Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

TELEKINESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

TELEKINESIE - Page 2 Empty
MessageSujet: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:54

Rappel du premier message :

Salut à tous, j'ai découvert récemment la telekinesie et je voulais savoir si qqun avait déjà tenter l'experience ?

http://zone-7.net/experience_de_telekinesie_accessible_a_tous/

https://www.dailymotion.com/relevance/search/telekinesie

Laissez vos commentaires d'experience si vous avez reussi :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:27

Non quand même pas :) en plus j'en chie le résultat n'est pas encore parfait même si j'ai réussi à passer de l'alu au papier ca reste encore confus mais je vais y travailler :)

Pour la vidéo, mon téléphone est trop pourri pour que je puisse la faire passer sur ordi facilement donc ce sera ce soir au mieux avec le bon vieux cable lol!
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:17

J'ai mis la vidéo sur daily enfin j'ai retrouver mon cable magique ^^

Bon c'est un premier essai donc ne soyez pas trop choqué lol!

Je précise qu'à la fin je retire mes mains mais je fixe toujours l'hélice avec me yeux et là je regarde le portable pour couper et je vois l'hélice s'arrêter sur l'écran affraid

Perso j'ai été bluffé sur chaque essai alu ou papier et je certifie des conditions parfaites d'honnêteté. Je souffle pas, les fenêtres sont fermées, ya pas de ventilo à proximité bref j'ai pas triché promis cheers

Je ne pensais pas que cela soit possible pour être honnête je suis le premier surpris :)

J'ai testé sur des hélices en aluminium puis sur des hélices papier en variant les tailles (+ c'est gros + c'est dur logique en même temps).

Pour finir si l'un d'entre vous à déjà testé j'aimerai bien voir une chtite vidéo aussi... j'ai envie de savoir jusqu'où ça va ce truc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:49

Alors moi hier soir, j'ai testé, et ça a fonctionné aussi.

Au début, j'arrivais à la faire bouger avec les mains, puis avec une seule main, et enfin à distance. Ensuite, phénomène très bizarre : j'ai été contacté par téléphone, et on dirait que ce "pouvoir" avait temporairement disparu ! Comme si le téléphone avait perturbé quelque chose...

Puis c'est revenu, j'ai essayé sous un verre; c'est beaucoup plus dur, mais j'y suis aussi arrivé, cependant un peu lentement... Mais je trouve que l'essai sous le verre est encore plus satisfaisant.

J'ai été de nouveau appelé, et de nouveau, impossible de remettre la main sur cette "force"... C'est comme si le téléphone pompait cette énergie !!

Je n'ai essayé qu'avec des hélices en alu, je vais continuer ainsi jusqu'à ce que je maitrise mieux la direction ( j'arrive à le faire dans les deux sens mais c'est pas très rapide, et on dirait que mes pensées ne correspondent parfois pas à la direction empruntée : je pense "tourne dans le sens des aiguilles d'une montre" et ça tourne dans l'autre sens, puis je pense "tourne dans l'autre sens" et ça se remet à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.... ).

Ah j'ai remarqué quelque chose d'autre aussi : quand l'hélice est déjà un peu en mouvement, c'est incroyablement plus facile de la faire bouger. La faire partir d'une état d'immobilité, est vraiment beaucoup plus dur, surtout sous le verre...

A+ :)
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:29

Moi aussi j'avais déjà essayer,je réussit mais n'arrive pas tro a controler le phénomène,j'avais entendu comme koi l'énergie sort naturellement plus des main et de la tete(je ne suis pas sur)
désoler de jouer le boulet :P mais auriez vous le titre de la musique qui commence en deuxieme partie de la video?
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:37

Moi j'ai appris l'existence de la TK en chantier.... y a un type qui m'a montré... a la pose, il m'a dit de mettre ma main a plat.... il a deplacer ses doigts à 15 cm .... et ma mains chauffait, refroidissait, rechauffait d'un coup......

Moi, pure "ne croit en rien" a l'epoque, j'ai été bleufé !

J'ai eu du mal a bien utilisé ma mains pendant 20 après (lol)
Il m'a expliqué des tas de choses au niveau de l'aura.... (enfin, il disait que on avait la "même longueur d'onde").... m'a beaucoup appris sur les francs-maçon ect...... la face cachée de la lune, la théorie de la terre creuse... les cotés "occulte" de Hitler..... les sectes pédophile d'etats...... les pyramide de gaza.....

il se disait "guerrisseur", il etait a 2 ans de la retraite... il voulai passé sa retraite à "soigner les gens"......

le lendemain, j'ai pas revu ce type...

