Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour un soulèvement mondial maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour un soulèvement mondial maintenant   Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:47

Rappel du premier message :

Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 Nwo-re10

Pour un soulèvement mondial maintenant.

Appel lancé par une Lectrice



Bonjour Eva,

Voici ce que j’ai adressé à Alex Jones aujourd’hui.

Je crois qu’il n’est plus temps de tergiverser,

il faut appeler à un soulèvement mondial, MAINTENANT.

Je ne suis rien, ni personne. Je suis une Terrienne ...



TEXTE ENVOYE PAR MAIL A INFOWARS – ALEX JONES



Bonjour Alex,

Ce petit mot de France en ce 15 juillet 2011 de la part d’une Éveillée.

Je suis vos infos, vos films. Je ne suis pas toujours d’accord avec vous,

mais je vous respecte énormément et je suis fan.

Vous faites un travail remarquable et remarqué ici en France.

Certains blogueurs français font un travail également remarquable

pour nous aider à nous « éveiller » afin que nous devenions

Maîtres de nos vies et de nos destinées.

Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus gober

le message unique vomit d’en haut

par des dirigeants débiles et incontrôlables.

Ce qui est particulièrement vrai pour nous en France,

grâce à notre Tout Petit Président ; Sarko 1er.

Alex, nous avons des traducteurs amateurs qui traduisent vos émissions =

pas toutes et personnellement je le regrette mais c’est du boulot.

Cependant, Alex, nous sommes quelques-uns, pas assez,

à penser que l’heure est bien plus grave qu’il n’y paraît.

On nous raconte des bobards

concernant le tsunami financier qui nous attend.

Aussi bien dans la zone euro, qu’aux USA = l’heure est grave !!!

Nous savons que nos jours sont comptés si nous ne faisons rien ;

votre pouvoir en place ne nie même plus ses velléités d’eugénisme

et en Europe nous devons nous soulever ou mourir.

Regardez la Hongrie qui veut obliger les bénéficiaires

de minimas sociaux à travailler gratuitement dans des camps surveillés

par des policiers ou militaires à la retraite !

TOUT RECOMMENCE ! LES CAMPS,

LES LISTES, LES DISCRIMINATIONS !!!




Mais nous avons changé, nous les petits, les insignifiants, les inutiles.

Aidez-nous à nous soulever. Nous devons coordonner nos forces,

notre fureur à rejeter ces chaînes

qui s’appellent NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Sinon nous sommes morts.

Déjà que nous sommes salement secoués.

Nous sommes pourtant beaucoup plus nombreux qu’eux.



IL EST TEMPS DE COORDONNER UN SOULEVEMENT MONDIAL.

ON S’EN FOUT DES VACANCES – ON S’EN FOUT DES BEAUX JOURS

DEMAIN IL FERA GRIS DANS NOS CŒURS ET DANS NOS VIES





AIDEZ-NOUS !

AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !



JE TRADUIS CE TEXTE EN ANGLAIS POUR INFOWARS !

Je le fais passer à d’autres éveillés qui peut-être accepteront de le relayer !


UNE ÉVEILLÉE SANS LE SOU

RICHE QUE DE SES IDÉES !


Par Eva R-sistons -Publié dans : Résistance,Révolution,contre-révolution-Communauté : Résistance 2007
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mandrake



Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un soulèvement mondial maintenant   Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:17

Il y tout de même des logique assez étrange / absurde qui s'expriment ... La mienne en étant certainement une aussi Wink.

1) - On survit (soit disant, là aussi on a oublié qu'on peu survivre sans) grâce à la technologie et celle-ci ne fonctionne qu'à partir de matière première dont la quantité est limité à l’échelle de la planète.
=> Et pourtant très peu d'efforts (sinon aucun soyons honnête) sont fais pour préserver et faire durer ces ressources. Tout est jeté dans le système d'hyper consommation.

2) Le revers des technologies que nous utilisons est de détruire l'environnement. Et étonnamment, nous autres, créatures évolués et savantes n’arrivons pas à nous limité et faire en sorte de ne pas créée un milieu super hostile. On se pollue nous même, étant incapable de se satisfaire de l'essentiel.
=> Toutes les bonnes actions de façades, l'éducation des enfants, les mesures gouvernementales sont complétement annihilés par le système économiques qui n'a aucune forme de moral ou de respect pour l'homme (il est pas là pour ça d'ailleurs ! Very Happy)

3) Pour éviter de se remettre lui même en question l'homme pratique la technique du tout ou rien. A savoir l'exploitation déraisonné des peuples et des ressources tout en s'insurgeant contre des théories qui lui prouvent qu'il doit ralentir et s'équilibrer.
La révolution c'est le même principe, la finalité d'une sur-exploitation d'un peuple.

4) On en est à se rassurer que tout va bien et tout est sous contrôle. Nos ingénieurs ,nos scientifiques et tous nos gourous psy (-chanalyste ou -chologue) ou spirituel sont là pour nous assurer qu'on à rien à craindre. Tout est sous contrôle entre les mains des apprentis magiciens de l'atome, on le vois bien en ce moment (et pour les millions d'années que nous allons trainer les déchets qui produisent notre énergie là pendant qu'on se parle, et quelque soit nos activités en lien avec elle).

Et pourtant il y a bien des technologies qui consomment très peu d'énergie (et ui nous ferais oublier le nucléaire si correctement utiliser) ! L'exemple de l'usage de l'informatique est flagrant en terme de gaspillage, quand elle est pas utilisé pour des choses futiles qui nécessite beaucoup d'énergie, en consomme finalement très peu (un processeur fonctionne avec des millivolt :s). Autre exemple la technologie Led dans l'éclairage, les écrans c'est pareil ça consomme très peu si bien conçus (contrairement aux produits grand public bâclés et d'une durée de vie volontairement ridicule) ...

Bien sur ces technologies sont polluantes à produire, mais si nous les utilisions de manière raisonné (sans en changer tous les 1-10 ans ...) pourquoi devrais t'on s'en passer ? Et en les partageant pas besoin d'avoir 5-10 gadgets par personnes -_- . Là aussi c'est simplement du bon sens mais le démon de l'égo/possessivité nous tiens fort entre ses griffes Very Happy et bien jetons le nous même à la décharge pour enfin être libre !.

Pour en revenir à la décroissance :

Le terme de décroissance ne signifie pas de vivre dans les grottes mais de mettre en œuvre toute l'ingéniosité humaine pour mettre en place des technologies de longue durée (j'aime pas le mot durable ... encore un argument commercial), à l'opposé de l'obsolescence programmée, du jetable et des consommables classiques.
Car en réalité la technologie du futur pour moi s'apparente à de l'alchimie, c'est à dire maîtriser, recycler et régénérer tous nos outils / technologies/ habitat/énergies etc .. en recyclant la matière elle même.
Pas au millième ou au millionième de ce que nous faisons aujourd'hui ! On est vraiment des gros rigolos en réalité faut bien s'en rendre compte !
On va encore me taxer d'utopiste mais si on se fixais cela comme but, peut-importe le temps qu'on mettra pour arriver à un résultat vraiment probant au moins on se dirigeras vers une manière de vivre sensé et les investissements, la recherche, l'éducation auront ce but et pas des buts illusoires de richesse !

Qu'on fixe par exemple des normes restrictives pour qu'aucun produits à durée de vie courte ou n'ayant pas un ratio utilité / nuisance ne soit plus mis en vente (ou acheté si les hommes deviennent de véritable consom'acteur selon la dernière mode).

La révolution est individuel et personnel. Chacun a les moyens d'agir, après bien sur il faut le faire ! Je suis pas là pour donner des leçons mais j'espère quand même que ce que je raconte pourra en inspiré quelques uns et donner de l'espoir à ceux qui pensent que tout est foutus ! C'est tout ce que je souhaite.

Amicalement
Mandrake

Ps. Je ne me considère (ni vous autres d'ailleurs), pas comme une marchandise ou un objet qui peut être tamponné,estampillé, classé, nommé, baladé, jeté, fracassé, possédé, etc ... Ne me considère pas comme soumis à une autorité supérieur sinon celle de ma conscience ! Et ma conscience c'est vraiment pas un enfant de cœur mais je l'aime pour ça aussi !




Dernière édition par Mandrake le Mer 20 Juil 2011 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un soulèvement mondial maintenant   Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:53

faudrait faire un topic récapitulatif avec toutes les techniques afin de produire de l'énergie libre (panneaux solaires, eolienne, jardin....). histoire qu'on s'entraide et s'echanges nos idées, trucs et astuces, ça ne peut etre que bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un soulèvement mondial maintenant   Pour un soulèvement mondial maintenant - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un soulèvement mondial maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le gouvernement mondial, interview de la radio ici & maintenant
» Mantras de Guérison pour Maintenant !!!
» "Pénétration" de Ingo Swann (Formateur de voyants pour la CIA) "Radio ici et maintenant"
» Conditionement pour un nouvel ordre mondial ?
» Explication du NOUVEL ORDRE MONDIAL pour les NULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-