Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Empty
MessageSujet: Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)   Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:47

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ?

J'aime bien les sommes astronomiques de 200 000 000 euros pour l’échange avec Neymar  Shocked

Cela ne choque personne ? (non évidemment (tous complices (en réalités vraies) de l'injustice en réalité (toujours vraies))))
(pas de réaction intérieure = acceptation = pas de conscience de l'injustice )

Tirer dans un ballon de foot mérite cela ?
Son salaire (en plus) 80 000 000 € par an

Il pourrait pas en redistribuer une partie ?  
vous avez vu a Paris les familles qui dorment par terre avec leur enfants en bas age ?  Rolling Eyes

Il va tout garder (famille oblige), et presque pas payer d’impôts par optimisation fiscale. Le seul gagnant s'est lui et ses investisseurs non ?


Le monde fou de l'ego
ou les Français se voient déjà grâce a lui en premiere place, mais n'y gagneront rien a part une gloire éphémère (qui n'est même pas la gloire d'un seul spectateur, mais identifié par la masse a leur héro (magnétisme des masses))
S'est même les spectateurs qui vont le financer en réalité  Very Happy

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Mouton

Moutons qui bêlent mais qui cautionnent devant son poste de télévision avec bières, frites, pizzas ^^
Le foot leur fait tout oublier et les rend heureux.

Le foot s'est juste de l'imaginaire. La victoire est en nous, ça fait rêver non ?
S'est quoi la victoire du spectateur ?  drunken

Tout cela n'est que de la politique en réalité, pas du sport Rolling Eyes
S'est le Qatar qui a financé Wink

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) 960x614_qatari-nasser-al-khelaifi-president-psg-accueille-neymar-paris-4-aout-2017

Le Qatari Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, accueille Neymar à Paris, le 4 août 2017
http://www.20minutes.fr/monde/2113427-20170804-video-neymar-psg-achetant-footballeur-qatar-fait-aussi-gros-coup-diplomatique

Et la totale hypocrisie de Neymar qui dit avoir été la ou son coeur le mène, et qu'il ne s’intéresse pas a l'argent, juste a sa famille  Rolling Eyes

Neymar : «Je n'ai jamais été motivé par l'argent»
Ecoutez sa vidéo s'est a mourir Very Happy  de rire
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-je-n-ai-jamais-ete-motive-par-l-argent/823074

Espagne: Neymar et le Barça se rapprochent d'un procès pour "corruption"
http://www.eurosport.fr/football/liga/2016-2017/espagne-neymar-et-le-barca-se-rapprochent-d-un-proces-pour-corruption_sto5942451/story.shtml

Il a vraiment bien appris sa leçon en plus :
"«Je pense à être heureux, et je pense au bonheur de ma famille, indépendamment de l'argent. Sinon je serai parti dans d'autres pays. Je regrette qu'il y ait des gens qui pensent de cette façon.»

Il dit ce qui compte s'est l'amour de sa famille
Tu m’étonnes comment sa famille doit l'aimer avec les transferts précédents ou plusieurs 10 zaine de millions, spécifiquement offert pour sa famille

Al Khelaifi : «Neymar n'est pas venu pour l'argent»
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-je-n-ai-jamais-ete-motive-par-l-argent/823074

Puisque tout le monde vous dis qu'il n'est pas venu pour de l'argent ^^
Puisque Al Khelaifi du Qatar vous le confirme

Le foot s'est la nouvelle religion mondiale,  un instrument pour l'argent et la politique non ?
S'est beau l'amour du sport et de la famille ^^

Il est drôlement bien Briffé Neymar pour savoir quoi dire devant les médias et, ce que les gens ont envie d'entendre pour les valeurs qu'il ne porte pas en réalité, juste un texte appris non ?.
Sa première motivation s'est l'amour de sa famille et le foot (on suppose), et s'est cela qui explique son transfert évidement   Wink

Le foot est un véritable pouvoir hypnotique de masse qui fait tout oublier, oublier toute réalité et ce qui se passe vraiment !
Les nouvelles générations sont clairement consciente. Même dit sous forme d'humour, s'est conscient non ?


