Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

TELEKINESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre

TELEKINESIE - Page 3 Empty
MessageSujet: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:54

Rappel du premier message :

Salut à tous, j'ai découvert récemment la telekinesie et je voulais savoir si qqun avait déjà tenter l'experience ?

http://zone-7.net/experience_de_telekinesie_accessible_a_tous/

https://www.dailymotion.com/relevance/search/telekinesie

Laissez vos commentaires d'experience si vous avez reussi :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:42

J'ai testé la TK sur une hélice, sous une cloche en verre pour que le vent n'intervienne pas, j'ai réussi à la faire tourner puis à lui faire changer de sens à mon gré, c'est donc possible et il y a une véritable intéraction entre l'esprit et la matière dans ce cas.

J'ai remarqué que pour réussir à la faire tourner, il est inutile de se focaliser, mais plutôt de relacher et de vider son esprit de toute pensée de réussite ou d'échec, et ensuite de se dire à l'affirmative "L'hélice tourne" et non pas "L'hélice va tourner".

C'est une expérience intéressante !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:49

et le magnetisme du corp au lieu de sortir n'importe quoi !! met moi une cannette de coca debout et fait la bouger ou leviter !!!!!

_"ha oui ...... mais non !!! je suis pas assez fort !! je sais le faire qu'avec des petits bout d'alu !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:53

Oui je pense qu'il s'agit du magnétisme, ce qui est étonnant c'est de pouvoir faire changer le sens à volonté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:55

KiLVaiDeN a écrit:
J'ai testé la TK sur une hélice, sous une cloche en verre pour que le vent n'intervienne pas, j'ai réussi à la faire tourner puis à lui faire changer de sens à mon gré, c'est donc possible et il y a une véritable intéraction entre l'esprit et la matière dans ce cas.

J'ai remarqué que pour réussir à la faire tourner, il est inutile de se focaliser, mais plutôt de relacher et de vider son esprit de toute pensée de réussite ou d'échec, et ensuite de se dire à l'affirmative "L'hélice tourne" et non pas "L'hélice va tourner".

C'est une expérience intéressante !

Il serait intéressant que tu nous filmes ton expérience pour notre gouverne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:03

ouarf a écrit:

Je n'ai rien à prouver, j'ai testé l'expérience, ça a fonctionné et je partage mon expérience avec vous, si tu recherches une preuve, essaie toi-même de reproduire l'expérience, ce sera la meilleure preuve que tu puisses avoir.
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:08

KiLVaiDeN a écrit:
ouarf a écrit:

Je n'ai rien à prouver, j'ai testé l'expérience, ça a fonctionné et je partage mon expérience avec vous, si tu recherches une preuve, essaie toi-même de reproduire l'expérience, ce sera la meilleure preuve que tu puisses avoir.

Quitte à partager, autant le faire jusqu'au bout.

Je pourrais créer un sujet intitulé "un dindon à 3 tetes doué de language dans mon placard" et vous dire : nonon pas de vidéo, vous devez me croire sur parole. Certains se serait éssayé à faire des remarques pertinentes et d'autres m'auraient meme flater pour x raisons. Et là biensur, crazyjack nous aurait tous traité de suceur d'ampoule et ce à juste titre finalement. Si je n'apporte ni preuves, ni contre-exemple d'explications rationelles, je vois pas pourquoi on ne me collerait pas l'étiquette d'illuminé obstiné, au contraire je la méritrais !

Mon exemple est grossis mais sur le fond c'est totalement çà. Et voyez comme on avance guère à ce rythme.

Alors oui s'il te plait, filme nous cette experience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:21

Pollux a écrit:
Alors oui s'il te plait, filme nous cette experience.

Pourquoi faire ? Il existe déjà des tonnes de vidéos qui montrent cette expérience, je n'ai aucun intérêt à perdre du temps à produire une nouvelle vidéo, surtout que je n'ai rien à prouver. Si vous ne me croyez pas, ce n'est pas mon problème Wink

Le mieux serait de tenter l'expérience soi-même, c'est la meilleure preuve que l'on puisse obtenir, tout en étant certain qu'il n'y a aucune supercherie.
Pollux

Pollux

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:12

Et pour la vidéo que j'ai posté ? Aucun commentaire ?