Après, j'ai testé des truc à la con, genre mettre une feuille a rouler "rizzla" dans le creux de ma mains, quelquese minutes après, on vois la feuille se rétractée, bougée.....

d'aillieur, je recherche une vidéo, de quelqu'un qui prend ungobelet, le manipule un peu.... et on vois le gobelet fondre de plus en plus... (si quelqu'un a la video, je suis prenneur Very Happy)

l'histoire de hélice.... ben rien a faire, sa bouge pas ten que sa..... des que je m'enerve, je vire met mains et sa fait 3 tour directe (se qui fait que sa m'énerve encore plus :p)

Après, je dirai, OUI, sa marche... dans d'autres cas, c'est flagrant.... Mais alors faire 3 tour dans un sens, un dans l'autres ect... rien a faire, ji arrive pas.... C'est super "instable" chez moi.....

faudrai que je mi remmete un peu....
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:44

Je ne maitrise pas non plus le truc encore mais je pense que ya qq chose à creuser :)
duduss

duduss

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:15

Juste histoire de vraiment confirmé que c'est pas des connerie =>>

https://www.dailymotion.com/user/duduss_95/video/xa4hi5_tk-demonstration-de-debutant_creation

Alors, je mété au début mon tee-shirt sur mon nez et ma bouche pour montré que je souffle pas, après je l'enlève pck sa me déconcentre, puis je le remet ! entre temps je fait des tête bizarre car je forçais comme un porc pour la faire tourné, alors qu'aujourd'hui je comprend qu'il faut faire qu'un avec l'objet que tu manipule ! bref, une fois que je maitriserais la pypy je passerais a plus lourd :)
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:57

perso j'ai testé avec des petites feuille ocb la premiere fois sa a à peine bouge.
une question faut visualiser l'objet en mouvement ou penser ale faire bouger?
duduss

duduss

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:27

ba personnellement, j'essaye d'imaginer dans mon esprit que la pyramide tourne, mai peut être que le visualisé visuellement sa marche aussi ^^ chacun sa technique je pense ! faut juste sentir l'énergie et être en parfaite harmonie, symbiose avec l'objet !

c'est sur, sa vient pas au bout de 3 seconde de concentration, sa prend du temps, et sa diffère suivant l'individu ! les facteur son principalement : si ti crois ou pas, la volonté, surtout ne pas etre exité avant ou après avoir réussi ou pas la chose, tjr resté neutre ...
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:47

Salut, je reviens sur ce post que j'avais mis ya qq temps maintenant...

C'est sympa la vidéo ca me rappel des souvenirs.

Si tu veux tester un truc, mets ta pyramide sous un bocal ou une boite transparente et reesaye.

Pour finir, je pense que c'est une question d'electromagnetisme ou qq chose comme ca...

Après je ne pense pas que l'on puisse arriver à qq chose d'intéressant sans un entrainement régulier sur la maitrise de ce truc.

Ex: changement du sens de rotation, rotation de plusieurs hélices, rotation à distance, etc...

N'hésitez pas à me MP si vous avez des résultats intéressants !!!
duduss

duduss

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:52

2 eme video, cette fois en allu, car après je teste sans les main, je mis entraine ! voili voilou !

https://www.dailymotion.com/user/duduss_95/video/xa6n3y_tk-demonstration-debutant-2_creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:02

duduss sur ta vidéo on dirait qu'il y a du vent parce que l'hélice bouge sur les cotés sans que tu y touches.

Il faut vraiment qu'il n'y ait aucun courant d'air, j'ai même vérifié qu'avec l'air de la respiration même s'il n'est pas dirigé vers l'hélice, produit son mouvement.

Il faut faire le test avec l'hélice sous un verre. C'est beaucoup plus dur mais j'y suis déjà arrivé. je tenterais de nouveau l'expérience un de ces 4 :)
duduss

duduss

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:30

Heuu.. sa peut prêté a confusion mai je fait bien attention qu'il n'est pas de courant d'aire ché moi, et on dirait qu'il ya du vent par ce qu'elle penche mai c'est moi qui la fait penché, sans faire exprès d'ailleurs ! je veut la faire tourné mai bon elle en fait qua sa tete si je mai pas les main ! voila quoi ^^
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:31

Sympa dudus ... mais kilvaiden à raison, essaye de la faire tourner sous un verre ou un couvercle transparent.