Ils ne sont pas en priere devant leurs Dieux du stade ? Ils y croient, ils ont foi en eux non ?
S'ils gagnent, s'est comme si eux gagnaient non ?  (fausses identifications)
La gloire des autres n'a jamais été la tienne.

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Le-football-la-nouvelle-religion-du-XXIe-siecle_article

Précisions qui semble malheureusement nécessaire et stupide de mon point de vue cyclops
Si je dénonce la corruption dans le ping pong !
ça m’empêchera d'aimer le ping pong ? scratch
ou de le pratiquer ?
Rien a voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Empty
MessageSujet: Re: Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)   Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 8:29

Le foot pour donner un sédatif à la population, les endormir, canaliser leur énergie en les transformant en "supporters", les faire accepter l'inacceptable, tout comme les jeux olympiques, le sport en général est sur-médiatisé pour bien contrôler la population pendant qu'ils sont divertis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Empty
MessageSujet: Re: Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)   Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:43

Je pense que les Jo s'est vraiment tres bien, car cela permet a toutes les nations de se rencontrer

Par contre s'est marrant de voir avec le foot la foule de réagir comme un seul Homme, crier tous en même temps (comme si tu appuyais sur une touche) et le culte de la personnalité exacerbée
La tour Eiffel lui a rendu hommage

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Tour-eiffel

Je vois que les gens se plaignent mais en réalité contribuent et alimentent le systeme.

Tu as l'obligation d'aimer le foot si tu veux pas passer pour un hérétique
Un responsable politique serait mal vu si il disait que le foot ne l’intéresse pas ou qu'il n'aille pas a des matchs importants.

Neymar ne transfmet aucun valeur en dehors de l'argent
Il aime sa famille Rolling Eyes
"Son père et mentor, Neymar Senior est à la tête du business familial qui gravite autour de son fils. C'est lui qui signe et négocie tous ses contrats depuis le début de sa carrière - tant avec les clubs qu'avec les sponsors. Aucune décision n'est prise sans son accord."
Bien sur s'est familly business

Le foot business ne transmet aucune valeur humaine s'est cela le pire

"Car c’est bien à cette triste réalité - l’abandon de toute éthique face à l’ampleur des intérêts financiers et autres calculs politiques -"
http://www.lalibre.be/debats/opinions/neymar-ou-l-horreur-economique-du-foot-business-opinion-5984863acd70d65d252e8434

"Qatar, pays pratiquant impunément la charia la plus obscurantiste mais auquel l’inénarrable FIFA a néanmoins attribué, à une unanimité quasi soviétique, le mondial de football pour 2022, croule sous une telle manne de pétrodollars qu’il peut s’acheter désormais n’importe qui et n’importe quoi, y compris.. "

Encore si cet argent servait a quelque chose ?
Comme s'est le Qatar qui investit les bénéfices vont leur revenir en partie

tout es factice
Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) XVM12d18daa-6767-11e6-802e-2215693f6dbf

ça ne l’empêche pas de croire en Jesus, surement pour se donner bonne conscience ^^
Il va redistribuer son argent ?

Le vrai Dieu du  foot s'est le Dieu argent ^^
Et s'est ces valeurs que le foot actuel véhiculent en réalité
Faisant rêver les pays pauvres a devenir comme eux
Ils ont plus de chance de gagner au loto que d'arriver ou il est ^^

Tu verras jamais défiler les gens dans la rue pour dénoncer les montants du foot ou même demander qu'une partie soit redistribué

L'injustice financière est acceptée en réalité car le foot actuel la normalise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) Empty
MessageSujet: Re: Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)   Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foot nouvelle religion des masses faisant tout oublier ? (magnétisme des foules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pathétique : les usa soutiennent la nouvelle église orthodoxe ukrainienne au nom de la liberté de religion...
» Magnétisme, Electromagnétisme, les deux?
» Le magnétisme et les magnétiseurs spirites
» Quant certains se disent"spirituels" et usent de leurs connaissances en faisant le mal au autres
» Britney Spears Till The World Ends Clip faisant rapport au 21 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-