou en tout cas, ne légitime pas le fait que tu souhaites critiquer les autres alors que tu as un tel défaut aussi visible que le nez au milieu de la figure. Juste pour information et pour t'aider à t'améliorer Wink Je te conseille de communiquer humblement, avec le respect des opinions des autres, en faisant preuve d'amour, comme si tu parlais à ton frère ou à ta soeur, à ton égal.

Descend de ton piédestal "Äräsh Hôtëp" ! lol!

Je ne suis pas insensible à ta douleur...

Je comprend ta colère, tu as besoin d'aller de l'avant certes... Alors si cela peut t'aider...

Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 6:59

cassandre173 a écrit:
Bonjour à tous!

J'aimerais soulever un sujet(épineux) certes mais que je pense utile dans ces topics!

Comment percevez vous le fait que certains(certaines) se disent et se targuent d'êtres des êtres illuminés, ayants une grande connaissance de surcroit et peuvent dans le même temps vivre dans la cruauté, l'ignorance et provoquer la souffrance de leurs entourage?
...
L' Alchimie commence PAR SOI MEME sinon c'est L'ALCHIMIE DU CHAOS(auto destruction systématique)

Hello

Peut être il aurait fallu que tu donne un exemple concret ?

Qu'est ce que la perfection ? Ceux qui se croit parfait c'est parceque il n'ont pas de model de ce qu'est la perfection... !

Certains se croient parfait car ils appliquent un ensemble de précepts mais a la maniere des Pharisiens.

Il veulent souvent obliger les autres a suivrent leur model alors que leur application détrourne le sens et devient une attitude dominatrice ou dictatorial.

Un model de perfection est le niveau atteint par Jesus. Il est en unité avec sa propre Divinité et peut en manifester tout les pouvoirs de maniere concrete sur la matiere elle même.

Dans la spiritualité circule bcp de fausses connaiissances ou de croyances issue de l'ignorance.

Bcp singent la sagesse, la perfection mais tu en perçois a un moment ou un autre les décalages.

Je pense que c'est la que vient ton incompréhension ? et tu as parfaitement le droit d'etre enervé devant ceux qui trompent les autre par des attitude d'apparence => sainte colere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres Empty
MessageSujet: Re: Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres   Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» reportage sur l' IBOGA plante medicinale pour certains hallucinogenes pour d'autres....
» La CHINE des Anciens Taoistes, leurs MYSTERES et leurs Inventions
» Quant l'esprit influe sur la matière (preuves)
» Révélation Majeure des Russes quant aux Ovnis, les Extraterrestres Existent
» Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-