Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:05

Rappel du premier message :

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Human_Genome_Project

7 milliards d’extraterrestres



Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain.

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain n’est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »


L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes

source: http://www.elishean.org/?p=8114


Dernière édition par Nyctalop le Jeu 28 Juil 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clochette

clochette

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2011

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:15

Quelle belle leçon de vérité tu nous fais là Shaka cheers

Merci à toi sunny


Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:34

Moi: je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:09

Evol tu m'intéresses !!! cheers cheers cheers
"Je peux même expliquer logiquement le blocage des scientifiques sur la vitesse lumière...

La limite de la vitesse lumière est une réalité, mais elle peut être contournée sans l’enfreindre.."

et même pour les extra terrestres !

tu veux nous en dire plus stp ? comment contourner la vitesse de la lumière ? Et y a t il des E.T. qui auraient une 'morale' moins cruelle que celle que tu nous dis ?

alors ?? alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:02

Pascale_ a écrit:
Evol tu m'intéresses !!! cheers cheers cheers
"Je peux même expliquer logiquement le blocage des scientifiques sur la vitesse lumière...

La limite de la vitesse lumière est une réalité, mais elle peut être contournée sans l’enfreindre.."

et même pour les extra terrestres !

tu veux nous en dire plus stp ? comment contourner la vitesse de la lumière ? Et y a t il des E.T. qui auraient une 'morale' moins cruelle que celle que tu nous dis ?

alors ?? alien alien alien

Chaque plan a ses regles : celle du plan physique on les connais (un peu lol), c'est aussi le plan des limitations

c'est le principe de la téléportation que utilise les ET.. Tu augmente la vitesse ou la danse des particule, leur taux vibratoire et l'objet physique va passer dans le plan astral...

Le plan astral n'est pas conditionné par le temps

par contre l'espace continue d'exister..; En passant dans l'astral tu peux alller d'un point a l'autre déjà de la planete et de tout l'univers physique sans le temps...

C'est pour cela que pour les scientifique vu les distance entre le planète et la limitation de la vitesse lumiere, il leur est impossible d'imaginer un déplacement aussi long

Ils nient donc les visites réguliere de la planete pour que leur croyances correspondent a leur compréhension du plan physique...

Pourtant Meme Einstein avec le plan physique a dit qu'un voyageur qui parcour l'espace dasn un vaisseau spatial a la vitesse de la lumiere conserverait une eternelle jeunesse

Chaque systeme de pensée engendre des croyances...

Si on garde l'esprit scientifique on fait d'abord les observations avant des explication/conclusion lol sunny





Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:21

Le blocage tombe , je crois que c'est la première conf de l'observatoire du réel qui parle de ca. Il existerais une (super) vitesse de la lumière , cette affirmation est étayée par une expérience faite au states , ils ont pris une cellule humaine , d'un sujet , déplacé cette cellule a plusieurs centaines de km , stimulé le sujet et la cellule a réagis au même instant .

C'est le fameux électron que personne n'a jamais vu , on ne fais que l'imaginer , bizarrement quand on obtiens la localisation spéciale de l’électron on a pas sa masse il me semble et vice versa , bref c'est la science qui va percer , notamment grâce a la métaphysique.

Je vais pousser le raisonnement plus loin , voyez vous comme moi que tout converge ? Physique , religions , économie etc etc

Nous ôteraient on nos voiles de la réalité ? Si oui attention accrochez vous a vos baskets ca va secouer bounce

Bref tout ca m’éclate perso et me fais dire qu'on vie la fin d'un monde ou on a fais beaucoup d’erreurs et atrocités , que le monde qui nous attends sera plus juste j'y crois et j'aimerais vous transmettre ce sentiment. Croire c'est voir !

Bon voyage a tous !

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:33

Cette expérience avec la cellule qu'on a séparé de l'être vivant me rappelle le phénomène d'intrication quantique, ou aussi ce qui s'appelle la non séparabilité : quand deux particules ont étés liées, elles forment un système, et quand on sépare une particule de l'autre, l'action sur l'une influence l'autre instantanément, en défiant toutes les lois relativistes (communication supralumineuse).

Découvrir que ce lien "quantique" existe aussi au niveau cellulaire est une grande découverte, et c'est sans doute une explication de ce qu'est notre mental : un système quantique formé par nos neurones, qui n'est pas dans l'espace ni dans le temps, une entité immatérielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:15

Xaleis a écrit:
Le blocage tombe , je crois que c'est la première conf de l'observatoire du réel qui parle de ca. Il existerais une (super) vitesse de la lumière , cette affirmation est étayée par une expérience faite au states , ils ont pris une cellule humaine , d'un sujet , déplacé cette cellule a plusieurs centaines de km , stimulé le sujet et la cellule a réagis au même instant .

C'est le fameux électron que personne n'a jamais vu , on ne fais que l'imaginer , bizarrement quand on obtiens la localisation spéciale de l’électron on a pas sa masse il me semble et vice versa , bref c'est la science qui va percer , notamment grâce a la métaphysique.

Je vais pousser le raisonnement plus loin , voyez vous comme moi que tout converge ? Physique , religions , économie etc etc

Nous ôteraient on nos voiles de la réalité ? Si oui attention accrochez vous a vos baskets ca va secouer bounce

Bref tout ca m’éclate perso et me fais dire qu'on vie la fin d'un monde ou on a fais beaucoup d’erreurs et atrocités , que le monde qui nous attends sera plus juste j'y crois et j'aimerais vous transmettre ce sentiment. Croire c'est voir !

Bon voyage a tous !

Xal

En quantique il y a des phenomene qui montre que l'information entre par exemple des photon jumeau depasse au moins du double de la vitesse lumiere.

cependant on sait pas comment l'information se transmet..

LA vitesse lumiere reste une limitation...

Au moins avec le quantique les scientifique sont humble en décrivant les phénomene sans pouvoir encore les expliquer... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:25

Oooops désolé je me gourre c'est la physique quantique pas la métaphysique , faut que j’arrête la vit c moi cyclops

C'est vrai qu'il y a encore tout un tas d’obstacles mais ca avance très vite vous ne trouvez pas ? des fois même trop vite pour mes neurones :p

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:58

Il était prévu que le changement de paradigme se fasse plus rapidement que cela, nous sommes encore, pour nombreux d'entre nous, bloqués à la compréhension du monde ancienne, celle de la physique classique qui parle de causalité, et qui implique donc forcément le temps.

Étant donné qu'en physique quantique on découvre la notion de système, et le fait que des éléments puissent être relié sans explication "matérielle" apparente, cela veut donc dire que la causalité est à revoir, car il n'est plus question d'une cause qui précède un effet, mais dans de nombreux phénomènes, des effets simultanés (ce que nous appelons synchronicités à notre échelle humaine) se produisent sans lien de causalité commun.

Le changement de paradigme aura lieu lorsque tout le monde aura assimiler cela et que nous comprendrons donc l'unicité de chaque chose, car si un système existe au niveau des particules, mais aussi au niveau des cellules, il semble évident que de tels systèmes existent à une échelle beaucoup plus grande. La conscience ou l'esprit serait donc un système, lié à notre activité cérébrale. Et tous les humains entre eux, peuvent produire ces fameux champs morphogénétiques dont Rupert Sheldrake parle, ce "lien" qui fait que nous faisons tous partie de la même espèce mais aussi que nous influençons et sommes influencés par Humanité.

C'est beau je trouve comme nouveau paradigme, car ça permet tout de même de donner une explication logique et scientifique à l'absurdité d'avoir un égo démesuré : vu que nous sommes tous Un, l'égo c'est juste une illusion, on peut vivre heureux sans avoir besoin de se situer par rapport aux autres, en faisant partie d'un ensemble que nous voulons harmonieux pour nous et pour les autres ! Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:03

merci merci fleur fleur

je comprends mieux. Pas évident hein bouffon faut que ça rentre là-dedans fusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:04

"c'est le principe de la téléportation que utilise les ET.. Tu augmente la vitesse ou la danse des particule, leur taux vibratoire et l'objet physique va passer dans le plan astral...

Le plan astral n'est pas conditionné par le temps"

alors comment on peut faire pour augmenter la vitesse des particules ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:37

Pascale_ a écrit:
"c'est le principe de la téléportation que utilise les ET.. Tu augmente la vitesse ou la danse des particule, leur taux vibratoire et l'objet physique va passer dans le plan astral...

Le plan astral n'est pas conditionné par le temps"

alors comment on peut faire pour augmenter la vitesse des particules ? scratch

Justement si la science savait faire cela lol Elle ne penserait pas que c'est impossible !

Pour l'instant elle envisage la téléportation par la désintégration d'un objet et sa remartérialisation avec les information d'origine...

Ce qui pourrait correspondre plutôt a cloner un objet a distance selon la disposition de ses atome d'origine.

Mais l'objet original etant désintégré... ce qui est embetant non ?

Dans mon systeme on comprend qu'un ovni peut aller d'un point a l'autre de l'univers avec une conclusion fausse que cela nécessite le dépassement de la vitesse lumiere... sunny





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:47

Xaleis a écrit:
Oooops désolé je me gourre c'est la physique quantique pas la métaphysique , faut que j’arrête la vit c moi cyclops

C'est vrai qu'il y a encore tout un tas d’obstacles mais ca avance très vite vous ne trouvez pas ? des fois même trop vite pour mes neurones :p

Xal

la vitamine c ou le café ? lol

Pour moi tu parlais du quantique j'ai zappé le mot métaphysique, même pas vu lol


Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:55

J'ai arrêté le café depuis , bah depuis que je visite ce site , pis comme j'étais tout flasque je me suis mis a prendre de la vit c et du chlorure de magnésium , le résultat est la j'ai une pèche d'enfer enfin de paradis plutôt , ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:19

Xaleis a écrit:
J'ai arrêté le café depuis , bah depuis que je visite ce site , pis comme j'étais tout flasque je me suis mis a prendre de la vit c et du chlorure de magnésium , le résultat est la j'ai une pèche d'enfer enfin de paradis plutôt , ok je sors lol!


La sortie est par la -->

Les toilettes sont toujours au fond du couloir a gauche ( en générale)

La vitamine C je te conseil la naturelle type a base extrait Acerola sunny






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:51

Justement pour la vitamine C un ami (d'ici sur ce forum) m'en a livré de la pure de pure que j'utilise . La forme ça fait du bien et ça donne une belle force tranquille et ça fait du bien à la santé. Par contre pour l'avaler c'est un peu dur...

Concernant l'augmentation de la vitesse des particules Eole, j'en avais parlé plusieurs fois ici en plus, je redis : une fois il y a longtemps, des années en arrière, j'avais été enseignée par un certain JP et nous étions partis sur une montagne, isolement-méditation.
A mon retour de cette montagne, pendant presque un mois, je voyais ces particules.

On me répond systématiquement 'mais non elles sont invisibles !'. Ha ok. Sauf que je les voyais ok. et pas une vision, non je dis presque un mois. Ces particules sont ici et là-bas en même temps. Je les appelais les particules adamantines ou particules de Bosch (nom plus officiel). Adamantines parce qu'inflexibles, intraitables ingouvernables telles le diamant, pures.

Ces particules vibraient donc et étaient comme à droite comme à gauche en même temps. Elles semblent tourner sur elles-mêmes telle une danse et être en même temps dans tous les lieux en même temps. Elles étaient vivantes et douées d'une conscience totale , une sorte de conscience totale au sein de l'énergie pure. Elles semblaient chanter une sorte d'alléluia permanent rien que du fait d'être "vivantes", comme une sorte de gratitude. Une grande joie presque espiègle qu'on va dire. Une immense beauté en tout cas...

Et donc ces particules m'étaient visibles à ce moment-là car je bénéficiais durant ces quelques semaines d'une sorte de montée de ma propre vibration, ce qui me permettait de les 'voir'.

Merci Evol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:58

Là où je veux en venir et à la lumière de ton message Evol, je réalise maintenant ce qui s'est produit justement quant à ces particules - déplacements à la vitesse de la lumière.

Il s'est produit une fois quand j'étais dans cet état très spécial, d'appeler un ami et son épouse m'a dit au tel il n'est pas là. J'ai clairement su dans ma tête instantanément "à telle heure ce soir il regardera le journal télévisé donc tu pourras le joindre" et je l'ai visualisé dès cet instant dans le futur et je l'ai vu.

Ce n'était donc pas forcément une prescience du futur de cet homme, mais pourquoi pas, d'après ce que tu expliques Evol, carrément un déplacement de moi dans le futur quelques heures plus tard, et dans leur maison à lui et à son épouse !

Balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:04

Heu chez po, pour moi tu interprètes ce que je dis Rolling Eyes

l'Energie dont tu parles ressemble a l’énergie shaktie ou énergie vitale ! petite particule allongée bleue électrique ou limite blanche ?

Cette énergie répond a la pensée ou l’État d'esprit... comme une danse !

Je pense qu'il n'existe que le présent et le futur est dans le présent

Le futur semble mystérieux

Toujours en mouvement est le futur (Yoda) sunny

Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:32

En parlant de particules...

J'en vois aussi. Mais je crois que c'est une perturbation de l'œil non? Genre le plus simple est de regarder le ciel pour voir plein de particules transparentes mais quand même blanches et qui virevolte aléatoirement.
Ces particules sont sur ma rétine ou dans les airs?
Quand je ferme les yeux je ne les vois pas. Les yeux fermés je vois des points rouges qui tourbillonne ou des quadrillages bleus mais rien de vraiment chaotique.

J'ai beau cherché sur le net, je tombe que sur des sujets adamandites, prana, mais pas d'explications logiques.. (Planck, Lucifer une réponse?)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:37

Je vois la même chose mais je crois que c'est un problème de vue , c'est lié aux ptites étoiles qu'on dis voir quand on est sonné , ca s'appelle un trouble de la vue. Quand je fais un gros effort et que je respire pas assez , bingo j vois des points lumineux partout dans mon champ de vision. Sinon a la normal , dès que je regarde le ciel je vois des tout petits points lumineux avec des trajectoires très chaotiques , je pense que c'est lié les 2 maintenant je ne suis pas médecin je peu me tromper.

Ca rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas :p

Xal

Ps: perso ca viens surement d'un choc a la tête quand j’étais môme . J’étais un casse cou et j'ai pris plusieurs coup a la tête durant ma vie , ces troubles doivent venir de la , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:47

Un problème de vue? J'ai 15/10ème à chaque œil.
Je suis jamais tombé dans les pommes, bon j'ai failli des fois donc je vois bien le phénomène visuel de la vue qui se trouble mais ça n'a pas l'air d'être la même chose.
Certainement que c'est très rationnel ces petits points chaotiques Wink
Mais je trouve pas d'explication scientifique ou biologique. Sachant que ça ne le fait pas les yeux fermés.

Donc peut-être du à une lumière diffuse et intense comme le ciel bleu ou gris qui exciterai la rétine?
Ou alors c'est le traitement de l'image par le cerveau qui fait ça?

Je continue de chercher :)

PS : Oui ma tête a morflée aussi. J'ai perdu connaissance quelques fois xD
Revenir en haut Aller en bas
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:11

Une preuve de plus pour les tablettes sumériennes!! ça se confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:20

Oui Evol, bleu électrique limite blanches ! limites bleues ou grises ou blanches, telles le diamant. Excuse-moi si j'ai interprété... Embarassed Je suis d'une nature spontanée... Sauf qu'elles étaient rondes tournant sur elles-mêmes. Et vivantes et conscientes oui oui absolument.

Vous parlez par ailleurs qu'on voit des particules à l'oeil nu en regardant le ciel par exemple, c'est l'énergie qui est dans toute chose, et si un ciel est bleu éclatant sans pollution, on les voit facilement. C'est pas un problème de coup sur la tête hein lol!
Mais si pollution lumineuse ou autre, ce sera plus difficile de les voir. Normalement sur un fond clair, c'est parait il l'énergie qui nous entoure, le prâna, enfin il paraît que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:57

En fait, c'est un phénomène dû au déplacement de cellules comme les globules blancs dans les vaisseaux capillaires de l'œil.
Je pointe l'article wikipedia anglais traduit avec google:
sheerer's phenomenon aussi connu comme "Blue Field Entoptic Phenomenon".


Ca y ressemble très fort, en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:03

Merci Luci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres   découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

découverte scientifique...7 milliards d’extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »
» LE JOURNAL 15-16-17.07....62 milliards de dette en plus, dette 2209...10 milliards à trouver dans les collectivités
» ALI 45 scientifique
» Spiritualitée et scientifique
» Documents scientifique de la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-