A suivre...
Tonii

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:17

Salut , tout le monde , je suis nouveau sur le forum .
Je m'interrese beaucoup a tout ce qui telekinesie, pyrokinesie electrokinesie etc ..
Je voudrai que vous m'aidier car cela fais 4 jours que j'essaye de faire tourner ma pypy sans succer auriez vous une astuce ? :)
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:55

vidéo intéressante, par contre il faut aller sur youtube la visionner, les liens sont désactivés

nous

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:31

Bonjour les amis,

Très sympa le sujet du topic ça me passionne depuis un moment déja je pense donc que vous devez connaitre jean pierre girard et sinon je vous mets des liens pour que vous puissiez découvrir le personnage(bluffant):

https://www.dailymotion.com/video/x9gq2h_jean-pierre-girard-l-homme-qui-agit_webcam#rel-page-8

https://www.dailymotion.com/video/x9gqaj_jean-pierre-girard-l-homme-qui-agit_webcam#rel-page-5

https://www.dailymotion.com/video/x9gqeu_jean-pierre-girard-l-homme-qui-agit_webcam#rel-page-2

https://www.dailymotion.com/video/x9gqjo_jean-pierre-girard-l-homme-qui-agit_webcam#rel-page-11

Voila il y 4 videos mais en réalité en vous penchant sur le sujet vous découvrirez bien plus cela existe que l'on y croit ou pas et je pense que c'est une des nombreuses possibilité de notre corps/esprits/ame/aura/l'ensemble? je pense aussi que c'est ce que l'on a appelé comme des miracles, les actions des avatars, le pouvoir , entre autre, d'agir sur la matière en relation avec la glande pineale (pour rejoindre un sujet d'A2zeiss).

Enfin excusez moi de tous mélanger mais c 'est un sujet qui me passionne car nous avons tous des capacités mais malheureusement "on" nous a bridés alors cherchons et développons et un jour nous trouverons!

Paix à vous. Very Happy
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:11

certains miracles ont une explication physique.

Je ne viens pas là pour faire le contestataire. J'étais interessé par ce post (au début), et à force de rechercher je n'ai trouvé aucune vidéo probante.

D'ailleur je suis sure que certains d'entre vous sont tombés sur cette vidéo mais l'ont ignorés par refus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:43

Pollux a écrit:

certains miracles ont une explication physique.

Je ne viens pas là pour faire le contestataire. J'étais interessé par ce post (au début), et à force de rechercher je n'ai trouvé aucune vidéo probante.

D'ailleur je suis sure que certains d'entre vous sont tombés sur cette vidéo mais l'ont ignorés par refus.

laisse tomber pollux , ils veulent a tout prix y croire !! laisse les s'enfermer dans leur truc , y a rien a en tirer !!! et puis c'est pas comme si les videos ne se truquaient pas , hein comme la belle brochette d'endouille qui on cru qu'on faisait du pop corn avec des mobiles.

dit toi que ces gens la se croient plus intelligent que les autres , tu perds ton temps a demontrer quoi que soit , c'est des moutons qui traites les autres de moutons.

c'est attristant de voir autant d'energie gaspillé pour des futilités pareille !!
nous

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:38

Je m'adresse à Pollux parce que Crazy-jack est en conflit avec lui même et tous ce que je pourrai lui dire ne servirai à rien, quand tu ne veux pas voir tu ne vois pas, renseigne toi sur girard, son travail avec des scientifiques et fais des recherches sur le sujet, toujours avec des scientifiques mais sur d'autres personnes, ensuite certains services gouvernementaux ont menés leurs propres recherches etc etc etc...
Contredire ou contester pour construire c'est bien, ça permet d'avancer et surtout de toujours garder son esprit critique, ne pas tous gober comme un "mouton" faire des recherches,recouper les infos, les sources, comparer avec d'autres personnes de là, de ce travail, ressort une ligne directrice qui te permet de te faire ton opinion.
Perso j'ai fait, j'ai vu et je demande encore à voir, à faire, à apprendre et ce sera comme ça jusqu'à ma mort(si dieu veut)
car on est en perpétuel apprentissage et je ne prétends rien et ne cherche à convaincre personne chacun a sa propre voie à trouver,son combat à mener, son chemin à arpenter.

Paix à vous. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:02

nous a écrit:
Je m'adresse à Pollux parce que Crazy-jack est en conflit avec lui même et tous ce que je pourrai lui dire ne servirai à rien, quand tu ne veux pas voir tu ne vois pas, renseigne toi sur girard, son travail avec des scientifiques et fais des recherches sur le sujet, toujours avec des scientifiques mais sur d'autres personnes, ensuite certains services gouvernementaux ont menés leurs propres recherches etc etc etc...
Contredire ou contester pour construire c'est bien, ça permet d'avancer et surtout de toujours garder son esprit critique, ne pas tous gober comme un "mouton" faire des recherches,recouper les infos, les sources, comparer avec d'autres personnes de là, de ce travail, ressort une ligne directrice qui te permet de te faire ton opinion.
Perso j'ai fait, j'ai vu et je demande encore à voir, à faire, à apprendre et ce sera comme ça jusqu'à ma mort(si dieu veut)
car on est en perpétuel apprentissage et je ne prétends rien et ne cherche à convaincre personne chacun a sa propre voie à trouver,son combat à mener, son chemin à arpenter.