J'ai l'impression qu'elle est ignorée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:17

Toc toc toc. J'est vue beaucoup de lumiere ici, alors je me permet de venir Very Happy

Tu dis :
KiLVaiDeN a écrit:

je n'ai aucun intérêt à perdre du temps à produire une nouvelle vidéo,
Donc tu as fait une vidéo ? Fait nous voir, sois pas égoïste !

Dernière édition par aceman le Jeu 17 Nov 2011 - 0:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:48

Ah bah je suis sincère tu peu lui demander a KilVibes .

Pollux

Pollux

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:06

Vos querelles on sen fiche Very Happy pour le coup ilord tu pollus Sad pas la peine de répliquer pour polluer encore +

Pollux a écrit:

so ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:18

ilord a écrit:
Kilvainden, pourquoi tu te laisse faire ? pas besoin de se taper dessus, juste dire la vérité! Etre sincère...

Pourquoi cacher les choses si il te font mal ? pourquoi taire les solutions ?

Après on dit que tout va mal !

Il ne faut pas prendre personnellement les problèmes des autres. Je n'ai aucune rancoeur, aucune attente, tout en étant en Paix : je suis donc intouchable par ceux qui tentent de me cracher du venin. C'est peine perdue pour eux Wink
Pollux

Pollux

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:26

KiLVaiDeN a écrit:
C'est peine perdue pour eux Wink

et pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:28

Pollux a écrit:
et pour moi ?

Vous seul connaissez vraiment la portée de vos actes.
Pollux

Pollux

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:35

là tu me prends ouvertement pour un con
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:37

Pollux a écrit:
là tu me prends ouvertement pour un con

Détrompes-toi : Je ne prend personne pour un con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 6:18

KiLVaiDeN a écrit:
ouarf a écrit:

Merci de me renvoyer au point zéro, parce que tu vois , j'ai déjà testé rien n'a marché.
La confiance oui si tu veux parlons en un peu, vu le nombre de posts que tu à déjà écrit, on peut penser que tu sois une personne avisée et réfléchie, voilà le pourquoi de ma demande, maintenant je peut me tromper aussi non ?
Décrits nous ton expérience, je m'y prends surement très très mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:56

KiLVaiDeN a écrit:
ilord a écrit:
Kilvainden, pourquoi tu te laisse faire ? pas besoin de se taper dessus, juste dire la vérité! Etre sincère...

Pourquoi cacher les choses si il te font mal ? pourquoi taire les solutions ?

Après on dit que tout va mal !

Il ne faut pas prendre personnellement les problèmes des autres. Je n'ai aucune rancoeur, aucune attente, tout en étant en Paix : je suis donc intouchable par ceux qui tentent de me cracher du venin. C'est peine perdue pour eux Wink

et un martyr de plus , un...... ! !!! on te demande de prouver ce que tu dis rien d'autre , et dans ta logique tu nous dis nous faut te croire sur parole sans preuve !! dans ce cas la bien bien bien !! c'est tres intelligent comme reflexion ; tres sage ; tres audessus de ces pauvres humains hein puisque tu te crois audessus de tout.

decidement plus je vois autant de futilité plus je me demande si je ne vais pas monter un coup pour me faire du fric quand je vois autant de pigeon pret a croire en tout sur ce forum, alors j'imagine meme pas dans la frzance
Joshua

Joshua

Masculin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:54

Pollux a écrit:

so ?[/quote]

Salut pollux ,
Effectivement , ta vidéo est très intéressante , et répond à quelque question que je me posai . Dés que j'approche les mains tout doucement , pour pas faire de courant d'air , elle se met a tourner et ça , pendant un long moment (je me faisais des défis genre faut quel face 100 tours complet ... ). Je suis maintenant "sur" que je m'éxercais aucun "pouvoir télékinèsique" lors de mes essaye. Je ne nie pas l'existence probable la télékinésie , au contraire , mais il faut gardé un esprit critique .
Merci pour ta vidéo bien , J'essayerai maintenant de la faire tourné avec un verre ou quelque chose par dessus .

Joshua
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:59

Attention, l'esprit "malin" sait utiliser ses capacités pour faire croire à sa prise qu'il possede ce genre de pouvoir ...
je connais un ami qui par sa présence lévitait des objets .. le vice est de croire que cela vient de soit .. alors qu'en réalité il était sous emprise ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:07

Hathor.a.raison a écrit:
je soupçonne une secte ou pseudo groupe d'illuminé d'être présent sur ce forum en jouant un jeu ...

Une secte agirait de façon plus fine, là, c'est assez grossier.
Je pencherai pour des personnes instables (j'en fais partie, mais j'emploie d'autres moyens quand je vais mal). Là, ça va mieux :)
La période est très trouble, entre les fins du monde à répétition, une guerre qui pointe le bout de son nez, les élections qui n'augurent rien de bon en France, le chômage, la précarité, et j'en passe, il est clair que l'homme a peur. Pour ne pas que la cocotte-minute explose, on relâche peu-à-peu la pression avec les moyens que l'on a. Il est nettement plus facile (et ça peut libérer) d'agir par clavier interposé, planqué derrière son écran ...

Tout ceci alimente des croyances aussi : je suis télépathe, je suis ci, ça ... et on y croit. On a besoin de se raccrocher à quelque-chose, et on va défendre sa croyance toutes griffes dehors. Fustiger ces croyances revient à jouer le jeu de la chasse aux sorcières du moyen-âge, on en a brûlés pour moins que ça ...

Maintenant, on a plusieurs alternatives. On peut répondre à l'agression, mais sans être agressif et alimenter le troll, c'est compliqué et chronophage, sans compter l'énergie que cela prend.

On peut ignorer (ça me semble plus simple, je ne participe jamais à ce genre de topic), et passer à autre chose, mais là, on tue le forum par désertion ...

Parler de paix et d'amour en étant agressif me semble étrangement paradoxal, mais c'est ainsi.

Ca me fait sourire, car je pourrai parfaitement me la jouer "illuminée", j'ai un argument de poids : je suis née le 24 décembre lol!.

Pour les cadeaux et vos numéros de CB ===> MP, merci albino Sinon, je déclenche la fin du monde, gaffe hein affraid

Allez, zen, la campagne de pub de B..... devrait vous dérider un peu (ils ont encore fait très fort MDR).

Ca va reprendre son cours normal, patience ...

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:24

Gentilmouton
La peur de la mort est une grosse érreur en spiritualié .. Dans ce cas de crainte, de peur, il vaut mieux laisser tomber car c'est bien que l'esprit n'est pas prêt, de plus bien des esprits negatifs profitent de cette peur pour pénétrer ta réalité ..
L'avantage de l'athé est d'être séparé de la réalité consciente et par le même coup de la réalité négative.
On peut étudier la chose à la maniere d'une "logique scientifique-spirituelle " Rolling Eyes il n' y a pas encore de terme pour cela .. ça permet d' éviter de s'accrocher aux illusions, de tomber dans des dogmes ou d'être manipulé ..

Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 17 Nov 2011 - 10:41, édité 3 fois
Joshua

Joshua

Masculin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:33

La peur de la mort est une grosse érreur en spiritualié ..

Ne peut-elle pas être un outil pour glorifié la vie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:37

Mieux vaut être athée ( par exemple ) et glorifier la vie qu'être spirituel et dans la crainte, tout à fait joshua ..
Même si la mort c'est la vie ..
nous

Masculin Messages : 124

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:26

Pollux a écrit:

Ben écoute si ça t'importe ta vidéo ne prouve rien le type peut très bien avoir soufflé sur la pyramide pendant tout ce temps et quand bien même il aurai raison au niveau de la chaleur qui crée un courant pourquoi ne le fait il pas sous cloche et puis il ne prend qu'un exemple de la pyramide de papier parmi tant d'autre, pourquoi ne tord il pas des barres de faire avec son courant d'air chaud?
Pourquoi ne fait il pas sauter une balle de ping pong avec? ou encore faire bouger des allumettes sous cloche? ou sinon faire bouger un objet dans une bouteille d'eau remplie?

https://www.youtube.com/watch?v=wucjt74pwLU&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=jmLiQh36dRs&feature=relmfu

https://www.dailymotion.com/video/x9gq2h_jeanpierre-girard-lhomme-qui-agit-s_webcam

https://www.dailymotion.com/video/x9gqaj_jean-pierre-girard-l-homme-qui-agit_webcam

Voila quelque vidéo parmi tant d'autre je vais pas tout mettre moi j'ai fait mes recherches à toi de faire les tiennes.
Maintenant explique moi les vidéos comment le trucage est possible.

Paix à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TELEKINESIE   TELEKINESIE - Page 3 I_icon_minitime

TELEKINESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant