Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:05

Rappel du premier message :

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Human_Genome_Project

7 milliards d’extraterrestres



Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain n’est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »


L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes

source: http://www.elishean.org/?p=8114


Dernière édition par Nyctalop le Jeu 28 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:41

KiLVaiDeN a écrit:
Tu crois au hasard alors, comme source de ce qui est, de ce "désordre ordonné" n'est-ce pas ?

Et si je te disais alors, que selon cette hypothèse, le hasard auquel tu crois, c'est ton Dieu, Hasard ? Il est Créateur, ne trouves-tu pas ? Selon la théorie "athée", le hasard est la source du chaos originel.

Je vais répondre par une citation assez connue: "Dieu ne joue pas aux dés" (Einstein)
(mais c'est parce que je n'ai pas le temps d'approfondir sur la Théorie du Chaos ou la Théorie du Multivers, bien que ce débat s'éloignerait énormément du sujet originel!)

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:17

Luci..., tu penses quoi au sujet des extraterrestres ?

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:20

KiLVaiDeN a écrit:
@beruvert : t'es-tu déjà posé des questions existentielles, ou bien est-ce que ça ne t'intéresse pas, et préfère une explication purement mécanique ? La pensée, même basée sur une mécanique cérébrale, ne peut pas être résumée à une mécanique, parce qu'on a la conscience de faire ce que l'on veut, à moins que toi aussi, tu penses que cette liberté est une illusion et que nous sommes animés par le hasard ? Dans ce cas, je te propose de lire ce que j'ai écrit au dessus au sujet du hasard : le hasard est donc ton Dieu, parce qu'il est en chacun de nous, et en toute chose, et il est à l'origine de la Création Wink

Si tu ne te poses pas de question existentielle, tu ne sauras jamais pourquoi tu existes et quel est ton rôle. Enfin, tu ne le sauras pas consciemment, parce qu'inconsciemment tu agiras selon ce que ton Moi te dira de faire, et c'est dommage je trouve, parce que nous avons la capacité de réaliser que nous ne nous résumons pas au véhicule qui est notre corps, mais que nous sommes les conducteurs de ce véhicule, c'est cela le Moi.

1. houla, difficile de te suivre tant tout est mélangé lol, tu me parles d'existence, ensuite de conscience et ensuite de liberté ensuite d'illusion et pour finir de hasard.... bon tu affirmes que le hazard est mon dieu, je te réponds, non, je n'ai pas de dieu ^^ je n'ai pas besoin de croire à dieu pour vivre et me sentir bien dans ma vie point barre Wink je me fous comme de mon premier slip de tout les dieux quels qu'ils soient ^^ Dieu c'est comme popeye, bob l'éponge ou alien pour moi.

De plus je ne vois pas comment tu arrive à la conclusion que ceux qui "croient" (je déteste ce terme utilisé dans ce contexte) à la science ont pour dieu le hazard... euh.....

La conscience? la conscience nous permet de faire des choix, oui, on construit le futur à chaque moment présent. mais ce n'est pas le fruit du hazard, c'est le fruit de nos choix. rien n'est écrit Wink

2. Ce que tu ne semble pas capter c'est que l'on peut vivre et refléchir sur soi sans obligatoirement croire à dieu. Tu vois pour moi dieu ne signifie rien du tout, je peux concevoir le concept quand on m'en parle mais ça ne me me concerne pas, ne m'intéresse pas. Il m'a suffit de quelques minutes dans mon enfance pour me rendre compte que ce n'était que rien du tout, qu'une "idée" qui circulait dans certains esprits. Je me souviens des premiers cours de religion, je me disais : "mais elle me prends pour un con cette prof avec ses conneries", je devais avoir 7-8 ans ^^

Et je me porte tres bien flower

enfin on s'éloigne du sujet.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:51

Beruvert, je le conçois très bien qu'on puisse vivre tranquillement sans se poser de question existentielle, ou bien en niant le concept absolu qu'est Dieu, en estimant "qu'il n'existe pas". C'est un concept absolu, ce n'est pas un barbu extérieur au monde, c'est peut-être cela que nous sommes en train de comprendre.

Je conçois qu'on puisse vivre sans se poser des questions existentielles, parce que c'est exactement ce que font les animaux Wink

Vivre, c'est prendre conscience de son pouvoir Créateur, de son Moi. Sinon, c'est vivoter, ou au pire, survivre. Les animaux survivent parce qu'ils n'ont pas le choix, et beaucoup d'humains vivotent, c'est à dire se laissent porter par la vague, parce qu'ils sont inconscients de leur pouvoir créatif d'une part, ou bien tout simplement trop lâche pour prendre les choses en main et enfin agir dans la mesure de leurs moyens pour changer le monde en mieux, devenir un des exemples vivants du changement.

Mais une fois qu'on a compris que nous sommes des Dieux dans un corps d'homme, on réalise notre Moi. Bien voir Dieu comme un Concept Absolu, parmi les Concepts Absolus, il y a l'Amour par exemple, le Moi, l'Existence, la Polarité, etc, etc... Et c'est en observant tous ces Concepts Absolus qu'on comprend notre Moi, qu'on lui donne vit, sans ça, on en est incapable, car alors on ne comprend même pas ce que veut dire "Concept Absolu"...

Quand je te disais que le Hasard est ton Dieu, ou bien Néant, tu vois bien que ce n'est une vision des choses possibles parce que le Concept Absolu de Dieu c'est cela : Force Créatrice Originelle Intelligente. Ce pourrait être une définition partielle...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:19

KiLVaiDeN a écrit:

Vivre, c'est prendre conscience de son pouvoir Créateur, de son Moi. Sinon, c'est vivoter, ou au pire, survivre. Les animaux survivent parce qu'ils n'ont pas le choix, et beaucoup d'humains vivotent, c'est à dire se laissent porter par la vague, parce qu'ils sont inconscients de leur pouvoir créatif d'une part,

Mais une fois qu'on a compris que nous sommes des Dieux dans un corps d'homme,

bah non tu vois, je ne suis pas un dieu dans un corps d'homme (quelle prétention!), je me considère faisant partie des autres animaux, des plantes bref, des etres vivants. Et ça ne m'empeche pas de vivre (et non de vivotter), de créer (musique, dessins...), d'aimer (suis marié lol et j'ai 3 chats ^^).

Et je ne me sens ni supérieur ni inférieur aux autres etres vivants et à la nature, je fais partie d'elle.

Citation :
ou bien tout simplement trop lâche pour prendre les choses en main et enfin agir dans la mesure de leurs moyens pour changer le monde en mieux, devenir un des exemples vivants du changement.

Bah ecoutes si ça te rends heureux d'essayer de changer le monde en mieux, libre à toi et je suis content pour toi mais ne traite pas de lache ceux qui n'en font pas leur combat journalier Wink et puis chacun a sa vision d'un monde meilleur donc là où tu combats pour un truc que tu penses bien, ça pourrait en déranger d'autres, et vice versa tu vois le bleme Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:02

Citation :
Luci..., tu penses quoi au sujet des extraterrestres ?

Personnellement, je n'en connais pas. ^^

Plus sérieusement, si la question est "pensez-vous que les phénomènes aérospatiaux non-identifiés aient, pour au moins une partie d'entre eux, une réponse liée à une civilisation extra-terrestre?", alors ma réponse est clairement "non".
Le voyage interstellaire suppose des savoirs-faire technologiques et psychologiques énormes, pose des problèmes que nous peinons à concevoir, et une technologie que nos auteurs de science-fiction sont encore loin d'imaginer. Avoir atteint un tel degré de civilisation, et venir s'écraser sur terre, ou s'amuser à faire de brèves apparitions dans notre atmosphère, c'est tout bonnement incompatible.
Les hypothèses à propos d'un "zoo galactique" ne semblent pas tenir dès lors que nous avons une activité nuisible pour notre planète et notre environnement, et qu'on nous laisse agir comme nous le faisons. Ca ne semble pas non plus tenir dès lors que nous envoyons librement des sondes autour de planètes du système solaire, et que deux d'entre elles ont atteint la limite de l'espace intersidéral depuis deux ans.

Je suis fan de SF, de Star Trek, et de nombre d'autres séries du même genre, et ça serait franchement génial si une organisation intergalactique comme Starfleet ou la Fédération des Planètes Unies existait.
Seulement, il faut bien reconnaître qu'on n'a eu aucun contact global (mode de communication qui sera préféré au simple contact des gouvernements: ces derniers ne se distinguent en rien du reste de l'espèce humaine), ce qui semble franchement incompatible avec cette hypothèse.
Et il faut reconnaître aussi qu'on n'a pas été annihilé par l'arrive d'une force planétaire étrangère venue pour occuper et exploiter notre caillou.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi



Ceci étant dit, ça m'étonnerait très franchement que quelque part dans les 100 milliards de galaxies que compte notre univers, il n'y ait pas ou n'ait pas eu au moins une civilisation comparable à la nôtre en termes d'évolution technologique et sociale.
Et il serait très étonnant qu'au sein des quelques 200 milliards de systèmes solaires que compte notre galaxie (hypothèse médiane, les estimations vont de 100 à 300 milliards), il n'y ait pas au moins une planète ou satellite qui abrite une forme de vie au moins primitive (bactéries, organismes monocellulaires...).
Même sans faire appel à l'équation de Drake, les probabilités que notre planète soit la seule de la Voie Lactée à abriter la Vie sont infimes.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:16

Merci de ta réponse Luci...
Tu as reformulé ma question de façon scientifique puisque tu ne connais aucun alien, mais comme cela j'ai eu une réponse complète, je n'en demandais pas tant. Very Happy

Je ne partirai pas sur Fermi et son paradoxe, j'ai déjà eu des discussions stériles à ce sujet sur un autre forum, chacun restant sur ses positions.

Sidonie.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:22

sidonie a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Ne serait-on pas nous même les créateurs de nos propres corps ?

Ah oui, pourquoi pas. Very Happy

Alors serions-nous tous capables à partir de notre âme ? de créer des corps complexes et quasi semblables, c'est une question que je me pose Question

Sidonie.

Si tu ne plaisantes pas Sidonie, je dois avouer qu'il me plait d'échanger avec une personne qui se pose des questions et ne se contente pas des explications données par les religions et la science sur l'origine de la vie.
Je ne condamne pas les croyances de chacun, je pense qu'il faut parfois essayer d'aller au-delà de ce qui est convenu afin de pouvoir avancer.

J'en reviens au sujet.
A la suite d'expériences des chercheurs pensent que l'esprit peut influencer. Ils n'ont pas encore découverts ni compris que c'est l'esprit qui crée la matière. Nos pensées créent nos corps tout simplement.












Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:33

alors quel esprit aurait cree le bing bang ? c contradictoire se que tu di mais je t'avoue que c une bonne hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:38

fou2latete a écrit:
alors quel esprit aurait cree le bing bang ? c contradictoire se que tu di mais je t'avoue que c une bonne hypothese

Si big-bang il y a eu, c'est une hypothèse qui a déjà été rejetée par certains chercheurs.
Tout-Ce-Qui-Est est à l'origine de toute vie.
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:42

ils l'on rejeter certe , mais quel autre hypothese donne t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:44

Nous ne sommes pas 7 milliards d'individus qui vivons une expérience matérielle, nous sommes 7 milliards d'expériences pensées au sein d'un même Esprit !

C'est pour cela que la matière est illusion, parce qu'elle n'est que de la pensée. Vous n'avez pas ce sentiment de vivre dans un rêve, d'ailleurs, la question avait été posée et elle est très pertinente : le rêve est tellement réel, et parfois même plus vrai que nature, qu'on voit bien que l'esprit même est capable d'une création identique à celle de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
fou2latete

fou2latete

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : paris

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:46

chui d'accord avec ske tu dit c coherent
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:47

fou2latete a écrit:
ils l'on rejeter certe , mais quel autre hypothese donne t-il

Ils cherchent encore je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:51

KiLVaiDeN a écrit:
Nous ne sommes pas 7 milliards d'individus qui vivons une expérience matérielle, nous sommes 7 milliards d'expériences pensées au sein d'un même Esprit !

C'est pour cela que la matière est illusion, parce qu'elle n'est que de la pensée. Vous n'avez pas ce sentiment de vivre dans un rêve, d'ailleurs, la question avait été posée et elle est très pertinente : le rêve est tellement réel, et parfois même plus vrai que nature, qu'on voit bien que l'esprit même est capable d'une création identique à celle de l'univers.
Tout à fait nous vivons dans un rêve que nous créeons tous, et nos corps de même.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:54

Lilith 168 a écrit:


Si tu ne plaisantes pas Sidonie, je dois avouer qu'il me plait d'échanger avec une personne qui se pose des questions et ne se contente pas des explications données par les religions et la science sur l'origine de la vie.
Je ne condamne pas les croyances de chacun, je pense qu'il faut parfois essayer d'aller au-delà de ce qui est convenu afin de pouvoir avancer.

J'en reviens au sujet.
A la suite d'expériences des chercheurs pensent que l'esprit peut influencer. Ils n'ont pas encore découverts ni compris que c'est l'esprit qui crée la matière. Nos pensées créent nos corps tout simplement.

Non non, je ne plaisante pas du tout, je trouve ton hypothèse interessante et j'y réfléchis.

Comme toi sans doute, je ne me contente pas des religions ni de la science pour apporter des réponses à mes questions au sujet de la Vie.

La religion et la science n'abordent jamais le côté " vie extra(intra)terrestre" et moi je ne peux écarter cette réalité car ma famille et moi y sommes confrontés.
Mes questionnements ont donc quasiment toujours un rapport avec cette vie extraterrestre afin de comprendre quels rôles elle peut bien jouer dans nos vies humaines.

Je pense aussi que nos pensées sont créations, mais je me demande si c'est valable pour tout et aussi pour le corps. Nos pensées ne pourraient-elles pas être créations uniquement lorsque nous sommes hors de notre corps terrestre ?
Notre corps est une prison, alors pourquoi choisir délibérément de le créer afin de nous y enfermer ?


Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:00

sidonie a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Si tu ne plaisantes pas Sidonie, je dois avouer qu'il me plait d'échanger avec une personne qui se pose des questions et ne se contente pas des explications données par les religions et la science sur l'origine de la vie.
Je ne condamne pas les croyances de chacun, je pense qu'il faut parfois essayer d'aller au-delà de ce qui est convenu afin de pouvoir avancer.

J'en reviens au sujet.
A la suite d'expériences des chercheurs pensent que l'esprit peut influencer. Ils n'ont pas encore découverts ni compris que c'est l'esprit qui crée la matière. Nos pensées créent nos corps tout simplement.

Non non, je ne plaisante pas du tout, je trouve ton hypothèse interessante et j'y réfléchis.

Comme toi sans doute, je ne me contente pas des religions ni de la science pour apporter des réponses à mes questions au sujet de la Vie.

La religion et la science n'abordent jamais le côté " vie extra(intra)terrestre" et moi je ne peux écarter cette réalité car ma famille et moi y sommes confrontés.
Mes questionnements ont donc quasiment toujours un rapport avec cette vie extraterrestre afin de comprendre quels rôles elle peut bien jouer dans nos vies humaines.

Je pense aussi que nos pensées sont créations, mais je me demande si c'est valable pour tout et aussi pour le corps. Nos pensées ne pourraient-elles pas être créations uniquement lorsque nous sommes hors de notre corps terrestre ?
Notre corps est une prison, alors pourquoi choisir délibérément de le créer afin de nous y enfermer ?


Sidonie.


Je n'ai plus le temps maintenant, je développerai demain.
Ma famille et moi sommes aussi confrontées régulièrement à des ovnis et des phénomènes paranormaux depuis plusieurs années. Trouvons une occasion d'en parler.








Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:03

Lilith 168 a écrit:
sidonie a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Si tu ne plaisantes pas Sidonie, je dois avouer qu'il me plait d'échanger avec une personne qui se pose des questions et ne se contente pas des explications données par les religions et la science sur l'origine de la vie.
Je ne condamne pas les croyances de chacun, je pense qu'il faut parfois essayer d'aller au-delà de ce qui est convenu afin de pouvoir avancer.

J'en reviens au sujet.
A la suite d'expériences des chercheurs pensent que l'esprit peut influencer. Ils n'ont pas encore découverts ni compris que c'est l'esprit qui crée la matière. Nos pensées créent nos corps tout simplement.

Non non, je ne plaisante pas du tout, je trouve ton hypothèse interessante et j'y réfléchis.

Comme toi sans doute, je ne me contente pas des religions ni de la science pour apporter des réponses à mes questions au sujet de la Vie.

La religion et la science n'abordent jamais le côté " vie extra(intra)terrestre" et moi je ne peux écarter cette réalité car ma famille et moi y sommes confrontés.
Mes questionnements ont donc quasiment toujours un rapport avec cette vie extraterrestre afin de comprendre quels rôles elle peut bien jouer dans nos vies humaines.

Je pense aussi que nos pensées sont créations, mais je me demande si c'est valable pour tout et aussi pour le corps. Nos pensées ne pourraient-elles pas être créations uniquement lorsque nous sommes hors de notre corps terrestre ?
Notre corps est une prison, alors pourquoi choisir délibérément de le créer afin de nous y enfermer ?


Sidonie.


Je n'ai plus le temps maintenant, je développerai demain.
Ma famille et moi sommes aussi confrontées régulièrement à des ovnis et des phénomènes paranormaux depuis plusieurs années. Trouvons une occasion d'en parler.









Avec GRAND plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:16

sidonie a écrit:
Je pense aussi que nos pensées sont créations, mais je me demande si c'est valable pour tout et aussi pour le corps. Nos pensées ne pourraient-elles pas être créations uniquement lorsque nous sommes hors de notre corps terrestre ?
Notre corps est une prison, alors pourquoi choisir délibérément de le créer afin de nous y enfermer ?

Nous créons notre corps sur les dimensions supérieures, sur la dimension matérielle, c'est le Créateur Originel qui a crée les corps, et ceci dans l'objectif de permettre à ce que de nouveaux Créateurs prennent Vie, l'univers c'est son corps, car Lui il est dans une dimension où tout est pensée.

En gros : Dieu(Esprit) a crée l'univers par la pensée, qui est son corps, pour vivre une expérience.
Nous faisons partie de son corps, et nous avons la possibilité, après une longue évolution, d'atteindre le stade où nous prenons conscience de l'Esprit, de notre Moi, qui est une partie de l'Esprit. Enfin ça ne veut pas dire grand chose à ce stade, parce que l'Esprit est immatériel (donc une partie de quelque chose d'immatériel, ça ne veut rien dire lol !)
Étant donné que notre Moi fait partie de l'Esprit, nous sommes Créateurs. C'est ce que nous faisons dans nos rêves, et dans d'autres dimensions.
Mais malgré cela, nous ne pouvons pas changer directement la matière, car elle sert de matrice, et il faudrait un consensus global de l'Esprit pour que ça se produise.
Cependant, étant donné que sur Terre nous sommes plusieurs à prendre conscience de notre Moi, si nous le voulons, nous pourrions changer alors dans un consensus terrien la matérialité sur Terre. Mais pour cela il faudrait qu'on soit tous d'accord. En gros l'état de la matière actuel est ainsi parce que nous l'avons acceptés, et parce que nous n'avons pas encore décidé, au niveau de Humanité, de devenir Créateurs.

Pour donner un exemple : si nous voulions, et si nous étions tous conscients de notre Moi, nous pourrions tous ensemble nous autoriser les uns les autres à Créer tout ce que nous voulons, dans le respect mutuel des Uns et des Autres. C'est ce vers quoi nous nous dirigeons, c'est l'âge d'or. Nous ne manquerons de rien, et nous aurons la capacité de faire exactement ce que nous voulons sur Terre, car nous nous l'autoriserons les Uns aux Autres. Sans cette autorisation, ça ne peut pas fonctionner, si une seule parcelle de l'Esprit refuse cette capacité Créatrice, elle ne se fera pas.

Est-ce que tu vois mieux comment c'est organisé ? C'est ma vision des choses, ça peut être différent pour d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:49

KiLVaiDeN a écrit:


Nous créons notre corps sur les dimensions supérieures, sur la dimension matérielle, c'est le Créateur Originel qui a crée les corps, et ceci dans l'objectif de permettre à ce que de nouveaux Créateurs prennent Vie, l'univers c'est son corps, car Lui il est dans une dimension où tout est pensée.

En gros : Dieu(Esprit) a crée l'univers par la pensée, qui est son corps, pour vivre une expérience.
Nous faisons partie de son corps, et nous avons la possibilité, après une longue évolution, d'atteindre le stade où nous prenons conscience de l'Esprit, de notre Moi, qui est une partie de l'Esprit. Enfin ça ne veut pas dire grand chose à ce stade, parce que l'Esprit est immatériel (donc une partie de quelque chose d'immatériel, ça ne veut rien dire lol !)
Étant donné que notre Moi fait partie de l'Esprit, nous sommes Créateurs. C'est ce que nous faisons dans nos rêves, et dans d'autres dimensions.
Mais malgré cela, nous ne pouvons pas changer directement la matière, car elle sert de matrice, et il faudrait un consensus global de l'Esprit pour que ça se produise.
Cependant, étant donné que sur Terre nous sommes plusieurs à prendre conscience de notre Moi, si nous le voulons, nous pourrions changer alors dans un consensus terrien la matérialité sur Terre. Mais pour cela il faudrait qu'on soit tous d'accord. En gros l'état de la matière actuel est ainsi parce que nous l'avons acceptés, et parce que nous n'avons pas encore décidé, au niveau de Humanité, de devenir Créateurs.

Pour donner un exemple : si nous voulions, et si nous étions tous conscients de notre Moi, nous pourrions tous ensemble nous autoriser les uns les autres à Créer tout ce que nous voulons, dans le respect mutuel des Uns et des Autres. C'est ce vers quoi nous nous dirigeons, c'est l'âge d'or. Nous ne manquerons de rien, et nous aurons la capacité de faire exactement ce que nous voulons sur Terre, car nous nous l'autoriserons les Uns aux Autres. Sans cette autorisation, ça ne peut pas fonctionner, si une seule parcelle de l'Esprit refuse cette capacité Créatrice, elle ne se fera pas.

Est-ce que tu vois mieux comment c'est organisé ? C'est ma vision des choses, ça peut être différent pour d'autres personnes...

Merci Kilvaiden, je pense que nos vues se rejoignent, même si pour moi c'est encore confus et même si je l'exprime différement:

Tu ne parles pas de taux vibratoire, peut-être l'exprimes-tu autrement que moi ?

Je pense que notre taux vibratoire actuel est très bas et il ne nous permet pas d'avoir conscience de ce qui vit autour de nous et qui se trouve dans une autre réalité, donc sur d'autres taux vibratoires.
Pour moi les vibrations sont très importantes car je les ai vécues réellement et elles sont l'accès à "autre chose".
Dieu serait au sommet de tous ces taux vibratoires, je dis Dieu mais c'est parceque je ne sais pas nommer autrement Ce qui crée tout.
D'ailleurs je Le prie et j'ai confiance en Lui, en Moi, c'est comme si c'était instinctif, un besoin de s'élever.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:40

sidonie a écrit:
Tu ne parles pas de taux vibratoire, peut-être l'exprimes-tu autrement que moi ?

Je pense que notre taux vibratoire actuel est très bas et il ne nous permet pas d'avoir conscience de ce qui vit autour de nous et qui se trouve dans une autre réalité, donc sur d'autres taux vibratoires.
Pour moi les vibrations sont très importantes car je les ai vécues réellement et elles sont l'accès à "autre chose".
Dieu serait au sommet de tous ces taux vibratoires, je dis Dieu mais c'est parceque je ne sais pas nommer autrement Ce qui crée tout.
D'ailleurs je Le prie et j'ai confiance en Lui, en Moi, c'est comme si c'était instinctif, un besoin de s'élever.

Sidonie.

Alors le taux vibratoire s'élève quand on se place dans un état de conscience altéré, et pour être dans un état de conscience altéré en état d'éveil normal, c'est je pense très difficile, mais ça doit être possible. Personnellement, je n'y arrive pas, je peux élever mon taux vibratoire, en méditant. Et pour élever son taux vibratoire, il faut donc avoir des pensées hautement vibratoires également afin de s'y "induire", car si on a des pensées qui vibrent trop bas, on ne peut pas sortir de sa perception "normale" 3D, et percevoir les plans plus subtils, parce que justement ces basses vibrations nous alourdissent.

Dans l'évolution qui nous attend, nous serons de plus en plus baignés dans des hautes vibrations, ce qui va faire qu'on va justement tous vibrer plus haut, et donc retrouver en état d'éveil nos pouvoirs Créateurs, enfin c'est comme ça que je l'interprète, merci d'avoir souligné que les vibrations sont importantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:36

Sans blague, on serait le résultat d'un croisement entre une guenon et un petit nhomme vert...
Revenir en haut Aller en bas
Streum

Streum

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 16/01/2011

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:18

Bonsoir à tous.

Mon meilleur conseil serait de lire Anton Parks : Les chroniques de Girku.
Il va dans le sens de l'article posté en première page, mais y apporte toutes les preuves, à qui sait les voir.
Il 'est certain que celui qui ne veut pas voir, ne verra jamais.
Pour moi, c'est l'histoire la plus passionnante qui m'a jamais été donné de lire, et c'est la notre, à tous.

http://www.antonparks.com/main.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:34

en effet streum j'attendais pour en parler Wink

on peut aussi les trouver en scan pdf ici...

http://www.scribd.com/doc/41673797/Le-secret-des-etoiles-sombres-Tome-1-Anton-Parks
http://www.scribd.com/doc/41770992/Adam-Genisis-Tome-2-Anton-Parks

et aussi tout ses différents article sur le magasine nexus ici...

http://www.scribd.com/search?query=anton+parks

Zecharia Sitchin peut allé se rhabiller lol
d'ailleurs quand on vois le livre la 12ème planète avec sa préface de la nasa ça présage rien de bon a par de la désinformation...

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:43

Merci pour les liens, je viens de découvrir ce Monsieur et c'est fort interessant !

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »
» LE JOURNAL 15-16-17.07....62 milliards de dette en plus, dette 2209...10 milliards à trouver dans les collectivités
» ALI 45 scientifique
» Spiritualitée et scientifique
» Documents scientifique de la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-