Paix à vous. sunny

t'es docteur psychotherapeute , ou tu te crois intelligent par ce que tu as acheté des livres ?? en conflit avec moi meme !! c'est la phrase clef des suceurs d'ampoules qui l'a sorteent a tout bout de champ mais bon un de plus.

t'es trop fort tu nous fais des recherches sur internet ouaw !!! quel niveau !!! c'est sur que internet c'est comme la tv tout est vrai !! y a pas de mecs qui se montent des cv bidons , ils sont tous docteurs physiciens etc ils savent utiliser les jolis mots scientifiques a la mode mais sont pas capable de faire une ligne d'equations.

tu sais j'ai plutot l'impresion que c'est toi que jue derange , oui regarde bien je vais utiliser un mot des suceurs d'ampoules !!! C EST TON EGO QUI PARLE SI TU EN AVAIS VRAIMENT RIEN A FAIRE DE MOI TU NE M AURAIS PAS CITE MAIS JUSTE PARLER A POLLUX !!

la telekynesie avec des petits bouts de quelque chose sur une aiguille ou autre ????!! mais bien sur !! personne ne s'est demandé mais pourquoi ce montage !! et puis tout le monde s'est entrainé et tout tout le monde fait de la telekynesie !! maintenant nouvelle epreuve mettez vous un bon suppos anti betise sans les mains !!! quand vous y arriverez ben ?? ben ?? heu bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:04

Citation :
parce que Crazy-jack est en conflit avec lui même et tous ce que je pourrai lui dire ne servirai à rien

+1

Crazy c'est surtout le mec qui fait passer tout le monde pour des idiots, qui à une tolérance qui frise le zéro absolu, et qui poste une fois sur cent un texte sensé, qui est exempt de critique , de colère.

Catégorie Rageux en résumé.

Bien le bonjour Jack!

K.W
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:34

crazy-jack a écrit:

laisse tomber pollux , ils veulent a tout prix y croire !! laisse les s'enfermer dans leur truc , y a rien a en tirer !!! et puis c'est pas comme si les videos ne se truquaient pas , hein comme la belle brochette d'endouille qui on cru qu'on faisait du pop corn avec des mobiles.

dit toi que ces gens la se croient plus intelligent que les autres , tu perds ton temps a demontrer quoi que soit , c'est des moutons qui traites les autres de moutons.

c'est attristant de voir autant d'energie gaspillé pour des futilités pareille !!

Je ne te le fais pas dire crazy-jack ! Comment fais-tu pour perdre autant de temps à dénigrer les autres ?
Qu'un sujet ne t'intéresse pas ou que tu le juges "faux", c'est ton droit !
Mais venir comme ça cracher sur les gens démontre que tu as un soucis...
Ça te dérange à ce point là que des gens ne pensent pas comme toi ? cherche pourquoi !
En attendant laisse donc les gens vivre et occupe toi un peu plus de ta propre vie....
On ne te demande pas de faire tourner des hélices, alors arrête un peu de critiquer !
As-tu essayé au moins ? tu n'y es peut-être pas arrivé et du coup tu en déduits que ça ne marche pas ?
Ne me dis pas que tu te permets d'émettre un avis sans même avoir essayé... ça ne veut rien dire sinon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:26

je croyais que c'etait un forum pour debattre et partager les avis de tout le monde mais , on dirait que non faut toujours aller dans le sens des suceurs d'ampoules , donc en gros faut etre et penser comme vous ou on degage ??

mais oui c'est ça

des qu'on prouve que vous avez tord vous vous braquez , vous avez peur de quoi ?? qu'on casse vos illusions........ .

et puis pour ceux qui croient que je suis un gros enragé plein de colere , ben vous vous mettez le doigt quelque part , certains me connaissent bien sur le forum et j'ai pas besoin de m'etaler dessus , mais vous etes qui pour determiner a travers les lignes d'un forum que quelqu'un est vil !!!

vous petez tellement audessus de votre oignon que vous vous croyez investi de pouvoir !! ben dis donc ..... le jour ou vous aurez vraiment quelque chose je pense pas que vous vous la ramenerez.

franchement vous etes des hypocrites vous traitez tout le monde de mouton , de pas eveillés , vous critiquez la science et les medias !! mais vous savez y piocher dedans quand ça comble vos interet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:28

ha fichtre !! j'allais oublié !!! bien le bonjour kevin westra cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 2 I_icon_minitime

TELEKINESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant